25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:08:06
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301144 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5535 le: 02 Décembre 2013 à 23:09:41 »

Laeti profite d'avoir la pêche.  J'aimerais bien pouvoir encore bouger
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 02 Décembre 2013 à 23:27:42 »

Oh ben, Violett ! 37 ans... un accident peut-être ?
Ça donne à réfléchir, je trouve...
Courage à toi et à ton mari

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 02 Décembre 2013 à 23:30:34 »

Je pense que les causes du décès ne sont pas encore clairement connues... Notre pote était allé voir a l'extérieur le match du PSG et serait rentré dimanche en fin de soirée, la trouvant décédée... L'enquête doit être en cours ainsi que l'autopsie... D'où l'absence de détails... Accident domestique, mort naturelle "fulgurante", médocs Huh? Évidemment on se pose bcp de questions, comment est ce que ça peut arriver ??
Et notre ami, qui avait déjà pas eu une vie fastoche avec ses parents, et qui du coup avait eu bcp de mal à s'engager avec une nana... Ils cherchaient une maison a Toulouse pour démarrer une nouvelle vie, ras le bol de la région parisienne...c'est terrible.
Je porte 2 bébés tant espérés en moi alors je m'interdis d'en vouloir a la vie, et de me laisser aller. Mais bon, on va cogiter sérieusement.... Je pense a notre pote, a ses parents, sa sœur... C affreux.
Bon j'ai bien plombé l'ambiance du fil... Demain matin écho et monito, je ne sors pas avant 13h et ensuite je dej chez mes parents, ne vous inquiétez pas. J'essaierai de vos poster rapidos si les bébés ont bien grossi.
Bisous tristounets...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 02 Décembre 2013 à 23:41:08 »

Ça doit être encore pire pour lui de l'avoir trouvé sans vie chez eux en rentrant, il doit culpabiliser grave!

Bon courage à ton mari et à toi.

Bon monito et bonne écho: si tu veux m'envoyer un SMS que je poste pour toi pour rassurer les troupes ce sera avec plaisir.

Tentez de passer une bonne nuit et à demain.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 03 Décembre 2013 à 00:22:24 »

C'est lui qui l'a découverte en + ! Pfiou !
Ok pour demain et je suis sure que tes bébés auront pris du poids ! Sourire

Laeti : un accouchement peut venir d'un moment à l'autre sur la fin, c'est pas parce des personnes sont alitées dès le début qu'elles accouchent avant Sourire Une copine a sa DPA dans même pas 15 jours et pas une grossesse facile, elle a même été hospitalisée une période et du coup, elle s'est préparée à ne pas voir son dernier mois, résultat, le temps est très long là en ce moment pour elle  Et le cas inverse existe aussi mais bon jvais t'épargner les récits de tout l'entourage hihi 
Faut se sentir prêt sans que ce soit une obsession Clin d'oeil

Bon bah voilà ce qu'il se passe quand on dort la journée ! Po fatiguée moi ! Du coup, je suis en train de fouiller amazon pour gâter ma fifille à Noël. Vu que je vais y commander les couches, je vais commencer les cadeaux en même temps Sourire
Je lui prends aussi des petits cadeaux de grande soeur que les bébés lui offriront à la maternité, un livre dora, grande soeur d'une fille et d'un garçon et ariel la sirène pour jouer dans le bain. Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 03 Décembre 2013 à 02:51:23 »

bon ben ndm, quand tu nous tiens.............
cauchemars, remontées acides, crise d'angoisse à l'idée de laisser mon fils la semaine prochaine..........
et j'en passe...

violett, c'est terrible pour votre ami.........
rupture d'anévrisme peut être....c'est arrivé à une de nos connaissances...
lui va avoir besoin de soutien....
avait-elle des enfants??
la vie est si fragile..........et si cruelle parfois....

allez ça va le faire pour ton echo bichette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 03 Décembre 2013 à 03:14:36 »

violett, notre corps se prépare doucement, les douleurs évoluent et les contractions diffèrent avec le volume des bb....
des ptits changements avant le grand changement  Clin d'oeil

marraine, et oui...tic tac tic tac....aie aie aie!!

cadoc, chérito sous antibio aujourd'hui donc pharmacie, passage éclair au boulot pour ta carte cadeau... doucement quand même hein?? Tire la langue

lluciole, ah quand même!! tu vas faire ta valise!!!!!!!!!!!!!bonne initiative!!

laeti, pourquoi tu voulais parler accouchement au 31/12 ou 01/01??
tu penses à ces dates pour toi Huh? Huh?

lili!!!!!!! ça approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je vais me tenter un replay des experts manhattan... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 03 Décembre 2013 à 05:34:27 »

Pointage nocturne....prévisible... Je savais que si je me réveillais je ne me rendormirai pas. Je suis allée faire pipi et puis j'ai pensé à elle....
Oui gwen je pense aussi à une rupture d'anévrisme, une crise cardiaque ou un choc anaphilactique (elle avait bcp d'allergies...), bref une saloperie foudroyante qui expliquerait qu'elle soit fauchée si jeune. J'espère qu'il s'agit d'un truc qui était inévitable, dégueulasse et injuste mais prédestiné que notre ami ou quiconque n'aurait pu éviter...
Je ne vais pas pouvoir aller a l'enterrement, je pleure bcp trop facilement en ce moment, je ne tiens pas longtemps debout et assise je suis mal. Ça m'embête de pas témoigner ma solidarité a notre ami mais je laisserai mon mari y aller seul. Et puis c bcp d'émotions, c égoïste mais je ne voudrais pas que ça me provoque l'accouchement, j'aurais atteint les 34SA, franchement je ne le sens pas. Ça vous choque vous que je n'y aille pas ? On se connaissait bien évidemment mais on n'avait pas d'amitié particulière, c'était nos conjoints. Je suis en revanche proche du chéri qu'elle laisse, je l'ai rencontré le même soir que mon mari.
Non ils n'avaient d'enfants. Pas encore, projet compliqué à faire pour notre ami qui a eu une enfance super merdique...

5h de sommeil, pas sûre que ça me suffise, la journée sera longue...
Je vous tiens au courant vers 12h je pense pour L'Echo.
Bisous

PS : je comprends que ce ne soit pas évident d'être coupée de ton fils qq jours mais tu le laisses avec son papa, ça va aller ! Cet pour tes deux petites dindes que ton fils sera ravi de venir voir d'ici 1 semaine ou 2 Max !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 03 Décembre 2013 à 06:04:03 »

Coucou les filles.
Pointage nocturne.
Et oui l'hôpital =ndm.
Je dors bien que si on me shoot a l'atarax. Mais j'essaye d'éviter un peu
Allez je vais essayer de faire encore dodo. J'ai chaud et ma fenêtre est ouverte. J'imagine pas fermé.
Je continue a vous lire sur mon gsm mais pas évident.  Donc dsl si je peux pas tjs rebondir sur tout.

Violette perso je te comprends. Si tu ne le sens pas tu as raison de ne pas y aller et de laisser ton homme y aller pour vous 2. De tte facon quand on pleure un être cher. C'est le soutien qu'on fait au quotidien.  En général le jour de l'enterrement on voit personnes tellement on est mal. Tu dois d'abord penser a ton bien être et a celui des bébés.
Grosse pensée pour vous.

Laeti j'y avais pensé aussi au merdier administratif si l'un né le 31/12/2013 et l'autre ale 1/1/2014. Il paraît que les médecins font en sorte de les mettre sur la même année. Je rigole rien qu'avec le fait qu'on pourrait avoir des jumeaux avec dzs date de naissance différentes l'un né aujourd'hui et l'autre le lendemain à 5-10min d'intervalles.  Ca ferai fumer le cerveaux et ds 20ans ils font une émission type secret story et ont pour secret jumeaux né a des dates différentes...
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 03 Décembre 2013 à 06:37:30 »

Lili, Laeti : j'ai osé posé la question à Dr gygy glamour, comme ça au cas où.... franchement il m'avait regardée de traviole !!!! sa réponse à lui : bah c'est la nature, la probabilité est très faible mais s'ils doivent naître sur des dates voire des années différentes, on ne va pas falsifier le certificat de naissance quand même ! ah bon..... mais c'est super chiant !!!!!! en gros vous êtes condamnées à pleurer tte votre vie aux administrations pour faire passer vos enfants en même temps, sous les mêmes régimes etc...
Bon Lili, tu n'es plus exposée ! Laeti et moi, bah si !!!! Triste

Lili, pour l'atarax c mieux que tu arrêtes progressivement, moi je trouve que c'est super fort comme produit !!! j'espère que lorsque les bébés seront nés tu n'auras plus d'angoisses et plus besoin de ça pour dormir. Oh la la moi avec un demi atarax je peux te dire que j'entendrai pas 2 nouveaux nés m'hurler dans les oreilles en pleine nuit !!! je suis complètement stone avec ce truc !!!!!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 03 Décembre 2013 à 07:48:50 »

Bonjour les filles

Violett j'espère que tu as pu te rendormir un peu.
Pas évident de se remettre d'une telle nouvelle...
Ça ne me choque pas que tu n'ailles pas à l'enterrement compte tenu de ton état je pense que votre ami comprendra que ça n'a aucun rapport avec la tristesse que tu peux ressentir pour lui et la famille de sa femme.

Lili ha oui à l'hôpital impossible de passer une nuit correcte.
Les SF qui débarquent à n'importe quelle heure, les bruits de chariots qui tapent dans les murs... Bref
C'est pas la partie que j'espère et je suis tjrs soulagée de rentrer à la maison!

Des nouvelles de Franmar? Je ne sais pas qui sont des trinomettes mais ça fait un moment qu'elle n'a pas pointé

Lilou, Colleoptere, C&G on pense à vous et à vos petits bouts.
Toutes mes ondes +++++ à notre Titi courageux.

Bon bah voilà j'ai 31 ans ^^
Faut que je change ma signature Sourire
Ça va a priori ils n'ont pas décidé de débarquer aujourd'hui mes petits bouts!
Endormie très tôt... Réveillée à quasi 7h ça va.

Bonne journée à toutes
 Bisou

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 03 Décembre 2013 à 07:49:36 »

Cadoc tu as pu mieux dormir?

J'espère qu'il n'y a pas trop eu de GNDM
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 03 Décembre 2013 à 08:19:03 »

Bon anniversaire Céline !!! Alors tu es une petite minette de 1982 Clin d'oeil moi 1981 !
Non pas pu me rendormir mais là e dois me préparer pour partir a L'Echo et j'ai un coup de barre monumental, allez a la douche j'espère que ça va me réveiller... Je suis décalquée
A tout a l'heure, bisous
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 03 Décembre 2013 à 08:28:34 »

Qu'est ce qu'une année Violett... La trentaine c'est le top Sourire
Tiens nous vite au courant pour ton écho
Journalisée

31 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 03 Décembre 2013 à 08:48:25 »

Joyeux anniversaire Céline

Violette allez je croise les doigts pour ton echo.

Je suis a peine réhospitalisé que ça me saoule déjà. Entre les SF qui connaissent pas mon dossier et les ash qui me font chier avec leur plateaux diabétiques de base immangeable.  Grrrr.
Ils rentrent sans frapper. Grrr. Je suis comme même plus zen chez moi.
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: