29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:18:33
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284364 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7110 le: 12 Décembre 2013 à 16:39:34 »

C est vrai le maître mot  est " communication "
Ça va le faire.... Clin d'oeil
Et on a déjà prévu de se prendre du temps pour nous 2, pour se retrouver !!!!!!!!
Et du nous temps avec notre poupette aussi pour ne pas la mettre de côté.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7111 le: 12 Décembre 2013 à 16:44:10 »

L'arrivée des bébés ne me fait pas paniquer pour mon couple
Tout est différent pour moi cette fois.
Il a déjà prévu d'être là plus souvent en diminuant sont temps de travail. Il est même limite à arrêter de donner des cours de tennis si il trouve qu'il ne passe pas assez de temps avec nous et qu'il ne peut pas profiter des enfants.
Quand je vois comment il gère les grands, je sais qu'il va assurer avec les petits.
Quant à notre couple, on a déjà prévenu ses parents qu'on comptait bien leur laisser les bébés pour qu'on puisse sortir.
Il va être à la maison  plus souvent donc compte bien me laisser souffler et prendre le relai avec les bébés si j'en ai besoin. J'ai déjà prévu d'aller à la piscine un soir par semaine.
Je crois qu'on est vraiment prêt.

Hé oui les gens... On va avoir une famille nombreuse et on a même pas peur!!!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7112 le: 12 Décembre 2013 à 16:45:38 »

Celinandco : je ne me fais pas de soucis pour vous 2. !!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #7113 le: 12 Décembre 2013 à 16:46:42 »

Coucou les filles

Sissi: FÉLICITATIONS ET BIENVENUE JOSEPH ET NICOLAS  Souriant Souriant Souriant

Nane:37SA  Sourire
On se suit. Moi c'était hier. Ça se précise  Clin d'oeil

Cloreen: 39SA  Souriant Waouhhhh

Papillotte: moi zen, euhhhhh?Huh? Pas vraiment, en fait je crois que ça dépend des moments, dans la même journée je passe par des stades vraiment différents: moral au top, moral au ras des pâquerettes, chutes du Niagara,.....
C'est surtout la nuit que j'angoisse quand je me réveille : vous allez trouvé ça bête, mais j'ai peur de ne pas savoir à quel moment je dois partir pour la maternité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait, j'ai jamais eu de contractions, du coup, je me demande si je saurai reconnaître les vraies, celles de travail et si je ne partirai pas trop tôt ou trop tard... Huh?

Cadoc: pas cool ces GNDM et les microbes de l'hiver  
J'ai aussi regardé l'émission de Sophie Davant. Ils sont franchement flippants, surtout le deuxième couple...

Gwen: super les nouvelles!!! Alors ce sont des fêtardes déjà??!!! Elles préfèrent la nuit??! Repose toi bien  Bisou

Vanlaurmax: super pour ces bonnes nouvelles!!!  Sourire

Celine: rdv bien passé. Maintenant, repos  Bisou

Laeti: merci pour les news de Violett  Clin d'oeil
Violett: tu dois être contente de rentrer à la maison  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #7114 le: 12 Décembre 2013 à 16:49:16 »

Ah qu'est-ce qu'on se pose des questions ! mais on va y arriver, on va tout déchirer !!!!

Lili : contente d'avoir de tes nouvelles. cool bientôt le retour à la maison
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #7115 le: 12 Décembre 2013 à 16:50:06 »

Lili: super ces bonnes nouvelles  Sourire
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7116 le: 12 Décembre 2013 à 16:54:48 »

Bramour : pour mon aînée, avec mon mari la veille de l accouchement on avait fait " une répétition générale " à 5h du mat'... Pour rien
Du coup vexée, le 1er à 2 heures du matin, j avais des contractions, mais je ne voulais pas y aller, je voulais attendre de perdre les eaux... Bref  on y est allé tout de même et c était bon le col était ouvert, et c est la SF qui a percé la poche des eaux à la mater.
Pas d inquiétude à avoir, si tu sens des douleurs anormales et surtout répétées à des intervalles réguliers... Tu vas à la mater, mieux vaut un contrôle pour rien que de risquer d accoucher chez toi.
 Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7117 le: 12 Décembre 2013 à 16:58:30 »

Tu sais Bramour... Même moi je me dis que je ne saurais peut être pas quand partir à la mat si ça devait arriver en urgence... Peur de partir pour rien, ou trop tard.
Au moins une bonne perte des eaux c'est radical!
Des que tu as mal au ventre, mais vraiment mal hein pas une simple crampe, et que c'est régulier, tu y vas.

37SA pour toi et Nane... Wouahou!!!
Bientôt à vous d'entrer en piste les filles.


Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #7118 le: 12 Décembre 2013 à 17:05:23 »

Cadoc : ah ok, po cool pour les horaires de ton homme mais c'est vrai que si c'est un peu au jour le jour, c'est pas évident.
C'est vrai qu'heureusement que nos grandes sont à l'école mais ça va être sport chez nous le matin pour le trajet, à voir !

nane : c'est souvent ça, ils nous laissent gérer mais par contre répondent présent quand on faiblit. Pour communiquer, c'est sur que c'est important mais pas toujours facile à mettre en place avec la fatigue, le manque de temps,...

Bramour : je te rassure, la majorité des futures mamans se posent cette fameuse question mais je peux te l'assurer, tu sais quand le travail commence (bon ya toujours des femmes qui dérogent à la règle mais elles sont rares !), tu sens que ce que tu ressens n'est pas comme d'habitude et il peut (dans la majorité des cas) avoir des douleurs (tu vas vite les reconnaitre aussi  ). Et si tu as des doutes, un coup de fil à la mater et ils te conseillent. Tu prends un bon bain si tu as ce qu'il faut, si les contractions continuent c'est que c'est peut être pas du faux travail et vis versa.
Pour les contractions, tu en as peut être eu sans t'en rendre compte. Tu as la sensation que ton ventre se serre, tu peux avoir une bouffée de chaleur et besoin d'expirer. Pour les vraies c'est la même chose en + intensif.

Céline : pas inquiète pour vous non plus ^^

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7119 le: 12 Décembre 2013 à 17:10:37 »

Lluciole. : oh oui les trajets à l école le matin... Avec les jujus et poupette..
Je pense que les premiers jours, il y aura du retard à l école
Lol Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7120 le: 12 Décembre 2013 à 17:15:32 »

Oui les trajets à l'école ça va être une sacrée organisation!!!
Débouler avec les bébés dans la poussette... Sachant que la poussette double ne peut pas aller jusqu'à la classe de mes enfants car il y a 3 marches... Youpiiii

Oui les horaires d'artisans sont pas les plus simples cadoc.
Après je pense que l'organisation va venir petit à petit, que ce soit pour le quotidien, l'école, le couple.
On va tout déchirer... Comme d'hab quoi ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7121 le: 12 Décembre 2013 à 17:17:01 »

Tjrs pas de news de Connie??? !!!

J'espère que <3 et ses bébés vont bien.
C&G pas de news depuis longtemps aussi.

Bon qui prend le 13? Je pensais sincèrement le décrocher... Mais non ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7122 le: 12 Décembre 2013 à 17:18:10 »

Moi j ai de la chance, il y a un ascenseur à l école de poupette. Déjà aujourd hui je l utilise, trop dur de monter les marches

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7123 le: 12 Décembre 2013 à 17:19:14 »

Le 13... Ça fait encore un peu tôt même si j avoue que j aimerais être soulagée du poids de mon bidon...

Mais on va le laisser à nane  Cool
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #7124 le: 12 Décembre 2013 à 17:19:43 »

Biscoitto, j’espère que tes boubouilles vont mieux. L'attente aux urgences pédiatrique, c'est franchement pénible. La semaine dernière, une amie a emmené sa fille de 1 an pour se faire recoudre ; arrivées a 20h30, reparties a 4h30 tout ca pour 3 fils.

je n'ai pas choisi de changer de rythme, quand je me réveille j’attends au moins une heure avant de me lever au cas ou je me rendors, ca n'arrive quasiment jamais. Ensuite, je me lève, plutôt que de subir. Je me recouche quand le sommeil vient, généralement après avoir pris un premier petit déjeuner.

Vannes et Rennes fonctionnent différemment, a Rennes, c'est l'usine dans tous les services sauf pour la maternité et le pole mère-enfant, qui sont la vitrine du CHU. A Vannes, je me plaisais beaucoup, j'y ai travaillé en tant qu'aide-soignante durant mes études, les 2 dernières années. Je passais tous mes WE aux urgences et les vacances en gériatrie.

vanlaurmax, quel plaisir de te lire, MDR le bébé carnivore.
Mon petit gars a l'air d'aimer les glaces mystère comme son père. Vu comment il réagit a celle que je viens de partager avec mes 2 loupiots !!

Céline que des bonnes nouvelles, on n’a jamais été aussi près du 27/12/13. No comment pour l’anesthésiste.

Laeti merci pour le récap’ ; j’aurai du commencer par ca.

Je ne rebondis pas sur les autres sujets, je dois aller acheter une écharpe de portage a quelque km d'ici. Merci le bon coin.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: