Coucou
Gwen, sympa la photo; allez dernière ligne droite, on y croit,
t'es une maman qui déchiiiiiiiiiiiireCéline : bon canap' et Fred bon courage pour rdv chez le cardio
Violett : décidément quelle nuit !
espére que tu vas avoir un traitement qui te soulage enfin!
Cadoc : alors toi aussi le nez bouché, je ne pensais pas que c'était un phénomène aussi répandu pendant la grossesse
Lluciol : ouah quel talent pour la couverture !
Colléoptère : trop cool tes jumeaux, je veux les mêmes
Moi : nuit, pas trop mauvaise, le traitement que gygy m'a filé pour les sinus est quand même +/-efficace, en tout cas je dors globalement mieux; la preuve : mon arrive a réussi à dormir, j'en déduis que je n'ai pas ronflé en tout cas moins
Ce matin, dépose pipi chez l'infirmière pour dernières analyses avant accouchement, yes ! et j'ai réussi à ne quasiment ne pas m'en mettre sur les doigts ce qui vous l'admettrez à ce stade de notre grossesse (35+5 pour moi) est un véritable EXPLOIT!!!!!!!!!!
Et sinon j'ai rdv à 12h chez l'ophtalmo pour un contrôle; le rdv est pris depuis x mois et c'est un 15 min en voiture de la maison; je me repose bien avant et après et ça va le faire.
Et pour le pare brise, je compatis même dans le sud on est obligé de gratter, non mais allo quoi?
et mon mari est un ange, il fait son pare brise et le mien avant d'emmener le fiston à l 'école...
Et sinon ne riez pas, retournement de situation, après s'être arrêté sur 2 prénoms, mais je l'avoue pas plus convaincu que ça ... mon mari m'avait suggéré un autre prénom qui me plaisait moyen jusqu'à ce que j'aie un flash il y a quelques jours (si je me prends pour la vierge marie il est temps que j'accouche
) sur un 2e prénom qui je trouve s'associe super bien avec celui proposé par mon homme; il est très original donc je le lui propose hier soir sans grande conviction, persuadée qu'il allait me dire que j'étais dingue; et contre toute attente, il me dit, ah mais ça me plaît beaucoup ce prénom
donc à 1 sem de l'accouchement, je pense qu'on les a enfin trouvés ces prénoms !! YES !
Allez à ++ les couveuses, des bises à T & N, H & A, S & E et leur super maman (et papa)