Dolly : sisi tu peux prendre ailleurs que dans le ventre...
Oui céline : on a bien gardé nos bébés au chaud
Pareil que toi pour les bébés, d'ailleurs ils bougent mais tout doucement, comme pour pas me déranger contrairement à ma première grossesse où mlle se permettait des cabrioles à tout va !
Kaodalan : tu me fais rougir, merci beaucoup
Maman de triplés, chapeau ! Ça va te changer de t'occuper que d'un seul bébé quoi que tes aînés ne sont pas bien vieux, double chapeau !
Cadoc : je me demande ce que ton bidon va donner dans quelques temps! Ta peau n'a pas craqué?
Ouf si la douleur disparaît après la grossesse !
Pareil, je n'ai pas envie de reprendre un contraceptif donc ce sera stérilet en cuivre en faisant attention à mes cycles.
Violett: tu as 2 petites bougeottes à l'intérieur, c'est sur que ça ne doit pas toujours être agréable. Pour moi c'est aussi douloureux car pieds sur le col et tête dans les côtes mais comme je disais plus haut, ils ne font pas du tout les foufous, ça me fait limite de la peine pour eux
Nane : comment te sens tu? Repose toi après l'épisode cuisine. C'est ton anniversaire? 36+4, ya plus kà !
Gwen : pour des bagages pour 3 ça va
Bon tu nous tiens au jus hein !!!! Ahlala chaque départ me rend toute chose
<3 : 2 bonnes nouvelles ! Merci ! Bravo titi ! Tu es notre champion !!!! Super pour le poids de N
vanlaur : tic tac tic tac. De tout coeur avec toi
Bon bah comme d'hab, j'ai fait ma sieste ce matin et je garde ma pepette cet après car elle s'est couchée tard hier soir, elle va pouvoir se reposer un peu. Elle est trop contente de rester à la maison au chaud ^^