hello les filles,
NDM normale j'ai envie de dire, je me réveille toutes les heures avec l'oesophage en feu, l'envie de vomir, des sueurs et envie de pipi.... franchement là dessus je suis blasée ! les seins, c'est tantôt normal, tantôt même sans bouger et sans rien dessus j'ai l'impression qu'on est en train de mes écraser.... trop bizarre. je vais acheter des gélules de sauge cet aprèm...
Beaucoup de réveils de mon fils cette nuit mais comme c'est moi qu'il appelait j'étais contente d'y aller (maman maso...!)
J'ai trainaillé ce matin, je suis fatiguée d'avoir chialé comme une dingue hier. Aujourd'hui je n'ai plus trop envie de pleurer, ni trop d'y penser en fait. Je veux souffler. Aussi bien physiquement que psychologiquement hier j'ai manqué d'air. Sinusite et asthme, j'étouffais, et mon angoisse qui m'a verrouillé la gorge, j'y arrivais plus.
Juste après manger je vais faire 2 magasins avec mon mari pour finir les achats de noel, même si je vais un peu en chier ç va me faire du bien, et je serai avec lui.
Demain je ferai une lettre récapitulative, mon mari appellera le service accouchement lundi pour leur dire. Et j'en remet une couche jeudi moi directement lors du doppler avec l'obstétricienne échographiste qui apparemment est une référente pour les accouchements et qui m'avait dit que mon dossier correspondait à une césarienne.... mais là je demande à ce que ce soit ferme et définitif, parce que j'en peux plus.
Et la sage femme si je la revois, je la calculerai pas, j'en ai marre de ces gens qui travaillent dans l'humain et qui ne sont capables d'aucune empathie. Tu laisses pas une femme enceinte de jumeaux quasi à terme repartir en larmes, franchement c'est n'importe quoi....
@Lili : j'estime que la gestion de la douleur pour ton accouchement a été foireuse et inadmissible.... et le pire c'est qu'un anesthésiste était présent et qu'il n'a rien fait pour compléter la péri qui ne marchait plus
n'importe quoi. Et faudrait que tu la boucles en plus en disant que tu as un accouchement de rêve
même pour te recoudre ils ne t'ont pas endormie ? ça c'est de la torture je suis désolée !! il existe des anesthésiants locaux ou alors une petite anesthésie générale de 15-20 min pour recoudre.... parce que moi j'ai eu droit à quedal mais au moins pour me recoudre, ils m'ont endormie.... un peu de déonthologie quand même....
Alors bien sûr ça les arrange si tu la boucles, parce qu'il n'y a pas de quoi être fier.... moi aussi ils n'ont fait que de me dire "allez allez, le bébé va bien, passons à autre chose, ça arrive c'est pas de chance", mais 5 ans et demi après, bah voilà j'en suis au même point dans ma tête à cause de ces cons ! si tu en ressens le besoin, tu en parles, si tu as besoin de poser clairement la question à un responsable "mais pourquoi pour tel acte on m'a pas endormie, et ça et ça et ça", tu la poses, c'est important. Mon dernier gynéco a halluciné quand il a appris qu'on m'avait laissée sortir sans m'avoir fait rencontrer quelqu'un pour en parler, il a dit que c'était un manque de considération et de psychologie dément....
J'espère que tu auras bientôt tes deux amours avec toi, et qu'ainsi les deux petits frangins seront réunis !
En tous cas tu peux être super fière de toi, pour ton parcours de grossesse et pour cette naissance où clairement tu t'es encore battue comme une lionne. Bravo Lili.
@Nane : pleure ma bichette, tu pleureras moins demain, c'est ce que je constate moi aujourd'hui..... tu ne supportes plus grand chose, ouh la, moi plus rien en fait !
Pour les "fuites", ma bronchite asthmatiforme a ruiné mon périnée, donc je passe mon temps à me changer, c'est l'horreur, mais pour ma part pas de doute... ce n'est pas une fissure, juste une marque supplémentaire de ma dégradation physique !!!!! n'hésite pas à aller vérifier si tu as un sérieux doute, tu es à un terme où c'est tout à fait possible et gare aux infections.
@Cadoc : bon RDV gygy, tiens nous au courant avec un petit CR.
@Gwen : j'espère que tu réussiras à profiter un peu de ton week end. Ton grand de 10 ans commence à penser aux filles, attends pas bête le garçon !!! comment serrer les petites gonzesses de 10 ans avec deux belles petites dindes dans la poussette, il a tout compris !!!! toutes les filles de 10 ans veulent jouer avec un vrai bébé !!!! ça va défiler à la maison
@Dolly et Vanlaurmax : 3 mecs à la maison, voilà un grand avenir de belle mère que vous avez !! 3 brues à gérer, wahoo !!!
@Dolly : oui sacré programme en janvier pour toi, les hommes sont des autruches, tant qu'ils ne sont pas devant le fait accompli ils ne voient pas où est le stress !! mais tu seras entourée avec famille et amis, ça ira !
@Vanlaurmax : bon courage avec ton injection de cortisone, j'espère que tu n'auras pas trop d'effets.... on peut tjs rêver !
@Céline : pffff moi le tennis a été annulé cette semaine pour mon grand.... téléthon oblige... bon il regardera le match du PSG à la place !
@Papillote : alors quelle est cette nouvelle voiture super moderne
@Lluciole : ah les larmes qu'une seule fois ? punaise je t'envie !!!!!
Je repasse après manger les filles, steack-purée m'attend ! et encore un énorme merci pour votre soutien, vous êtes des copinautes qui déchirent.....vraiment.
@Marraine : merci aussi pour ton mot hier, et bon WE anniversaire avec tes puces et ta famille