De retour, je commence par les 2 choses qui me marquent :
- Céline, le discours de ton ex est cruel envers tes enfants, heureusement que tu leur expliquent les choses et qu'ils t'ont confier ces propos. Il ne faudrait surtout pas qu'ils taisent ce qu'ils ont entendu, ca les travaillent forcément surtout ta fille. C'est important de mettre ca a plat avec tout le monde et que Fred s'exprime aussi auprès des ainés. Je vois que c'est déjà le cas, la preuve, c'est qu'ils sont tous les 3 contents et pressés de rencontrer les jumeaux.
- Violett, Trousseau fonctionne comme une usine de toute évidence, tu as vu combien de gynéco depuis le début de ta grossesse ? Est ce que ton courrier figure dans ton dossier ? Ne baisses pas les bras, je crois aussi qu'ils vont respecter les 37 SA, le soucis, c'est le manque de concertation. Dernière chose, penses au céleri ma belle.
Au sujet de la névrose, je me suis permise de te charrier car ça crève les yeux que tu assumes ton caractère et je suis sure que tu sais en faire un atout charme. Je suis névrosée aussi et je le dit haut et fort, pas de la même manière, mon problème c'est que je ne veux décevoir personne, je fais tout ce que je peux pour faire plaisir autour de moi quitte a m'oublier. Alors que c'est illusoire de plaire a tout le monde et ca empêche d'avancer. Dacodac pour affirmer qu'on est tous + ou - névrosés.
Sinon, depuis ce matin, je ne me suis pas connectée, mon RDV s'est très bien passé, col court mais fermé ; périnée super musclé !! J'ai eu trop mal quand il a fait son examen, heureusement c'était la dernière fois. Je ne voulais pas passer pour une chochotte, car je sais que quand j'accoucherai, ce sera beaucoup plus douloureux, mais j'ai grimacé quand même.
Je le revoit dans3 semaines seulement, le 8/01. Il m'a dit de venir avec ma valise, au cas où ils déclenchent. Il a ajouté qu'il ne croyait pas que j'irai jusque la.
Du coup, j'étais en forme pour aller en ville, j'ai appelé mon homme pour savoir si on pouvait déjeuner ensemble, et oui je suis passée a l'heure et j'étais sorti a 12h30. Et non mon homme ne vient pas aux RDV avec moi, il ne peut pas. Bref, il ne pouvait pas me rejoindre, mais j'ai fais quelque magasins, quelque emplettes pour Noel, contrairement a luciole, les gens ont été très aimables et me laissaient passer devant. Heureusement car il y avait énormément d'attente. j'en étais gênée de passer en priorité.
Retour au bercail a 15h, et sieste de 2 heures, il fallait au moins ça pour me remettre.
Luciole, c'est adorable le cadeau du jeton de manège, la voila rassurée, il faudra y retourner.
Cadoc, mais oui, ou est BRAMOUR ? J'ai regardé elle n'a pas posté hier ; qui sont ses trionomes ?
Ah la pleine lune ...
Est-il prévu que tu es d'autres séances d'accuponcture , ca te ferai du bien.
Biscoitto, avis de grand vent sur tout le pays la semaine de Noel !! J'ai pensé a toi en entendant ca ce matin a la météo.
Le céleri, d’après Sissi, accélère le travail. On m'a dit la même chose avec les poissons gras. Violett, ton père a peut-être une explication ?
Ah ca sent bon la préparation des valises.
Nane, c'est reparti pour 2 jour... ou pas
Vanlaurmax, c'est chiant les gens qui se pointent alors qu'ils n'ont pas pris de nouvelle avant. Ah moins que ce soit pas peur de déranger.
Au sujet des tenues de mater, je me souviens pourquoi je n'ai pas pris de robe ou tunique, c'est a cause de l'allaitement, c'est plus pratique de relevé mon tee shirt que de me mettre a poil. Il existe sans doute des robes spéciales, mais je n'en ai pas. Par compte on m'a prêté des teeshirt d'allaitement, alors je devrais opter pour les pantalons (amples bien sur).
Dolly, pourvu que tes montées de lait s'estompent. Essaies de ne pas culpabiliser, c'est hors de question d'allaiter sans l'avoir décidé. Les nuits sont entrecoupées, on dort comme les marins du Vendée globe, pourvu que ca ne dure pas 4 ou 5 mois. L'avantage qu'ils ont eux, c'est qu'ils n'ont pas de visites la journées pour les déranger
Tes parents restent combien de temps chez vous ?