05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:16:03
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255105 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #6015 le: 06 Décembre 2013 à 10:08:52 »

Coucou

Nuit pas top mais rendormie jusque 9h30... J'ai la tête dans le...
Au moins je serai limite reposée quand j'aurais mes bébés c'est un luxe!
Moi aussi nez bouché et saignement... Super ^^

Laeti: 33 SA hé hé ça avance
Magnifique la photo avec ton fils.

Violett: Virgile va se faire chouchouter il va peut être apprécié.
Marre des NDM... Mais tant mieux si tu n'es plus droguée .

Ouais Nane marre de rien faire.... Qu'est ce que c'est chiant cette routine sans déconner je sature et je me trouve immonde!
Depuis hier soir c gros ras le bol!!!!
Mais bon plus que 3 semaines tout pile c'est tellement rien dans une vie!
Mais bordel des que je peux je reprofite à fond!

Gwen, Vanlaur,  Nane, Connie , Sissi... Mais qui sera la prochaine!!!!
La semaine prochaine va voir défiler les naissances... Peut être même moi

Violett... Moi aussi j'ai eu les seins hyper dur juste avant d'avoir mes pertes de lait, maintenant ça va mieux... Et ouf je ne perds pas tant de lait que ça.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #6016 le: 06 Décembre 2013 à 10:13:18 »

Oh Vanlaurmax, Gwen: lundi le grand départ, je comprends vos appréhensions et vos craintes mais vous allez enfin rencontrer vos 2 petites merveilles!!

Gwen: moi je ne trouve pas ça égoïste, si elles ont un bon poids et que les médecins sont favorables moi je n'hésiterai pas (je suis égoïste aussi!   Tire la langue)

Nane: moi non plus je ne fais rien aujourd'hui!!! Allez demain c'est le week-end tu auras ton chéri au moins!

Cadoc: profites bien de ta balade avec ta maman!

Papillote: c'est ton chéri qui se pose sur ton ventre? Le mien aussi mais avec sa barbe de 3 jours ça pique même à travers mes hauts!!!

Céline: toi non plus nuit pas top, des fois se rendormir c'est pas super bénéfique!!

Mon bilan de l'émission des Maternelles: Il est important pour un enfant de connaître l'histoire de son prénom, pourquoi on l'a choisi, si c'est juste un coup de cœur commun y'a pas vraiment d'histoire... À suivre...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6017 le: 06 Décembre 2013 à 10:22:48 »

merci les filles de me rassurer sur mon egoisme... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #6018 le: 06 Décembre 2013 à 10:23:03 »

d'accord avec vous sur le fait qu'à ce stade de la grossesse, ce n'est pas égoîste de vouloir accoucher; pour moi c'est dans 12 jours max Souriant Souriant et j'avoue que j'ai hâte !

laeti: d'accord avec toi sur le choix du prénom mais franchement quand rien ne s'impose comme ça été le cas pour mon mari et moi, on est déjà content d'avoir trouvé un terrain d'entente ! on n'a pas forcément fait original mais leur gemellité les rendra de toute façon un peu "particulier" donc bon...
Par contre un peu gonflante la psy sur le plateau elle passait son temps à faire référence à son bouquin; oui oui mme on a bien compris que tu voulais le vendre ton pavé !
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6019 le: 06 Décembre 2013 à 10:29:08 »

tu as raison laeti, pour nous ce sont 2 prénoms coup de coeur....comme mon fils... même si c'est pas mega ultra original....

pis dolly, rien que le fait d'être juju, ils sont déjà à part  Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #6020 le: 06 Décembre 2013 à 10:30:26 »

Bon voilà injection faite j espère que mes loulous vont bien se porter car en général ils bougent moins et du coup ça me fait flipper  

Je trouve pas égoïste de vouloir accoucher on est fatiguè ça pèse lourd quand même, puis on dors mal c quand même pas comme une grossesse simple. Puis on ne bouge pas beaucoup, moi perso j ai le sentiment d être cloitré à la maison c est dur quand on a l'habitude de bouger!!!
Gwen je crois que les mono bi c est maxi 37 sa à cause du placenta unique, franchement t petites dindes ont un poids plus qu honorable ne culpabilise pas de saturer... Allez on se soutiendra lundi soir!
Moi j en parle à mon fils pour le moment il le prend bien et il sait q logiquement c est la dernière fois que maman va à l hôpital puis la venue de ses p tits frères il est aux anges!!! Il a trop hâte!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6021 le: 06 Décembre 2013 à 10:31:14 »

celine, je crois que n'importe la quelle peut accoucher là...sauf laeti! serre les fesses!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6022 le: 06 Décembre 2013 à 10:34:55 »

oui vaulaur, c'est 37 maxi pour moi...donc ça ferait pas beaucoup d'avance...
j'espère pouvoir me connecter lundi soir!!!
au pire on fera sms!! Bisou Bisou
mon fils a hate aussi!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #6023 le: 06 Décembre 2013 à 10:47:22 »

Coucou,

Laeti : 33sa super !!!!!!!!! on y va !!!!!!!!
Ta photo est trop belle!!!!!!!!!

Violett : les seins durs ? Eh oui, ils ne savent pas que tu ne veux pas allaiter !
Fait attention aux vergetures de ce côté-là !
De l'eau bien chaude décongestionne, oui, et c'est vallable aussi pour après la naissance.
Sinon essaye de trouver de la sauge en gélules en pharmacie, c'est efficace.
Ou encore moins glam, la feuille de chou !!!!!!!!
Bonne promenade à Virgile !!!!


Que je vous explique : tant que les placentas étaient petits, on ne pouvait pas voir la séparation entre les deux et ils ont toujours été collé l'un à l'autre. Ce n'est que récemment (15 jours) qu'ils se sont renflés et mercredi le gygy a vu une membrane (un trait plus blanc) à l'écho entre les deux.
Les 2 poches ont toujours été bien distinctes, ce n'est pas une poche séparée en 2 par une cloison, mais 2 poches entières.

Je me trouve bien grosse avec mes 15kg, et comme un pudding entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais vous faire 2 beaux chapons !!!!!!!!!! 

Gwen : ça fait du bien une nuit à peu près correcte !!!

Céline : repose-toi bien, ce sera toujours ça de pris !

Nane : oh, oui elles deviennent dure nos journées....
Mais bientôt la délivrance !


Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6024 le: 06 Décembre 2013 à 10:52:00 »

ah gros sujet sur la 5!! le beurre de karité!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6025 le: 06 Décembre 2013 à 10:53:04 »

sissi, une bi-bi alors!!!!!!!!!!  rroohhh!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #6026 le: 06 Décembre 2013 à 10:55:06 »

Merci les filles pour vos retours sur la poitrine en béton qui fait mal;... j'ai regardé les maternelles alors je vais à la douche après mon post.

Moi aussi j'ai ronflé cette nuit, et mon mari qui me dit au réveil "tu as dû bien dormir cette nuit vu comment je t'ai entendu ronfler?!", et il n'a pas insisté quand il a vu ma tête pas ravie "ah bah tant mieux pour toi je ne t'ai pas réveillé les 7 fois où je me suis levée..." ah...!!!

Céline : moi c'est ce matin, je me trouve horrible. Je constate que mes chevilles ont gonflé, mes seins ça me gonfle, j'ai l'impression que ça ne m'a vraiment pas réussi ces corticoïdes à la con...

Pour les prénoms, j'avoue pour moi c'est un choix très important. Je suis convaincue que cela influence notre caractère un minimum, dans mon cas j'en suis sûre de chez sûre. J'ai été ravie du choix de mes parents, sorti de nulle part d'ailleurs car je devais avoir un prénom très classique comme mes frères (Stéphanie) et paf, à la naissance ma mère a changé d'avis, ça l'a prise comme l'envie de faire pipi ! elle a trouvé que je n'avais pas une tête à m'appeler comme ça ! la référence à mon prénom est joli en plus, 2jours avant d'accoucher elle a vu un vieux film italien avec Deneuve et Mastroianni dont le titre et le nom du rôle de Deneuve était mon prénom ! et elle a fait une fixette sur le Z ! du coup j'y tiens comme la prunelle de mes yeux à mon Z !!! voilà !! Comme j'aime mon prénom, j'aimerais vraiment que plus tard mes enfants me disent "ah merci maman, j'adore mon prénom!" !! mes parents ça les fait rire quand je leur dis ça !!

Sinon la sortie de Virgile s'est ultra bien passée. Mon chat a été adorable, il est resté sur les genoux très calme, sur mon mari. Il s'est laissé caressé par tout le monde. Mon fils était fier comme un pape et il s'est super bien exprimé sur ses chats !! les enfants étaient ravis ! j'avais préparé un petit speech pour mon mari car la légende sur cette race de chat est sympa, et puis c'est une race avec des critères bien précis, les enfants étaient enchantés ! super !!!

Laeti : magnifique ta photo avec fiston ! il te ressemble non ton petit bonhomme ? 33SA, super !!!

Vanlaurmax : je compatis pour ta future nuit de merde à cause de la cortisone... sinon y'a l'atarax : ah tu vas dormir mais tu risques d'être défoncée derrière !! enfin je précise que je réagis toujours assez fortement aux médocs.... moi c'est clair que les bébés ont bcp moins bougé, je me suis fait du soucis et j'ai hâte d'avoir le monito cet aprèm même si j'ai fini par sentir les deux. Mais ils dorment bcp plus que d'hab... bon c'est normal et classique a priori, mais pas rasusrant pour autant.... Pour Gwen qui est mono-bi, c'est une poche et 2 placenta non ?

Dolly : sinusite de m#### !!!!!!!! d'accord avec toi, en principe la détection monochorial ou bichorial se fait à l'écho des 12 SA, c'est très difficile de distinguer les choses ensuite...

Vanlaurmax et Gwen : je comprends votre appréhension de laisser vos garçons, mais c'est pour la bonne cause !

Gwen, ne culpabilise pas si tu dois être déclenchée à 36SA. Pour une grossesse mono-bi c'est assez classique, les placentas vieillissent plus vite. et si elles font un joli petit poids tes ptites dindes, ce dont je ne doute plus !!! y'a aucun souci, t'inquiète pas ils gèrent !

Sissi : on va tenter la sauge, parce que la feuille de chou, là le moral en prendrait trop un coup !!!! les boules si je me prends des vergetures sur la poitrine parce qu'on ne peut pas dire qu'elle ait explosé.... et je suis sûre que je ne vais RIEN garder !! à part des marques, merci !!! hi hi hi c'est la basse cour chez les janviettes, pas un cabaret d'artistes : les ptites cailles, les dindes et les chapons !!!!
Comme toi mes placentas sont collés, les miens sont au milieu de mon utérus. Par contre ils n'ont pas bcp grossi, pas suffisamment en tous cas pour faire une dinde et un chapon !!!
 
J'espère que tout va bien pour nos mamans, en particulier <3 <3 et le petit T

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #6027 le: 06 Décembre 2013 à 10:58:47 »


Pfiouuuu : NDM aussi pour moi... Et contractions +++. Mais pas régulières (ou pas assez). J'en ai marre. J'espère vraiment que ce sera pour ce wee k end les filles et que je vous passerai toutes devant Gwen, Céline, Dolly, Vanlaumax etc...

Violett, je compatis, d'autant que la sinusite en plus doit être bien pénible. Bo monito !
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6028 le: 06 Décembre 2013 à 10:59:09 »

coucou les filles!!

Désolée pour vos NDM... je compatis entièrement,on a eu la nôtre à la maison

VIOLETT, lorsque tu prends ta douche, masse ta poitrine sous l'eau chaude, ça décongestionne.
C'est ton corps qui se prépare, que tu veuilles allaiter ou pas, ça se met en marche Clin d'oeil

J'espère que ça ira pour Virgile et qu'il en sera pas trop effrayé. Bon il y aura Milou pour le rassurer et j'imagine que la fierté de ton bonhomme devait être visible ce matin.

Tu as pu parler avec ton mari pour l'enterrement?

COLLEOPTERE........toutes les 4h00 en même temps, ils sont bien ces petits Clin d'oeil
Super pour le congé qui débute lundi, c'est bien quand le papa peut-être présent les premières semaines.

LILI... quel accouchement
J'espère que Hugo rejoindra vite son frère et sa maman en chambre Bisou Bisou Bisou

SISSI, c'est assez étonnant qu'il n'ait vu que maintenant la membrane et plus encore à ce stade de la grossesse Huh? est-ce qu'il t'en as dis plus? Super si les bébés vont bien!
Ohlala.... le 18 mais c'est tout proche!! Et 39SA en plus, bravo!!!

DOLLY toi aussi au 18!! c'est vrai! Sauf si Sissi n'a pas accouché avant Tire la langue
Arrf les prénoms.... non, non ne doute pas. On entend de tout et à priori t'as pas choisi Goldora*k ou Albato*r...Si Huh?

CADOC   entre quic*k et raclette tout va bien ma parole!!
+23 kilos... c'est ce que ma mère a pris lorsqu'elle était enceinte de moi. Donc en ayant une gémellaire ça va non Clin d'oeil
Mon gygy n'était pas stressé avec ça lui non plus...

Et on ne t'engueule pas, je trouve bien se s'aérer, c'est juste ne pas trop tirer et je te vois "t'agiter" depuis quelques jours alors je réagis. Clin d'oeil

VANLAURMAX... un jour blanc, l'autre noir..y a de quoi virer chèvre.
Ils ont encore 2 jours pour se décider après.. on choisira pour eux! prête? Bisou

Tu sera vite rentrée de la mater', j'imagine bien que ça doit vous mettre le coeur à l'envers

LAETI.. grr... les contrôles du col c'est bien gentil mais c'est vrai que si ça te fait contracter+++... c'est un pénible.

Sympa la BM pour les brassières. Moi j'avais des soutien-gorges sans armatures car les autres me faisaient trop mal, avec mon ventre +ma poitrine Roulement des yeux

C'est chouette de pouvoir se rendormir ainsi!!
Impossible pour moi..à moins d'être malade ou cuite Roulement des yeux

J'adore la photo Souriant Souriant
C'est plein de tendresse, il a l'air doux ton petit bonhomme! Il est trop mignon!

Euh les prénoms chez nous: pas d'histoires particulières, on a déjà eu du mal à se mettre d'accord Roulement des yeux
Pour ma part je trouve important de faire un choix qui nous ressemble, qui ne nuira pas à l'enfant mais si il faut absolument que les prénoms aient une histoire.... Ben on a eu tout faux.
C'était un psy qui disait ça???


GWEN... ooh 3 jours c'est vrai.
Allez haut les coeurs, c'est pour la bonne cause! Et tu sera vite rentrées avec tes petites dindes toutes rondes!
Je vais t'envoyer Kle**enex et vache mauve Clin d'oeil

C'est vrai que tu peux encore gagner des jours (j'ose pas te dire semaines ) et aller au -delà des 36SA. Pas de problèmes particuliers, bon suivi. On va dire qu'il serait dommage qu'il en puisse pas encore profiter.

NANE Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO... oui c'est à peine 9 mois dans une vie...c'est si peu finalement et si important.


Allez je vais rebondir sur un sujet:
La routine canapé/chocolat et compagnie vous plombe et je comprends.
Mais dites-vous que c'est des jours que vos bébés ne passeront pas à l'hôpital. Bisou
Ok vous en avez marre, c'est long, certaines ne bougent plus depuis des semaines ou des mois, vous avez l'impression de n'avoir rien profiter de votre grossesse: je sais et je peux comprendre. Sans être allée jusqu'au bout, je fatiguais moi aussi. Je me disais vivement qu'elles soient là. Ben j'ai été servie Roulement des yeux
Mais oui, je vais vous paraître pénible, au-delà de 36SA c'est mieux. C'est donner du temps à vos bébés.Ce n'est pas parce que vous avez passé un cap dans la prématurité que ça y est, ils sont prêts.
Ce n'est pas pour rien qu'une grossesse dure 9 mois , et pas pour rien non plus que certaines grossesses multiples sont déclenchées avant Clin d'oeil

Voilà,  ce n'est pas pour vous emm***, juste vous rappeler Clin d'oeil

<3<3 des nouvelles miss? Comment vont les bébés? et vous? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


NDM et matinée de m** pour moi.
M a eu une fièvre de cheval toute la nuit, I était agitée. Plusieurs réveils.
Je me suis levée pour aider Cherito à préparer les filles avant qu'ils les emmènent voir le médecin.
J'ai juste eu le temps de me préparer, je suis partie sans avoir pris mon petit-dèj.
J'arrive au garage , impossible de l'ouvrir. La clé tournait dans le vide, impossible de tourner la poignée. J'étais juste en temps, je suis passée en retard.
Me suis mise à vociférer et pleurer de rage et de nervosité après cette satanée porte, j'ai appelé Cherito.........et j'ai pensé à toi Violett Clin d'oeil
Je lui ai dis que cette p*** de porte était hyper dure à ouvrir , qu'il l'avait fermé trop fort.
Il m'a dit de me calmer je lui ai dis "non, parce que ce n'est jamais à toi que ça arrive ce genre de plan! Parce que je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit-dèj', que tu as fermé trop fort la porte, que je suis en retard et que tu n'as même pas pensé à me faire au moins un thé quand t'as préparé ton café:!" Roulement des yeux
Il a pris aussi cher que la porte du garage Roulement des yeux Quoi moi coléreuse Tire la langue Tire la langue

Bilan: arrivée avec 30 min de retard, en bus.
Bilan des filles: double otite pour I Triste
Otite+bronchite pour M Triste
Euh.... ça s'arrête quand là...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #6029 le: 06 Décembre 2013 à 11:02:33 »

Gwen
Je crois qu'on l'est toute un peu maintenant on sature!!!
Comme dit  Vanlaur on est cloîtrées c usant nerveusement!
Et physiquement bah on ressemble plus à rien!!!!
Hé oui q ce soit pour tes petites dindes ou mon double mixte nos bébés ont des bons poids et toi tu arrives à un terme suffisamment avancé pour oser espérer qu'elles naissent. Moi hâte d'être à mon prochain rdv... Envie d'une naissance un vendredi 13!!!! ( comme mon papa Sourire )

Pour les prénoms mon homme est convaincu que ceux ci ont une influence sur le caractère.
C'est vrai que quand on lit à quoi correspond nos prénoms respectifs c'est tout a fait ça.
Il a choisi le prénom de notre fille en fonction de plusieurs gamines qu'il connaît et qui sont top, ultra zeeeeen, super agréables et marrantes.
Du coup moi j'ai choisi le prénom de notre petit mec et le caractère qui correspond n'est pas exactement comme il voudrait... Enfin on verra avec le temps ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: