Coucou,
D'abord message d'encouragement aux couveuses; allez les filles vous êtes des winneuses
Violett : je veux pas te mettre la pression mais les sensations que tu as eu l'autre nuit en allant faire pipi je les ai eu juste avant de perdre les eaux ..
Pour C& A, tout va bien; la nuit s'est bien passée; ils ont bien bu leurs bib; un peu moins ce matin mais le pédiatre est passé me voir et était très rassurant, c'est cool; pour l'instant le plus petit, A, reste en couveuse car il se refroidit vite; et C est dans son berceau pour l'instant toujours à côté de son frère, je devrais le récupérer d'ici ce soir; c'est pour l'instant un bon pépère qui passe son temps à dormir
pourvu que ça dure ! et je peux aller les voir autant de fois que je veux; le personnel est très sympa
Et moi alors même que tout était fait pour que je dorme d'une traite, je me suis mise en mode sommeil maman = réveil toutes les 2 h
entre autres, parce qu'une fois l'effet péri atténué, j'avais un peu l'impression d'être passé dans un rouleur compresseur côté dos et utérus; mais le doliprane me calme bien, c'est l'essentiel et ça va vite s'atténuer;
Ce matin, on m'a retiré le cathéter péri et la perf , cool; et le personnel qui est venu contrôler ce matin que tout était ok était épaté par ma forme; en même temps, j'ai pas l'impression d'être superwoman, j'ai juste pris une douche et je me suis maquillée, ce que je fais tous les jours
Et sinon, ils sont aussi épatés car l'accouchement s'est super bien passé; et oui cassons le mythe, oui on peut accoucher de twins sans que l'accouchement soit catatastrophique, non mais...
Allez je vais me faire une petite pause, en attendant d'accueillir le grand frère.
Bises à toutes