17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:52:18
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291916 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 11 Décembre 2013 à 23:06:31 »

Coucou les filles

Vanlaurmax: FÉLICITATIONS !!!
Très jolis prénoms!!!

Cadoc: j'espère que la douleur de tes mains va s'atténuer

Biscoito: bon courage pour l'attente
J'espère que la fièvre va tomber

Céline: bon repos avant tes rdv de demain

Gwen: super pour les nouvelles et les photos!!!

Lili: plein de courage!!! C'est sur qu'avec le stress et la fatigue, ça ne doit pas être simple. Tu peux être fière de vous.

Violett: bon courage avec le rhume

GNDM mais bon, je crois que je cogite trop la nuit et du coup j'arrive pas à me rendormir
37SA pour moi aujourd'hui
Monito ce matin nickel, pas de contractions
Et séance de yoga avec la SF. Ça m'a vraiment fait du bien.
Du coup, nouveau rdv vendredi matin pour une nouvelle séance.
Après j'avais la radio du bassin. Ça a duré 5min, pour le résultat je dois voir avec ma gygy mardi prochain.

Bonne nuit à toutes
😘
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 11 Décembre 2013 à 23:13:57 »

Il souhaite que le travaille se mette en place tout seul mais ne me laissera pas aller après 37 (2013)-38 SA(2014), il dit que c'est le protocole national et que tous les gygys ne le respectent pas ainsi que pour les mono qui est encore plus strict. je lui expliquais que je correspondais avec vous et qu'on s'apercevait qu'on avait pas toutes le même son de cloche et il trouve ça dommage car les textes sont clairs mais encore faut il les lire dit il.

je réagis juste sur ça vu que "les textes sont clairs" :
http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC%20GEMELLAIRE_2009.pdf
et "encore faut-il les lire"
"Il est recommandé de programmer l’accouchement des grossesses gémellaires bichoriales biamniotiques non compliquées à partir de 38 SA et avant 40 SA."
mais chacun lit ce qu'il veut hein, je lui en veux pas Sourire

Désolée je risque de devenir très bête  Roulement des yeux maintenant que je sors des clous habituels avec mon 39SA demain  Tire la langue comme si j'avais besoin de me justifier  (alors que non n'est-ce pas  Cool )
Bon ça y est on a les siège auto pour sortir de la maternité, "donc" les naissances ne devraient plus tarder 
Presque fini la première brassière...

Félicitions à gwen et Vanlaurmax  Souriant Courage à toutes !
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Mimozaroze
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 11 Décembre 2013 à 23:21:45 »

Bicoito74: pipi... Bin c'était tout le temps et depuis qu'ils m'ont trouvé de la
Protéinurie : de moins en moins et on dirait du jus dorange ... Pas top top on verra !
J'amène petit sac de départ oui + tout mes papiers.... Après s'il faut l'homme m'apportera le reste... Mais si je reste autant me déclencher a ce stade là... On verra bien!! N

Lluciole: ne désespère pas :ils peuvent encore se retourner!!!!

Grosses bises et bon
Dodo
Journalisée

Maman depuis le 12/08/2009 (👧 ❤) - et future maman de 2 petits mecs (👶👶)...
DPA (09/01/14)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 11 Décembre 2013 à 23:46:34 »

Biscoito : oh pauvre petite louloute.... Tiens nous au courant pour ta bichette
Pour ma première grossesse, je n'ai pas eu le dernier mois. Sur la fin je commençais a pas mal pleurer aussi mais a côté de ce que je chiale pour cette fois, en fait c'était rien !!! Je n'ai eu aucun problème de santé, mis a part de l'oedeme +++ aux pieds mais après 1 mois de canicule à 35 degrés bon.... Un peu normal. Et puis jangoisse is un peu de l'accouchement mais j'étais persuadée d'avoir ma péridurale donc j'étais pas terrorisée... Et puis j'avais un rythme un peu comme papillote, je vivais un peu en décalé mais j'étais pas vannee du tout. En fait cette 1ère grossesse était un rêve !!!
Mon objectif c 36Sa, je suis trop crevée et avec une santé merdique depuis plus de 3 semaines donc je suis peut être défaitiste ou égoïste mais je ne me projete pas trop au delà... En plus les médecins m'ont un peu conditionnée à me répéter se la croissance des bébés allait forcément s'arrêter vu les signes avant coureurs... Moi je ne sais pas pour mes bébés, mais de mon côté par contre, je rame.

Lluciole : je vais me coucher en me disant que le Doppler sera bon demain, j'essaie de positiver. Ma mère et mon mari craignaient que l'approche de la naissance soit compliquée pour moi, bon bah voilà ! Ils ont eu raison comme d'habitude ! C comme ça chacune son histoire, a côté de cet accouchement si mal vécu j'ai une super vie et bcp bcp de chances... Donc j'ai du mal a relativiser en ce moment avec les hormones mais j'ai qq moments de lucidité et je me dis "oh merde reprends toi, y'a tellement
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 11 Décembre 2013 à 23:53:05 »

Laeti : hihi, on dirait que tu découvre la fatigue Clin d'oeil Repose toi bien ma belle Sourire

Cloreen : il a dit, pardon, que certaines grossesses vont jusque 39sa mais suivi poussé lors de cette dernière semaine. En gros, j'ai l'impression qu'il préfère déclencher afin de ne pas à avoir se prendre la tête avec ça, ça reste un gygy hein ! j'ai hâte d'avoir le récit de ton accouchement ! Sourire  Bon oui, les sièges auto sont là, le feu vert est allumé   Tu essaies de nous envoyer un petit post quand tu pars hein ! Clin d'oeil

Mimozaroze : tinkiet, je ne désespère pas   je suis aware à toute éventualité du moment que tout le monde va bien pendant et après Souriant J'ai même hâte d'y être   Bon courage pour ton test de demain :s

Bramour : bah pkoi ça cogite? l'accouchement? Parles nous en si tu veux, on peut peut être t'aider Sourire
Super pour le Yoga, ça va remettre ton corps en mouvement tout doucement!

Violett : c'est vrai que les hormones n'épargnent pas le moral des troupes et je comprends que ton expérience de l'accouchement, les gygys qui changent d'avis tout le temps, les échographistes qui te font paniquer sur le poids, les virus que tu choppes et les maux divers font que les nerfs prennent le dessus. Courage et tiens nous vite au courant pour ton rdv de demain !

Bonne nuit à tout le monde ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 11 Décembre 2013 à 23:54:07 »

Oups fausse manip...
...y'a tellement de difficultés et d'injustices dans la vie, arrête de te plaindre !"
En tous cas je suis admirative de ta zen attitude !!

Vanlaurmax : remets toi deton accouchement, et j'espère que tu pourras câliner tes deux bébés demain !! C'est un bonheur de te lire si heureuse! Toi et te petits gars vous avez vaincu le STT, allez adieu saloperie !

LAETI : une bonne nuit et demain ça repartira comme en 40' !

Pour sissi, elle est peut être  restée dîner chez sa sage femme ? Comme la dernière fois ? Au alors nous aurons une bonne surprise demain....

Allez bonne nuit a toutes, on se tient au courant pour nos exams
Bisous mes janviettes
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 12 Décembre 2013 à 01:04:44 »

Coucou,

Quelles sont les nouvelles ?

Ici Joseph 2,480g, 49cm et Nicolas 3,360kg, 52cm sont nés ce matin à 7h20 !
J'étais crevé !
Mais tout s'est bien passé (sans péri) et maintenant je pouponne mes 2 amours !
Trop de contractions pour pouvoir faire le peau à peau, mais on se rattrappera après !
Et oui, le 11/12/13 pour moi !!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 12 Décembre 2013 à 05:01:00 »

Coucou,

Ouah, bravo Sissi, pas de péri, deux poupons d'amour, bienvenue a eux. Reposes toi, tu nous donneras plus de détails demain STP ? Tu es parti a la mater dans la nuit, le travail a du se mettre en route avant tes examens, tout a fait naturellement. Félicitations la belle.

Au rythme de 4 naissances par jour, il va y en avoir des bébés en fin de semaine. Et le quadrinome s'était passé le mot ou quoi ?

Biscoitto, oh mince pour ta fille, tiens nous au courant des nouvelles.
Pour mon sommeil, j'ai modifié mon rythme depuis cet été, je ne dors jamais une nuit complète, mais comme je m'occupe durant les insomnies (lecture) je les supportent bien. Je me dis que mon corps se prépare a la maternité. 4 h c'est long, je ne me couche pas avant 22 h sinon je me réveille vers 2 h. Je me considère chanceuse de pouvoir me recoucher (pas d'aine a gérer), et de ne pas avoir d'autre désagrément de grossesse.
Tu ne m'aurais pas confondu avec Luciole ? Elle accouche à Vannes, et moi a Rennes. Je ne vais pas critiquer le CH de Vannes, j'y ai travaillé et fait mes études, je m'y plaisais beaucoup plus qu'à Rennes. Mais je bossais aux urgences ou en gériatrie. Je ne connais pas leur service d'obstétrique/gyneco...

Merci Gwenn pour ces belles photos, je craque, et merci luciole pour le lien.

Lili, tu es sous l'influence des hormones, H est sorti de réa, c'est tout a fait rassurant. Tu es un maman qui déchire, ne l'oublie jamais.

VANLAURMAX, merci pour les news, vivement demain que tu pouponnes T. Est ce que M a pu voir ses petits frères ?

Br amour, tu es zen je trouve, tu approches des 37 SA, pointage sans faute tous les jours ok ?

Mimosa rose, je serai rassurée quand tu auras vu ton gyneco, tout ce que tu décris n'est pas normal.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 12 Décembre 2013 à 05:04:33 »

Au rythme de 4 naissances par jour, il va y en avoir des bébés en fin de semaine. Et le quadrinome s'était passé le mot ou quoi ?

Nane, tu as la pression...
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 12 Décembre 2013 à 06:13:52 »

Félicitations sissi et bienvenue à Joseph et Nicolas.  2 beaux bébés que tu nous as fait.

Le 11.12.13 pour les garçons,  pratiquement à la même heure que vanlaurmax.

Papillote oui ça me fout la pression. 37SA pour moi auj.

Profitez bien celles qui ont leurs artistes dans leurs bras et bisous aux couveuses.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 12 Décembre 2013 à 07:11:05 »

Félicitations sissi et bienvenue à joseph et Nicolas !!!!!
Bon cette semaine vous faites fort les filles !!!! Trop de naissances oh la la !!!! Papillote tu m'as fait rire avec ton mot pour nane !!!!

NDM pour moi avec 10 réveils au moins mais cette bonne nouvelle dès le levé me met de bonne humeur ! Sacré poupon mister Nicolas !! Ils avaient vu un tel écart aux échos ?

Allez bisous je me prépare pour mes exams
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 12 Décembre 2013 à 07:23:33 »

Haaaaaaa
J'en étais sûre!!!!

Félicitations Sissi
Et bienvenue à Joseph et Nicolas
Beaux poids, et te connaissant l'accouchement à du être super facile à gérer. Hâte que tu nous racontes.
Profite bien de tes petits bonhomme

C'est chouette ça s'enchaîne vite là.

À qui le tour???

Bon nuit de merde logique
Faut que je me prépare

Bisous à toutes et vivement le CR des examens... Surtout Violett

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 12 Décembre 2013 à 07:30:23 »

Ha
Et Milozaroze, leeloo, j'espère que vos analyses seront bonnes...
J'aime pas ce qui vous arrive ça me rappelle des choses pas agréables j'espère que ce ne seront que de fausses alertes et juste une fin de grossesse classique pour une gémellaire.

Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7033 le: 12 Décembre 2013 à 07:46:17 »

J ai pas tout lu... Un peu speed ce matin !!!! En plus c est gelé et il faut gratter...

Toutes mes félicitations à sissi...
Beaux poids...
Profites de tes trésors...

Moi gndm poupette a toussé de 21h à 24h et ensuite de 3h à 5h... Je suis décalquée... Mal aux mains, nez qui coule... Bref rien ne va
Je reviendrai milieu de matinée d ici là pas trop de pages !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 12 Décembre 2013 à 09:07:58 »

Félicitation Sissi et bienvenue à Joseph et Nicolas!

Donc tu ne dînais pas chez ta sage-femme... Sans péridurale je te tire doublement mon chapeau, j'espère que tout s'est bien passé!

Cadoc, Violett, Céline encore des NDM je vous plains car je me doute que ça n'aide pas à garder le moral!!!

Nane: toujours là! Et oui tu as la pression mais la semaine n'est pas finie!!!

Qui prend le vendredi 13?? Ça porte chance. Pas moi je vais chez au magasin d'usine Pet*it Bateau acheter ce qu'il me manque pour la valise!

Papillotte: Parfait tes nuits ça te prépare bien à la naissance sauf qu'au lieu de lire tu changera des couches et nourrira les loulous!

Biscoito: alors comment va I.?

Bon que nous réserve cette journée???
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: