05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:00:36
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255145 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7185 le: 12 Décembre 2013 à 21:12:04 »

Trop chou Dolly
Je fonds!!!!

Plein de câlins et bisous de notre part
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7186 le: 12 Décembre 2013 à 21:30:50 »

Les filles je vous dis à demain... La fatigue m envahit...
 Sourire

Pas trop de page svp.
Bisous Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #7187 le: 12 Décembre 2013 à 21:33:54 »

Luciole, thanks pour le lien sur le portage, hé m'y pencherai demain. Pour les sorties, mon homme essaiera aussi le manduca. Mais cet hiver, ce sera poussette. Si l'écharpe me convient, je l'utiliserai pour les sorties aux beaux jours. Je suis ok pour la belote, mes louveteaux, avec papa & maman sagittaires vont vouloir se démarquer et attendre le signe du capricorne.

Gwenn, j'imagine le festival des photos avec d'aussi beaux modèles. Et demain, comme dit Laeti, cargaison de mouchoirs obligatoire pour la venue de ton fils.

Mimozaroze, il est préférable que tu restes sous surveillance, prêtes à accoucher ?

Dolly ton accouchement a été un vrai bonheur, je souhaite vivre la même chose. Essaies de récupérer cette nuit pour être au taquet a partir demain. Ah qu'ils sont beaux, demain the rencontre avec ton grand, ça va flasher dans toutes les maternités.

Colleoptere  Bisou



Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #7188 le: 12 Décembre 2013 à 21:41:53 »

Sissi et Dolly merci pour vos récits. Je trouve que les accouchements des janviettes sont super rassurants pour le moment (à part pour Lili... )

Dolly: ils sont trop mignons tes loulous. Le nudiste tout autant que le stroumph!! Prépare les mouchoirs tout aussi pour THE rencontre demain

Sissi: super ton accouchement apparemment; je n'en revient pas qu'il y ait eu une telle erreur d'estimation de poids. Et donc aucun souci pour sortir le plus trapu en second? On m'avait laissé entendre qu'avec un gros écart ça l'était?!?

Leeloo, Mimozaroze: et bien c'est donc à votre tour!

Lluciole: OK pour la belotte! C'est sur qu'à ce rythme là on va vite se sentir seule!!! Tu as bouclé ta valise toi?
Oui en effet Biscoito nous avait donné ce lien, j'ai vu la vidéo mais j'ai moyennement confiance dans le nœud proposé!

Gwen: merci pour la photo, elles sont vraiment choupinette!! Pourquoi tu ne sors pas avant lundi? Vivement demain la photo avec Neil!

Cadoc: bon courage pour ta recherche de prénom! Si tu as des critères: nombre de lettres, commence par, fini par... Je veux tenter de faire de proposition!!!

Bon je poste je ne sais plus où j'en suis: je reviens!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7189 le: 12 Décembre 2013 à 22:05:39 »

FELICITATIONS DOLLY ET Mr DOLLY!!!! BIENVENUE A CLOVIS ET AUGUSTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà , quand je dis que les artistes des janviettes savent  créer la surprise, ils ont le sens de la mise en scène  Clin d'oeil
Rupture de la poche des eaux alors?! y avait du vent Clin d'oeil
Merci de nous présenter tes petits bébés Souriant Souriant
Et tu as bien d'autres choses à penser que de rebondir Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou


LILI, une sortie la semaine prochaine!! ce serait un beau cadeau de Noel pour vous 4!!
Si c'est comme dans le service où sont passées mes puces, quand ils en parlent c'est que vous en êtes proche Sourire
J'espère que la majorité du personnel est agréable, et les autres ma foi, on essaye de faire abstraction même si ce n'est pas toujours facile!
Et oui, vos bébés sont des Jedis... Bisou Bisou

CADOC007 j'espère que ton mari sera présent au  maximum pour t'aider. Etre à la maison, ça reste un sacré rythme à tenir, et ce  n'est pas pour autant que tu sera moins fatiguée. J'espère qu'il le comprendra!
Il faut dialoguer, dialoguer et parfois taper du poing sur la table selon la personne que l'on a en face de soi.
Il faut aussi se donner du temps pour trouver un nouvel équilibre, un nouveau rythme. Faire confiance à notre couple.

Répétition générale carrément
Mais non,, c'était pas le jour: mamz'elle avait décidé que ce serait le 1er jour de l'année Cool

Ben alors!!!?? un doute sur le prénom du petit gars? c'est le bal des naissances qui fait de l'effet?
Désolée mais je suis  

SISSI... quand je pense que finalement tu avais une grossesse MONO-BI..je reste .
Ben punaise...sacrée différence de poids, et c'était donc le bon moment pour Joseph!
Tu as eu un accouchement de rêve , c'est chouette vraiment! Souriant

NANE, je suis bien d'accord, communiquer c'est important.
On m'a souvent dit petite que c'était important de dialoguer , s'exprimer.
Quand j'ai quelque chose sur le coeur, il faut que ça sorte, sinon..j'explose. Et quand on a eu une phase "délicate "avec Cherito, nous avons beaucoup discuté, de nous, de nos ressentis, de l'un et de l'autre.

CELINANDCO, toujours aussi sereine  Sourire
Comme toi, nous n'avons pas eu peur pour notre couple, Cherito était très investi dès le début.
Je dirai qu'on sait que notre vie va changer, on ne sait pas comment ni à quel point un enfant bouleverse tout, c'est ça la différence.
Et oui, vous êtes une famille nombreuse et alors!!! Je trouve la remarque de la nana assez gonflée: qu'est ce que ça peut lui foutre franchement

  pour la perte de eaux. C'est sûr que là, on percute tout de suite, on ne se pose pas de questions. Enfin si, on se demande quand ça s'arrête de couler Roulement des yeux

BRAMOUR, on se pose toutes cette question je pense. Et ne t'inquiètes pas, tu le saura quand ce sera le moment.
Tu sentira les contractions ou la culotte toute trempée Clin d'oeil
Cadoc  a bien dit les choses: des douleurs à intervalles réguliers.... t'attrapes ta veste, Chéri la valise et direction la mater'.
Et ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Bisou

PAPILLOTE ok pour le rythme, tu t'es accommodée de ce changement avec brio on dirait!
Remarque tu as le bon réflexe, te lever quand tu vois que tu ne te rendormira pas. Il parait que c'est la meilleure chose à faire!
Merci pour les explications sur les différences entre Vannes et Rennes:je ne connais pas du tout mais une copine est native de ce coin-là et m'avait parlé de la mater' . Et je me souviens avoir lu un article dessus aussi!

Super pour le portage en écharpe! tout le monde n'aime pas mais j'aurai voulu pouvoir!
Tu nous dira tes impressions. Et Mr va donc pratiquer le portage aussi? Sourire

GWENohohoh..c'est demain que Neil va rencontrer ses petites soeurs, tu dois être super impatiente!
Tu vas être émue...
Oh pas rentrée avant lundi tu penses? peut-être dimanche si tout va bien!

Pas trop de remarques sur le fait que tu ne les réveilles plus pour les rations? Clin d'oeil

MIMOZAROSE, tu as bien fais d'y aller avec la valise n'est ce pas?!
Le 13 va donc peut-être être la date pour tes loulous et toi!
Tiens nous au courant!! Bisou Bisou

LEELOO, pourquoi ne t'ont-ils pas gardé? vous devez vous dire que si c'était moi ils garderaient tout le monde Roulement des yeux
Sérieusement, c'est quand même pas plus mal de te garder avec une surveillance, si tu as un taux d'albumine pas génial+une tension qui grimpe...
Bon toi aussi, tu te tiendra au rapport !!Et demain tu emportes la valise ! Bisou

LLUCIOLE bon courage pour demain! j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez! Et doucement hein!
Ne vas t'épuiser non plus..fin janvier pour toi Clin d'oeil
+1 pour ce que tu dis sur le couple: main dans la main. C'est important. Je le constate tous les jours et je me dis que j'ai de la chance d'avoir un homme comme lui à mes côtés et que mes filles ont de la chance aussi: c'est un papa merveilleux.

VIOLETTfifille a donc trouvé LA position, elle a cessé de faire des cabrioles apparemment. Et tu ne vas pas t'en plaindre je pense, elle t'en aura fait des blagounettes Roulement des yeux
Effectivement , tu sembles partie pour faire des bébés de fin d'année madame; plusieurs options sont envisagée selon l'évolution des choses mais ils vont se décider seuls comme des grands....j'en suis sûre. Tire la langue
Je table sur le 19/12!
Et demain: chorale ! alors pas de blague on laisse maman assister au spectacle du frangin!  Clin d'oeil

Organisation je suis d'accord.
Etre une équipe je suis d'accord.
Parler  je suis d'accord.
Bon je suis d'accord avec tout quoi!
Mes parents n'ont pas eu de jujus, mais ils sont un exemple pour ma soeur et moi.
Les bons ou les mauvais moments: ils ont tout traversé ensemble. Et ils continuent.

LAETI alors cette journée?

Excusez- moi si j'ai oublié des détails  ou même l'une d'entre vous, c'est pas fait exprès. Je suis juste fatiguée, ma conna**** de voisine marche avec ses talons de 25cm et j'ai envie de monter lui coller une pêche mais je ne le ferai pas car ma seule entrevue avec eux m'a montré que mes voisins étaient des imbéciles , sans aucun savoir-vivre ni respect.Je crois que c'est une colocation d'ailleurs. J'ai même croisé l'un d'entre eux dimanche avec ma mère te ma soeur, regard hautain et méprisant....il s'est vite calmé: ma mère , ma soeur et moi réunies.. c'est une attaque de SCUD rien qu'avec les yeux!!!


Pour I , nous en saurons peut-être plus avec les résultats demain. Cherito doit appeler le médecin pour voir avec elle.
Elle était toute pâle ma boubouille. M a eu une bonne journée à la crèche. Et demain, elles seront avec leur papa.
Et demain je vais me faire bichonner pendant 2h30. Je voulais reporter et rentrer pour être avec eux  mais le délai pour modifier la réservation était passé.
C'est un des cadeaux de départ de mes collègues, je me voyais mal dire "bon ben tant pis je ne le ferai pas": un soin avec massage, gommage ,hammam et tout le tralala...
Ma collègue m'a dit: remarque ça te fera du bien!




<3<3, COLLEOPTERE, CONNIE, C&G, Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #7190 le: 12 Décembre 2013 à 22:24:48 »

Ah j'ai mangé trop de bonbons j'ai mal au ventre... Mais pourquoi j.ai fait ça j'avais arrêtée avec ces bêtises!! Je vais avoir des remontées acides toute la nuit!!!

Biscoito: j'espère que les résultats de I. demain vous n diront plus! Profites bien de ta séance gommage, sauna, hamam, ça va te faire un bien fou!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7191 le: 12 Décembre 2013 à 22:32:56 »

Biscoito
J'espère que tu auras des réponses pour I... La pauvre elle enchaine... Plein de bisous

Laeti: moi abus de chocolat!
Faut que je me calme un peu... Ce doit être l'excitation!

Bonne nuit à toutes

A demain
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #7192 le: 12 Décembre 2013 à 22:42:45 »



Les tranchées (contractions pdt l'allaitement. Merci Violett !) n'ont pas duré longtemps, c'est déjà presque fini ! C'est parce que c'est une 6° grossesse qu'elles étaient intenses.
Sinon ils sont tous les 2 arrivés en céphalique, top !
À 38sa+1j (pour la récap')

N tête bien, J a plus de mal, je dois le réveiller toutes les 2h, le masser et lui donner des pipettes d'eau sucrée s'il ne prends pas le sein : il dort tout le temps ce coquin !


Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #7193 le: 12 Décembre 2013 à 22:45:39 »


Biscoito : soigne bien ta petite I, mais ne t'oublie pas non plus :nos enfants sentent notre bien être et en profite aussi !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #7194 le: 12 Décembre 2013 à 22:47:47 »

Bon bah papillote et Laeti, il nous manque une joueuse pour la belote !  

Oh Dolly, merci pour les photos, holala ça donne envie de pouponner !  Ils semblent paisibles tous les deux, trop mimis Sourire <3
Ils ne mettent plus le produit jaune sur les yeux à la naissance?

Cadoc : oui ça donne envie toutes ces naissances  Sourire Fais de beaux rêves Sourire

papillote : j'étais une folle du portage pour ma première, je vais devenir une grosse tarée du portage avec les jujus surtout à la maison ! Sourire Mon écharpe est trop chaude pour être portée l'été, j'ai commencé la poussette à ce moment là.

Laeti : la valise des bébés est prête mais la mienne pas du tout, même pas commencée. Enfin, j'ai acheté tout ce qu'il fallait, je vais essayer de me trouver un pyjama demain car j'en ai pas.
Pour les noeuds de jujus, je ne pense pas que je les porterai en même temps, c'est pour ça que je voulais une poussette transformable en simple mais j'essaierai quand même.

Biscoito : po rigolo pour ta puce, bisous guérisseurs pour elle et la voisine grrrrrr
Hum gommage, massage ça donne envie !!!!!

Céline : bonne nuit et bonne digestion Clin d'oeil

Bisous à toutes nos mamans !





Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #7195 le: 12 Décembre 2013 à 22:53:15 »

Sissi: j'espère que J. Tétera bientôt aussi bien que son frère! Il lui faut un peu plus de temps pour prendre goût aux bonnes choses (et reprendre des forces), tu as l'air totalement épanouie! Et tes enfants ont rencontrés leurs petits frères?

Lluciole: ma poussette doit ressembler un peu à la tienne moi aussi je peux la mettre en simple mais je pensais plus au portage simultané pour la maison... On verra bien!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #7196 le: 12 Décembre 2013 à 22:57:45 »

Bonne nuit les mamans et les couveuses qui déchirent !

Sissi : J a certainement moins de force au démarrage que son frère, il a un peu bataillé sur la fin pour se faire une place petit bonhomme !!
Pouponne bien !! Ça fait envie !

Biscoito : mmmmmm massage et tout et tout, mmmmmmmmmm
Tiens nos au courant pour I, pauvre petite mère...

Lluciole : certaines maternités ne mettent plus les gouttes jaunes dans les yeux afin d'éviter au maximum ce qui est trop intrusif pour les nouveaux nés. Ma SF me l'a dit. Mais ce n'est pas partout !

Laeti papillote et lluciole : faut des warriors pour aller jusqu'en janvier, ce serait dingue qu'aucune janviette n'accouche en janvier hein ?!!!

Céline et laeti : bah alors les gourmandes ?!!!! Bonne nuit et digestion....

Allez au lit, j'ai pas du tout envie d 'y aller car je sais que je ais me réveiller tout le temps et faire de l'apnée... Si vous saviez ce que j'en ai marre de dormir assise.... Ça m'insupporte !!!!!!

Bisous et a demain pourse nouvelles naissances non ?!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #7197 le: 12 Décembre 2013 à 23:03:52 »

Dolly: FÉLICITATIONS ET BIENVENUE CLOVIS ET AUGUSTIN  Bisou Bisou Bisou
merci pour les photos. Ils sont trop mignons  Sourire

Gwen: trop mimie la photo  Bisou
Ta sortie est prévue lundi?

Biscoito: profite quand même de ton moment de détente demain  Bisou
J'espère que ta poupette va aller vite mieux

Nane: bon ben le 13 a l'air d'être déjà pris  
On va attendre un peu alors. Moi ça ne me dérange pas, la date du 13/12 est déjà prise dans ma famille  . On verra pour le 14  Cool

Bonne nuit à toutes et merci pour vos réponses sur le départ à la maternité
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #7198 le: 12 Décembre 2013 à 23:04:33 »

Vous allez me prendre pour une folle furieuse mais mon fils dort et chéri bosse exceptionnellement de nuit donc je me suis amusée à faire le recap´ des 3en1 actives restantes (par actives je parle de celles qui ont pointées au moins sur le dernier mois et voilà ce que ça donne (par ordre croissant de DPA:
- Cloreen DPA 31/12 ??
- Mimozaroze DPA 09/01 GG
- Bramour DPA 10/01 GG
- Nane DPA 11/01 FF
- Franmar DPA 16/01 FG
- Leeloo DPA 17/01 GG
- Papillote DPA 21/01 FG
- Violett DPA 25/01 FG
- Celinandco DPA 27/01 FG
- Lluciole DPA 27/01 FG
- Laeti91 DPA 31/01 FF

Et bah y'a plus qu'à....

C'est ma journée recap´' aujourd'hui décidément!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7199 le: 12 Décembre 2013 à 23:22:55 »

Merci pour le récap !
Ma dpa c'est le 26/12 Sourire (39SA aujourd'hui) et effectivement je ne sais pas si ce sont fille(s) ou garçon(s)

Y'a déjà plus grand monde en piste ! Et Laeti c'est toi qui ferme le bal Sourire

Allez j'ai bientôt fini les livres photo des grands, on y croit. La brassière y est presque aussi. (bon tant pis pour la deuxième !!)
Apparemment je ne me permets pas d'accoucher avant d'avoir fini alors maintenant faut activer ! 
Je suis finalement toujours en course pour le 17/18, pleine lune  Clin d'oeil !!

Y'a eu 2 accouchements aussi chez les décembrettes (mais plus difficiles... !),
Du fait des déclenchements systématiques à 38SA, je suis la toute dernière décembrette.

Sissi n'hésite pas à aller intégrer le groupe d'allaitement de multiples sur facebook https://www.facebook.com/groups/allaitementjumeaux/ pour n'avoir rien à regretter si tu tiens à ton allaitement.

Et c'est étonnant ton histoire de bi-bi qui serait une mono-bi.. !! Ils doivent savoir ce qu'ils disent, mais même pour une bi-bi y'a toujours qu'une seule masse de placenta à l'accouchement (en grossissant ils finissent par se toucher / fusionner) ce qui importe je crois c'est la façon dont les cordons sont insérés, etc.
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: