25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 19:54:14
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301136 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5550 le: 03 Décembre 2013 à 08:52:26 »

Ah oui et quelle galère pour obtenir du savon pour se laver les mains et du sopalin
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 03 Décembre 2013 à 09:08:20 »

Coucou les filles !!!

Alors d'abord, merci beaucoup beaucoup pour vos messages et toutes vos ondes ++++++++++  

Ça y est je suis maman ! Ça s'est très bien passé, juste un peu plus tôt que prévu...

Allez, je vous raconte : on devait se présenter à l'hôpital à 17h dimanche pour être hospitalisée pour la nuit et césarienne le lendemain matin. Je les préviens que la journée a été dure car très mal au ventre depuis le matin. Je leur dis que je n'ai ressenti que très peu de contractions depuis le début mais là je me rattrape ! Du coup, monito qui montre beaucoup de grosses contractions, la SF examine alors mon col et constate qu'il est ouvert à 3 cm. Elle m'annonce alors que la césarienne va être pour tout de suite !!!!!

Vous imaginez bien la montée de panique, ils m'ont dit d'aller prendre une douche à la betadine pendant qu'ils préparaient le bloc !!!!

Résultat : Marie est née à 19h57 le dimanche 1er décembre, elle pesait 2,570 kilos et Sarah est née à 19h58 avec 2,555 kilos Sourire Sourire Sourire

Elles ont pleuré tout de suite et ils me les ont montré près de ma tête pendant une petite minute et le papa, qui a pu assister, a ensuite suivi les choupettes pour les soins.

Pendant ce temps là ils m'ont recousu mais ils d'abord enlevé un gros fibrome que j'avais à l'utérus. Ça plus le fait que mon utérus leur semblait un peu mou les a amené à m'annoncé que je ne resterai pas 2 heures en salle de réveil mais 6h !!! J'ai eu les filles sur moi pendant 2 minutes en salle de réveil Souriant Je suis remontée dans ma chambre à 3h30 du matin !

Les filles sont toutes mimi Souriant et vont très bien (elles respirent seules, boivent les biberons) mais elles ne sont pas avec moi, elles sont dans l'unité mère-enfant (à 10 pas de ma chambre) car elles justes reliées à un monito pour surveiller leur respiration et rythme cardiaque...

On y va régulièrement avec mon chéri pour les changer, leur donner le biberon, faire des petits câlins Sourire Sourire

Bon par contre, grosse déception pour mes parents et ma sœur qui sont venus hier mais qui n'ont pas pu voir leurs petites-filles et nièces car seuls le papa et la maman ont le droit de rentrer !

Ahhhhh on vient me chercher pour les soins sur les filles, j'y vais et je reviens !!!!

Bisous les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 03 Décembre 2013 à 09:14:48 »

Ho C&G
Félicitations à vous
Comme quoi avec les grossesses rien ne se passe comme prévu Clin d'oeil
Heureuse que tout aille bien pour toi et les filles.
Beaux poids pour tes pépettes.
Elles vont bientôt aller dans ta chambre je suppose .
C'est top qu'elles respirent de manière autonome et qu'elles boivent leurs bibs vous allez rentrer rapidement à la maison.
Profite bien.
Câline les et embrasse les pour nous.
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 03 Décembre 2013 à 09:15:10 »

Coucou,

Félicitations C&G, génial que tout aille bien; profitez en bien !!
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 03 Décembre 2013 à 09:16:01 »

info  : le sujet des maternelles "quand partir à la maternité"??... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 03 Décembre 2013 à 09:19:15 »

Et bah vous êtes déchaînées des le matin!

Violett: pas étonnant que tu n'aies pas réussi à te rendormir! Pour l'enterrement je pense effectivement que ton ami ne sera pas choqué de ton absence surtout si ton mari lui glisse un petit: "Violett pense bien à toi!"

Pour ce qui est de l'accouchement à cheval sur le 31/12 et la 01/01 c'est ma plus grande crainte depuis un petit moment! J'avais posé la question à une SFqui m'avait dit que vu la probabilité il ne fallait pas y penser! Et lors de mon dernier Rdv j'ai demander au Gyneco qui sera de garde ce soir là! Au départ il m'a dit: oh ça arrive souvent que des jumeaux naissent un jour différents ça leur fait une particularité supplémentaire, je lui dit non mais vous rigolez là? Et il m'a répondu s'il n'y a pas de souci particulier ça dépendra juste de la taille de la boîte de chocolat!
Bref si je pars à la mater' le 30 ou le 31 j'ajoute à ma valise la bouteille de Champagne et la BIG boîte de chocolat!!!

Ce matin dans "Les maternelles": Quand partir à la maternité!
Vu que j'ai perdu les eaux pour Eliott je me demande un peu comment ça se passera là... Et même crainte que Violet: la neige!! En plus ma SF m'a dit que si on appelait les pompiers ils nous emmenaient à la mater' la plus proche donc pour moi ce ne serait pas une niv.3!

Gwen: bien normal que ça t'embête de laisser ton fils mais ils seront au top entre mecs avant l'arrivée en force des femmes de la maison!

Bon j'écoute l'émission et je reviens.

C&G: tu as postée je te lis et je repasse mais FÉLICITATION!!!

PS: pour moi matinée loose sur le canap' j'ai eu trop de mal à m'endormir et le lever à été plus que difficile!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 03 Décembre 2013 à 09:23:21 »

Bonjour !
Bon anniversaire Céline! Nous avons que 13 jours d'écart Sourire

J'ai bien dormi mais c'est fou les rêves que je fais enceinte ! Hier, mon fils est né et faisait 1m   Il avait fait la une des journaux comme bébé le plus moche lol Et cette nuit, je me suis retrouvée comme étant Sissi et que j'avais des contractions de travail et je me suis réveillée avec la douleur, j'en avais une pour de vrai ! Clin d'oeil

Violet : l'important est que tu sois présente pour ton ami, après. Car là, il va être très entouré et d'un coup paf, yaura plus personne !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 03 Décembre 2013 à 09:27:48 »

J'avais oublié, Céline Joyeux Anniversaire!!!!

C&G: et bah Marie et Sarah étaient pressées! Joli poids et super qu'elles soient déjà autonomes! Et toi ça va? Les 6h de surveillance n'ont rien révélées?

Bon allez j'écoute l'émission!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 03 Décembre 2013 à 09:28:57 »

C&G : ahah tes puces savent déjà ce qu'elles veulent, c'était pas lundi mais dimanche, non mais ! Sourire félicitations et vous serez bientôt réunis tous les 4 Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 03 Décembre 2013 à 09:30:32 »

Violett : sincèrement désolée pour la compagne de l'ami de ton conjoint; ça me fait drôle, j'ai le même âge; je comprends tout à fait que tu ne te rendes pas à l'enterrement; si tu souhaites lui témoigner ton soutien, tu peux le faire par d'autres moyens : coup de fil, sms, petit courrier..
Tiens nous au courant pour ton écho

Bon j'aurais dû venir sur le forum cette nuit car malgré le cachet du gygy, j'étais en apnée à 3h du mat, je me suis levée pendant 1/2h histoire de pouvoir respirer normalement; j'ai pu ensuite me recoucher et redormir...

Lili : les séjours à l'hosto, pas drôles et suivant le personnel, ils prennent un peu trop les chambres comme des hall de gare

Céline : bon anniversaire, j'ai l'impression d'une vieille à côté de vous toutes, étant née en 1976  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis en trinomette avec <3<3 et Franmar, je vais lui faire un ptit sms

Gwen : notre feeling est irrationnel mais moi aussi j'angoisse à l'idée de laisser mon aîné; en ce moment, je lui en parle pour qu'il y soit préparé

Bon sinon, ptit flip  hier soir : des contractions pas très agréables et assez rapprochées; mon mari qui me dit : dis moi si c'est le moment ; euh oui mais moi j'ai pas vécu ça avant même si j'ai déjà accouché (vu que déclenché) donc un peu novice; finalement ça s'est calmé vers 22h

Et ce matin, dans la série, nos maris sont en or.. enfin pas toujours : mauvaise nuit pour moi, et réveil de plus en plus difficile, j'ai mal partout en me levant donc sans doute pas d'une humeur +++, je suis un peu + à cran avec mon fiston et donc moins patiente...mon mari l'emmène à l'école mais je le prépare avant et comme il tousse un peu et le nez qui coule, il faut laver au sérum physio, mettre le spray le sirop; bref, ça prend un peu de temps et mon fils est +/-coopératif; et mon mari qui me sort : " vu comment tu es, il est temps que tu accouches".......;;;grrr...  que du bonheur
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 03 Décembre 2013 à 09:38:06 »

Dolly
Je pense que nos hommes, aussi attentionnés et patients soient ils, ont sûrement tous hâtes que l'on accouche!
Moi c'est pareil je n'arrive pas à être patiente avec les enfants alors qu'ils sont adorables et font ce qu'ils peuvent pour ne pas m'énerver.
Dure dure la fin de grossesse... Sourire
Je pense que ce sera un soulagement pour tout le monde que chacun retrouve sa place.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 03 Décembre 2013 à 10:25:48 »

coucou!!
vu la ndm....pas fraiche aujourd'hui................;; Tire la langue Tire la langue Tire la langue

violett, ondes +++++++++++++pour ton echo!! Bisou Bisou
normal que tu ne te sois pas rendormie.............;;
tu ne peux pas aller à cet enterrement bichette, ni physiquement, ni moralement, ni émotionnellement............tu es trop vulnérable là....
ton chéri t'y représentera Bisou
ton ami sait bien que tu penses à lui très fort
il va être entouré non stop pendant 1 semaine ou 2...
puis après plus rien..............
il sera seul face à son chagrin et tout le monde reprendra le cours de sa vie.....
c'est là, dans quelques semaines, quelques mois, qu'il aura vraiment de toi, de vous...
crois moi, je sais de quoi je parle!
alors ne culpabilise pas pour l'enterrement, c'est pas ta place....tu auras un rôle à jouer après Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 03 Décembre 2013 à 10:26:43 »

Coucou les filles !!!

comment allez-vous ?

Violett : vraiment désolée pour l'amie de votre ami, ça ne m'étonne pas que ça t'ait retournée. normal que tu n'ailles pas à la sépulture "dans ton état". bon courage pour ton écho, on attend ton CR

Cadoc : alors mieux dormi ?

C&G : félicitations et bienvenue et Marie et Sarah, elles étaient pressées. elles faisaient un bon poids, nickel.

Celinandco : joyeux anniversaire miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dolly : moi aussi j'ai regardé les maternelles; c'était intéressant mais on sait vraiment pas comment ça va se passer.

Lili : bon courage, alors c'est pour demain ou pas ?

Gwen : t'as viré ton homme cette nuit ?

Du coup hier soir monito nickel.
Nuit pas trop mauvaise.
La coiffeuse vient dans 1h, ouf !
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 03 Décembre 2013 à 10:49:27 »

lili, courage pour ces quelques jours à l'hopital Bisou
c'est sûr c'est pas club med!!
dis nous vite quand ils auront décidé quelque chose!! Clin d'oeil Clin d'oeil

celine!!!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!petite jeunette!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah dis donc c'est champomy sur champomy avec toi en ce moment!!!!!!!!!!!!!

c&g!!!!!!!!!FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh ben!! t'as pas eu le temps de stresser comme ça!!!!!!
heureuse pour vous!!!! joli poids tes pepettes à 36SA, ça me rassure de voir qu'elles sont bien autonomes!!!! câlinez bien les heureux parents!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

laeti, on a toutes un peu les mêmes angoisses...quand partir à la mater? les pompiers qui amènent au plus près....la neige.....ouh la la ça cogite!!!
pour mon fils j'ai du mal à me raisonner...
dès que je suis séparée de mes hommes, j'ai peur de les perdre.....
ça c'est depuis que j'ai perdu mes parents...gggrrr!! je sais que ça sert à rien et que ça me bouffe la vie mais j'arrive pas à maitriser cette angoisse merdique!!
mon inconscient est trop traumatisé...........;

lluciole, un bb d'un mètre!!!!!!!!!!!!! et moche en plus...............rrrooohhh!!!!!
laisse tomber la taille préma, c'est un signe!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

dolly, ndm toi aussi...1976? bah moi 1974 Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est moi la doyenne je crois...
moi aussi je parle beaucoup à mon fils pour le préparer à lundi....mais je crois que c'est moi qui flippe le plus............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

nane, bon coiffeur!!!!!!!! j'en rêve!!!!!!!!!!!!!
nan j'ai pas viré chérito cette nuit, j'ai fait canapé de 2h à 6h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça approche pour nous...c'est rassurant le récit de c&g....

cadoc, tu dors??

<3<3 et colleoptere, comment ça va?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

à toutes, bonne journée!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 03 Décembre 2013 à 11:17:04 »

C&G FÉLICITATION !!!! Bienvenue aux p tites puces!!! Avec leur poids de compétition tu les auras vite avec toi c sûre!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: