Coucou les filles
Nuit moyenne pour moi, mais bon...
J'ai vu mon neveu de 3ans cet aprem. Et en partant, il est venu me faire un bisou sur le ventre en disant "au revoir les bébés"
C'était trop craquant
Laeti:33SA
Super la photo
Nane: oui ras le bol de ne rien faire
Violette: Virgile a fait sa star alors
Biscoito: alors toi aussi NDM et même matinée DM
Pffff j'espère que la nuit prochaine sera mieux et vous permettra à tous de vous reposer
Pour les prénoms que l'on a choisi, ils n'ont pas d'histoire précise non plus, mais ils nous plaisent à tous les deux. Et effectivement, il y en a un qui est très à la mode en ce moment mais ça n'a absolument pas été un critère de choix. Par contre, les seconds prénoms ont une histoire.
Papillote:"biscoitto, tu as raison, tes paroles sont apaisantes. Je suis tellement ambivalente que quand j'aurais accouché, je serai surement nostalgique de ma grossesse. " je suis bien d'accord avec toi
Gwen: bonne nouvelle pour le monito
Gâteau à l'ananas miam miam, ça fait envie!!!
Papillotte: cool pour ton echo
Violett: Je suis tt à fait d'accord avec Cadoc.
Moi aussi j'ai une chance énorme d'attendre mes deux ptits loulous, et ça ne m'empêche pas de trouver ça de plus en plus dur et compliqué, et de flipper franchement pour l'accouchement. Mais je me dis que j'ai déjà fait une grosse partie du parcours et que je suis bien soutenue, ce qui a aussi l'air d'être ton cas, et qu'on va y arriver!!!
Franchement, ne doute pas de toi. Et repose toi sur ton chéri.
Biscoito: bon week end!!!
Bonne nuit à ttes