14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:44:46
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290168 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 18 Décembre 2013 à 16:32:08 »

oohh pauvre violett, personne pour t'écouter et te rassurer correctement à chaque fois....
c'est inévitable quand on voit plusieurs doc.....
il aurait fallu avoir le même doc à chaque visite pour avoir un discours unifié...
il est là le problème, merde! c'est trop bête de rester dans ses angoisses tout ça parce qu'on passe de main en main....
je t'envoie pleins de bisous consolateurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction que tu te déclencheras toute seule, comme une grande....le jour ou tes bb l'auront décidé...
l'avenir nous dira si j'ai raison....
ton petit corps menu n'ira pas à 39 SA, ni à 38 je pense....ce serait surement trop lui demander....
alors fais confiance à ton corps, à tout ton être, écoute le sans être submergée par la peur...
je sais, facile à dire hein?
merci pour ta réponse sur le site Bisou

celine, ton ex.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pas très fin.....jalousie surement....
ne rajoute pas d'eau à son moulin en t'enervant, se serait lui accorder trop d'intérêt....
parle à tes loulous et dis leur que tu seras une maman pour tout le monde, sans exception Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 18 Décembre 2013 à 16:39:26 »

je réponds qu'aux dernières interventions parce que j'ai fait un petit tour dans ma bulle là Clin d'oeil (et aussi j'ai enfin fait du rangement !! il parait bien que quand la maman se met à préparer le nid c'est que les bébés arrivent !!)

Violett : mais c'est QUOI cet hôpital ? Et c'est quoi cette façon de parler de cette gynéco !! N'hésite pas à écrire, c'est quasiment de la maltraitance !
Celine : c'est dur pour ton ex, c'est sûr... et c'est dur pour toi par la même occasion... (j'ai connu : la famille qui se recompose... alors que l'ex est encore en mode vengeance pour quelques années encore...) Mais centre toi sur ton super Fred Sourire

Bon sinon je me suis décidée à aller tout à l'heure (j'attends la baby-sitter et la voiture...) à la maternité faire un monito avant celui qui était prévu demain (demain 40SA). Je suis pas trop inquiète mais ils ne bougent pas comme avant, c'est bizarre.
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 18 Décembre 2013 à 16:45:42 »

Gwen : je t'avoue que depuis ce midi, j'ai décidé de m'entretenir sérieusement avec les bébés !!! j'ai plus confiance en eux qu'en ces médecins à la cons qui changent d'avis comme de chemise...J'ai l'impression de devoir me démerder tte seule... et quand j'y repense, elle est trop folle l'autre gynéco de me parler comme ça ! "ça va vous êtes pas morte non plus"......ah bah d'accord faut passer pas loin de la grande faucheuse pour qu'on se soucie de toi là bas.... quelle connasse ! que je la revoie pas le jour J celle là, je veux pas d'elle...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 18 Décembre 2013 à 16:51:47 »

Cloreen tu es à un terme très avancé, il ne me semble pas qu'on t'ait parlé de "petits" bébés, donc là ils sont serrés comme pas possible, c'est normal qu'ils bougent bcp moins. Mais vu ma nature, ça m'inquiéterait aussi, rien de tel qu'un petit monito qui te rassurera.

sinon, c'est quoi cet hosto de merde : c'est l'hôpital TROUSSEAU, classé numéro 1 des maternités françaises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7774 le: 18 Décembre 2013 à 16:58:55 »

J aurai pas du dormir... J ai la gueu** dans le c** !!!!!! Et le moral dans les chaussettes (encore) y en a marre de cet état pourri...
J ai le rhume qui empire ( j arrête pas de me mouchais jaune) je sais pas quoi faire, mon généraliste va m envoyer bouler en me donnant du doliprane et des lavages de nez.

Gwen : j ai déjà commandé sur allo bébé  et j ai eu aucun problème,
Vas y fonce,
C est le même lait que j utilisais pour ma poupette.
Ton fils prends son rôle vraiment au sérieux c est super, ça doit être émouvant à voir...
Et ton mari qui s investit à 300%... Que demander de plus!!!!!

Violett : ils veulent te rendre dingue dans cette hôpital Huh?Huh?Huh???
Nan mais mais c est quoi ces SF, ces gygy, ces échographies, ... Ils se rendent compte de comment ils parlent ? Ils sont inhumains...
Je ne comprends pas le fonctionnement des grands hôpitaux où il y a 50 personnes qui voient ton dossier... Ce serait plus simple si un seul te suivait de À à Z.
Bichette est là... Essaye de calmer ton mari,qui je le conçois doit être également bien énervé...

Celinandco : ton ex à un comportement stupide, effectivement il doit faire le bilan de son année et voir qu à côté de toi... Ben c est pas top !!!!! C est nul de raconter ces choses là à tes enfants. Mais je suis sûre que tes enfants savent, qu après noel ils vont avoir un petit frère et une petite sœur... Et non pas des 1/2  !!!!!! On est avec toi poulette.

Bon je vais pas tarder à aller chercher ma poupette chez ma maman, car mon chéri ne va pas rentrer avant 19h ou 20h
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 18 Décembre 2013 à 17:02:57 »

Cloreen : tiens nous au courant pour le monito...

Je me trompe ou hier on a pas eu de nouvelles de bramour ?
J ai pas toute ma tête alors si vous pouvez m aider à me souvenir.
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 18 Décembre 2013 à 17:05:56 »

Violett Putain oui c'est Trousseau toi...
Ils se sentent plus pisser!!!!
C'est vrai que de passer de gyneco en gyneco c'est pas sérieux. Comment veux tu y voir claire alors que les praticiens n'ont pas tous les mêmes discours et les mêmes protocoles...

Cadoc: quelle saloperie ce rhume... J'espère que la semaine pif ce sera fini... Même avant que tu puisses être en forme.

Oui pas de news de Bramour... Attendons ce soir.

Cloreen oui zouh au monito Sourire

Quant à mon ex, oui je me doute que c pas facile pour lui mais fait qu'il arrête de penser pour lui mais de penser aux enfants.
C'est déjà pas simple pour eux ils sont en garde alternée c'est pas facile d'avoir deux maisons, des repères différents chez chaque parent et au final on se rend compte que c'est pas top... Alors leur raconter qu'ils ne font plus partie de la famille de maman parce que je vais avoir des enfants avec un autre homme que lui je trouve ça cruel.
Je leur ai déjà dit que ces bébés ne les remplaçaient jamais. Ils ont bien compris qu'ils n'avaient pas le même père mais bordel ça ne change rien ce sont mes enfants tous les 5!!!!! Fred s'en occupe comme si c'était les siens depuis plus d'1 an et on espère qu'ils trouveront leur place sans se sentir léser.
En tant que mère d'entendre ça dans la bouche de ma fille ça m'a fait mal!
Et pour eux et pour moi.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 18 Décembre 2013 à 17:15:57 »

J ai l impression que les gens ne se rendent pas compte de notre état mental et physique, à ce jour on prend chaque chose à cœur, encore plus que d habitude.
On pète un plomb beaucoup plus vite !!!!!!
Faut pas nous chercher bien longtemps... Les larmes sont juste là...

Allez les filles on va tout déchirer... On est des warriors ( même avec le nez bouché, la toux, et la fatigue) ça va le faire... C est la dernière ligne droite !!!!!!

Bon j enfile mes chaussettes et je vais chez ma maman

A toute
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 18 Décembre 2013 à 17:18:20 »

Cadoc : oui j'avoue que pour la nuit, j'ai de la chance et en mère indigne que je suis, j'ai piqué du nez sur les bisounours à nouveau ce midi. Pauvre poupette, qui a pas bougé trop absorbée par la TV.
Tu as raison de profiter d'être seule !
Po cool pour le moral dans les chaussettes ! Triste le bain fait tout sur moi : mental et physique, ça fonctionne pas sur toi? Sourire

Gwen : ta as pu te reposer, merci au super papa ! Sourire
G dit pareil, les microbes ne viennent pas en visite mais j'ai une copine qui est venue avec son bébé malade dimanche et résultat Lilou commence à tousser pff chui dégoûtée !
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur allobébé. C'est vraiment pas donné le lait !

nane : hébé, et tu as une date butoir?

Biscoito : hébé quel programme ! Ce ne sont pas les plus reposantes celles de Noël !

Céline : il se repose avant la sortie le petit père !
Tu crois que le papa des grands est jaloux de ton présent? je ne suis pas inquiète pour tes enfants, ils ont l'air de bien s'adapter à la situation mais il ne faudrait pas que les conflits commencent à arriver !

Violett : le 2 janvier   Non mais faut kils accordent leurs violons ! 2 jours après 2013 en + la loose !
Mais pkoi tu vois 2 gygys?

Cloreen : tu as raison d'aller voir ce qu'il se passe à l'intérieur, donne nous vite des nouvelles, enfin on ira zieuter sur le  fil des décembrettes !

Bon je suis allée faire des petites courses, il y avait un monde ! Les gens ont baissé la tête quand je suis arrivée au niveau de la caisse prioritaire mais comme je n'avais que des bricoles, j'ai vidé mon caddy pour mettre dans un panier pour passer aux caisses où on fait tout tout seul. Après, nous sommes allés au manège mais ils étaient en train de fermer à cause de la pluie, vous auriez du voir la tête décomposée de ma fille ! Du coup, le monsieur lui a donné un jeton pour la prochaine fois, il a eu pitié Clin d'oeil
Voilà et retour canap  
Je vais reprendre une vie normale peu à peu car quitte à contracter, autant savoir pourquoi et au moins, le moral sera plus dynamique ! Bon par contre, la voiture pas longtemps, je pourrais être dangereuse!  
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 18 Décembre 2013 à 17:23:55 »

Céline c'est normal, c'est très heurtant pour une maman d'entendre ça car bien évidemment que tu aimes tes enfants tous et autant ! mais je te rassure, je pense sincèrement que les enfants, eux, contrairement à ton ex mari qui nécessairement fait la différence (et il devrait le garder pour lui), ne font pas vraiment de différence s'ils sont élevés ensemble.  Et puis tes enfants te voient heureuse, et ils ne sont pas aveugles : ils voient que ton nouveau compagnon s'occupe aussi bien d'eux que de leur maman.
Ton ex est blessé dans son orgueil et sa virilité car tu l'as quitté et a fait des enfants avec un autre, pour bcp d'hommes c'est insupportable. Les hommes n'ont pas le même instinct de protection que les mamans souvent, donc ils disent des trucs aux enfants... c'est super con et contreproductif....

quand je repense à l'autre connasse qui ose me dire que je ne me réjouis pas d'avoir mes deux bébés bientôt, ça me fait trop mal au coeur qu'on ose penser un truc pareil.... ah ça vaut le coup d'être chez les numéros 1, je vous le dis....

Cadoc : attention que ton rhume ne s'infecte pas.... je pense que c'est plus long quoiqu'il arrive à guérir dans notre état, nos défenses sont à plat et c'est normal.... 10 jours et je respire toujours pas avec mon nez....!! patience et attention, oui c'est dégueu mais faut regarder ce qu'on mouche. On poursuit notre chemin sur la route du glamour....
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 18 Décembre 2013 à 17:30:17 »

Lluciole : sur moi aussi le bain fait du bien mais bon, c'est pas anti-maladies en tous genres donc ça ne fait pas tout !!
c'est pas que je vois 2 gygys, je vois le gygy à qui on veut bien me refourguer.... donc j'en ai vu essentiellement 2 (Dr Glamour a changé de poste et d'hosto) mais en hospitalisation et aux urgences, ce sont encore d'autres médecins...
Le 2 janvier ils vont se faire foutre, selon ce qu'ils me diront, ma dernière carte à jouer (nan mais j'en suis à établir des stratégies de merde tellement ils me rendent folle à changer tous les 3 jours) ce sera le lundi 30/12. Mais franchement je suis pas ravie. Et plus ça va et plus je me dis qu'on veut pas me faire accoucher pendant cette semaine à la con de noel parce qu'il y a un manque d'effectif ou je ne sais pas trop quoi.... super rassurant si ça se déclenche tout seul cette semaine là quoi !!!!!!
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 18 Décembre 2013 à 17:32:57 »

C'est clair que cette gyneco c'est une pure conne.... Heureusement que je ne tombe pas sur ce type de personnage car l'an c'est un coup à ce que ça explose!!!

Mmmmmm miam on parle d'huîtres avant l'heure Huh??  Tire la langue
C'est sur qu'on est plus dure a soigner et plus longue à guérir!
Mais tout ça c'est bientôt fini.
Pour la conjonctivite faut espérer que ton mari soit guéri avant la naissance des loulous car y a rien de plus contagieux pour eux!
Ils shoppent ça super facilement.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 18 Décembre 2013 à 17:42:45 »

Céline, pourquoi tu crois que je lui ai gentiment balancé ses boites de médicaments à la tronche hier soir ??..... c'est simple il s'est soigén deux jours parce JE lui ai mis les gouttes moi même.... ça m'énerve t'as pas idée

avec la gynéco ce que je n'ai pas du tout apprécié c'est qu'elle m'a bien prise pour une conne en plus en me disant oui oui 37SA devant pour ensuite faire sa maline au téléphone 1h après (nan mais 1h après....) "et bien non finalement c'est mieux 38SA".... Nan mais elle réfléchit avant ou après de me parler (comme à une merde en plus) Huh? allo Huh?
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 18 Décembre 2013 à 17:43:49 »

par le pas d'huitre célinandco, j'ai vomi ce matin à force de tousser, allez hop le ptit déj dans le lavabo. Mais bon, "ça va vous n'êtes pas morte madame D"......
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 18 Décembre 2013 à 17:47:32 »

Elle se rend pas compte de l'état dans lequel tu te trouves je crois!!!
Y aurait eu ton homme elle aurait pas osé te dire la moitié de ce qu'elle t'a dit!
C'est facile là on est hyper vulnérable et sensible!!! Ha ce que ça doit être drôle de faire pleurer madame D!!!!
Grrrrrr
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: