17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:28:03
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291935 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 11 Décembre 2013 à 21:20:34 »

Oh bah non Lili, nous on croit en toi ! La fatigue s'accumulant, c'est normal que le moral en prenne un coup. Tu es sortie un peu depuis la naissance, vas prendre l'air, je sais que ce n'est pas facile de laisser tes loulous, mais avec tout ce que tu as traversé, un peu de répit, de recul te feraient du bien ! Courage ma belle et non tu ne fais pas mal les choses car tu le fais avec beaucoup d'amour !
Et l'équipe médicale est comment?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 11 Décembre 2013 à 21:33:10 »

hello Lili,

Tu n'y est strictement pour rien si tes bébés ne prennent pas beaucoup de poids rapidement. C'est la nature qui est comme ça, ils ont besoin d'un peu plus de temps que certain, mais tu verras dans quelques jours ça va décoller et vont devenir goinfre, les petits bébés poussent comme des champignons. C'est juste que c'est très très fatigant de téter au sein ou au biberon, et parfois il y a en plus une histoire de mâturité qui fait qu'ils ne sont pas au taquet ! mais ne t'inquiète pas, ça va venir.

Et surtout ne culpabilise pas du tout, tu ne peux rien faire à part leur laisser le temps. le temps te semble long mais c'est la seule solution.

Allez tu vas voir ! ils vont big up tes bébés.

Il y a aussi le contre coup pour toi de cette grossesse difficile et stressante et un accouchement pas facile, la fatigue me semble parfaitement légitime et compréhensible.  Pour les bébés aussi la vie in utero n'a peut être pas été si simple, bcp de stress, d'examens, ils doivent se remettre les petits coeurs. Mais je suis sûre qu'ils vont bientôt décoller!

Gros bisous et bon courage.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 11 Décembre 2013 à 21:51:13 »

@Celinandco : moi aussi je serai d'examen demain matin, 9h30 doppler 10h30 monito et 11h30 radio bassin. je vous donnerai des nouvelles qu'après déjeuner. Jespère que ton col sera tjs au top et que tu pourras rentrer chez toi Céline, sinon bah au moins tu n'auras plus le stress du trajet !
Pour ton chéri, c'est normal qu'au début, même un traitement qui s'avèrera parfaitement approprié soit difficile à supporter les premiers jours, c'est le temps que l'organisme se rééquilibre. Ma mère a eu ça, mon grand frère aussi. Pourvu que ça aille vite.

@Cadoc : ouh la la, ça sent un rhume tout ça... le problème c'est qu'en fin de grossesse nos défenses sont en baisse et on enfle facilement, c'est fréquent (perso je savais pas...) d'avoir des maux de gorge et d'oreille m'a-t-on dit à la mater'..... la loose quoi !
Dors bien couverte, avec un peu de chance tu élimineras les toxines et ça ira mieux demain.

@Lluciole : wahoo quelle zen attitude ! soit mon maître !!!! si ma pépette se retourne encore et qu'elle se présente idéalement pour le jour J, j'espère me sentir suffisamment forte pour faire une VB. Par contre le siège, là c'est trop me demander..... tout ce que je connais de l'accouchement c'est affreux donc dur dur de composer avec mon expérience....
En tous cas c'est super que le gygy soit à ton écoute. En effet, les recommandations des services de santé ne préconisent pas nécessairement une césarienne en cas de siège du premier jumeau.... A trousseau ils sont très expérimentés apparemment, et la règle en dehors d'autres complications, c'est la VB.... Moi je ne remets pas du tout en question leur technicité et leur expérience, c'est ma capacité à gérer le stress et l'implication physique supplémentaire que représente un siège que je ne me sens pas prête à assumer.

@Laeti : oh la la ne culpabilise pas, tu nous aères l'esprit !!! et puis c'est vrai que comme ça, ça compense le stress et la peur que tu as en début de grossesse de perdre un des bébés.

@Nane : je ne connais pas personnellement ce problème d'H.... qui saigne (champomy, une sacrée galère que je n'ai pas!!!), mais j'ai déjà entendu des copines en parler et certaines en ont eu des sévères qui saignaient même parfois très abondamment même en dehors de la selle.... Quoiqu'il arrive il faut en parler pour ne pas risquer une infection et puis pour te soulager aussi si ça te fait mal....

@Leeloo et les jujus : bon bah bon gros pipi pour demain !! ma pauvre, c'est chiant !

@Gwen : trop choupinoutes tes petites dindes !! super papa est de service, vive vendredi pour la rencontre avec le grand frère ! remets toi bien, un accouchement ce n'est pas rien, et profite de tes merveilles !

Bon allez pour moi c'est bain et acrobaties d'entretien.... pas motivée mais pas le choix avec mes exams demain !
Punaise avec mon ventre qui est descendu je marche comme une daube ! pffff
Demain je ne prends pas ma valise, j'ai peur que ça me porte la poisse.... je la prendrai jeudi prochain pour l'écho de croissance.... le médecin risque fort de vouloir me garder.

gros bisous électroniques (garantis sans microbes pour le coup (....)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 11 Décembre 2013 à 21:59:05 »

Alors les petites news... Très fatigué aujourd'hui avec le travail qui a duré toute la nuit!!! C** en FB chou fleur, et le reste avec, dos en compote! Mais mes p tits Lou vont bien alors ça n a pas de prix ! J ai pu donner le bib a Antonin, par contre j ai pas encore pu câliner Thibault alors vivement demain! Ils sont voraces à priori et tellement mignons!
Je suis sur le telephone c pas évident dc je vs donne des nouvelles des q je peux!
Enfin voilà une belle racler pr le STT!
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 11 Décembre 2013 à 22:03:17 »

oh trop chouette Vanlaurmax ! Oui comme tu dis : une bonne raclée au STT !!!!!!! Sourire

Liza ; ça me fait de la peine de te sentir aussi mal ! Triste
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 11 Décembre 2013 à 22:04:04 »

Oui toi aussi tu l'as vaincu
Repose toi bien ma belle.
Profite bien de tes petits gars
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 11 Décembre 2013 à 22:04:46 »

Et pas de news de Sissi... Huh?
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 11 Décembre 2013 à 22:14:13 »

bah oui notre Sissi n'a pas pointé aujourd'hui !!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 11 Décembre 2013 à 22:24:53 »

Bonsoir les filles!!

Pas pu venir avant, mais me voilà!!

LLUCIOLE, ton entrevue avec le gygy semble s'être très bien déroulée et tu as eu des infos sur une éventuelle césa avec J2 en siège. Je te l'ai dis, ils sont à la pointe là-bas Clin d'oeil
Et je suis d'accord avec ton gygy, il y a des textes des recommandations mais si tout les gygys s'y référaient cela se saurait  et il n'y aurait pas autant de suivi baclés

Bon je suis ravie de te lire sereine en tout cas!Et c'est toujours plus facile quand l'interlocuteur est à notre écoute!

DOLLY mdr pour la pleine lune! Guettez plutôt les jours de grands vents.... parait qu'il y a souvent rupture de la poche des eaux ces jours-là....A voir, en tout cas, le jour où j'ai perdu les eaux.... y avait un des ces vent!!!!

MIMOZAROSE amène ta valise c'est mieux! Je pensais qu'il te garderait mais c'est sûrement du à mon côté "soyons prduents". En tout cas tiens-nous au courant!!
Comment ça tu ne fais pas pipi??? pas du tout ou très peu??

CELINANDCO vivement demain que vous en sachiez plus!
Vu tes précédentes grossesses, je comprends que celle-çi soit plus une promenade de santé. Tu dois apprécier cette sérénité et ce déroulement sans trop de rebondissements.
Je suis de celles qui pensent que l'état d'esprit fait aussi sa part du travail et que ça contribue à vivre de façon plus zen une grossesse ..où tout autre événement.
Mais je ne dis pas que c'est facile Clin d'oeil

PAPILLOTE va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour être en bonne forme avec une coupure de 4h00 dans ta nuit. Même si tu dors de nouveau jusqu'à 10h00, ça fait un sommeil tronqué.
Bon moi très clairement je ne suis pas reposée si ma nuit est interrompue. Sommeil léger, phases d'insomnie, le moindre truc peut me bouffer ma nuit
Alors tant mieux si toi tu arrives à être en forme!!
  pour les bonbons!! la gourmandise.. c'est un art de vivre Clin d'oeil

CADOC007 pas cool ces mains qui sont douloureuses
Tu as eu ça à lors de ta 1ère grossesse?? Et en temps normal, tu as des soucis de picotements ou fourmillements? le bras lourd??
C'est le canal carpien?

Chouette la journée mamie: tout le monde en profite comme ça. Toi, ta mère et ta poupette Souriant
Et elle revient survoltée visiblement Roulement des yeux

Pour la BF , ben si tu es fatiguée, refuse. Ils comprendront..........;ou pas

VIOLETT ta comparaison entre tes nerfs et ton périnée m'a fait sourire.
A tes dépends mais ce n'est pas méchant et je suis sure que tu le sais Clin d'oeil
Je vois bien que tu as les nerfs à fleur de peau, que tu galères avec le rhume, l'asthme, les remontées acides... De quoi être véritablement énervée Triste

C'était comment pour Milou? tu as eu une fin fatiguante aussi?Bon y en avait qu'un mais pas besoin qu'ils soient plus nombreux pour que la grossesse soit accompagnée de maux en tout genre.

Bon alors tu vas parler à tes bébés et leur dire qu'il est strictement interdit de sortir avant au moins 2 semaines!!!
36SA c'est pas mal, 37 SA c'est bien..38 serait encore mieux etc.
Bref on reste au chaud les artistes!!!!
Je trouve très bien l'initiative de la gynéco. T'appeler pour en discuter avec toi est une démarche intelligente.
Elle ne reste pas de marbre face à ton dossier et tes antécédents.

LILI, en soit pas trop pressée et laisse le temps à tes bébés de grossir. Doucement mais sûrement.
Et ne te culpabilises pas! Que fais-tu de mal? rien je pense.Ils grossissent à leur rythme, se fatiguent plus vite mais ce sont des choses qui vont changer. Bisou Bisou

LEELOONANE Bisou Bisou Bisou Bisou

SISSI Huh?

GWEN elles sont mignonnes... j'adore... Bisou Bisou Bisou Bisou

COLLEOPTERE<3<3, CONNIE, C&G Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon la nuit s'annonce peu reposante pour moi: Cherito est aux urgences avec I. La fièvre est revenue aujourd'hui.
40.0 à 15h30.
39.0 deux heures plus tard. Le médecin nous a recommander d'aller là-bas car avoir de la fièvre en étant sous antibios depuis 1 semaine, ce n'était pas normal.
Donc moi et ma M sommes à la maison et j'attends.
Je ne sais pas ce qu'elle a, ce que ça cache mais , elle connait un peu trop les urgences à mon goût ma boubouille.

J'ai même pas osé regarder Esprits criminels, je vais psychoter toute la nuit après Roulement des yeux
Bon je tue le temps quoi..et je viens vous lire!!
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 11 Décembre 2013 à 22:27:10 »

Le 11/12/13 a encore frappé???
Ou elle mange encore chez sa SF ^^

Surprise demain ^^

Biscoito. J'espère que I n'a rien de grave...
Bon courage à vous.
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 11 Décembre 2013 à 22:38:35 »

hihi Céline pour le "encore frappé"

Rho zut pour ta pepette Biscoito ! Tiens nous au courant hein ! Tu m'étonnes que tu ne vas pas trouver le sommeil de suite !
Journalisée

Mimozaroze
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 11 Décembre 2013 à 22:41:59 »

Dingue tout ces rhumes!!! J'avais accouché en août pour ma fille et je n'ai pas eut de rhume... L'avantage de l'été : moins de gouttes au nez!!!
Bon, moi aussi extinction de voix : ça reviens un peu... Le nez bouché de chez bouché... La barbe!!!
Bon j ai été a la piscine comme prévu...
2 eme test de protéinurie ( ils vont me faire recommencer car fait avec les moyens du bord (bouteilles d'eau), y'a 3 gouttes dedans youpi!!!
Demain matin 8h15: radio des hanches puis 10h:30: vérification du col+ monito on verra bien.
Aussi par rapport a ma tension.. Ça allait jusqu'à maintenant mais là... Cet après midi:
Fortes nausées... Grosse fatigue... Pieds énormément gonflés ils me font très mal... Et bizarrement : en sortant de la piscine: jambes rouges avec plaques blanches... C'est ma circulation sanguine qui n'est vraiment pas top!
Mon homme nous a acheté de la nourriture toute prête ce soir: pas de vaisselle et tt le tralala chic... Là c'est jambes en l'air en espérant que mes pieds se dégonflent un peu et dodo!!!!
Soignez vous bien les filles!!!! Bonne écharpe etc... Moi je verrais s'ils me gardent...  S'ils veulent me déclencher ou non etc... RDv rdemain!! A demain les filles bonne t douce nuit!!!
Journalisée

Maman depuis le 12/08/2009 (👧 ❤) - et future maman de 2 petits mecs (👶👶)...
DPA (09/01/14)
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 11 Décembre 2013 à 22:53:26 »

Clin d'oeil

Faut que je m'endorme ça va être long demain...
Mais ça vient pas!!!!

Zzzzzzzzzzz
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 11 Décembre 2013 à 22:59:15 »

hébé la journée de demain va être prometteuse ! Je serai fidèle au poste les filles alors n'oubliez pas vos smartphones pour vos RDV !  Courage aussi pour vos nuits.
Pour ma part, c'est vrai que trouver une position est de plus en plus dur et le ventre devient vite douloureux mais par rapport à vous nickel !
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 11 Décembre 2013 à 23:03:35 »

Bon bizarrement (ou non) je suis un peu crevée ce soir; un peu de contractions mais rien de méchant!

Mimozaroze: c'est pas terrible tous ces symptômes, prepares-toi à rester à la mater' demain et peut-être même à accoucher!

Lluciole: c'est super que le Gyneco t'es rassuré et puisse envisager une VB malgré un J1 en siège! Même si on a pas eu de détail pour Connie ça a l'air d'être passée comme une lette à la Poste alors tu as raison d'être confiante!

Violett: c'est vrai que tu as vraiment pas l'air bien. Je t'envois pleins d'ondes +++ pour tes Rdv de demain, si tu veux passer des messages n'hésitez pas je ferai le relais et bien que je me doute que tu vas avoir beaucoup de mal à t'endormir et que tu vas beaucoup cogité essaie de passer une bonne nuit.

Gwen: elles sont trop mignonnes tes petites dindes, ça donne vraiment envie de rencontrer les miennes! Profites bien de ta nuit et prépare les mouchoirs pour vendredi!

Lili: garde le moral et repose toi au Max car la chute d'hormones est toujours difficile mais tu n'as aucune raison de te sentir coupable de quoique ce soit pour tes boys!

Biscoito: pauvre I., donnés nous des nouvelles dès que tu en sais plus!

Céline: tente de passer une bonne nuit et j'espère que ton homme s'adaptera vite à son traitement et que vous rentrerez ensemble demain!

Sissi: tu dines peut-être avec ta SF mais nous on aimerait bien avoir ton CR quand même?!!

Bon ça y est je louche et pourtant je sais pertinemment que je n'arriverai pas à dormir avant 0h30 / 1h00!!!

Allez bonne nuit les filles et des  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: