27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:42:01
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301643 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 05 Décembre 2013 à 09:11:59 »

sissi : zut j'y ai cru ! Bon au moins tu étais entre de bonnes mains Sourire

Lili : ça y est te voilà maman ! Tu viendras nous raconter tout ça quand tu seras remise de tout ça ! Bienvenue à tes loulous et félicitations à vous 2 Sourire

Gwen : meuh non stresse pas poulette, tu auras une horde de femmes chargées à bloc d'hormones qui penseront à toi le jour J 
Heu oui 3 mois c'est super grand ! Sourire

Céline : c'est quand ton prochain rdv?

Cadoc : jte rassure, j'y arrive po non plus à viser leur bocal !

Vanlaur : ah ça me donne envie !

Violett : pareil j'aime quand les bébés portent des vêtements à leur taille. Je voulais une tenue pour sortir de la mater, impossible de trouver du taille naissance hors pyj dans les magasins de vêtements bébés/enfants. Tant pis, ce sera pyjama Triste
Pour l'enterrement, erf situation délicate surtout si ils sont très proches ! Triste

Gorge qui me chatouille depuis hier, pas étonnant à force de passer au chaud / froid. Rdv Sage femme cet aprèm, j'irai chercher de l'occilo à la pharma en même temps Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 05 Décembre 2013 à 09:15:05 »

Toutes mes félicitations lili pour la naissance d'Hugo et d'Adrien.  
Profite bien de tes petits artistes.

Comment ça se fait que la péri a foiré?  Elle marchait bien au début,  non?

Pleins de bisous à vous 4
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 05 Décembre 2013 à 09:15:29 »

@gwen : non je ne pense pas qu'il nous en voudra... Mais ça me saoule ar je crois que je vais devoir trancher a la place de mon mari...
Punaise c fou ce cachet je suis un peu défoncée qd même pourtant c une dose mini et j'ai pris que la moitié ! Mais je réagis pas mal aux médocs en général, les effets secondaires...etc...
Moi aussi je immense a stresser un peu... Objectivement tout est prêt mais je me suis levée ce matin en me disant que rien n'était prêt...!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 05 Décembre 2013 à 09:25:56 »

Lluciole prochain rdv jeudi prochain...
On va faire au mieux hein ^^
On va tenir bon Sourire

Violett oui c vrai que 2h30 ça fait loin... Honnêtement je lui demanderais de rester surtout après ton hospitalisation...
Ton ami comprendra c'est certain.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 05 Décembre 2013 à 09:29:26 »

Hello les filles !

Comment allez-vous?  Pas de GNDM?
Nuit assez bonne mais trop courte à mon goût.

Violett choix délicat pour l enterrement.  Parles en avec ton mari, faut pas que ça te ronge.

Gwen allez faut pas stresser, te dit la fille qui flippe à mort. Déjà à partir de lundi tu seras sur place donc tu seras rassurée.  Parles en à ta sage femme, en général elles trouvent les bons mots. J ai parlé de mes inquiétudes lors de mon hospitalisation et ça m a fait du bien.

Cadoc moi non plus je vise plus dans le pot.

Celinandco mission canapé aujourd'hui,  repos soldat

Sissi viens nous raconter ta journée d hier

Connie pas de nouvelles ?

Valaurmax j-5, trop bien

Laeti et lluciole j avais regardé le baby boom avec les jumeaux, ça m avait bien tourmenté.

36SA pour moi today !!!

Ca y edt je peux accoucher dans ma maternité!

Auj, un peu de rangement tout doucement et j ai une ancienne collègue qui vient manger avec moi.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 05 Décembre 2013 à 09:34:04 »

bon bah voilà....craquage...
une demi heure de sanglots interminables..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

angoisse, fatigue, péri foirée de lili , départ lundi et cette conne d'infirmière qui m'a fait mal ce matin..la goutte d'eau........

j'ai bien vidangé...ça va mieux...fallait que ça sorte....
désolée....
ça plombe l'ambiance...

violett, je crois que je vais me shooter moi aussi........... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
même pensée que toi, tout est prêt mais en fait rien n'est prêt...(dans nos têtes je crois!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
tu vas surement devoir trancher oui...chérito est pris entre 2 feux: son amour pour sa ptite femme et la loyauté et le soutien envers son pote...dur dur....
mais je vais radoter: dans la perte de mes parents, je me souviens plus des gens qui m'ont ramassée les mois passants, que ceux présents le jour de l'enterrement... Clin d'oeil

lluciole, oh oui ne traine pas avec ton mal de gorge!! Bisou Clin d'oeil tu vas pas accoucher le nez en chou-fleur!! le Q ça suffit bien!! Sourire

céline, canapé en attendant jeudi prochain!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

nane, oui lundi je verrai le staff, ça me rassurera...j'espère!! Bisou
36 SA! trop bien!! tu peux accoucher là où tu voulais!! Souriant Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 05 Décembre 2013 à 09:36:00 »

@. Lili; WOUAHHH Félicitations !!! C'est super...
Repose toi bien surtout  Clin d'oeil

35sa pour moi aujourd'hui  Clin d'oeil
On y arrive tout doucement...
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 05 Décembre 2013 à 09:38:52 »

super leeloo, joli parcours!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5873 le: 05 Décembre 2013 à 09:44:52 »

Bon me voilà de retour et allongée sur mon canapé, j en peux plus...

Violett : Ben alors poulette tu es défoncée  Cool
profites en surtout si tu n as aucune douleur...
J ai pensé à toi hier soir, mon petit homme m a donné  pleins de coups dans les côtes, et j ai enfin compris ta douleur  
Pour l enterrement dis le clairement et calmement à ton mari., il comprendra, il y a beaucoup de route.

Celinandco : serre les cuisses bichette !!!!! C est pas à toi d accoucher... Alors repos canapé
 Clin d'oeil

Gwen : et oui je deviens un peu douée de mes mains... Merci à toi de m avoir fait découvrir le decopatch,
Pour mon bac à linge, je vais voir ça vendredi, je dois emmener ma maman dans le magasin de loisir créatif.

Lili : c est bizarre que la péri n est pas fonctionné jusqu au bout...
Il faudra tout nous raconter en détail.
A présent repose toi c est important pour la suite.

Lluciole : ne laisse pas traîner la gorge qui chatouille...

Vanlaurmax : alors ce sera toi la prochaine ? Mardi !!!!!! Hihihi

Nane : 36sa... Yes. Pour toi aussi ça ne devrait plus tarder

Leeloo : 35sa : yes, n hésites pas à venir nous raconter tes journées.. On est curieuse nous.
Ton gygy t a donné une date de déclenchement ?

Gwen  : tout est prêt pas d'inquiétude, haut les cœurs...  Lundi tu vas rencontrer toute l équipe médicale et tu pourras poser toutes tes questions, au moins tu seras rassurée.. Et puis nous on est là !!!!! Allez sourit ma belle...
Tu les couves bien tes petites dindes et tout va bien se passer !!!!!

Bon repos pour moi, peut être même un petit comatage dans le canapé.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 05 Décembre 2013 à 09:55:11 »

Nane 36 SA
Génial tu peux accoucher où tu veux maintenant.

Leelo 35SA super!!!

Je m'inquiète un peu mais je me sens bien... Je continue à croire en la bonne étoile.
Je tiendrai au moins jusqu'à jeudi... Je le veux!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 05 Décembre 2013 à 09:57:30 »

Celinandco : si tu as le moindre doute, va à la maternité, mieux vaut y aller pour rien, plutôt que de prendre des risques...
Allez ça va aller.
 Clin d'oeil
Tiens nous au courant.
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 05 Décembre 2013 à 10:03:24 »

G pas plus de doutes que ça.
C'est un constat.
Bidou a descendu j'ai  + de place entre mes seins et mon ventre c'est un fait.
Après j'ai juste à faire attention...
Pour l'instant à part mardi pas de grosses contractions.
Donc zeeeeeeen
Canap et lit
Pis c'est tout

Comme vous dites je suis prête niveau valise etc
Mais dans ma tête sans que ce soit la panique j'ai tjrs l'impression que c'est irréel tellement je suis heureuse que nos bébés arrivent.
J'attends... Hâte de vivre ces moments là... Mais pas cette semaine on attend encore mes anges Sourire
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 05 Décembre 2013 à 10:25:08 »

@nane et leeloo : super, ça avance ! pour moi c'est 34 SA aujourd'hui !

@Gwen : bon je pense que c'est mieux que tu aies eu ta crise de larmes un bon coup, je fonctionne comme toi il faut que ça sorte. allez on repart !! lundi sur place, tu devrais être rassurée de voir l'endroit, rencontrer les équipes....

@Cadoc : pour mon premier j'avais ses pieds dans mes côtes et il me tabassait pendant des heures et des heures, il ne m'avait pas ménager le coquin... mais là la douleur est différente : j'ai ses fesses ou son dos car il est en transverse mais assez haut, il ne remue pas trop et je ne ressens pas de coups dans mes côtes, c'est une douleur lancinante et quasiment permanente, c'est une pression qui me soulève un peu la côte, et du coup bah je ne mets plus de soutifs, supporte plus DU TOUT mais alors PLUS DU TOUT DU TOUT !!!!!!

et ouhais, je me sens fonce-dée !!  Cool

@Celine : quand mon ventre était descendu c'était une petite semaine avant, 6jours je crois. ça ne veut pas dire que tu vas accoucher aujourd'hui, je suis d'accord avec toi, mais ça sent les bébés qui se préparent !

Bon pour l'enterrement, je vais le dire très simplement et point barre.

S'agissant de la péri de Lili, forcément ça me colle un coup de stress. Quand elle aura le temps elle nous expliquera, mais comme ça je pense à un problème de gestion de la pompe : on peut pas s'envoyer un shoot de péri indéfiniment, et elle nous a dit avoir pas mal appuyé au début dès qu'elle avait un peu mal... et peut être qu'il était impossible de remettre du produit si elle en avait déjà trop pris...elle a peut être été pas assez conseillée sur la gestion de la pompe Huh? ça peut être un problème de cathéter comme Vanlaurmax a eu... bref...

bon je vais allez m'écrouler dans mon lit, franchement je suis trop décalquée !
bisous les girls
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 05 Décembre 2013 à 10:29:50 »

Violett : moi je ne mets que des soutifs quand je sors, sinon c est tranquille à la maison...
Par contre moi les bébés n arrêtent plus de bouger depuis hier, le petit homme est un excité de la vis, il y va à coup de fesses sur le côté, la petite doudoune est beaucoup plus calme.

34sa on y arrive toute petit à petit au 35...
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 05 Décembre 2013 à 10:32:13 »

Ha oui dis donc Violett tu as l'air carrément shootée ^^
Pour mon ventre, quand Fred va lire ça il va stresser...
Allez je veux atteindre les 35SA!!!!!

Gwen pose toutes les questions quand tu seras sur place tu pourras être rassurée par toute l'équipe médicale.
Quand j'ai accouché je ne gérais pas la pompe ça se faisait seul, au point qu'a la fin je l'ai fait couper je ne sentais plus rien avant l'expulsion!!!
Normal que tu angoisses un peu ça approche. C'est vraiment concret là.
Quand tu y seras ça ira mieux là tu t'imagines tout donc forcément le pire ça n'aide pas à rester zen.
Détends toi. Fais un gros plouf dans ton jaccuzzi.  
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: