18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:22:16
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 292049 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 11 Décembre 2013 à 13:54:43 »

punaise en fait j'ai peur d'accoucher trop vite maintenant parce que j'ai ce rhume à la con... je pourrais même pas faire de bisous à mes bébés Huh?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6946 le: 11 Décembre 2013 à 14:02:59 »

Violett : ne pense pas à ton rhume et à ton accouchement,
Ça va aller...

Moi aussi  je suis fatiguée...
Et ça agit sur le moral, on passes d une journée ++++++ à une journée -----------

Bon là j avoue la journée est en train de virer en -------- sans raison apparente... Ça me gave ces hormones...

En plus ma belle famille veut absolument passer nous voir avant noel, moi j ai pas envie je me trouve grosse et moche... Ils veulent me prendre en photo alors que moi je veux pas de souvenir...
Bref ce sont des futilité mais ça me plombe...
Je vais faire une petite sieste peut être que ça  passera
A toute
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 11 Décembre 2013 à 14:07:38 »

FELICITATIONS VALAURMAX !!! Et Bienvenue à Thibault et Antonin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 11 Décembre 2013 à 14:09:23 »

Violett, je suis en bonne forme, je me réveille toutes les nuits vers 3 h, je me rendors vers 7 h jusqu'à 10 h. Ce rythme me va bien, je n'ai pas d'autres désagréments.
Je dois faire une prise de sang vendredi ou lundi, je revois mon gyneco mercredi. La semaine est tranquille.
J'ai de la visite cet après-midi. Je le suis encore abîmée le palet et la langue a grignoter des bombons, ça m'apprendra !!

Je comprend que tu sois partagée entre le désir d'accoucher tôt pour être soulagée et d'accoucher tard pour le poids de tes minipouçes. Tu verras tu auras toi aussi des courbatures aux joues a force de les embrasser  Sourire
Ah tu vas avoir le dernier mot, ton gyneco, est soutenant.

Pas de Gwenn sur le forum ce matin ça fait drôle..
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 11 Décembre 2013 à 14:17:12 »

Violett
Une super grosse contraction vers 13h mais là plus rien... Enfin si des petites quasi tout le temps maintenant. Vivement que je vois mon gyneco demain pour. Pour si mon col de compet a bougé ou pas.
Mon ventre est descendu depuis mercredi, et tjrs là. No stress
Cela peut être différent d'une grossesse à l'autre.
Courage à toi. C'est sur que c'est pas la grande forme quand on te lit.
Pas évident de rester sereine...
Mais ne pense pas trop à ton rhume pour la naissance de tes puces... Si c'est la semaine pro tu as des chances de guérir avant.
Cool si tes envies et tes craintes sont entendues à ton hôpital.
Tu vas pouvoir destresser de ce point de vue là

Courage à vous toutes les filles.
La dernière ligne droite avant la grande rencontre semble dure à gérer physiquement et émotionnellement, mais dans 15j/1 mois ce ne sera plus qu'un souvenir pour nous toutes Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 11 Décembre 2013 à 14:30:53 »

@cadoc : oh la la je te comprends, il faudrait pas que ma belle famille se pointe maintenant et me demande une photo en prime, on n'est pas des bêtes de foire.... je sais que BM a demandé plusieurs fois que mon mari envoie une photo de mon ventre, il est pas con mon chéri il n'a même pas tenté de répercuté la demande ! et à la webcam mon beau frère et mon neveu demandent mais je n'ai absolument pas envie, c'est comme ça...
Tu as le droit de ne pas être en forme et de faire dire par ton mari que tu as besoin d'être concentrée ces 15 prochains jours en vue de la naissance imminente de tes bébés....
Hier matin moi ça allait, et en 2 minutes hier après midi tout à basculé, je ne voulais plus voir personne, j'ai envoyé chier mon mari, j'ai pas voulu que mes parents viennent et je voulais même plus répondre au téléphone, je pleurais comme une folle, bref.... si ça peut te rassurer, il y aura toujours plus hystérique que toi sur le fofo : je dois être la plus névrosée et celle qui supporte le moins ses hormones !!
J'espère que ta sieste te fera du bien, bisous très compréhensifs et solidaires !!!

@Celine : bon bah on va voir si on te garde demain et si je serai tjs 3 en 1 dans une semaine avec ce ventre descendu... c'est vrai que chaque grossesse est différente, et vraiment je me suis faite avoir plein de fois avec celle ci. Toi tu en as eu 3 avant, tu as bcp plus de points de comparaison. Moi avec une seule précédente, c'est vrai que j'ai tendance à me caler dessus alors qu'en fait.... on verra bien....
Bon ma mère est au taquet, elle croit au 19 ou 20 décembre....
Difficile de pas penser à mon rhume vu comment mon nez coule c'est affreux.... pffff quelle merde !
Ton col était à combien la dernière fois ?

@papillote : oh la la que j'aimerais être aussi zen que toi ! en plus c'est ta première grossesse ! mais je crois que déjà à la base tu as une nature bien plus "cool" que la mienne !!! ça aide, moi je pars déjà d'une base hystéro !
C'est vrai que ça fait bizarre de pas avoir Gwen à bloc sur le fofo... elle doit être en train d'admirer ses petites dindes <3 !

Bon bah qd même du coup, je suis en train de charger ttes les batteries des appareils photos....! au moins ce sera fait
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 11 Décembre 2013 à 15:19:45 »

Bon ben voilà j ai fait une petite sieste...
ça va mais c est pas l euphorie...
Je pense que la fatigue commence à se faire sentir... Avec toutes ces GNDM.

Ça ira mieux demain espérons le
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 11 Décembre 2013 à 15:38:44 »

Violett
La dernière fois il avait juste regardé si le col était fermé et long sans mesurer, mais il m'avait dit que ça avait pas bougé. Les fois d'avant gt aux alentours de 4cm.
Mais là avec toutes les contractions q g eu je pense qu'il a bougé.
Oui j'arrive à relativiser parce que au final ben c'est la grossesse qui se passe le mieux sur mes 5. Contre toute attente et avec mes antécédents de merde,   ( numéro 1: FC à 2 mois et des brouettes, numéro 2: décollement du placenta à 35, numéro 3 col ouvert et raccourci à 6mois dons alitée, numéro 4 pré éclampsie qui s'est compliquée en helpp syndrome ) tout va plutôt bien à part les petites contrariétés de fin de grossesse. Je suis à 35 et demi, et à part le fait que mon ventre est lourd, encombrant, etc... Bah RAS.
Mais bizarrement des le début j'ai su que ça irait bien... Pas le même contexte, mieux dans ma tête et dans ma vie, et j'ai l'impression que cet état d'esprit a bcp joué.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 11 Décembre 2013 à 15:44:22 »

Celinandco : c est vrai que tu es sereine depuis le début... Ça doit jouer sur ta grossesse, donc c est super.  Souriant

Perso depuis le début j ai un col de compet, aux environs de 4 aussi. Et même avec des contractions plus fréquentes et plus intenses, ben il avait pas bougé samedi, même si dorénavant il ne le mesure plus (les gygy ne font qu un toucher).

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 11 Décembre 2013 à 15:48:25 »

recoucou,

Vanlaurmax : Génial !! fécilitations  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et bienvenue à tes 2 ptits bouts

Violett :  Le 17 c'est la pleine lune,  ça sera peut être le bon jour pour toi  Clin d'oeil

cadoc : dur dur à gérer ces maux liés à la grossesse, bientôt la fin  Clin d'oeil

Laeti : bon film, mon fils le voit cette après midi avec son centre aéré

Papillotte : cool que tu puisses dormir

Céline : espère que tes contractions restent gérables niveau douleur

Moi j'en ai des costauds mais surtout en position debout/assise; pour l'instant, ça se calme bien en position allongée; pourvu que ça dure...

A ++ les couveuses, des  Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mimozaroze
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 11 Décembre 2013 à 16:05:01 »

Coucou!
Bon: j'ai été surprise il faut que je refasse la protéinurie des 24h!!!!
Moi habitant a la campagne je me suis dit, ça ne sera jamais prêt pour demain où j'ai RDv... Elle m'a dit de me débrouiller pour avoir les résultats soit demain soit après demain, ils sont drôles parfois!!!!!
Pas de bidons comme je l'ai déjà utilisé et rendu alors c système D: dans une bouteille d'eau!!
Mais cet vrai que c'est étrange ... Depuis 11h du mat, il n'y a que le fond de ma bouteille d'eau ... Pas plus... Je n'arrive pas a faire pipi... Tjs des nausées.... Vivement demain qd même pour qu'ils m'en disent qq chose!!!
Demain matin 8h15 radio des hanches et 10h30...: col et monito...
Entre les contractions toutes les 10 min... Le col qui était déjà ouvert a 2 doigts la semaine dernière , le bouchon muqueux qui est parti et ce taux de protéinurie .... Je sens qu'ils vont me garder... On verra bien.... Je vous dirais ça!!!! La gynéco ma dit de me lâcher ... Alors cet après midi je vais a la piscine dans le trafic! Huhu ^^
Journalisée

Maman depuis le 12/08/2009 (👧 ❤) - et future maman de 2 petits mecs (👶👶)...
DPA (09/01/14)
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 11 Décembre 2013 à 16:15:43 »

Dolly
Bah moi les petites contractions sont souvent là quand je suis debout... Mais de temps en temps couchée j'en ai des bonnes douloureuses... On verra j'espère que ça fera comme Cadoc ^^

Mimozaroze... Oui amène ta valise demain vu ce que tu décris ils te garderont sûrement.
Bcp de courage à toi.
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 11 Décembre 2013 à 16:16:52 »

Bon courage mimozaroze pour le pipi dans la bouteille.
Perso je bois au moins 1l5 par jour et j ai pas l impression de faire beaucoup pipi.
Dernière ligne droite.
Demain peut être que tu auras tes loulous dans tes bras.

Dolly : la position assises, très peu pour moi maintenant !!!!!! La position debout, très peu pour moi aussi !!!!!!!
Nous sommes vraiment des loques.

C est moche j ai rien fait aujourd hui.. Pas très constructif

Vivement janvier qu on s agite de tous les côtes avec nos petits bouts.  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 11 Décembre 2013 à 16:36:28 »

D'accord avec toi Cadoc on est des vrais loques !!!

J'ai fait 2 papiers cadeaux et ça m'a suffit.

Moi depuis hier mon ventre est tout dur, les loulouttes ont du changer de position, j'ai mon ventre difforme, elles me font bien mal aux côtes.

Allez j'arrête de me plaindre, je suis pas à l'agonie. mon rhume est passé.

Bon courage ma Violett
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 11 Décembre 2013 à 16:40:29 »

Dolly : tu me fais rire a essayer de caser la date de la pleine lune du 17/12 !!!!!
Cadoc : position assise, position debout j'ai du mal aussi, mais couchée c pire je contracte à mort.... Moi je bois au moins 2,5l et je passe ma vie a faire pipi....
Céline : il a fallu un sacré entraînement à ton organisme pour être enfin au taquet pour une grossesse gémellaire!
Nane : comment tu as fait pour ton rhume ? Je veux m'en débarrasser..... Bah alors les petites dindes ont fait des cabrioles ?
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: