14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:33:44
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290021 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 15 Décembre 2013 à 18:05:43 »

coucou mes chéries!!!
je vois que vous commencez à souffrir sérieux...
tenez bon,bientôt la délivrance! Bisou
vous avez toutes atteint un super terme,je suis fière de vous toutes,sur ce fil on est pas des chochottes!!!
je post en plusieurs fois car cette tablette me gave!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 15 Décembre 2013 à 18:12:27 »

je ne vous ai pas oubliées mais j'ai eu une crise de fatigue.
j'ai pas dormi plus de 3h d'affilée depuis lundi...donc la je craque...les filles vivent la nuit..
il n'y a pas de nursery pour pour soulager un peu, juste 2 sf la nuit pour tout le service...
donc aucune aide...
heureusement que je n'ai eu que 3visites sinon ce serait dramatique...
par pitié les filles,limitez les visites sinon vous allez péter un câble...je rigole pas...faut dormir la journée pour tenir la cadence des bib...
alors les BM casse couilles c'est nô way, ok?
je compte sur vous pour envoyer bouler les parasites,c'est vital!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 15 Décembre 2013 à 18:21:26 »

Apéro dînatoire et/ou traiteur et/ou Picard ça se sont de beaux programmes de reveillon!! J'adhère totalement! Tu veux faire quels types de feuilletés Céline?

Papillote: dans une semaine céleri à volonté c'est ca??? Je comprends que la sieste te fasse tant de bien, j'en ai également ressenti le besoin tout à l'heure! Nos petits bouts pompent un peu notre énergie!!

Cadoc: les prénoms c'est secret pour votre entourage? Tu n'as pas peur que poupette dévoile les secrets?

Cloreen: tu vas sortir des poupons de compétition toi! Tu penses vraiment ne pas sortir pendant plusieurs mois? Resto/ ciné je comprends mais chez des amis il n'y a aucune contrindication!?

Violett: super le réveillon en famille et ton Milou sera content je pense et comme tu dis si tu fais une blague ils pourront le faire ensemble chez tes parents! Elles remontent quand ta chère BM déjà??

Gwen: je viens de voir tes posts, tu sors demain finalement? On ne pouvait pas t'en vouloir de ne pas passer je crois qu'on imagine toutes que c'est un sacré rythme! Merci pour le conseil visite, je compte sur chéri pour faire la police, il avait déjà limité au minimum pour mon grand! Tes filles sont donc des papillons de nuit?! Quelles chipies!

Lluciole: alors ce spectacle?

Le marche de Noël du village était sympa; photo avec le père Noël offerte aux enfants tout comme le chocolat chaud et le pop-corn! Et lorsque je suis arrivée pour me garer le messieurs qui s'occupait de la circulation à vu mon gros bidon et m'a aménagé une place pile à l'entrée: royal!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 15 Décembre 2013 à 18:28:42 »

pensez a prendre un paréo,vos bas de contention car on gonfle après l'accouchement,du persil à brouter pour celle qui n'allaitent pas et des chaussures super larges pour repartir,genre crocs
cette nuit crise de larme due à l'épuisement...les filles pleuraient...moi aussi...
chérito arrive ce soir pour me relayer, et je pense sortir demain!!!!
malgré mes bobos, tout va bien, c'est juste la fatigue qui plombe..
dolly moi aussi j'ai encore un ventre enorme Tire la langue
sans parler du mal au Q,des pieds gonfles,du bassin disloqué et sûrement d'une vertèbre déplacée...
mais c'est quand même que du bonheur!!!!!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 15 Décembre 2013 à 18:29:51 »

Gwen merci de nous faire un petit coucou.
Tu as l'air éreintée. Vivement que tu rentres chez toi tu seras sûrement déjà mieux chez toi.
Et pour les visites ok ça confirme ce que je pensais.
Je ne comptais faire venir du monde de toutes façons... On aura déjà assez à faire avec la découverte de nos bébés, pas envie d'être envahie dans mon intimité.
J'espère au moins que les gens auront la décence de prévenir quand ils viendront...

Laeti: je vais faire des feuilletés saucisses, jambon/fromage, chèvre et saumon/crème fraîche. J'ai jamais essayé les deux derniers mais ça doit être pas mal pis pas très chiant à faire.
Pis ça fera un peu fête pour les enfants.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 15 Décembre 2013 à 18:34:57 »

oui les dindes vivent la nuit mais c'est fréquent chez les juju, ils reproduisent la vie in utero...
berces la journée par nos mouvements, et actifs la nuit au calme...
encore une fois je ne rebondis pas, je pourrais le faire tranquillou chez moi
contenté de lire que tout va bien pour tous nos bb arrives
allez les filles courage!!!
ça sent la fin Bisou Bisou. Bisou
marraine,tout va bien?
je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 15 Décembre 2013 à 18:37:56 »

Bisous Gwen
Et merci Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 15 Décembre 2013 à 18:40:06 »

Hello ma Gwen ! quel plaisir de te lire !!
Bon alors les fifilles vivent la nuit ? à la mater ils n'ont aucun conseil pour essayer de régler tes poupées dans l'autre sens ?! Tu laisses bien la lumière dans la journée dans ta chambre, et faible lumière en soirée et nuit ?
On sait bien que tu es super heureuse, ça n'empêche pas d'être exténuée... moi j'appréhende car la fin est tellement dure et fatigante, que je ne vais arrivée à l'accouchement fraiche comme une rose....!
A la maison, vous pourrez vous relayez avec chérito du coup, tu pourras te reposer un peu et peut être que les bébés te sentiront moins fatiguée et qu'elles se calmeront un petit peu ? et puis bon, y'a les hormones, ne l'oublions pas....
tu vas te ressourcer en rentrant à la maison, retrouver ton grand, ton intérieur, ton confort, ça ira mieux chez toi c'est sûr.
Bon sinon les suites de couches, mmmmmmm moyen !!!

Pour les visites : tu confirmes ce qu'on pense à peu près toutes je crois !! ah tu m'as arraché un sourire avec ton franc parler et les BM casse couilles ! c'est dit !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 15 Décembre 2013 à 18:52:26 »

Laeti : super VIP au marché de Noel !! mon mari est à celui de notre ville avec milou !

Pour la BM, j'avoue c'est ce qui me fait chier d'accoucher le 26/12 car en fait ils remontent du sud de la france avec leur autre fils pour aller passer noel dans les ardennes chez une tante. Donc si j'accouche le 26/12, bah ils seront qu'à 2h de la maison contre 8h en temps normal, impossible de dire revenez dans 10jours...  pour le jour J, pas de soucis, c'est niet ça je m'en fous, mais bon, ils viendront à la maternité c'est sûr. là je suis bloquée vis à vis de mon mari, c'est légitime, je ne peux pas dire que je ne souhaite voir que MA famille....
je sais pas trop comment ça va se passer en fait...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7479 le: 15 Décembre 2013 à 19:13:36 »

Ca y est les copines sont parties... Ça fait du bien...

Moi j ai l impression que ça va pas mieux... Mais bon c est dans la continuité.

Gwen : ça fait plaisir de te lire... J avoue que la semaine à la maternité me fait peur car avec poupette elle dormait toute la journée, et hurlait toute la nuit... J étais exténuée, alors là avec deux  je commence à stresser.
Après je peux pas interdire (comme toi violett) les visites de la belle famille. Mais je vais essayer de limiter au max, et pas trop longtemps.

Pour les suites de couches, et oui c est loin d être glam. Moi avec la césa ils m ont déjà prescrit des bas de contention... Pour le  C**, pas de poussée donc ça devrait aller normalement.

Laeti : les prénoms sont tenus secret pour tout notre entourage, et je ne pense pas que poupette ait tilté qu on parlait du prénom de son petit frère.
Stationnement en VIP... La classe...

Celinandco : ma mère va faire à peu près les mêmes feuilletés que toi, et moi je vais faire des mini croissants au saumon fumé, et les feuilletés au nutella

Bon allez cuisine puis dodo... Même avec une sieste j ai l impression d être décalquée...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 15 Décembre 2013 à 19:15:05 »

Rien à voir
Éthan va bien cool ^^
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7481 le: 15 Décembre 2013 à 19:16:11 »

Au moins une bonne nouvelle...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 15 Décembre 2013 à 19:39:38 »

Coucou les filles

Violett: oui oui le médecin m'a conseillé de ne pas dormir dans le même lit que chéri malade. Cest ce que j'ai fais hier, et je ferai pareil ce soir. Si ça peut éviter des microbes....  Roulement des yeux

Papillote: oui je crois qu'il est épuisé. Moi pour l'instant ça va, j'ai un peu mal à la gorge aujourd'hui mais bon, à voir.....

Celine: 36SA  Souriant

Dolly: merci pour les news  Sourire

Laeti: en fait, on a fait une extension, il est en train de finir les joints du carrelage et il reste le papier peint qui devait être fait cette semaine. Heureusement on a beaucoup de chance, mes parents et beaux parents ont pris le relais aujourd'hui et ont bossé comme des dingues pour finir les joints. Ils sont trop forts  Souriant

Lili: cool pour ces bonnes nouvelles  Souriant

Cadoc: super pour le message passé à ta BM par ta mère  Clin d'oeil
Feuilleté au nutella, mmmmmmm!!!! C'est bon pour le moral en plus  Clin d'oeil

Gwen: merci pour les news  Bisou
Repose toi dès que tu peux. Ça va aller mieux si le papa est là ce soir  Sourire

Mon chéri n'a pas encore la forme mais la fièvre est tombée, c'est déjà ça.
Moi, j'ai l'impression que les ptits loups n'ont plus de place. Depuis cet aprem, ils n'arrêtent pas de faire des vagues, de pousser mon ventre d'un côté et de l'autre. On dirait qu'ils essayent de pousser les murs 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 15 Décembre 2013 à 19:40:14 »

Celine: tant mieux si ton petit va mieux  Sourire
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 15 Décembre 2013 à 20:23:36 »

Cadoc
Comment tu fais tes feuilletés au nutella?
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: