25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:32:19
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301095 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 02 Décembre 2013 à 20:01:38 »

papillotte, sacré week end!! cool que les familles se rapprochent!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

violett, oui c'est dingue dans 7 j à l'hosto!!
bon nos maris sont des crèmes alors!!
ils nous connaissent par coeur maintenant! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

alors les zamoureux, on se drague sur le net celine et fredbouriquet???

ah...... a table pour moi aussi!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 02 Décembre 2013 à 20:02:05 »

Sissi, Connie: vous devez avoir trop hâte, 37 SA bravo! Y'a plus qu'à faire de longues marchés pour favoriser le début du travail!

Lili: dernière ligne droite; bravo! Ils aiment le suspens dans ton hôpital!

Merci à toutes pour votre soutien, c'est vrai que parfois je n'ose pas trop venir vous racontez mes journées mais je vais faire en sorte d'être plus présente!

Je repasse tout à l'heure, mon fils va bientôt au lit alors il me sollicite pas mal!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 02 Décembre 2013 à 20:45:13 »

Violett : tu arrives encore à te plier en deux ?  Huh?

Papillote : je suis du sud-ouest et je viens du middle west... pkoi ?
Super le rêve de chéri ! Comme quoi ça les travaille aussi !
 Clin d'oeil

C'est bien de venir Laeti, on a besoin de personnes vaillantes !!! Souriant Souriant
Et oui, aujourd'hui j'ai été faire un tour au jardin : tout gelé. Sourire Ça fait du bien ! Et puis qq exercices pour mon bassin : là ça m'a donné des courbatures, je n'en ai pas fait assez. Clin d'oeil
Il faut aussi que j'arrête le sel sinon, avec l'oedème, les bb passent moins facilement.

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 02 Décembre 2013 à 21:15:50 »

Doudou couché, maman enfoncée dans le canapé pour regarder l'émission de pâtisserie. Milou est de plus en plus impatient, le pauvre il trouve l'attente très longue ! Il m'a dit que selon lui, mon ventre était tellement gros que les bébés allaient naître avant Noël, et qu'ils arriveraient avec l'hiver le 22/12 !! Bon bah on verra !
J'avoue je sens que mon corps travaille différemment... J'ai eu plusieurs contractions différentes de celles qui font mon quotidien depuis des mois maintenant, je suis restée bloquée dans mes escaliers, encore une vague... Ça m'interpelle quand même. Bon ça va mon ventre est haut.
J'espère que je vais bien dormir, et pas stresser pour L'Echo de demain... Pourvu que mes titis aient bien grossi, a leur rythme car j'ai bien compris qu'il ne fallait pas que e l'attende a ce qu'ils aient pris 500g chacun !!

@lili : ça sent bon l'accouchement ma belle!!! Cette semaine est la bonne, bientôt tes bébés seront débarrassés de l'anémie ! Ouh la la tiens nous au courant. Désolée pour ta zorette, mais comme tu l'as dit, au moins elle ne souffre pls. Maintenant tous tes soins sont pour tes bébés qui vont bientôt arriver.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 02 Décembre 2013 à 21:19:05 »

LAETI je vais le répéter hein, histoire que tu comprennes bien le message: TU AS TA PLACE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LILI ,allez bientôt tu sera fixée!!! Bisou

SISSI tu as fais ton sac de survie?? sans blague c'est important le ravitaillement Clin d'oeil
37SA !! wahouu, bravo à toi! tu as hâte?

Tu viens du middle west?? ah oui?!

GWEN, c'est bien les forces tranquilles, Cherito c'est ce genre là aussi!
Et avec des tempéraments explosifs c'est tout aussi bien!
Et oui, je suis tombée toute seule du lit...PAF....j'ai glissé lentement...pour finir par m'étaler Roulement des yeux

Ben t'es un petit bled paumé à ce point-là??
Y a Lecle*rc, ça sauve les besoins de vache mauve Clin d'oeil

J moins 7....tic tac tic tac....

Fredbouriquet mais quelle heureux hasard!

VIOLETT j'ai toujours dis que l'américain devrait envisager la livraison
Non sans blague, ça nous arrangerait bien parfois!
Bon plus sérieusement, c'est bof d'être comme ça après 5 minutes de voiture...
Ca s'est calmé après?

Tiens toi aussi tu as la chance de trouver celui qui saurait gérer les tempêtes? Clin d'oeil
Oui , nos hommes ne peuvent pas toujours deviner ce qu'on souhaite là, maintenant , tout de suite. Un jour j'ai dis à une personne proche: au lieu de te focaliser sur ce qu'il ne fait pas, ce que tu aimerai qu'il fasse, penches toi sur ce qu'il fait de différent mais qui représente aussi une marque d'attention. Regardes....

Voilà,la minute psycho-philo est terminée

PAPILLOTE cool d'avoir eu famille et BF réunies!! Je suis d'accord c'est important qu'ils puissent se côtoyer dans des moments pareil.
C'est quand plus sympa quand tout le monde peut-être réuni sans que cela ne créer des tensions!

Ooooh mr Papillote rêve du jour J...ça doit travailler là-dedans Clin d'oeil

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5525 le: 02 Décembre 2013 à 21:37:42 »

Ah ça y est je me suis restaurée...

Le médecin avait 55 minutes de retard... La loose...
Bon mon mari est sous antibiotique... Par contre pas de pharmacie d ouverte vu, qu ils sont sortis à 20h de chez le médecin. Du coup j irai lui chercher ses médicaments demain.

D ailleurs demain je vais voir mes collègues au café, et surtout... Hihihi... Chercher ma carte cadeau de noel offerte par mon CE... C est toujours ça de pris  Sourire

Violett : ma pauvre, 5 minutes de voiture et tu es pliée en 2  , j espère que tu as pu savourer ton Mc do quand même.
C est trop mignon ton fils qui te vois accoucher le 22/12 !!!!!
Reste zen pour ton écho demain... Moi je suis sur qu ils ont bien pris tes doudous... Et surtout qu ils sont en pleine forme.

Biscoito : je t imagine tombant de ton lit  c est après une soirée arrosée ?
Et alors qu est ce que tu leur as achetés à tes boubou îles ?

Gwen : et non j ai plus de chips à la maison, mais ils n ont pas trop tardés après donc ça va, et puis en ce moment j ai des réserves avec mes + 23kg...

Papillote : pour mon mari et le doc, c est surtout parce que ce matin, je l ai incendié des le réveil lol.

Bon allez poupette est enfin couchée... Moi je suis fourrée dans mon lit et je ne vais pas tarder à dormir...
Bonne nuit les baleinettes...
Bises Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 02 Décembre 2013 à 21:47:38 »

Putain de merde un des meilleurs amis de mon mari vient de lui passer un coup de fil éclair. Sa copine depuis 6 ans est décédée hier soir, il n'a pas été en état de donner des détails sur les circonstances, putain mais c pas possible. Samedi soir, soit la veille, on a refusé leur invitation a dîner car je me sentais pas de rester assise toute la soirée chez eux.... Elle avait 37 ans, je comprends pas ce qui a pu se passer, mais quelle horreur....
Mon mari passe des coups de fil, je suis choquée tte seule sur mon canapé... C pas possible....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 02 Décembre 2013 à 21:51:07 »

Ho merde Violett y a de quoi être choquée!!!
La vie est cruelle!!!

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 02 Décembre 2013 à 21:55:00 »

La vie est fragile, la vie est dure.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 02 Décembre 2013 à 21:58:55 »

Oh merde !!!!!! 37 ans... C est super jeune... Et toi ça va ? Et ton mari ?
Qu est ce qui lui est arrivé ?  Pleurs
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 02 Décembre 2013 à 22:05:28 »

On ne sait pas ce qui s'est passé... Notre ami n'a eu q la force d'informer du décès et Ben sur mon chéri n'a pas insisté, il reconnaissait a peine sa voix... Mon mari est au tel avec d'autres amis. Moi je suis choquée sur mon canapé.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 02 Décembre 2013 à 22:06:33 »

Oh ma pauvre...
C est terrible
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 02 Décembre 2013 à 22:10:40 »

La sage femme qui va me suivre est une libérale et n'a jamais fait de garde dans l’hôpital où je vais accoucher donc ne connait pas leur fonctionnement en cas de gémellaire mais c'est pas grave, tant que tout va bien, je peux attendre une semaine. Car franchement en dehors de leurs délais de déclenchement et la date de césa qu'il me mettrait, je ne me pose pas de questions + que ça. Je n'ai aucune angoisse, au contraire, j'ai hâte ! D'ailleurs demain c'est décidé : valise des bébés ! Souriant

Sinon, on s'est régalé ce soir miammm le foie gras est tout parti Souriant Lilou : "trop bon le pâté maman!" moui moui ! Clin d'oeil

Lili : oui quand on y est, c'est cocktail d'émotions mais c'est que du bon et là tu vis des moments que tu n'oublieras jamais ! Sourire

Gwen : lol pour le début de la civilisation ! c'est si paumé que ça? c'est où déjà? Dans la creuse? Clin d'oeil

Cadoc : alors, il a dit quoi le doc?
ah ya eu la réponse après... Bon bah j'espère que ça va aller pour la nuit !

Fredbourriquet : le hasard parfois... ! Sourire

Laeti : attends, c'est que du bonheur d'avoir la pêche ! Et comment ça pas en boîte de nuit?!  

Papillote : meuh oui, on s'en remet bien des suites de couche mais c'est vrai que pour ma part, je n'avais pas conscience de tout ça pour ma première donc la surprise n'a pas été très bien reçue. Quand on sait, c'est plus facile de se sentir prêt et au pire, on a moins mal que ce qu'on croyait ^^

Violett : idem aussi ça commence à faire long pour poupette et heu pour le papa aussi  

Sissi : 37 SA ! la rencontre est proche !

Biscoito : alors elles ont eu quoi tes puces? Sourire

Rho quelle horreur Violett !!!! Triste
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 02 Décembre 2013 à 22:34:01 »

Moi qui allait parler départ à la maternité et accouchement 31/12 et 01/01 finalement je remettrais ça à plus tard!

Quelle horreur Violett, tu dois vraiment être choquée! La vie est terrible parfois...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5534 le: 02 Décembre 2013 à 23:07:53 »

Violette courage.  J'ai pas de mot assez fort qui pourront t'aider mais je vous envoie plein de bisous

J'adore quand les SF de nuit viennent et n'ont pas lu le résumé de mon dossier.  Pfff je suis la pour etre déclencher et elles me regarde sans comprendre.  C'est saoulant. 
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: