Cadoc : oui j'avoue que pour la nuit, j'ai de la chance et en mère indigne que je suis, j'ai piqué du nez sur les bisounours à nouveau ce midi. Pauvre poupette, qui a pas bougé trop absorbée par la TV.
Tu as raison de profiter d'être seule !
Po cool pour le moral dans les chaussettes !
le bain fait tout sur moi : mental et physique, ça fonctionne pas sur toi?
Gwen : ta as pu te reposer, merci au super papa !
G dit pareil, les microbes ne viennent pas en visite mais j'ai une copine qui est venue avec son bébé malade dimanche et résultat Lilou commence à tousser pff chui dégoûtée !
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur allobébé. C'est vraiment pas donné le lait !
nane : hébé, et tu as une date butoir?
Biscoito : hébé quel programme ! Ce ne sont pas les plus reposantes celles de Noël !
Céline : il se repose avant la sortie le petit père !
Tu crois que le papa des grands est jaloux de ton présent? je ne suis pas inquiète pour tes enfants, ils ont l'air de bien s'adapter à la situation mais il ne faudrait pas que les conflits commencent à arriver !
Violett : le 2 janvier
Non mais faut kils accordent leurs violons ! 2 jours après 2013 en + la loose !
Mais pkoi tu vois 2 gygys?
Cloreen : tu as raison d'aller voir ce qu'il se passe à l'intérieur, donne nous vite des nouvelles, enfin on ira zieuter sur le fil des décembrettes !
Bon je suis allée faire des petites courses, il y avait un monde ! Les gens ont baissé la tête quand je suis arrivée au niveau de la caisse prioritaire mais comme je n'avais que des bricoles, j'ai vidé mon caddy pour mettre dans un panier pour passer aux caisses où on fait tout tout seul. Après, nous sommes allés au manège mais ils étaient en train de fermer à cause de la pluie, vous auriez du voir la tête décomposée de ma fille ! Du coup, le monsieur lui a donné un jeton pour la prochaine fois, il a eu pitié
Voilà et retour canap
Je vais reprendre une vie normale peu à peu car quitte à contracter, autant savoir pourquoi et au moins, le moral sera plus dynamique ! Bon par contre, la voiture pas longtemps, je pourrais être dangereuse!