25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 05:59:28
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300900 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 01 Décembre 2013 à 22:27:55 »

@sissi : wahoo, 6e grossesse, je dis chapeau tu es splendide !
Et ta couverture l'est tout autant !

@lili : tu as fait ce que tu pouvais pour ta petite bête, je comprends que  ca te peine. Allez demain j'espère que tu auras une date. 45 échos... J'ose pas imaginer avec l'échographiste super anxieux que j'ai....

@biscoito : super beau ton calendrier de l'avent !
Pour la doc de Noël, le petit pingouin et le phoque viennent de chez casa, j'ai payé ça 3 fois rien et c très mimi! Le renne lumineux, soldes -70% après Noël il y a 2 ans, il est super beau !! C même pas kitch !
Por le sapin c un faux car j'en ai eu marre de payer relativement cher un vrai qui parfois au jour de 2 semaines commençait a canner ! Je l'ai eu chez casa aussi, c un investissement mais ça correspond a 2 vrais sapins... Donc cette année je le rentabilise déjà... Quant aux boules, j'adore celles en verre... C cher mais c d'un chic !! Je laisse doudou mettre celles qui ne craignent pas et nous on met les fragiles ! Bizarrement mes chats fous ne s'attaquent pas au sapin, ni même au pingouin....! Les boules viennent de maison du monde, je les ai achetées annee après année. Maintenant je suis équipée !

@dolly : chez moi c wengé et rouge, ainsi que gris. Qd on a déménagé dan la maison j'aurais bien changé le rouge pour du bleu turquoise/bleu canard, ma couleur préférée mais j'avais notamment un meuble rouge dans lequel on s'était ruiné donc on est resté sur le rouge !! Et puis au moins la doc de Noël est raccord !!! J'ai fait notre chambre + sdb en turquoise a la place !

@celine : bon alors tu as mangé la quand même ?!!!

@cadoc : bonne nuit bichette, j'espère que ce sera une nuit reposante.
Moi aussi je suis au niveau zéro de la patience....!

@Gwen : défripée ?!!

@lluciole : il va bien y en avoir une de nous qui va accoucher le 24 ou le 25 !!!! Le contraire serait étonnant je trouve !!

@C&G : belle journée demain Clin d'oeil

Bon le PSG mène 3-0, buts de zlatan cavani et et Silva, les joueurs préféres de mon Milou, il sera content demain en rentrant de l'école de regarder l'enregistrement !!
Mon mari vient de me dire "je sens le 13/12", il m'a stressée ! Et ensuite "j'ai mal au crâne tu crois qu'il faut que je prenne quelque chose ?" Et la il m'a énervée !!!!

Bonne nuit et bisous les poulettes, avec une pensée pour notre petit filleul de cœur T
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 01 Décembre 2013 à 22:58:36 »

Ah, ne me faites pas rougir les filles, hein !!!!!!!!!!!!
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 01 Décembre 2013 à 23:04:44 »

Un petit coucou pour pointer!!!
J'ai vu ma sœur et mon neveu aujourd'hui. Et j'en ai bien profité.  Sourire
Je ne vous ai pas lu. J'espère que tout le monde va bien.
Grosse pensée pour C&G  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je reviens demain pour toutes vous lire après mon rdv kiné.
Bonne nuit à ttes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 01 Décembre 2013 à 23:06:16 »

Bon à mon tour de vous dire bonne nuit
On a fini de manger à 20h45 faut qu'on reprenne le rythme

Demain je ne descendrai pas pour le petit dej
Chéri a décidé de s'en occuper pour moi maintenant...
Hé oui... Il veut mettre toutes les chances de notre côté pour amener nos bébés le plus loin possible
Je le comprends tellement.

Mais je sais pas pourquoi pour moi ça y est c'est gagné ils ne naîtront pas avant le jour J j'en suis convaincue.
Ça va tellement bien... Mes gènes ne restent que des petits maux par rapport à ce que j'ai vécu avant. Je suis confiante. Mon homme est confiant. Mon gyneco l'est aussi...
Puis maintenant tout ira bien quoiqu'il arrive. C'est un stress en moins.
Vraiment.

Lili on pensera fort à toi demain.

<3 on est avec vous. Toutes nos ondes ++++ à petit T.

C&G une belle rencontre en vue
Bcp d'émotions en perspective,

Bonne nuit les filles.
A demain
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5434 le: 02 Décembre 2013 à 07:45:19 »

Coucou les filles,

Je pointe avant d aller à l école....
Endm : énorme... Je suis dégoûtée...
Entre mon mari qui tousse ( je commence à le haïr) et poupette qui veut jouer à l iPad à 4h du mat´' là je sature....

Aujourd hui pas de sieste puisque j ai mon collègue qui vient...

Y en a marre, j aurai pu pointer à toutes les heures cette nuit.

Cette nuit je crois que je vais aller dormir dans le salon, au moins je serai au calme...

Je reviens tout à l heure, après l école...
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 02 Décembre 2013 à 08:24:14 »

Salut salut

Tout d'abord si je ne me trompe pas...
Biscuito bon anniversaire à tes filles ^^
Ha les decembrettes une valeur sûre  Clin d'oeil
Sinon je ne t'ai pas dit joli calendrier de l'avent Sourire

Cadoc... Désolée pour ta ENDM... Oui peut être que de passer une nuit a l'écart te ferait du bien. Surtout si pas moyen de faire une sieste cet aprèm.
Bon Mc Do avec ton collègue

Moi nuit calme comme d'hab.
Ce matin les enfants se sont préparés sans moi pour aller à l'école ça fait bizarre mais bon... Faut bien hein.

La je traine au lit.... C'est mega trop calme!!!

Grosse pensée à <3 et ses amours, en espérant que l'état de T s'améliore petit à petit.

C&G va pas tarder à découvrir ses petits bouts... Quelle chance!

Colleoptere, j'espère que tes petits boivent bien aux bibs. Et que ta nouvelle vie de maman de jumeaux te comble.

Lili j'espère que tu en sauras enfin plus après ton rdv à l'hôpital.

Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 02 Décembre 2013 à 08:49:14 »

Hello les filles !

Pointage du matin pour moi aussi, je me suis levée pour pouvoir faire un petit bisou avant l'école à mon doudou.

Qq réveils pipi mais nuit pas trop mauvaise. Sauf qu'à un moment une grosse contraction m'a réveillée.... je ne suis pas habituée à ce que ça me réveille car mon ventre est dur en permanence... bref ça fait bizarre... Je demanderai à ma mère, j'ai peur que mon ventre soit un peu descendu....
J'ai tjs mal à la gorge mais c'est pas une angine, je serais déjà en train d pleurer sinon ! je vais avoir un rhume ou je sais pas quoi, bref c'est bizarre.... et gonflant.

Célinandco : oh la la donne moi la recette de ta zen attitude s'il te plaît ! de mon côté je commence à me poser encore plus de question que d'habitude sur l'accouchement, sur la date, je n'ai plus de patience, je sature !! et toi, toute cool : mais comment fais-tu Huh? c'est Sissi qui t'a refilé une herbe hein c'est ça 

Cadoc : aie aie la nuit de merde.... Pour ce qui est de l'exil, tu dormirais mieux dans ton lit que dans un canapé, moi je serai sans scrupule, c'est à ton mari de s'expatrier dans le salon ! Pour poupette qui veut jouer à l'iPad à 4h du mat', dis donc ça devient une habitude.... Milou a eu une phase comme ça mais il n'était pas encore à l'école, c'était en dernière année de crèche (remarque ta fille a moins de 3 ans comme le mien à l'époque)
, il appelait entre 4h30 et 5h et la nuit était terminée... On n'en pouvait plus, c'est là qu'on a acheté le réveil et on a été super ferme sur le sujet, petit à petit il s'y est fait.... mais bon, ça a bien duré cette histoire, quelle galère ! C'est peut être un moyen détourné de ta fille pour attirer l'attention, elle sent bien que tu es fatiguée et que l'arrivée des bébés est proche...

Pensée à C&G qui va vivre SON grand jour (wahoo la chance !!!) et à notre petit T pour qu'il souffre moins aujourd'hui et se rétablisse  Bisou Bisou Bisou

Je repasserai tt à l'heure les poulettes ! bisous Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 02 Décembre 2013 à 09:14:35 »

Coucou tout le monde !

Cadoc : ça va le faire pour ton dos le canap? Mon chien dort dans le salon séjour (dans un parc Clin d'oeil) et ronfle 2x + que mon mari donc malgré que j'ai déjà songé à cette option, impossible pour moi Clin d'oeil Laurent m'a proposé de dormir ailleurs, je sentais qu'il espérait que je dise non mais bon lui aussi a besoin d'une bonne nuit. Vivement la grande maison avec chambre d'amis ! Clin d'oeil

Violett : réveillée par une contraction ! Une douloureuse?

Céline : je suis passée par le même travail intérieur cette semaine, depuis que les larmes ont coulé. A présent, je me sens prête à affronter la césa (malgré que j'espère toujours qu'elle se retourne) et quit à passer le nouvel an, autant attendre d'avoir des bébés bien dodus et aller jusqu'au bout ! Sourire

Biscoito : ils sont superbes tes calendriers !

Sissi : ton ventre est tout juste énorme ! 

Pour ma part, toujours le derrière en choux-fleurs et fuites urinaires, le glamour à l'état pur ! 

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 02 Décembre 2013 à 09:25:52 »

Violett
Je pense que ma zenitude vient du fait que maintenant je suis à un stade de grossesse qui ne me fait plus peur...
J'ai déjà eu deux premas à 34 et 35 SA. Comme je suis à 34SA je sais que quoiqu'il arrive ça se passera bien. Le seul truc qui me fait flipper c'est la route en urgence mais je sais pas mon intuition me dit que tout ira comme prévu.
En plus j'ai un avantage si on peut dire on sait depuis le début que ce sera césa donc je ne flippe de complications dues à l'accouchement. Je sais que cela soulage mon chéri aussi.
Je pense également que la zenitude de Fred et de mon gyneco m'ont contaminé. Et j'ai totalement confiance en mon gyneco il m'a déjà sauvée la mise il y a 4 ans donc je ne peux que me fier à son instinct.
Il m'a dit que je tiendrai encore facilement jusqu'au prochain rdv, et très probablement jusqu'au 27... Donc j'ai envie de le croire.
Et au final je crois qu'après l'écho de jeudi et après qu'on ait vu que notre petit bout était au top j'ai vraiment été hyper soulagée!

Ce cocktail sans herbe aromatique a été hyper efficace sur mon moral!
Maintenant j'attends le moment c'est tout Clin d'oeil

Luciole... Ouch pour ton Q et les fuites. Rééducation périnéale en vue!

Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 02 Décembre 2013 à 09:34:23 »

Mes parents sont allés voir ma grand-mère, elle se remet difficilement de son AVC,  son bras et la moitié de sa bouche sont toujours engourdis. Elle a dit attendre de faire un calin aux jumeaux avant de partir car c'était son rêve d'en avoir mais c'est sa soeur qui ne le méritait pas qui les a eus donc elle voit ça comme une revanche sur la vie. Bon c'est mignon mais ça ferait de la peine à ma petite soeur enceinte si elle l'apprenait. Elle tourne autour de 19/20 de tension, donc les médecins ne se prononcent pas encore. Sourire
Voilà pour les news Clin d'oeil

Céline : c'est sur qu'être entourée de personnes sereines aide à relativiser et pis c'est dans pas longtemps Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 02 Décembre 2013 à 09:40:52 »

Re coucou les filles,

Bon je suis calmée...
Mon homme vient de m appeler il a pris rdv chez l médecin pour ce soir, j en profiterai pour ramener Erine car elle tousse encore beaucoup.
Du coup je suis plus zen.

Merci les filles pour votre soutien.
Je pars d ici 1/2 h chez ma SF... Elle va me détendre...

Violett : une bonne nuit ? Cool
Tu prends des forces avant le grand jour...
Poupette s est endormie en 1 minute hier soir, elle a même pas eu le temps de teindre sa lu misère avant de dormir  Souriant

Celinandco : c est vrai qu on te sent zen... C est sympa tu temporises ma mauvaise humeur  Clin d'oeil
Repose toi bien aujourd hui.

Lluciole : as tu essayé l homéopathie pour ton c** en chou fleur ? Il faut 2 ou 3 jours pour que ça agisse, moi en même temps, je continue le daflon.
Bon courage, je sais que ça fait très mal...
On croise les doigts pour ta grand mère, j espère que ça va s arranger.

C&G : je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Très bonne journée à tous les 4 et n oublie pas de nous tenir informé...
On a hâte, on va encore devenir marraine de cœur  

<3<3 : comment ça va ? Et T ? Est ce qu il y a des améliorations ? Et N ? Toujours en progrès ?
Pleins de bisous guérisseurs...

Colleoptere : ça va ? La famille se porte bien ?
A l occas mets nous une petite photo ?

Allez je vais me reposer un peu avant de partir.
A toute

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 02 Décembre 2013 à 09:41:40 »

Gwen : tu fais dodo ?
Ou bien tu barbotes dans ton jaccuzzi ?

Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 02 Décembre 2013 à 09:50:45 »

Cadoc : traitement au top : homéo (2 sortes), dafflon 6 par jour (au début), suppos et crème donc voilà, plus kà attendre Sourire Mais avec tout ça, la douleur est moins "violente", ça reste tout de même contraignant, je fais avec, j'ai fait la même pour ma première grossesse donc j'étais prête psychologiquement 
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 02 Décembre 2013 à 09:51:07 »

@Lluciole : contraction un peu douloureuse, mais c'est surtout le sentiment de vague qui m'a surprise, alors que les 1001 contractions que j'ai dans la journée viennent d'un coup. Alors que là je l'ai sentie monter monter monter puis redescendre, comme pendant le travail, et ça, ça m'a pas plu ! trop tôt !

A cet âge c'est difficile de se remettre d'un AVC, mais j'espère qu'elle aura l'opportunité de voir tous ces arrière petits enfants : tes bébés et celui de ta soeur.

@Celine : mouhais, moi j'ai trop d'angoisses et de questions en suspens sur le déroulé de l'accouchement, vraiment compliqué d'être zen.... et puis faut dire ce qui est : je ne suis pas une nana zen !

Sinon le thème de l'année à l'école cette année est "les animaux". Il y a des enfants qui ont fait venir leur lapin ou leur hamster, du coup Milou s'est mis à nous demander tout le week end qu'il voulait amener mon Virgile à l'école... le pauvre !!!!! il va pas aimer ! ce matin, il a forcé mon mari à demander à la maitresse, bon bah voilà exhibition du Virgile vendredi matin ! Mon fils sera fier, il fait que de dire "il est tellement mignon mon chat". Cassandre, c'est exclu, elle est bcp trop stressée elle pourrait griffer en situation de stress.

Tiens vlà l'autre con de gygy aux maternelles, ça m'énerve de voir sa tronche !

Bisou Bisou

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 02 Décembre 2013 à 09:55:38 »

coucou!
nuit pas terrible....mais surtout pour chérito...
j'ai tellement changé de position cette nuit, tourné, viré...qu'il a fini par se retrouver par terre suite à une fausse manip tellement je prenais toute la place............
donc à 4h il a fini sa nuit dans le canapé............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

celine, j'espère que ton homme va vite trouver le traitement adéquat pour sa tension.....il nous ferait pas bon coup de stress avec ta grossesse ? Clin d'oeil

violett, magnifique sapin!! trop classe!!
où en sont tes côtes et ta sensation de brûlure?Huh?Huh?Huh?Huh???
moi aussi les contractions arrivent par vague maintenant...c'est tsunami même...c'est pas rassurant quand y'en a plusieurs d'affilée....mais elles surviennent que quand mes dindes bougent trop fort... Tire la langue Tire la langue

cadoc, bon programme pour la semaine:: elle passera plus vite!!!
moi dans 7 jours je serai sur le point de partir à la mater.....
encore une grande ndm....ma pauvre...violett a raison, fait comme moi! un bon  coup de rein et hop!! out chérito! go to the canapé!!!!!!!! et à toi le lit exclusif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lili, bon rdv!!! tiens nous au jus!!! Clin d'oeil

sissi, tu es magnifique!!!!!!!!!!!!! bravo, et respect!!
douée de tes mains en plus!! je suis incapable de faire une telle couverture!!
quant au massage.............ça donne trop envie.......... Souriant Souriant Souriant

lluciole, ta famille te voit accoucher en cata en plein reveillon, moi avec le froid et la neige prévue dans quelques jours, ils me voient partir en urgence par hélicoptère..........nan mais allo quoi!!? faut arrêter les série télé là!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ton Q,, il faut bien une semaine pour que la crème agisse...
courage à ta mamie....

nane, aucun sapin n'est moche!! papa noel passera quand même!! Bisou Bisou

marraine, j'adore ton calendrier!!!!!!!!!!!!!! super beau!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiète le jacuzzi n'est pas plus chaud qu'un bain!! et je suis fripée car il n'y a que là où je peux réveiller un peu mes muscles atrophiés............. alors c'est minimum 2 h! Clin d'oeil
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES PUCES!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bramour, tu nous diras si le kiné est efficace!!

c&g, on pense à toi!!!! tu nous raconteras ta rencontre hein?? Souriant

<3<3 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à tout le monde une bonne journée!!
moi j'attends la sf pour 12h30 et je serre les fesses à l'arrivée de la pleine lune!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: