28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 18:38:53
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301862 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 05 Décembre 2013 à 19:27:09 »

bon bah moi je vous cache pas que le péridurale merdique de Lili me fait dire que je vais taper la causette à ma pépette et lui dire "reste sur les fesses ma chérie" et que le 12/12 au doppler avec la référente des accouchements, je lui demande une césa. Trop peur sinon.... je fais ma poule mouillée à 2 balles mais non, je ne supporterai pas.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 05 Décembre 2013 à 19:31:42 »

Coucou les filles,

LILI : FÉLICITATIONS !!!  Souriant

Bienvenue à Hugo et Adrien !!!
Beau poids chacun et jolis prénoms !!
Par VB, c'est super, pas de  péri = pas cool  Huh?

Coléoptère : super les loulous avec toi et bon anniversaire !!!

Je n'ai pas pu toutes vous lire car mon mini pc foire et ne me donne plus internet  
Mais j'ai vu que vous vous inquiétez bien de ma sortie si tardive... mille excuses... vous êtes sympas !!!

Le gygy m'a fait une écho : tout va bien, et à priori je suis une bi-bi car il a vu une petite membrane entre les 2 placentas !
Tension bonne, mais toujours plus élevée à l'hôpital qu'à la maison...
Je serai déclenchée le 18 s'ils ne sont pas nés avant car je serai à 39sa.
Mon prochain rdv sera le mercredi 11.
Puis SF et dîner sympa chez elle (elle est devenue une amie). Ça c'est donc terminé bien tard.
Donc ce matin pti déj, douche et rendormie jusqu'à 13h !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pour les nouvelles !

Cet aprèm, analyses et petites courses (collants pour poupettes, un livre pour un titou, et qq bricoles), puis repos.

Je ne réponds pas à toutes car je n'ai pas tout lu.....

Mais  marraine ? qu'est-ce qu'elles ont tes fifilles ? C'est pas drôle ça... Guérissez les bien...  
à cet age, la fièvre est signe de lutte du corps contre des microbes mais ce n'est pas rassurant de les voir comme ça ... Triste

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 05 Décembre 2013 à 20:42:38 »

Sissi, ah alors on sera 2 sur le forum à accoucher le 18, grande date alors !
Par contre surprise que ton gygy dise que parce qu'il y a une fine membrane c'est des bi bi; en fait à ce stade, ils ne peuvent plus le voir; en principe ils le disent en début de grossesse car il y a un vrai écart entre des bi bi qui sont dans 2 poches et des mono bi qui peuvent avoir une fine membrane (c'est mon cas)

Lili : cool que tu puisses profiter d'Adrien; pas très cool le personnel pour ton accouchement, en tout cas pas très attentif; dans ma mat, ils semblent dire qu'ils sont encore plus attentifs à la gestion de la douleur quand c'est twins, on verra bien.

Colléoptère  : génial ton retour à la maison en espérant que le rythme bib en même temps et toutes les 4h perdure  Souriant Souriant

Biscoito : les joies de la crèche, c'est génial par contre c'est le royaume des microbes; mon ptit loup a dû avoir des antibio de 6 mois jusqu'à 2 ans..; on finissait le traitement qu'il me déclenchait une autre maladie. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, il est globalement bien résistant (je croise les doigts) contre les microbes de l'école...

Vanlaumarx : tu seras toute belle pour les photos à la mat alors  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes, ce soir pour moi ce sont les 2 derniers épisodes de la saison de no limit..
des   Bisou Bisou

En toujours plein de pensées +++++++++++++++++pour T et <3<3
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 05 Décembre 2013 à 21:14:19 »

ouh lala!!
un bain, du monde à la maison...trop de lecture là!!

lluciole, monito ok!! impec! Clin d'oeil

colleoptere, beau cadeau d'anniv tu as eu là!! Bisou heureuse pour vous!!

bramour  Bisou Clin d'oeil

oh marraine...pénible tous ces microbes................bon courage Bisou Bisou Bisou

cadoc, un bon point pour chérito qui zappe les entrainements cette semaine! Souriant Souriant Clin d'oeil

nane, no stress et 0 pression sur la propreté et ça va le faire!! Clin d'oeil

lili super jedi!! pas cool ta fin d'accouchement
super d'avoir adrien la journée!! Souriant  on te souhaite que hugo le rejoigne vite!!! Bisou Bisou Bisou

celine, sport et nutnut compatible alors??   on verra pour moi.............. Tire la langue

violett, toujours perchée??

vanlaurmax, te voilà toute neuve!!hihi!! Clin d'oeil Clin d'oeil

sissi, le 18 au plus tard alors!! Souriant Souriant Souriant bizarre ton histoire de membrane................ Huh?
je suis d'accord avec dolly...

<3<3 Huh? Huh? Bisou Bisou.

bonne nuit à toutes...journée loque et loose........dodo Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
à demain les baleinettes!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5989 le: 05 Décembre 2013 à 21:16:48 »

Bon  ben le Quick est mangé... Et poupette est couchée...

Violett : bonne nuit avec ta stone attitude...

Lili : bonne première nuit en tant que maman

Biscoito : bon courage pour cette nuit, j espère qu il n y a pas trop de fièvre quand même

Gwen : tu t es endormie dans ton jaccuzzi ?

Dolly : pareil que toi, je trouve que depuis la crèche poupette est un peu plus résistante aux maladie ( bon elle vient de me faire la scarlatine ;0) lol

Sissi : on est une équipe soudée, donc quand on a pas de nouvelle, on s inquiète vite...
Alors accouchement le 18 si pas avant...

Vanlaurmax : tu vas être une star sur les photo de la maternité avec ta coupe de cheveux...

C&G : ça va bien ?

<3<3: donne nous des nouvelles de T ? Et N ?
Et toi ? Ça va uneu mieux ?

Bon allez je vais jouer ma mamie et allée me coucher car je suis fatiguée d être restée dans mon canapé une bonne partie de la journée...

Alors ne vous lâcher pas trop...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 05 Décembre 2013 à 21:17:00 »

Biscoito : outch l'hiver s'annonce rude pour tes nenettes ! Bon elles font leur système immunitaire certes mais bon durdur !

Cadoc : Allez repos ce soir et bonne petite sortie demain, ça fait du bien de changer d'air un peu Sourire
Fais mine que tu ne comprends pas pour le poids "pourtant il n'y a que les soupes qui passent!"  

Vanlaur : oh pauvre petit crapeau !
merci pour ta réponse pour la césa, ça va, tu t'es faite à l'idée?

Lili : pkoi hugo est en réa? ça s'est passé comment pour lui le passage?

Colleoptere : pour l'instant, tu es toute seule avec les jujus du coup ou tu as quelqu'un avec toi?

Céline : tu manges pas assez !  

Violett : bon dis à ta puce de dire à sa copine de bretagne de se retourner pendant qu'elle elle reste les fesses en bas ! Sourire

Sissi : bah voilà que notre mono se transforme en bibi ! Clin d'oeil C'est pour ça qu'ils te laissent aller aussi loin avant de te déclencher?

<3 : comment vas tu et tes loulous?

Au fait, pour ma suspicion de vergeture, elle est partie au bout d'une semaine ! OUF
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5991 le: 05 Décembre 2013 à 21:21:11 »

LLuciole : je gère les kilos avec mon gygy, j en étais à + 23kg il y a 3 semaines et il ne me dit rien... C est normal pour lui, il dit que je suis généreuse avec les bébés... Oui oui c est ça !!!!!

Allez cette fois je vais au dodo !!!!
Bisous les filles !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 05 Décembre 2013 à 21:35:02 »

Luciole, ben en fait un jour c césarienne, 15 jours apres VB dc je me suis faite au deux! A necker il m avait dit que ce serait une césarienne d office dc depuis le STT je m'y suis préparé !!! Moi j ai eu le même soucis q LILI à mon premier avec la péri dc je me dis ça peut pas être pire! C vrai qu on se remet plus vite par VB ms bon on fera avec et je suis pas du genre à attendre 3 jours dc césarienne ou pas je me lève des q je peux!!! Même si ça tire u. Peu au début j imagine ... D ici la qu ils changent d avis lundi soir!!! 
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 05 Décembre 2013 à 21:56:17 »

Dodo pour moi aussi, je suis vannée et encore défoncée... Mon dîner a du mal a passer, nouvelles quintes de toux... Comme dolly j'ai une sinusite de merde qui me fait vivre et dormir la bouche ouverte, en apnée c ultra pénible !!! Je pars en vrille complet la !!!

Bonne nuit et a demain les mamans qui dechiiiiiirent !!! J'espère être sobre !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 05 Décembre 2013 à 22:14:10 »

Bonne nuit les filles.

Violett je te souhaite que l'atarax ne fera plus effet demain.

Pensées à <3
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 05 Décembre 2013 à 22:31:33 »

Bon j'ai tout lu et ce ne fut pas une mince affaire mais j'ai oublié pleins de trucs et je suis tellement vannée que je n'ai pas le courage de reprendre tout ça!

Juste rapidement:
Violett et Lluciole: elle a préférée vérifier mon col car utérus contractile au monito (une première en fait) mais j'aurai préférée qu'elle s'abstienne: malgré 2 spasfon à son départ j'ai contracté toute la soirée! En plus elle a un peu insisté car avec mon utérus retroversé elle a eu du mal à jauger la longueur du col! Bref...
Biscoito: bon rétablissement à I. et M. j'espère que la nuit ne sera pas trop difficile!
Colleoptere: bonnes nouvelles, profitez bien de vos premiers moments à 4 à la maison et Joyeux Anniversaire en retard!
Lili: félicitation de nouveau! C'est vrai qu'ils ne sont pas très attentifs dans ta mater' aux premiers signe de douleur sur un côté ils auraient du te reposer la péri (il n'y avait pas d'anesthésistes dans la salle de naissance? Il me semblait qu'au moins un assistant était obligatoire pour les jumeaux???)
Gwen: en effet chéri est patient, moi je lui fais ça il me laisse tout ramasser c'est sur! +1 pour les brassières sans armature: ma BM qui travaille sur les foires m'en a rapporter du genre de ceux du téléshopping un vrai bonheur!
Dolly: bizarre cette histoire de membrane, tu aurais finalement 2 placentas mais accolés l'un à l'autre? 39SA ce serait beau, dur mais beau!
Cadoc: je te soutiens à 100% si tu te sens d'attaque et que tu prends bien le temps de t'ecouter, ça fait du bien de sortir s'aérer! Mardi prochain je vais au magasin d'usine Pet*it B*ateau avec une amie (15min de voiture) il faut que j'achète les dernières bricoles qui me manque!!
<3<3: comment allez-vous tous les 4?  Bisou

Bon ça y est je louche sur mon IPhone alors à+ les copinautes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 06 Décembre 2013 à 08:17:53 »

coucou!
tout le monde dort??
ici nuit potable de minuit à 6h00...c'est déjà ça!

j-3 avant mon départ de la maison.........................;

laeti, sympa ta BM qui te ramène des brassières!! ça s'est cool!
moi toujours pas trouvé la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les baleinettes et les nouvelles mamans!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 06 Décembre 2013 à 08:24:46 »

hello les filles....

NDM..... réveil toutes les heures, en sueur. remontées acides. envie de faire pipi. mal aux seins. ventre dur de chez dur. impossible de respirer par le nez.

Je pense que je ne suis plus défoncée ! juste claquée, quel progrès !!!! je n'espère plus du tout faire une nuit correcte jusqu'à la naissance...

Mon Virgile est en route pour l'école, pauvre bête !!!! il va flipper ! mais bon, ça rend tellement fier son petit maître....

Laeti et Cadoc : si je supportais la voiture et que mes bébés étaient plus gros, je sortirais davantage aussi, sans forcer mais une petite course de temps en temps me ferait du bien au cerveau, ça c'est sûr. Mais j'ai super mal au ventre directement, et je me tape déjà plusieurs allers-retour à l'hopital par semaine. Et je suis bloquée sur mon espoir qu'ils atteignent 2 kilos !

Ma poitrine est dure comme de la pierre, ça peut vouloir dire quoi Huh?

Bisous les gonzesses ! moi j'ai monito à l'hosto à 14h45
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 06 Décembre 2013 à 08:34:59 »

rroohh pauvre violett!!
ça fout à plat ces ndm....
moi ça fait 2 mois que je souffre trop pour sortir... je rêve d'une petite sortie!!!!
bientot...........
les seins durs?? ton lait se prépare peut être.....
moi j'ai pris 1 ou 2 tailles mais aucune fermeté! texture pudding...

bon courage à virgile!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 06 Décembre 2013 à 08:40:17 »

ah non mais là c'est une blague je peux pas y toucher, ils me font super mal, ils sont super durs... même sans y toucher j'ai mal !!! c'est pas après l'accouchement ça Huh? moi je ne veux pas allaiter....
Et j'ai une pauvre nuisette qui ne tient rien du tout et j'ai l'impression d'avoir un wonderbra 3 fois trop petit qui me comprime tout.... aie aie aie aie
Journalisée

Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: