21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:57:43
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282653 fois)
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #7575 le: 16 Décembre 2013 à 15:37:59 »

Cadoc : des places pour un spectacle, y'en a plus
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7576 le: 16 Décembre 2013 à 15:41:02 »

Nane : ah oui ça risque d être compliqué...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7577 le: 16 Décembre 2013 à 15:57:11 »

Celinandco : c est bien qu il n y ait pas de fièvre...
Mince pour Fred, à vous deux vous faites la paire...
Bon courage et surtout prenez soin de vous...

Il faudrait qu il mette une bouillotte bien chaude dans son doc... Le pauvre.

Bon rétablissement à tous les 2  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #7578 le: 16 Décembre 2013 à 15:59:02 »

Bon je n'ai pas tout lu mais juste une petite info au cas où vous voudriez faire de vos bebes des stars de cinéma (moi c'est râpée c'est 2 filles!):
"Les Productions du Trésor recherchent des Bébés garçons jumeaux (ou fille/garçon) pour leur prochain film cinéma.
Ils devront avoir 3 mois en mars ou avril 2014.
Le tournage aura lieu à Paris au mois de MARS ou AVRIL.
Merci de prendre contact avec Isabelle Audouard pour plus d’informations : isabellefilm.casting@gmail.com"

Sinon j'ai bien avancé sur mes valises, il me reste juste le sac pour la salle de naissance, quelques bricole pour les bébés et pour moi que j'irai finalement acheter demain! Bon bah finalement la journée a été productive!

Céline: moi je veux bien t'accompagner le 27/12 mais bon je serai pile à 36 et je sens que mes filles ne seront pas d'accord (elles vont squatter comme celles de Nane!).

Papillotte: ça me rassure de ne pas avoir été la seule à ne pas tout comprendre pour les feuilletés!

Bon je relis ce que j'ai loupé et je repasse!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7579 le: 16 Décembre 2013 à 16:02:17 »

Laeti /papillote : je me suis peut être mal exprimé pour le pliage de la pâte... Lol
En même temps je suis pas très douée en cuisine. Mais ils étaient très bons !!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7580 le: 16 Décembre 2013 à 16:07:27 »

Laeti : merci de l'info pour le casting, c est sur nos bébés sont déjà des stars...

 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #7581 le: 16 Décembre 2013 à 16:14:47 »

Ah ça fait du bien une petite sieste, par contre je vous ai lues avant et bah je ne sais plus ce que je voulais vous dire...
Dolly tu nous fais rêver avec la photo de tes petits anges!
Violett : vivement que ton accouchement soit derrière toi
Marraine : tu as donne des nouvelles de ta puce? Je n'ai pas vu
Cadoc : lol pour le rêve sur la bm
Céline: le mien aussi s est fait mal au dos.  Cette grossesse est dure pour nos conjoints et c est pour ça qu'ils tombent comme des mouches, mêlé au fait qu'ils stressent pour la suite.

Desolée j arrive au bout de ma mémoire et je suis sur le tel.

Mon ego de maman est flatté aujourd'hui car les enfants sont allés au cinéma ce matin et une maman qui les accompagnait est venue me dire qu elle craquait sur ma fille.  
Je me suis fait du mouron suite à l épisode d hier et j ai eu mes réponses aujourd'hui, merci Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #7582 le: 16 Décembre 2013 à 16:17:32 »

Colleopere : merci de prendre de ton précieux temps pour me souhaiter un bon anniversaire, c adorable trinomette Sourire
Merci aussi pour vos messages à toutes!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #7583 le: 16 Décembre 2013 à 16:28:02 »

laeti, oh les bébés star, A cet age, on ne distingue pas toujours si il s'agit de filles ou de garçons. Nos artistes nous prendront tous notre temps, en avril, donc je pense qu'un aller retour a Paris avec eux serait trop prise de tête.

biscoitto, tu dois être vannée, il est temps que les vacances arrivent pour toi et tes filles. on a des rythmes inversés, tu cours partout et aimerait te poser, et nous (les couveuses) on s'ennuie. Au final, on compte toutes les jours.

Céline, tu as reçu les bagues ?

J'ai dormi 2 heures aussi, je reprend a faire de longues siestes en journée, je suis de plus en plus fatiguée. Bon je vais commencer a imprimer des photos : rétrospective 2013.

Lluciole, ah oui, tu as eu un beau compliment de la part de cette maman, elle est super cocotte ta Lilou, je me souviens des photos, et son comportement a l'air vraiment admirable.
Ce WE, les enfants de nos amis qui étaient présent, pareil, comportement exemplaire, et le fils de 3 ans d'une cousine, un ange a l'état pur. Avec mon homme on ne peut qu'admirer ces petits bouts et on se dit qu'on veut les m^mes. Sur le forum, vous me donnez toutes envie avec vos ainés, et ça me rassure ; j'ai aussi des contre exemple, des enfants in-commandable dans mon entourage, et ça fait peur.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7584 le: 16 Décembre 2013 à 16:35:38 »

Oui bague reçue
La mienne est niquel, bonne taille et très jolie. Faut juste que je m'habitue à la topaze sur le dessus qu'elle ne se prenne pas dans les habits.
Mais franchement il a super bien choisi mon homme.

Celle de Fred est un peu grande mais il ne la perd pas. En tout cas elle lui plait aussi. Il faut juste qu'il s'habitue c'est la première fois qu'il met une bague, pour du long terme au moins... Et c'est pour moi Souriant

Oui aujourd'hui repos... Et le reste on verra demain.

Bon alors qui se propose pour la pleine lune?Huh?
Qu'on fasse comme si ça influençait vraiment sur la perte des eaux ^^



Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7585 le: 16 Décembre 2013 à 16:36:11 »

Objectif de la semaine
Trouver enfin un faire-part qui me plaise... J'y arrive pas!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #7586 le: 16 Décembre 2013 à 16:36:28 »

@Biscoito : Tes filles sont à l'âge de l'affirmation, c'est assez fréquent que les enfants soient un peu plus difficiles à 2 ans. ça va passer !
Pour I et le jet de vomi, moi je ne pense pas d'office à la gastro car mon fils ne l'a jamais eu, par contre dégueuler son biberon du matin pour X raison, c'est arrivé des tonnes de fois.... aucune régurgitation mais en grandissant, gerbeur professionnel. Donc le vomi du matin, avec mon mari punaise on connait... et quelle galere quand tu es prête à partir et que ton enfant te vomit dessus !!!!! donc je compatis vraiment en connaissance de cause. Pour Milou, c'était une difficulté lié à un clapet trop mou, alors un rien pouvait le faire dégueuler ! heureusement il a parlé très bien et tôt, donc il nous disait "mal au ventre" et là on fonçait vers l'évier, ça loupait jamais !!!
J'espère qu'elle ne va pas enchainer avec une gastro pauvre petite mère....
BON COURAGE !! la fin d'année est sportive pour toi !

@Céline : ouh la la on se couvre +++ pour éliminer les toxines et prends un doliprane 1g ttes les 6h. Pauvre chéri, lunbago ça fait super mal Triste(
et ces bagues alors ??!!!

@nane : 39SA, pas mal !!!! au départ à trousseau c'est également 39SA... Biensûr nous t'accueillons le 26/12 pour faire un festival de naissances avec Cadoc !! si ça se précise dans ce sens, il faut qu'on échange toputes les 3 nos numéros !!!
j'imagine bien ta tête oui ! bon ouverture 2cm, ça progresse quand même !

@laeti : ah enfin les valises !! tu sais moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre et surtout à les boucler, il a fallu qu'on me dise que mon col était ouvert !
Pour le casting, évidemment que nos bébés sont tous des stars potentielles !!! on a déjà proposé à mon mari que notre fils fasse de la pub quand il était plus petit, mais on n'a jamais été dans le délire, c'est pas super agréable pour les enfants, et pour des bébés, aucun intérêt... mais quand je revois des photos de lui petit et si beau, je me dis oh, il aurait pu faire une ou deux pubs ca aurait été rigolo !!
Avec mon twin on a déjà fait de la figuration quand on avait 12 ans ! c'était cool, on s'était fait pas mal d'argent de poche juste en s'amusant !!!

@Papillote : ah ouhais elle exagère bien comme il faut ton aide ménagère ! j'hallucine !
moi aussi avant d'avoir mon fils j'en ai vu des gosses insupportables, ça me faisait un peu peur, et au final, mon fils est ultra facile et c'est vraiment un enfant modèle !! il aurait un peu plus démon que je l'aurais adoré de la même manière, mais c'est vrai qu'il était tellement parfait que je trouvais trop injuste que la nature refuse de m'en donner un autre ! et ben voilà, pour la peine 2 de plus !!

@Dolly : aaaaaaahhhhhhhhhh trop beaux tes bébés !!! ils sont magnifiques, la photo est super, ça donne troooooop envie. Ton 3615 ma vie tu peux en abuser sur le fofo, on est fan ! tu nous donnes la pêche ! moi je ne me fais pas trop trop de soucis sur les suites de couche, pour mon fils ça avait été cool, à part un fil qui tirait sur la fin... sinon....rien de spécial....
Super qu'ils commencent à reprendre du poids ! comme quoi c'était une sacrée timbrée la puer' de la dernière fois !! nan mais quand on sait pas, on se tait, c'est dangereux ces gens là !!
Toi tu as le traitement contre les montées de lait ? quel protocole : un cachet ou plusieurs ??

@cadoc : sortie du canap ?!!!

@Lluciole : hi hi hi Milou reçoit beaucoup de compliments, je suis fière comme une papesse Clin d'oeil hi hi hi

Bon sinon le médecin a trouvé que j'avais de l'inflammation partout.... les oreilles, la gorge, les sinus, les bronches.... il pense que c'est la grossesse qui me détraque.... antibiotiques obligatoires car il pense que ça a commencé à s'infecter et si on laisse, c'est la cata.... super ! je dois prendre du sirop expectorant, cool je vais tousser encore plus pour cracher.... j'atteins des sommets de la glam attitude mais bon, je suis prête à tout pour me soigner au maximum....
mon traitement de l'asthme a été augmenté.... bref il m'a dit de me protéger au max car mes défenses immunitaires doivent être faibles donc je pourrais me choper autre chose par dessus. Au secours !! Voilà, j'y suis pas allée pour rien... SANTE DE MERDE !

Mon ventre est vraiment bas, outch aujourd'hui ca pese....

voili voilou
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #7587 le: 16 Décembre 2013 à 16:37:50 »

Celinandco : trop dur les faire parts..... le seul qui me plait est hors de prix....

une photo des bagues, une photo, une photo !!!!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7588 le: 16 Décembre 2013 à 16:38:43 »

Papillote : t inquiète quand ce sont tes enfants... Ce sont les plus adorables du monde !!!!! Et tu deviens très fière de tout ça qu ils font ;0)

Moi j ai pas dormi mais j aurai peut être du, la fin de journée va être difficile je crois, et ce ventre  qui ne cesse d être dur... C est bizarre il ne me l a jamais fait depuis le début...
Heureusement que mes parents m ont proposé d aller chercher ma poupette car là pas possible pour moi...
Et mon chéri qui ne rentre pas avant 18h... Bouhouuuuuuuuu ça va être long.

Lluciole : alors ta fille séduit les autres parents ?
La coquine...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7589 le: 16 Décembre 2013 à 16:39:42 »

Celinandco : une photo, une photo, une photo, une photo, ...
Nous on veut voir...
Bon courage pour les faire parts...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: