Coucou les filles,
Je poste tard aujourd hui et je vois qu il y a plein de choses à dire !!!!!!!!!
Pour moi nuit moyenne, pas mauvaise mais pas bonne... Y a du mieux

mais la je suis crevée, donc je mange et ensuite sieste.
Poupette a été sage, elle a bien dormi et ne m a pas demandé l iPad à 4h du mat', et chéri n à pas trop toussé cette nuit. Par contre j ai du me lever au moins 6 fois pour faire pipi.
Par contre j ai forcé, bilan : petit malaise vagal chez moi... ( bon j en fais souvent alors j ai l habitude )
Mais ça paît du bien de voir mes collègues.
Violett : toutes mes condoléances, je compatis à la douleur de l mai de ton mari... C est jamais facile ces moments là.
Pour l enterrement, tu n es pas en état d y aller (Physiquement et psychologiquement). Ton ami comprendra, et ce n est pas parce que tu n es pas présente que tu ne penses pas à eux...
Normal que ta nuit n est pas été top. Courage poulette, et ramène nous des bonnes nouvelles de ton écho...
Gwen : ne stresse pas, ton mari va très bien gérer avec ton fils et ton fils va comprendre que c est pour ton bien et celui des petites dindes...
En plus si tu lui en as parlé, y aura pas de soucis, allez mange ton amie la vache mauve...
Celinandco : coquinette va, tu enchaînes les occas de boire un coup... Entre l anniv de ton fils, le pacs, ton anniv, est ce qu il y a une semaine où vous ne fêtez pas quelque chose chez vous

En tout cas :
Bon anniversaire copinaute...
Moi comme violett je suis de 1981, pas beaucoup de différence...
Profites aujourd hui c est ta journée tu as tous les droits ( sauf d accoucher

)
Je poste et reviens