15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 11:47:23
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290805 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 06 Décembre 2013 à 21:13:46 »

Je suis donc allée à mon monito à Trousseau, et déjà méga accident sur l'autoroute, 40 minutes de retard.... j'étais déjà pas dans de super dispositions, j'ai fait un premier craquage dans ma douche en pensant à la voie basse et j'ai pleuré comme une dingue...
Ensuite le monito s'est bien passé, j'étais rassurée car le garçon s'est avéré moins endormi que la fille alors que je le sentais bien moins depuis les corticoïdes.
Mais vers la fin du monito, je constate que j'ai un message sur ma messagerie de la part de l'hosto... j'écoute et là : "je suis la secrétaire du staff ACCOUCHEMENT de trousseau. Il a été décidé ce matin que ce serait une voie basse pour vous, alors le 12/12 on vous a pris un RDV en radiologie pour le bassin. Voilà bonne soirée bon week end". Je me mets à contracter comme une dingue, les larmes me viennent mais j'essaie de me contrôler. Et là la sage femme vient et m'incendie parce qu'elle a constaté que mes monitos étaient programmés à l'hosto alors que pour une gémellaire à 34SA normalement on essaie de faire au max du domicile. J'essaie de lui dire calmement que ce sont 4 médecins qui sont venus m'expliquer la nouvelle procédure, qu'ils s'étaient assurés qu'on pouvait m'amener en voiture, et que c'était eux qui avaient programmé tous mes RDV. Je lui précise même que j'avais bien précisé que j'avais une SF à domicile qui voulait bien venir plus si nécessaire. Et là elle me répond comme si j'étais la dernière des dégénérées : "m'enfin madame, ça n'a rien de logique tout ça ! c'est pas comme ça qu'on procède". Et là, j'explose : je fonds en larmes en lui disant qu'ils me font tous chier à changer de version toutes les 48h, que je ne suis pas médecins et que 'est à eux de se mettre d'accord sur les protocoles de merde. Elle me répond qu'il faut pas m'énerver parce que oh la la ça fait contracter fort (j'étais à 2 doigts d'arracher les capteurs et de me barrer).  Ensuite elle s'est calmée en disant qu'elle était désolée, que le gynéco n'avait pas dû faire gaffe mais que ce n'était pas le protocole, et que oups si c'est elle qui m'avait fait pleurer.
Ensuite je passe dans son bureau et là je lui demande quel est le protocole en cas d'accouchement de jumeaux avec J1 en siège, parce que là aussi en 48h j'entends deux versions différentes.... et elle mé réponds "c'est pas une science exacte la médecine, ça dépend".... allez, re-larmes... Et là elle me sort que de la merde qui ne correspond pas du tout à ce qu'on m'a dit avant et pendant mon hospitalisation, que je ne serai jmais déclenchée avant 38SA, bla bla bla bla.

Bref elle m'a laissée me barrer en chialant, j'adore l'empathie de la bonne femme qui m'a juste prise pour une dépressive alors que c'est pas compliquée de se dire que merde je pourrais être éventuellement à bout physiquement et nerveusement.

Je suis remontée dans la bagnole j'ai chialé comme une dingue mon pauvre papa ne savait plus quoi me dire... encore des bouchons de merde.

Je suis fatiguée. là ça y est je craque. Je me sens pas de faire la voie basse, j'ai trop peur, j'étais prête à faire un effort et à prendre sur moi dans certaines conditions, à l'époque il n'était pas question d'un J1 en siège et de bébés trop petits. Là ça fait trop à gérer pour moi, déjà mon stress en lui même c'est l'éverest à escalader.... et là à me balancer des versions opposées tous les 3 jours ça va, je ne me sens plus du tout rassurée. Je fais que pleurer comme une névrosée depuis tt à l'heure, mon mari me dit qu'il va appeler lundi le service accouchements pour dire que c'est pas possible et faire son casse couilles comme il dit, qu'il ne me laissera pas endurer un autre accouchement que je ne supporterai pas.
Je me sens faible et merdique, impuissante et je culpabilise par rapport aux bébés de chialer comme ça et de pas me sentir capable de les mettre au monde "normalement". déjà ce midi je l'ai senti dans ma douche, rien que d'y penser j'ai pété un câble...
je ne contrôle plus mon physique j'ai mal partout, je ne contrôle plus mes nerfs je chiale tout le temps.
Bon voilà, c'était pas ma journée, je vais allée me coucher en me disant que je vais accoucher le 10 janvier par voie basse avec une péridurale pourrie qui marchera pas et avec une bande de cons de toubibs qui me diront depuis des mois que mes bébés sont trop petits.

Désolée d'avoir cassé l'ambiance petits plaisirs salés et sucrés, demain ça ira mieux...
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6151 le: 06 Décembre 2013 à 21:17:47 »

Ça y est apéro fini...
Et repas fini...

Ça fait vraiment du bien de voir des potes... Leur petite était méga crevée, elle pleurait des qu on lui disait non !!!!

Violett : viens nous raconter ce qui ne va pas.

Gwen : la barre  des 1000 posts !!!!!!!! Youhouuuuuuuuu

Nane : bon repos cette nuit... Moi aussi je ne vais pas faire long feu ce soir !!!!!

Papillote : j ai pas le reflex pour la cdm... Il faut que je contacte l asso car  j'ai la carte mais pas la liste des sites ou magasins ou je peux avoir des réductions

Allez je repasse des que poupette sera au lit
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 06 Décembre 2013 à 21:29:19 »

mauvaise journée et tes traumatismes qui remontent violett, ma pauvre je te comprends Bisou Bisou Bisou
mais à tout problème une solution existe....
ben s'il faut que chérito mette les pieds dans le plat, il le fera!!
tu n'as plus la force de te battre, alors il le fera pour toi Bisou Bisou
tu n'es pas seule, bien entourée, tu sauras te faire entendre....
reprends confiance ma grande  Bisou Bisou Bisou Bisou
repose toi, tes nerfs sont à vif
demain tu auras plus de recul
bisou consolateur Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 06 Décembre 2013 à 21:33:50 »

et ne culpabilise pas stp!!!!
un traumatisme ne se contrôle pas, c'est comme ça!
quelque soit ton futur accouchement, tu restes et resteras une super maman! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 06 Décembre 2013 à 21:34:01 »

je me sens tellement nulle....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 06 Décembre 2013 à 21:34:26 »

Violett : normal que tu craques ! Voilà les trajets que vous faites pour la plupart vers les hôpitaux rien que ça ! C'est vrai que moi je me fais de temps en temps une petite sortie mais je n'ai pas tous ces trajets là et encore moins des embouteillages ! Bon ça c'était le petit 1. Le grand un est que merde, jamais le même discours, tu m'étonnes que tu ne sais plus sur quel pied danser surtout que c'est ton angoisse depuis le début. Ils ont beau être réputés, je ne les trouve pas très humains et à l'écoute. Ton petit mari va s'en mêler, super qu'il prenne le relais, repose toi tranquillement sur son épaule.
Courage ma belle !

ça y est nouvelle voiture garée devant chez nous !   Pareil, on a opté pour une voiture récente pour le système isofix qu'on avait pas dans l'autre. Pour nous, c'est indispensable !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 06 Décembre 2013 à 21:36:05 »

Violett : ton angoisse embrouille la vision que tu as de toi même mais non tu n'es pas nulle, tu es juste sensible, humaine, vivante et UNE MAMAN QUI DECHIREEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 06 Décembre 2013 à 21:36:59 »

non tu n'es pas nulle, non, non!!
tu es terrorisée et y'a pas un con de doc soit disant réputé pour te rassurer !!
il manque l'humain dans leur formation!!!!!!!!!!!!!
rien n'est ta faute!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 06 Décembre 2013 à 21:39:32 »

moi aussi je pleure sous la douche car j'ai peur de ce qui m'attend, j'ai la trouille aussi!!
et pourtant j'ai eu un 1er accouchement de rêve....
alors j'imagine bien ton angoisse...
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 06 Décembre 2013 à 21:40:56 »

je m'en veux parce que j'ai tellement espéré ces bébés, je devrais être capable de tout endurer pour eux... et puis j'ai vraiment travaillé sur mon premier accouchement pour analyser, digérer et me préparer. Je suis super déçue de moi même de me retrouver si près du grand jour et complètement terrorisée. C'est nul.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 06 Décembre 2013 à 21:42:22 »

Violett : ma pauvre, quelle con*e la SF...
Il faut laisser passer la nuit, l énervement (qui est compréhensif), le stress, demain tu y verras plus clair.

Sur ton dossier, c est bien précisé tous les soucis que tu as eu lors de ton premier accouchement donc ça va aller..
Et puis ton chéri va les appeler lundi et en remettre une couche s'il le faut.
Si tu veux nous on va les appeler aussi pour qu ils comprennent.
Pleins d ondes ++++++++++pour toi Violett...
Allez bichette, si tu as besoin de pleurer, vas y ça fait du bien...
Et puis nous on est là si besoin...

Bisous réconfortants...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 06 Décembre 2013 à 21:47:02 »

Tu es loin d être  nulle...
On est au bout du tunnel et c est intense...

Ce que l on vit n est pas facile et comme on l a dit il n y a que les femmes ayant connu une grossesse gémellaire qui peuvent comprendre...

Je suis comme toi, je ne dois pas me plaindre, car c est une chance que les 2 embryons  ce soient accrochés et pourtant je me plains, car je suis fatiguée, c est lourd, je rentre plus dans mes fringues...

La suite me fait peur car 2 ça va être sport et que les RALC des gens résonnent dans ma tête et commencent à me faire douter, mais on va y arriver...
On est des warriors...
Et ça nos bébés le ressentent déjà...

Courage ma belle.

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

re
« Répondre #6162 le: 06 Décembre 2013 à 21:49:14 »

Violett : ne culpabilise pas; moi idem Gwen j'ai eu un 1er accouchement génial et l'expérience de Lili m'a quand fait méchamment psychoter la nuit dernière; donc si le 1er a été pour toi traumatisant et que là ils veulent tenter la Vb avec BB en siège, tu as le droit de craquer;

C'est bien ces grands hôpitaux mais parfois à trop vouloir bien faire ils en perdent en humanité; donc si vraiment la VB pour toi est inenvisageable, mieux vaut une césa bien vécue qu'un stress trop grand en Vb; la semaine pro, tu leur expliques avec l'aide de ton homme si besoin;
Tu peux même joindre une demande écrite que tu joins à ton entretien ; comme ça tu écris à tête reposée le pourquoi tu veux une césa et tu demandes que ça soit joint à ton dossier; et comme ça si tu perds tes moyens à l'entretien, ils prendront connaissance de tes arguments

Moi mon gygy m'avait dit - alors même que BB1 est en tête - qu'il pourrait comprendre si je souhaitais une césa; et pourtant c'est buzz l'éclair pas Dr psychologie;

Allez, on est avec toi, t'es quoi qu'il arrive une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 06 Décembre 2013 à 21:49:26 »

vous êtes tellement mignonnes les filles, et moi si nombriliste, punaise je peux plus me blairer!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 06 Décembre 2013 à 21:51:43 »

et la ptite baffe en prime pour bien finir la JDM, mon fils qui nous sort "je préfère papa", allez voilà, la totale ! bon allez, il a 5 ans et demi...
Journalisée

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: