24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 08:25:21
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300196 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 22 Décembre 2013 à 13:19:01 »

Bonjour à toutes!
On s est couchés vers 1h30 mais je me suis levée il y a une demi heure 
Mon mari est en train de trier les jeux de lilou, bonne initiative avant Noël!

Nane: je croise les doigts pour que le 22 soit ta date!  Nos utérus ont du mal quand même, ils contractent quand il faut pas et vis versa.

Sissi: waw 8 h d affilée, c est énorme, tu dopes ton lait ou quoi? Souriant

Gwen: bah alors bébé tess, courage à elle et au papa.  Lol pour les courses!

Violett: t as tenté un peu de ménage aussi hier.  Bah depuis que je fais plus de choses, je n ai plus de contractions fréquentes. .. j arrive à 36 sa donc si ça doit arriver, ça arrivera et je préfère que ce soit spontané.  Mais bon là je me sens en forme donc partie jusque janvier?

Papillote: super ta journée hier! J avais cru voir que tu allais en boîte, jz déraille. ..

Cadoc: courage pour ta bm. Moi c mon bp que je ne supporte plus, je me trouve dure avec les hormones mais je ne pleure pas

Céline: oh tes pauvres grands, ils doivent vraiment s ennuyer! Clin d'oeil

37sa pour celine et Papillote: c est tout bon ça les filles!

Colleoptere: parce qu il y a des eaux incompatibles avec certains laits Huh? C est fou ça!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 22 Décembre 2013 à 13:29:34 »

@lluciole : Waouuh une bonne nuit !!
 Je t'avouerai qu'on a pas testé l'incompatibilité mais bon plusieurs puéricultrices nous ont donné la même info (pour une fois... )
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 22 Décembre 2013 à 13:30:33 »

Lluciole : gros dodo !!
Si j'avais la patate, je vivrais mieux l'attente du 2 janvier. Mais là je me suis activée 2h et je suis pire qu'une grand mère de 95 ans...
Pour l'incompatibilité eau et lait, je pense que c parce que certains lait sont plus iches en magnésium ou calcium ou que sais je, et avec certaines eaux riches naturellement en magnésium ou autre, ça fait trop pour le bébé. Sinon je ne pense pas que le mélange explose !!!!!!

Céline et papillote : 37sa ! Fortiches !

Pfffff je voulais faire la poussière au rez de chaussée mais je tiens pas debout, c long.... J'ai l'impression d'avoir 30 kilos de bébés sur mon bassin, ah non un peu plus de 4 kilos !!! Vraiment est tout ??...!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 22 Décembre 2013 à 13:37:22 »

C'est pareil pour moi Violett
Si je reste un peu debout genre pour faire à manger,bah je peux plus marcher, mes jambes ont du mal à me soutenir et le bassin s'écarte c'est horrible comme sensation!
Ça devient dur... Mais ça devient bon Souriant

Coléoptère si plusieurs SF ont le même son de cloche pour une fois effectivement faut en tenir compte

Lluciole: wouahou super nuit!!!
Quelle chance

Mes deux hommes vont bricoler... Éthan est au taquet!!!!
Ce mari je lui expliqué qu'il restais 5j ... 5 doigts de la main... Je lui ai fais le planning pour chaque doigt il réalise que c'est bientôt.
Alors quand on arrivera au petit doigt le docteur sortira les bébés...
Malheur si je dis les jumeaux il me reprend et il me dit non ce sont des bébés pas des jumeaux!!!! Allez savoir pourquoi ça l'embête ^^
Il veut voir son papy... Il est triste de pas y être... La prochaine fois ils partiront tous les 3
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 22 Décembre 2013 à 13:46:57 »

Ils sont peut être descendus Violett.
Je suis en forme mais j ai tellement hâte de pouponner!

Je n arrive pas à comprendre où est le cucul de la tetette dans mon bidon car hier j ai senti un avoir le hoquet au niveau du col alors que normalement c est minette qui est par là et un autre l a eu en haut à droite alors que normalement ce sont les fesses de monsieur.  Vivement l écho de mardi!

Céline: c est rigolo comme réaction.  Pour lilou, je pense qu ils en ont parlé en classe car on disait toujours les bébés pour qu elle comprenne et un jour, elle est rentrée de l école en disant que son petit frère et sa petite soeur sont des jumeaux.  Moi je dis facilement les twin. Ça fait + in ! Hihi faudrait que je demande à google trad comment ça se dit dans d autres langues hihi

Laeti: au fait col ouvert, beaux bébés et pour eux ce sera 2014, à quoi ils voient ça tu sais?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 22 Décembre 2013 à 13:54:14 »

Wouahou je relis ce que j'ai écris précédemment et merci l'i phone!!!!  Que de fautes je déteste ça ^^
Bon en même temps j'ai la tête en vrac aussi
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 22 Décembre 2013 à 13:57:45 »

Je peux plus me coucher du côté gauche
Sinon la puce se calle dans mes côtes!!!!
Snif
Journalisée

31 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 22 Décembre 2013 à 14:09:39 »

Coucou les filles!!!!!!

CELINANDCO Ethan et son nouveau jouet Bon au moins il ne s'ennuie pas et ne trouve pas le temps trop long. Clin d'oeil
Et tes grands n'ont pas l'air de s'ennuyer non plus, cela en fait des activités!! Souriant Ils sont vraiment malheureux  Tire la langue
Et allez 37 SA youhouuuuuuu tu dois apprécier de mener cette grossesse aussi loin!

CLOREEN PUNAISE............ mais t'accouches quand là !!

CADOC007 Il a du se dire que vu les humeurs du moment il valait mieux céder Non je plaisante, c'est que finalement ça lui plaisait aussi!! bon , nous attendrons le jour j ! Et belle force de persuasion Clin d'oeil Cool

SISSI[/b Ils t'ont fait une nuit de 8h00!!!   C'est souvent ou c'était la première fois?
Remarque tant mieux Clin d'oeil C'est toi et ton mari qui en profitez aussi!

LLUCIOLE... CHERITO n'emballe jamais les cadeaux Roulement des yeux
SAufs les miens en fait   Mais bon, j'aime bien le faire aussi, c'est un petit plaisir, même quand les paquets sont un peu chiants à faire j'aime bien... Roulement des yeux

Ma soeur est arrivée je repasse, on va finaliser les achats ensemble!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 22 Décembre 2013 à 15:10:25 »

Biscoito
Oui on kiffe!!!
Ce ne sont plus des premas et je sais que je pourrais m'en occuper dans ma chambre et rien que ça c'est énorme c'est un beau cadeau
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 22 Décembre 2013 à 15:32:49 »

C est clair Céline, que du bonheur!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 22 Décembre 2013 à 15:36:56 »

La sf de l hôpital me disait qu à 35sa la plupart des jumeaux était en chambre mais bon tout depend de l accouchement aussi, même certains bébés à terme ont besoin de la couveuse Sourire mais bon nous ça nous arrivera pas Souriant la positive attitude !
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 22 Décembre 2013 à 15:37:48 »

Euh, la nuit de 8h... c'était la 1ère depuis... des semaines ou des mois !
Et cette nuit 6h ! Je récupère ! que ça fait du bien !
Ce midi j'ai mangé comme une ogresse, et je crois que j'aurai pu encore avaler pas mal de choses !!! 
Bon maintenant c'est têtée toutes les 2h, + couches (qu'on s'amuse à remplir sitôt mises  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

J'ai vu des amis ce matin qui m'ont dit : non mais ce n'est pas normal, tu es en super forme et tu n'as même plus de ventre ...........
Euh, j'ai un manteau là, hein !!!!!!!! 

Sinon, j'ai perdu 11kg sur 17.
Le reste, je m'en fiche car j'approche du demi-quintal.
Je voudrais seulement retrouver un ventre un peu plat.  Clin d'oeil

Violett : j'ai mal pour toi quand tu dis :

je sature ! je sais bien que dans seulement 11 jours maxi on m'installera gentiment pour me faire accoucher, mis là c'est la barbe, c'est comme ça.

C'est toi qui accouche, c'est ton corps, c'est toi qui sent la position qui te convient le mieux, c'est toi qui devra gérer les premières contractions avec une bonne respiration calme, et demander la péri dès que tu sentiras que c'est le moment.
Car c'est toi qui fait grandir ces bb, et c'est toi qui les fera naître : c'est toute notre force et c'est formidable : les autres ne sont là que pour nous aider, ils sont à notre service !! il faut en profiter !!!
Tu ne dois rien subir, mais autant que possible gérer toi-même la venue de tes amours !

Mais je suis sûre que tu y arriveras, comme ta maman !!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 22 Décembre 2013 à 15:41:30 »

Tu n'en es pas loin Lluciole Sourire
Vu ta forme tu devrais y arriver facilement.
Oui après tout dépend de la maturité des bébés. Mais là c'est quasi une certitude Sourire ils auront droit à un peu de couveuse le premier jour c'est le protocole la ou j'accouche mais le lendemain je les récupèrerai Sourire

Je suis pareille que toi des fois j'ai du mal à discerner... Enfin à part tout à l'heure ou ma fille m'a littéralement sorti des fesses de mon ventre ... 2 chtites bosses qui dépassaient de mon ventre Sourire
Mais bon vu comme ils bougent plus je pense tjrs qu'ils sont dans la même position les loulous
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 22 Décembre 2013 à 15:42:15 »

Et Sissi qui a déjà un ventre plat non mais allo quoi !!!!
Journalisée

31 ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 22 Décembre 2013 à 15:56:46 »

Je n'utilise jamais l'eau d'évian, on dit qu'elle est poluée par le lac Léman ! Et analyse des beaux jours sur l'étiquette...

Céline, mon ventre est plat quand il est caché sous un manteau  et encore... ça bosse !
Toi c'est césa à cause de ton utérus cicatriciel ?

Et Cadoc, c'est la position des bébés qui fait que c'est césa, ou je me trompe ?

Nane !!!! Depuis le temps qu'on t'attendais !!!!  Souriant Souriant Souriant Y a bon !!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: