23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:15:10
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253377 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7545 le: 16 Décembre 2013 à 11:46:02 »

On est des folles!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7546 le: 16 Décembre 2013 à 11:47:27 »

De trop il faut y aller doucement quand même!!!!!!
Je pense que d ici quelques semaines, on repensera à ce moment, et on rêvera d avoir 15 minutes de calme et de tranquilité !!!!! Lol
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #7547 le: 16 Décembre 2013 à 11:55:24 »

Non mais vous rigolez les filles je l'absente même pas 1h30 et vous pondez 3 pages!

Bon monito OK sauf que l'une d'entre-elles à décidé de ne pas y mettre du sien, à chaque fois qu'elle bougeait on perdait le rythme donc difficile d'avoir des accélérations sur le tracé mais bon on a persévéré un peu et c'est bon!
Ce qui est bizarre c'est que celle qui était plus calme depuis le départ s'est relevée bien plus active que sa sœur! Bizarre???

Bon je vous lis et je repasse mais je ne vais pas m'éterniser parce que je n'ai toujours pas fait ma valise => j'y arrive pas! Je crois que je flippe que ça devienne trop concret!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7548 le: 16 Décembre 2013 à 11:56:54 »

C'est certain  Cadoc

Violett,  Laeti... Cool pour vos monito Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7549 le: 16 Décembre 2013 à 11:58:33 »

Bon, je vais commencer à poster, sinon je vais cumuler les retards!

<3<3...... comme je suis contente de lire toutes ces nouvelles!!!
Tes bébés sont de vrais champion, ils l'ont prouvé et continuent à le faire!
Vous devez être tellement contents et fiers de vos guerriers!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Super vraiment!!! Je pourrai l'écrire 10, 15 fois tellement je suis ravie pour vous!


VANLAURMAX c'est cool que vous soyez à 10 min de route! Quand on doit faire des aller-retours régulièrement c'est un sacré gain de temps!
Mes puces étaient abonnées aux massages quand elles étaient en néonat.
On m'avait expliqué que c'était du entre autre à l'immaturité digestive.
Ca va se calmer progressivement.


VIOLETT Vous êtes beaux avec ton frère sur ses photos!
J'adore vraiment! On sent que tu est super proche, qu'il y a un lien fort entre vous 2 rien qu'en te lisant.

BRAVO POUR LA 500EME Cool Cool
Tu l'as eu youhou! Clin d'oeil

Bon cette fin de grossesse semble être particulièrement chargée de maladies en tout genre
Y a de quoi être irritée et nerveuse. Tousser et se moucher c'est déjà pénible et gonflant en temps normal alors enceinte.. c'est juste  pire.
Tu as vu le médecin? Il en pense quoi?

Pour la DPA j'ai eu du mal aussi...la blonde ..
Bon maintenant ça va, mais il m'aura fallu un peu de temps pour percuter. Roulement des yeux

Pour ton accouchement, je trouve que tu as fais du chemin ces derniers jours/semaines.
On sent que ça te travaille, te stresse mais que tu y réfléchi.

CADOC007Trop mignon ta poupette qui s'endort avec le livre sur les genoux Sourire
Ils sont attendrissants ....

Pour le nez comme une patate je compatis! Chez moi ça vire au rouge à une vitesse impressionnante J'ai horreur de ça, j'ai le nez irrité++++, ça me faut mal, c'est inesthétique Roulement des yeux
Et l'homéo*plasmine n'y fait rien, j'espère que toi ça te soulage.

Merci à ta maman! Elle a réussi à raisonner la BM!
Je trouve ça chiant et en même temps je me dis que ce sont aussi leurs petits-enfants et que leur envie est autant légitime que celle de nos parents.
On le supporte mal parce que ce n'est pas notre mère, et aussi parce que dans leur envie, elles peuvent oublier un détail: des visites alors qu'on a accoucher y 5h00. .. on ne veut pas. Clin d'oeil
La mienne voulait débarquer en janvier, à la sortie de néonat des filles. NO WAY comme dirait Violett

Tu m'as donné envie avec tes feuilletés au Nute**la Roulement des yeux

CONNIE  Bisou Bisou
Les 1ers jours, chacun doit prendre ses marques, on vit au rythme des bébés.. et tu as tes grands aussi. Normal d'être fatiguée, il faut le temps que ça se mette en place.
Et j'ai eu 0 visites le 1er mois, ça aide à se reposer, je le reconnais! Elles viennent combien de fois par jour pour l'HAD?

Avec les ainés ça va?



Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7550 le: 16 Décembre 2013 à 12:00:11 »

PAPILLOTE Dis à chéri qu'il en parle avec sa mère. Elle peut comprendre que le 1er jour , les visites ne sont pas spécialement ce que l'on désire. Et que ça peut attendre un jour.
Tu crois qu'il le ferait?

  pour la femme de ménage! Elle s'imagine que quand tu fais le ménage tu ne le fais pas à fond Huh?
Ok, elle veut faire ça correctement mais avec un peu de punch c'est aussi bien non?!
Tu peux demander quelqu'un d'autre si elle ne te convient pas? Ok ça fait un peu la ch** de service.

DOLLY tes petits poussins ont besoin de temps.
A est un petit coquin, il veut se débarrasser de la sonde, il est pressé le bonhomme Clin d'oeil
Ca va venir, il a besoin d'un coup de pouce pour prendre des forces et téter comme un grand!
Bravo à C!

Pour le ventre, c'est normal.
Moi naive et utopique j'imaginais que j'allais retrouver mon ventre, (pas ultra plat à mon grand désespoir), j'ai constater que non.. y avait encore un petit bidon. Et ma mère m'a remis les idées en place... "t'as accouché y a peu, donne un peu de temps à ton corps!" Clin d'oeil

LILI merci pour les nouvelles!
Mais je ne comprends pas trop l'histoire du berceau  Huh?
Ils ne pouvaient pas régler à la baisse ou à la hausse la température Huh?
Allez encore un peu de patience et ils seront avec vous! Bisou Bisou

CELINANDCO oui laissons Shy'm et compagnie de côté!
Laissons..comme si j'étais aussi en baleinette..je fais un transfert ;
Non en fait c'est parce qu'il faut bien voir que ces nanas, elles ont des coachs, elles doivent contrôler ce qu'elles bouffent à longueur de temps et qu'elles n'ont que ça à foutre!!!!
Et puis j'aime pas Shy'm NA!
Moi aussi je suis en train de reprendre le sport, sauf que j'ai moins de temps  Tire la langue

Cool si Ethan va mieux Souriant

BRAMOUR Au repos le chéri est chambre à part de rigueur!
Y a pas le choix si tu ne veux pas attraper ses microbes Clin d'oeil
Son corps lui envoie des signaux...il faut qu'il fasse gaffe.. et que tu arrêtes de le tyranniser Clin d'oeil

LLUCIOLE
JOYEUX ANNIVERSAIRE! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
31 ans et 3en1 moi j'adore aussi!! C'est limpide, ça coule, c'est chouette Souriant
J'aime bien quand ça s'accorde comme ça Roulement des yeux

Poupette une bagarreuse?? bon j'ai vu la suite.. en effet répondre de la même façon n'est pas une solution je suis d'accord, je pense qu'à cet âge-là ce n'est pas facile à intégrer. Elle est petite encore. Et c'est qui cette gamine qui embête les autres?

Ah l'Inde.. j'en rêve Sourire
Trs- beau geste de la part de ton amie! Souriant

  pour les fuites... Vive les protections ultra confortables

NANE  Parce que t'as cherché à déclencher le travail Huh?
Je ne vois pas pourquoi, vraiment............. Huh?


































ok je sors
Il faut croire qu'à l'intérieur, elles ne sont pas tout à fait d'accord Roulement des yeux
Et les gens qui posent des questions Roulement des yeux Sérieusement, ils n'ont que ça à faire tous les jours...
Allez, bientôt la fin!! Profites Tire la langue

LAETI Madame VIP 8)Rien que ça dis donc! C'est bien gentil!
Sympa le marché de Noel avec pop corn et chocolat  Souriant
Fiston devait être content!

Comment ça va sinon? toujours en forme?

SISSI  Triste Triste les hémorroides. Je n'ai pas connu ça, donc je ne peux pas savoir........mais j'imagine.
Tu as quoi pour soulager la douleur et la gène?

Oh oh coquine ta petite Reine Clin d'oeil
Y aurait-il un peu de jalousie et d'angoisse derrière tout ça?

  le caca et le pipi par-dessus en jet s'il vous plait..moi je me marre!!
Surtout que je connais le caca qui part d'un coup. Un jour que je massais une de mes puces, c'est sorti d'un coup.... fallait voir comment


Ah le S-Dieg*o..il est bien  Souriant
Je confirme.

Toutes les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Décembre 2013 à 12:34:25 par biscoito74 » Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7551 le: 16 Décembre 2013 à 12:00:28 »

Laeti  : cool pour ton monito...
Tu vas nous pondre des chipies !!!!!!

Allez lis toutes les pages... Et n en zappe aucune surtout  Clin d'oeil

Pour la valise je comprends, moi ce que j ai fais... J ai pris toutes mes fringues de grossesse et je les ai mise dans un sac de voyage, et au fur et à mesure des semaines, je lave les affaires et les remets dans ma valise.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7552 le: 16 Décembre 2013 à 12:16:59 »

c'est sympa les nouvelles de toi et des petits Dolly Sourire

Bon moi non plus j'avais pas eu de monito jusqu'ici, mais là cause "dépassement de terme", j'ai commencé tout à l'heure, à 39SA+4. Je crois que ma SF ne voit pas tellement l'intérêt, on n'a pas réussi à capter celui/celle du haut qui bouge trop, et elle s'en fiche un peu (vu qu'il bouge bien justement)... Et je n'ai jamais entendu (même pour les autres grossesses où j'avais eu quelques monitos "de protocole" à l'hopital, super pénibles parce qu'il fallait 30 min de suite mais qu'il n'y avait personne pour remettre le capteur donc ça durait des heures) de rechercher des accélérations.

Bref, le/la plus petit-e et le plus bas qui me pose le plus de question parce que je le/la sens peu bouger, en tout cas, on a eu ses 30 min tout tranquille, il/elle va bien donc.

Prochain rdv monito jeudi.

Mais comme je finis ma deuxième brassière cet après-midi (hum hum) et que ça sera la pleine lune...  Clin d'oeil...
...Il parait que le gynéco croit que j'accouche à chaque fois que ma SF lui téléphone... 
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #7553 le: 16 Décembre 2013 à 12:18:25 »

Recoucou les filles !!!

de retour de la mat, monito nickel, quelques contractions normal.
col ouvert à 2 petits doigts.
RDV dans 48h.
Elle m'a reconfirmé qu'ils déclenchaient à 39SA. (imaginez ma tête).

Violett, Cadoc : ça vous dit une triplette le 26/12 ?

Laeti et Violett : cool pour vos monitos.

Je suis complètement naze, fatiguée. Je me prépare à pas être là pour Noël .....

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7554 le: 16 Décembre 2013 à 12:32:32 »

Dolly : très bonnes nouvelles... Ils sont combatifs et tu as l air sereine... C est super...
En plus sûrement de sortie pour Noël !!!!!! Que demander de plus.
Savoure chaque instant.

Cloreen : pleine lune !!!!!!!!!!!! N oublie pas de nous prévenir surtout quand ce sera le bon moment !!!!

Nane : on accepte tout le monde le 26/12...
Plus on est de fou, plus on rit, on se suivra par sms à la maternité, il faudra qu on échange nos portable tous les trois.
 Clin d'oeil
Déclenchement à 39sa? Tu tiendras le coup ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7555 le: 16 Décembre 2013 à 12:35:31 »

GWEN........ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Une fois chez toi tu sera déjà mieux...
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #7556 le: 16 Décembre 2013 à 12:35:42 »

Cadoc: merci pour la photo des palmiers, je comprends beaucoup mieux! À ça m'a donné trop faim!

Dolly: super d'avoir de tes nouvelles! Tu peux nous faire du 3615 ma vie quand tu veux! En plus tu as l'air reposée, sereine, ça fait plaisir! Et puis merci pour cette photo C. et A. sont trop mignons!

Violett: cool pour ton monito! Et bon ap' chez tes parents! Tu leur a dis que tu avais envie de foie gras?!

Nane: 39 SA?? Oui j'imagine ta tête et je suis persuadée que c'est aussi ce qu'on me dira! Bon tu n'as plus trop de choix: céleri, nettoyage du frigo et méthode à l'italienne! Ajoute a cela une petite balade dans un centre commercial et si le travail ne démarre pas c'est vraiment que tes 2 nenettes veulent se pomponer!!

Céline: toi aussi tu rejoins le club des enrhumée, soigne toi bien!!

Biscoito: tu ne nous a pas donné de nouvelles d'I.?

Cloreen: alors tu le sens bien demain; on verra si la pleine lune fait effet!

Bon je vais manger et je m'attaque à la valise puis certainement un petit passage à Carrefour chercher 2/3bricoles qui me manquent!
Je repasse en fin d'aprèm'  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7557 le: 16 Décembre 2013 à 12:36:00 »

Bon je repasse!!!!
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7558 le: 16 Décembre 2013 à 12:36:20 »

Ce qu'ils sont beaux tes bébés Dolly
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #7559 le: 16 Décembre 2013 à 12:38:57 »

Cadoc, en effet, mon aide ménagère commence par boire un café, on discute 20 minutes, et quand elle part en retard, elle me demande si on compte le temps supplémentaire. La dernière fois elle serait rester 1 heure devant son café si je ne m'étais pas levé avant elle. Sans parler de sa demi heure de retard !!! bref, elle veut juste faire tourner le chrono !!
ah ok, je n'avais pas compris non plus pour les palmiers. Blonde attitude également !!
Je n'ai aucun monito non plus et les doc n'en parlent pas.

viollett, cool pour le monito, allez on n'a jamais été aussi près du 26/12. Je tousse beaucoup a cause de mes fausses routes, je n’arrête pas d'en faire depuis que je suis enceinte. Ceci dit, mon col a l'air de tenir le coup, je ne sais pas comment.

Je suis allée a ma prise de sang, la laborantine, me dit : "vous êtes au bout la ?", mon ventre a encore pris de l'ampleur, et j'en suis fière. Je les porte tout devant, mon homme se demande comment ca tient ! quand il va descendre, ce sera l'alerte orange  Clin d'oeil
il faut que j'ajoute mes chaussettes de contention a ma valise de mater. Voila une chose que je n'aurais pas penser a emmener.

Lluciole, elle est sympa ta soeur. Et ca te fais une bonne compagnie pour ton anniversaire.

Laeti, il faut se lancer, quand ta valise sera faite, tu n'y penseras plus.

biscoitto, de retour,  Sourire C'est gentil de reprendre tout ce qui a été dit ce WE, mais n'en n'oublie pas de déjeuner.
Mon chéri n'hésitera pas a demander a sa mère de reporter sa venue. Il souhaite que j'ai le moins possible de monde. Et si elle me fait des remarques, il prendra ma défense, je n'ai aucun doute la dessus. Il connait sa mère et ses défauts, i ne se laisse pas envahir.

Dolly, tu ne nous saoule pas, on attend des nouvelles des mamans, nous, on est au taquet ! C'est possible aussi d'avoir des suites de couche non compliquées. il n'y a pas de raison que ca ne dure pas  Sourire
Ils sont craquant tes bouts de chou,ils ont de toutes petites menottes. C'est exactement le genre de cliché que je veux de nos mini-pouces, pour faire agrandir & encadrer.
Je suis d accord pour dire que c'est trop catégorique de ne plus distribuer les traitements contre les montées de lait. Pourtant, j'imagine le forcing qui a du être fait du coté des labos pharmaceutiques.
tu es quasiment VIP, comme Angelina ; profites de te reposer, c'est ce qui m'inquiete le plus en post accouchement.
un Noel a la maison avec la famille réunie au complet, c'est tout ce que je te souhaite.

ton gynéco doit désespérer que tu accouches cette année !! Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes a aller au delà des 39 SA.

Nane, 39 SA, ca tomberai le 26 pour toi ? Allez ca viendra peut-être avant. A Rennes ils déclenchent a 39 SA, mais mon gynéco m'a dit que dans 95 % des cas, le travail se déclenche naturellement avant. Je ne sais pas si ce chiffre est valable pour les primipares ou pour toutes grossesses gémellaires.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: