28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 06:08:35
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301704 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 05 Décembre 2013 à 10:59:34 »

Super Nane, félicitations pour tes 36 SA, ta mater est de niveau 1 ou 2 ? Tu dois être rassurée, tu seras plus pres de chez toi.
Vas-y tranquilou sur le ménage...

34 SA Violett, bon anniversaire également, bon retour chez toi, élimines vite ce qu'il te reste d'atarax  Sourire

Gwenn, oui, plus on s'en approche et plus on se pose des questions, et le coup de calgon suit a chaque fois. Comme notre corps, notre cerveau fait des vagues.

Leeloo, Et une SA de plus pour toi, tout va bien ?

Cadoc, tu ne t’arrêtes jamais ? tu as de chance de pouvoir encore sortir, je me répète, mais j'ai tellement envie de faire les marchés de Noel de profiter de la féérie, bah c'est pas possible.

Il va falloir que je surveille si mon ventre descend, là, il est haut, j'ai encore un peu de temps. En tout cas j’espère.

<3<3, j’espère que tu nous rapporteras de bonnes nouvelles très vite, on pense a vous 4.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 05 Décembre 2013 à 11:02:47 »

Coucou les filles!

FELICITATIONS A LILI ET Mr LILI ET BIENVENUE A HUGO ET ADRIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu devais être bien fatiguée ma pauvre...
Pourquoi al péri n'a pas marché jusqu'au bout?
Tes petits champions vont vite se remettre et reprendre du poil de la bête!! Bisou

VIOLETT  super le retour à la maison! J'espère que tu ira jusqu'au 36 SA, ce serait pour les petites cailles Clin d'oeil Allez faut prendre du gras !

Pour l'enterrement, il est clair que 2h30 de route ce n'est pas possible pour toi.
A ton mari de prendre la décision, et j'espère qu'il fera le choix lui-même, tu n'as pas besoin de porter cette décision sur tes épaules! Bisou Bisou
Je plussoie Gwen , c'est surtout après que les gens ont besoin d'être entourée. Le grand vide après le grand plein...c'est très dur à encaisser.

LAETI, déclenchement au 17/01 s'ils ne se sont pas décidés avant Clin d'oeil
Vivement le 20/12 que tu en saches un peu plus!

Bon Mr va se mettre au boulot que tu puisses commencer ta valise.
A défaut de l'avoir fait, le linge a été plié et rangé Tire la langue

Je ne connaissais pas ce symptôme du "jumeau étonné" Huh?
I était en détresse respiratoire à la naissance, elle a eu de l'aide jusqu'au lendemain.
Quand j'ai ou monter , elle respirait seule.

SISSI merci du pointage, tu es rentrée tard!! Toujours en course alors!

CELINANDCO mais oui ça va tenir, qu'est ce que c'est que ces histoires!
Le ventre est peut-être descendu mais ça peut tenir!

Tant qu'on ne les a pas dans le bras, on a du mal à réaliser Clin d'oeil

CADOC007   pour le pipi sur les mains.
Le matin où je suis arrivée à l'hôpital, elle m'a demandé d'uriner dans un flacon... comme une nouille , je l'ai renversé....la boulette!

GWEN, oohhh
Le stress monte dans le rouge chez toi. Ca ne plombe pas l'ambiance ne dit pas n'importe quoi. C'est normal tout ce que vous ressentez. Les accouchements vont s'enchaîner, vous pensez "et si  la péri ne marche pas? ""et s'ils vont en néonat" "et si je galère"etc.
Y a pas de mal, tiens allez, quand je suis allée réveillée Cherito pour lui dire que j'avais perdu les eaux, qu'il m'a dit on y va ..je lui ai sorti"...non mais là j'ai le jetons"
Je suis allée prendre une douche et j'étais au taquet Roulement des yeux

LEELOO 35 SA! super!

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou
De soutien, d'ondes+++, de force, de réconfort pour les jours ou semaines à venir!
Dernière ligne droite les filles, on ne lâche rien!

Que la force soit avec vous Clin d'oeil

Et avec moi au boulot!
Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 05 Décembre 2013 à 11:03:25 »

Coucou les filles

Lili: FÉLICITATIONS  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bienvenue Hugo et Adrien  Bisou Bisou Bisou

Dolly:35SA  Sourire
 pour moi, grossesse bi-bi
Pas de date programmée. Mais si je n'ai pas accouché avant, ma gynéco m'a dit qu'elle déclencherait aux alentours du 27/12, soit 39SA !!!!!!!!

Vanlaurmax:alors ça y est la date est fixée.  Clin d'oeil

Cloreen: 39SA+5 Waouhhhh, chapeau!!!!!!!

Violett: super tu es de retour chez toi  Sourire
On croise les doigts pour les monito et les dopplers  Bisou
34SA  Souriant

Biscoito: moi non plus je ne connaissais pas le SNU Huh? Euh c'est pas franchement rassurant  Cool Cool Cool

Gwen: moi aussi le stress monte, encore plus maintenant avec les accouchements qui s'enchaînent   Roulement des yeux
C'est fou ces craquages qu'on enchaine!!! Mais il faut que ça sorte, ça fait effectivement du bien de vidanger  Clin d'oeil   Souriant

Celine: repos ++++++

Nane: 36SA  Souriant

Leeloo: 35SA  Souriant

Cadoc: bon comatage sur le canap  

Pour moi, nuit quasi sans réveil de minuit à 6h30! C'est déjà ça  Clin d'oeil

À plus tard
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5883 le: 05 Décembre 2013 à 11:03:35 »

Papillote : je te rassure, je ne vais pas aller me balader au centre ville pour faire le marché de Noël... Pas cette année du moins.
Le magasin de loisirs créatifs est à 3 minutes en voiture de chez moi, et ma maman sait que l on fait de l express. On va pas faire le magasin en long, en large, en travers.
Par contre au niveau des courses, c est le drive obligé, je peux pas parcourir la grande surface.

Allez courage papillote... Bientôt le bout du tunnel.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 05 Décembre 2013 à 11:04:04 »

Coucou les filles,

désolée, toujours cette fichue page 2 que je ne peux pas lire; résultat j'en déduis de la page 1 que lili a accouché et Sissi pas encore .. je vais attendre que la page 2 passe en page 3 pour en savoir ++

Bon moi, écho ce matin avec Dr Boudha : 35S+1j :   tout est ok doppler ok, croissance aussi, bb1 2k558 et 2kg448 pour BB2, toujours en siège complet; par contre bb1 super bas; quand elle mesurait sa tête j'avais l'impression qu'elle me mesurait le vagin ... j'espère qu'il va patienter jusqu'au 18 !

Je rebondirai + tard sur vos posts, RDV à 11h avec l'esthéticienne, bises à toutes
Nb : le babyboom dont vous parlez c'est l'accouchement de la nana à 7 mois avec le gygy qui se la pétait ?
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 05 Décembre 2013 à 11:07:46 »

Violett : pas de nouvelles de Connie ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 05 Décembre 2013 à 11:11:47 »

Toujours là Sourire
Je suis partie pour la pleine lune, moi, 39SA+5 

Bramour Je me suis mal exprimée, je ne suis "qu'à" 38SA aujourd'hui Sourire D'ailleurs je crois qu'il y a des signes avant-coureurs maintenant (perte du bouchon muqueux ou d'une partie, longues contractions douloureuses)... les 39SA+5 ça serait le 17 décembre, cette nuit j'ai franchement douté y arriver, mais ce matin c'est reparti pour un tour. 

Bravo à Lili ! Ca doit être terrible de "choisir" la péridurale, et que ça ne fonctionne pas !! Les petits ont un bon poids pour le terme je trouve Sourire Pourvu qu'ils ne restent pas trop longtemps en néonat !
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5887 le: 05 Décembre 2013 à 11:13:36 »

Dolly : beau poids tes poupons... Ça devient bon... 35+1...
Alors pour toi la date buttoir c est le 18/12... On va vite y arriver.
Bon rdv esthéticienne... A chaque fois j y vais à reculons pour les épilations, aie aie aie...

Bramour : accouchement au plus tard à 39sa ? Ça me paraît beaucoup !!!!!
C est marrant comme chaque gynécologue a ses propres process pour les grossesses gémellaires. Le mien il déclenche au plus tard 37sa ou 38, moi ce sera 37+5.
Le jeudi 26/12, car c est son jour de bloc. Et il tient à m accoucher.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 05 Décembre 2013 à 11:25:51 »

Dolly
Beau poids tes bébés
Ils vont être proches des 3kg le 18 c top Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5889 le: 05 Décembre 2013 à 11:31:34 »

Gwen, Nane, Vanlaurmax: pas de nouvelles de Sissi par SMS non plus???

Lluciole: la SF m'expliquait il y a quelques semaines que le 2nd jumeaux (qui est quasi systématiquement sorti par les pieds dans ma mater) "souffre" du syndrome du "jumeau étonné" très souvent. Étant donné qu'il n'a pas vraiment été mis en situation de travail et qu'il n'a même pas commencé à s'engager il peut mettre quelques secondes a réaliser qu'il est sorti et donc avoir des difficultés à respirer au départ! Elle m.a dit souvent on l'emmène, on lui donne un peu d'oxygène et on vous le ramène de suite!
J'essaierai de trouver le replay pour voir si ça correspond à ce à quoi je m'attends...

Bonne nuit!

Pour l'accouchement en question dans l'emission c'est un accouchement avant 34 sa (j'ai oublié le terme mais c'est encore plus tot  ) et qui ne tourne pas bien du tout. Le médecin n'arrive pas à sortir j2. Pour celles qui veulent regarder j'ai trouvé ça un peu dur.  Triste
Mais dans baby b-oom tout est bien qui finit bien  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 05 Décembre 2013 à 11:34:03 »

Dolly : après le petites dindes toutes dodues, voilà 2 petits poulets bien rebondis !!! Cool et bonne séance épilation

Bramour : ouh la la moi je souffre du SNU !!! Pour ma première grossesse, j'ai préféré prendre les devants et dire a mon équipe "franchement, n'hésitez a me rappeler les chose ou a me dire que je suis a côté de la plaque, je n'ai plus ci Diane en mes capacités !!!!" Et là pfff c pire !! Je n'ai aucune mémoire, un poisson rouge....
39sa dernier carat, oui ça fait long mais moi sans leur "RCIU" ils ne déclenchaient rien avant 39sa aussi, pour des Bi-Bi.

Cadoc : rapidos les courses avec maman !! Moi je ne sors plus, je veux tenir jusqu'à 36sa !!

Non pas de news de CONNIE, je vais peut être attendre un peu avant de lui faire un texto...?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 05 Décembre 2013 à 11:42:43 »

Dolly c'est surprenant ton histoire, de page paire et impaire, j'espere que ca ne va pas durer éternellement. Oui tu as tiré de bonnes déductions pour Lili & Sissi.
Tes bébés ont un beau poids.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 05 Décembre 2013 à 11:45:46 »

Dans Baby-boom l'accouchement a lieu à 31SA et demi. J2 était coincé à coz de son cordon...
Ne vous faites pas de mauvais sang...
Tout ira bien Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 05 Décembre 2013 à 11:46:24 »

Les janviettes elles dechiiiiiiiirent!!!!!
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 05 Décembre 2013 à 11:48:44 »

violett : j'ai cru la voir connectée tout à l'heure, elle n'a peut être pas le temps

dolly : super pour ton écho

Papillote : ma mat est de niveau 1, celle de niveau 2 est à à peine 1km donc pas de souci
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: