Bonjour les couveuses!!!!!
Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai eu de la lecture!!!! Bien évidemment je n'ai pas tout retenu, mais je vais essayer de rebondir sur les 5/6 dernières pages. Pas taper!!!!!
VANLAURMAX bientôt la grande rencontre!! Je pense fort à vous, encore un combat de gagné contre le STT!!
Bravo à vous!!! Je vous souhaite une belle rencontre
Pas cool pour le grand frère...il a quoi?
<3<3Comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles!!!!
T est un combattant et il va le montrer!!! C'est qu'il a pris du poids le petit Jedi!!
Vous devez être contents de penser qu'il pourra bientôt passer en réa néonat! C'est une petite victoire
Comment va N?
J'ai été choqué et énervé de lire les propos que t'a tenu une infirmière de cardio
Quand on fait ce genre de métier, il faut un minimum d'empathie et de sens de la communication! Pauvre co****!
GWEN, mon petit loukoum..... tu devais avoir le coeur bien lourd ce matin
C'est bien compréhensible, dur de laisser Chéri et fiston mais c'est plus raisonnable d'être sur place et je sais que tu le sais
Tiens nous au courant de l'évolution des choses une fois sur place!
Tu as été raisonnable pour les bagages dis donc!! je m'attendais à beaucoup plus... ceci dit c'est déjà pas mal!
Où est planquée la vache mauve??
VIOLETT..ben alors ça ne s'arrange pas pour toi
Tu as chopé quelque chose par -dessus ton reste de bronchite??
Tu fais bien d'aller voir le médecin,2 ^précautions valent mieux qu'une.
Comment va Milou? Et ton mari? Et Virgile
LLUCIOLE j'aime beaucoup la couverture!! Tu es vraiment douée sans plaisanter!
C'est super d'être créatif comme ça! Moi j'ai plein d'idées mais je patine beaucoup avec ma machine.
Je devrais aller voir sur le net, il parait qu'il y a plein de vidéos pour aider les débutants.
34SA!! youpi!!!
Comment? tu as le dégivrage automatique et tu ne sais pas le mettre en route
Potasse le manuel, parce que c'est quand même dommage ...c'est ch*** de gratter
Je suis allée voir sur amaz*on pour le bouquin dont tu parles, il à l'air sympa!
Bon disons que tout ce qui est du spirituel, de la réincarnation, des âmes...me parle beaucoup... donc CQFD.
CELINANDCO Tu es superbe!!!
FREDBOURIQUET..alors il a dit quoi le médecin? du mieux?
LES TOURTEREAUX...vous êtes meugnons!!
CADOC007pas cool ces NDM.. la sieste te permet de récupérer? si tu en fais... parce que parfois même si on est fatigué, impossible de dormir
Comment va poupette?
Bon décopatch alors! En douceur
Du coup tu ne galères pas trop? tu fais ça assise?
DOLLYBon, si chéri a dormi c'est que le traitement doit avoir un peu d'efficacité! Et apparemment ta nuit a été correcte.
pour le pipi.. En même temps c'est pas très pratique leur petit pot...c'est une bassine qu'il devrait donner
Arrf c'est tellement d'attente pour les rdv chez les ophtalmos (ou autres) que lorsqu'on en a un, on ne veut pas le louper!
Je comprends bien que tu ne veuilles pas le louper. Bon 15 min, ça va. Ce n'est pas comme si tu faisais 100kms aller-retour.
Tout dans le ventre ben oui madame! Elle s'attendait à voir quoi? un bibendum?
Pour les prénoms,je ne dirais rien, j'ai beaucoup changé d'avis pendant ma grossesse
Bon, ce sont souvent les mêmes qui revenaient , mais ça tournait!
NANE, pas cool non plus la GNDM
Vivement l'écho de demain alors!!!
CONNIE, SISSI,
BRAMOUR , FRANMAR ,
LAETI comment allez-vous?
LILI comment vont les bébés? Et avec le personnel de l'hôpital, ça va ?
Ils ne te font pas trop de remarques par rapport à tes réflexions (bien placées) sur ton accouchement?
COLLEOPTERE, comment vont E et S? Les nuits ne sont pas trop courtes?
Mes parents et ma soeur sont partis à 11h30. J'avoue j'avoue une petite boule quand j'ai fermé la porte.
Ca faisait du vide d'un coup. Bon ok, les boubouilles étaient là, mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire.
Mes puces ont eu une grosse crise de larmes avant d'aller à la sieste, elles réclamaient, tata, grand-mère, grand-père...
J'ai donc expliqué que bientôt nous allions tous nous revoir.
Sinon, week-end impeccable comme toujours! Ma soeur et moi étions déchaînés comme chaque fois que nous nous voyons
Cherito n'hallucine même plus
Il est rodé maintenant!
Les filles ont soufflé les bougies, avec de l'aide
Elles ont ouvert les cadeaux, toutes contentes. Et mes parents ont même ramené la petite table qui appartenait à ma soeur .
Je trouve sympa que ça revienne à mes puces
Nous les avons amené au village de Noel à côté de la maison hier, il faisait un froid sec et cela leur a fait du bien de prendre l'air!
Elles ont admiré les vitrines, les animaux etc.
Bon par contre ma soeur a poussé un coup de g*** parce que certains adultes étaient prêts à piétiner les enfants pour voir les vitrines
N'importe quoi
Je vous fais des gros
j'ai à faire à la maison, mais je reste connectée
Et au fait, piqûre de rappel: pensez au titre de votre fil éducation à l'occasion