Cadoc, j'ai la power twin, les bases sont des strata, c'est a dire les plus chères du marché. On a cherché et attendu de bonnes offres, mais en vain. Les moins chères qu'on a trouvé étaient a 120 E l'unité sur la centrale des multiples.
Hier sur le parking de l’hôpital, j'ai vu une maman avec ses jumeaux. Elle a mis une plombe pour installer chaque cosy dans sa voiture et elle a eu du mal a faire entrer sa poussette dans son coffre de mégane. Je ne regrette donc pas d'avoir les bases isofix, le temps gagné pour l'installation dans la voiture quand il fera - 3 d° sera précieux.
Cadoc, tu as quelle base et quelle poussette deja ?
Mon echo s'est bien passée, 2,230 Kg pour JA toujours tête en bas ; 2,050 Kg pour Jb tête en haut. Mon col est a 25 mm. Je suis rassurée, il n'est plus question d'injection de corticoides, elle m'a dit que si il y avait de faire l'injection ca aurait été la semaine derniere.
J'ai un dernier RDV avec elle le 27/12, si je n'ai pas accouché, je serai TRES impatiente de revoir mes bébés à l’écho.
Après l'examen, je suis allée rendre visite a une patiente que je n'avais pas vu depuis cet été (je passais devant chez elle), je voulais lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Laeti, j'ai de forts doutes sur votre prénom coup de cœur, je suis curieuse de connaitre le prénom farfelu... Tu ne veux toujours rien lâcher ?
Lluciole, si tu ne te sens pas de faire les mag, il y a toujours internet, je m'arrange toujours pour avoir des frais de port offerts, il y a tellement de sites en concurrence. Bref, prudence Madame.
Bonne chance pour trouver un cadeau, ce n'est pas évident, en plus il y a Noel dans la foulée !!
quelle voiture vous avez acheté ?
Et oui, tu es une des derniere janviette, il faut attendre ton tour
Gwenn, ce n'est pas par amour de la Bretagne ton surnom ?
Elle est sympa ta SF, elle va connaitre toutes nos vies
La mienne est anti forum, j’évite de lui dire que je participe a celui ci mais encore une fois, notre fil est génial, et c'est vrai qu'il y a des forums catastrophiques sur le net.
Ma copine Stef est complètement barrée, c'est pour ca que je l'aime !!
Il y en a des anniversaires ce mois ci !!
Nane, je vais offrir a ma mère une station météo, pas très original, c'est pour mes 2 parents. Ca leur plaira, la météo c'est leur grand kiff !! Or de question qu'ils la loupe quotidiennement.
Gouter dévastateur pour moi, le pot de nutnut a morflé.
cadoc, Gwenn, IRRECUPERABLES !