28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:48:42
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301897 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 05 Décembre 2013 à 17:59:55 »

Cloreen: ah ok j'avais mal compris  Tire la langue
Mais 38Sa c'est quand même waouhhhh!!!!

Dolly: cool pour ton rdv  Clin d'oeil Super poids pour tes bébés dis donc Clin d'oeil

Cadoc: oui moi aussi 39SA ça me paraît beaucoup!!!  Roulement des yeux
On verra ...

Violett: moi ça me fait franchement peur cette mémoire de poisson rouge depuis le début de ma grossesse. J'espère vraiment que ma mémoire et tous mes neurones vont revenir après l'accouchement  Huh?

Gwen: allez on se soutient pendant nos crises de calgon  Bisou

Nane:  Bisou

Gwen: sympa le coup de fil de tatie Sourire
Non désolée je ne connais pas le cadeau qu'elle veut te faire.

Colleoptere: tu as eu un super cadeau d'anniversaire  :
Bien contente de voir que vous allez bien  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 05 Décembre 2013 à 18:01:15 »

Ah est pour la bonne nouvelle du jour: M est monté à 40.0 aujourd'hui à al crèche alors qu'elle allait bien hier soir et ce matin.
Elle toussait un peu, elle tousse beaucoup.
Et I nous fait une récidive elle aussi.
Demain Cherito emmènent ces demoiselles voir le médecin... et moi... j'en ai marre de les voir malades tout les mois
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5972 le: 05 Décembre 2013 à 18:06:17 »

Ça y est j ai récupéré poupette à l école, mon chéri et mes parents ne pouvaient pas ce soir...

La je suis rincée, ce qui est cool c est que mon chéri ne va pas à ses entraînement cette semaine donc il reste avec moi pour m aider... Ça c est cool.

Colleoptere : contente d avoir de tes nouvelles, et quel beau cadeau d anniversaire
Profite de chaque instant.

Violett : tu es toujours stone ?

Gwen : en mode baleinette dans ton jaccuzzi ?

Biscoito : ma pauvre, tes louloutes n ont pas de chance, mais elles sont en train de se faire des anticorps pour plus tard... Allez courage et tiens nous au courant.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 05 Décembre 2013 à 18:07:04 »

colleoptere : bon anniversaire en retard. génial que tout le monde soit rentré à la maison. tout se passe bien ? encore plein de bonheur pour toi

biscoito : oh mince pour tes filles ! c'est clair que c'est vraiment pas drôle de faire que ça. tiens nous au courant.

lluciole : cool pour ton monito
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 05 Décembre 2013 à 18:09:28 »

Non mais oooohhhhhhhh ça va pas je fais comment pour rattraper toute mes pages de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Oh la la la vous y êtes allé fort!!!

Bon je vous lirais en soirée car monsieur doit repartir et du coup ben faut que je gère le bain du crapeau qui vient de s endormir sur moi!!! Mission réveil de bonne humeur ben ça c foutu!!!
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5975 le: 05 Décembre 2013 à 18:18:43 »

Coucou les filles
En fait au départ mon côté droit etait tres endormi et le côté droit ca aller. Mais au fur et a mesure j'ai eu mal au côté droit. Je ressentais tout. Ils m'ont injecté des produits ca a un peu soulagé. Mais quand mon col a été a 10. L'appareil a commencé à beuguer. Le cable a ete coincé et le produit ne passais plus. Donc j'ai sorti les bébés sans péridurale.  Hugo n'était pas encore engagé quand la peri a merder donc j'ai du pousser puis pour adrien ils ont été le chercher mais la c'était insupportable. Le medecin a attrapé adrien par les pieds. Donc sortie en siège. Les points de suture à vif.
Adrien reste sous surveillance mais il peut être ds ma chambre la journée.  La nuit ils va en nursery. Hugo est tjs en rea. Je n'ai pas trop pu le toucher.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 05 Décembre 2013 à 18:23:20 »

Lili : merci pour les nouvelles...
J espère  que ça va quand même pour toi... Tes petits loulous ne vont pas tarder à te rejoindre jour et nuit dans ta chambre...
La grande et belle aventure commence pour toi et ton homme... Toutes mes félicitations

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 05 Décembre 2013 à 18:33:56 »

Lili
Oui tu devrais avoir bientôt tes loulous à côté de toi.
J'espère que Hugo va vite sortir de réa et que tu pourras bientôt le cajoler comme tu veux.
Merci pour les nouvelles.

Colleoptere: haaaa ct toi qui est née le même jour que moi
Alors bon anniversaire en retaaaaaaard!!!
Souriant
Et avec le plus beau des cadeaux en plus le top
Ça va ça s'organise bien la vie au quotidien avec les jumeaux?

Biscoito décidément tes filles enchaînent... Bon courage.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 05 Décembre 2013 à 18:41:43 »

Merci les filles !!

@lili : j'espère que tu auras bientôt tes petits bouts 24/24 avec toi !!  Clin d'oeil

@Celineandco : Je me souvenais également qu'il y avait un autre anniv le même jour mais je ne savais plus qui  Bon anniversaire en retard !!! J'espère que tu en as bien profité!

Oui pour l'instant çà s'organise bien. La première nuit, ils ont décidés de réclamer le biberon toutes les 2-3 heures avec 1h de décalage  Cette nuit, ils ont eu la bonne idée de réclamer en même temps et toutes les 4heures !! Pourvu que çà dur !!  Sourire Sourire
Chérito est en congé paternité à partir de lundi, on pourra en profiter pleinement à 4  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 05 Décembre 2013 à 19:00:04 »

Ahhhhhh j abuse... Après la raclette cette semaine...
Quick ce soir avec poupette et mon chéri...

Le gygy va halluciner quand il va me peser samedi !!!!!!

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 05 Décembre 2013 à 19:02:49 »

Je croise les doigts pour qu'ils gardent ce rythme tes bébés ce serait top Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 05 Décembre 2013 à 19:06:57 »

Cadoc
Nous ce sera crêpes
Mais j'ai du bol j'ai pas encore pris de poids depuis la dernière visite  Tire la langue
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 05 Décembre 2013 à 19:13:04 »

Ben nous c est prévu pour ce weekend les crêpes ou alors des gaufres, on hesite encore.
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 05 Décembre 2013 à 19:17:15 »

@Colléoptère : ah que de bonnes nouvelles, super super super !! et quel bel anniversaire effectivement, génial !! profite de tes bébés, ttes les 4h oui c'est super honnête la nuit !!

@Lili : aie, accouchement à la con... A trousseau on m'a dit que si pas d'anesthésie pour le J2 qu'il faut aller chercher, ils font une petite anesthésie générale... donc ils sont casse cous à ton hosto... et pour les points, même dans ma mater de merde où j'ai accouché atrocement pour mon premier, pour me recoudre ils ont daigné me faire une petite anesthésie générale.... si limite inhumain cette histoire de points.... Bref, il faut se focaliser sur les bébés, mais n'hésite pas à reparler de ton accouchement si tu en ressens le besoin, à l'hopital ou ici, parce que ça peut rester dans la tête et longtemps....
J'espère que ton petit loup sortira bientôt de réa, il ne respire pas tout seul ou il a juste une gêne ? en attendant, entraine toi aux calins avec Adrien la journée et récupère bien la nuit !
Encore félicitations jeune maman, tu as été très courageuse et pendant ta grossesse difficile, et pendant ton accouchement douloureux... tu déchiiiiiiiiiiiiiiires !!!!!

@Biscoito : oh la la quelle galère ces maladies.... tu me fais penser à ma copine qui a ses jumelles, première année de crèche et les petites cumulent les maladies diverses et variées, c'est dur.... On avait déjà le coeur fendu en deux avec notre Milou mais alors avec deux, c'est ultra sport en plus.... et puis bon, ma situation était autrement plus facile parce que j'avais mamie à côté et à la retraite.... Bon courage et bon rétablissement à tes puces....
Sinon moi aussi je n'aime pas être une loque, je suis volontiers à la cool mais avec un ptit jogging de fille et coiffée (le plus souvent) LOL !!
et oui twin bro est passé !! avec des OREO !

@Cadoc : grave stone, c'est un truc de ouf.... camée ! genre pupille pas très réactive !!!
Pour moi c'est raclette dimanche midi !!

@Bramour : alors après mon fils, je te rassure mes neurones sont revenus mais je pense qu'une fois que tu as des enfants, tu n'es plus au même taquet au taf pour la simple et bonne raison que c'est fatigant d'éléver des enfants !!! et à partir du moment où tu es maman, une partie de ta tête est dédiée à eux, tu as toujours leur bien être à l'esprit, et donc une petite inquiétude latente !! donc pour être tout à fait honnête, avant j'étais une machine de travail, j'étais super efficace tt le temps. Après mon fils, mon travail n'a plus été ma priorité... c'est important pour moi, mais ce n'est plus pareil. Et je peux me mettre en mode machine ponctuellement, mais sinon, je ne suis plus une bête de boulot H24.... je reste sérieuse et investie, vraiment, mais je pense ne plus avoir les mêmes capacités de concentration et de motivation. Après le jujus, je retournerai au travail motivée et certaine de ne pas être complètement à la ramasse, mais l'impression hormonale dure encore plusieurs mois après la naissance, jusqu'à un an selon les femmes donc il ne faut pas être trop exigeante avec soi même à la reprise, enfin c'est ce que je pense. DONC oui, ça revient, mais toi tu seras différente de toute façon !
LOL : Gwen Bramour et Violett reines du calgon  Clin d'oeil

@Lluciole : moi non plus les sages femmes ne sollicitent plus mon col, que le gygy et écho. Mais j'y ai eu droit hier d'ailleurs j'ai eu SUPER MAL mais comme j'avais eu de sérieuses contractions, ils étaient obligés de vérifier.
Pour les slims, mon mari ne m'a pas regardé comme si je m'étais grave enflammée, c'est bon signe. Il me dit souvent que ça lui fait bizarre d'ailleurs que je n'ai pris que du ventre, comparé à notre premier !

Bon, je retourne tripper sur mon canapé, je vous écris complètement machinalement là, c'est trop space !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 05 Décembre 2013 à 19:18:35 »

Bon ce p tit tour Chez le coiffeur bien agréable depuis 6 mois, bon pas de mèches mais ce sera pour la prochaine fois ! Ensuite petit passage pour voir ma 2 eme famille, celle des urgences!!!  Souriant ben ça fait du bien de se sentir civilisé!!!  

GWEN sympa la tatie pour le cadeau!!! C est du hi tech comme tu dis!

LILI super si déjà tu peux avoir Adrien dans la chambre la journée, Hugo va bientôt te rejoindre ne t en fais pas il aura sa dose de câlin!

BISCOITO pas cool les puces malades   au moins coup double chez le médecin demain!!! Bon courage...

COLÉOPTÈRE que de bonnes nouvelles, et quel superbe anniversaire, c est le cadeau révé j espère avoir le même à noel!!!!  

Sinon question propreté mon fils le pacha propre l été avant la rentrée du jour ou je lui ai dit propre ou pas, tu iras à l école même avec la crotte au fesse le lendemain c était réglé!!! En fait il avait bien compris que si il n était pas propre il,irait pas à l école! Bien sur il y a eu des accidents!

Je sais plus qui demandais pr les accouchement par césarienne ? Il me semble luciole? Dc ici normalement césarienne car monsieur J1 a décidé de nous contrarier alors va pour une césarienne! Siège complet! À moins que d ici mardi il fasse encore demi tour  Huh?

Bon je n ai pas répondu à tout le monde mais j ai trop de retard la je crois  

Journalisée
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: