24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:29:08
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300670 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 01 Décembre 2013 à 09:55:44 »

coucou les baleinettes!!
joyeux 1er décembre et calendrier de l'avent!!!!!!!!!!!
mon fils s'est jeté sur le sien ce matin! Souriant

bon pour moi GNDM...
endormie hier après manger comme une larve dans le canapé..
et  dès 22 h réveil toutes les heures jusqu'à 5h du mat...
j'ai somnolé dans ma chambre de 5 à 9H........... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mes dindes sont  grosses et me provoquent maintenant beaucoup de contractions et de mal aux côtes...rrrooohh!!!!

je vous lis et reviens!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 01 Décembre 2013 à 10:02:22 »

Rhoooo ma pauvre Gwen
Tes petites dindes ne t'epargnent rien ... Vengeance à leur naissance?Huh? ^^

Dolly
Oui tu as raison
On a une date mais rien n'empêche que dame nature en décide autrement la coquine
Mais bon si on se ménage le plus possible on devrait se rapprocher de cette date le plus possible Sourire
De toutes façons on tient le bon bout ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 01 Décembre 2013 à 10:18:11 »

Dolly, j'espère que tes efforts paieront pour attendre le 18/12 ! et je confirme, les mecs malades, en soi c'est une plaie, mais alors en ce moment, c'est juste INSUPPORTABLE ça me rend folle.

GWen : rrrhhhoooooo zut zut zut ces NDM..... Oh bah mince, mes mini-pouces auraient pu attendre d'être gros comme tes petites dindes pour me faire mal aux côtes et me donner des contractions non stop, j'aurais été tranquille jusqu'à l'accouchement moi !!! 

Célinandco : oui avec 3 grands on est moins open à l'improvisation !! et en plus ça arrive souvent pendant la nuit non ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5373 le: 01 Décembre 2013 à 10:18:55 »

Coucou les filles,

Bon ben moi comme Violett, j ai dormi mais avec un homme malade qui nous refile tous ses microbes  
Le mien ne comprends pas qu enceinte ont ait pas le droite tous les médicaments...
Merci chéri...

Du coup nez qui coule, oreilles douloureuses aussi...

Celinandco et papillote : bon 34sanniversaire

Gwen : bonne sieste en avance,

Dolly et violett : bonne déco du sapin

Pour moi aujourd'hui c est repas chez ma maman, et ensuite repos, après la GNDM...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 01 Décembre 2013 à 10:24:52 »

Pour les deux premiers oui
Pour Adam j'ai perdu les eaux à 3h du mat
Pour Émilie contractions à partir de 22h mais j'ai attendu jusque 7h pour aller à la mat gt a 2min... Mais là c'est pas le cas donc là ce serait réveil des BP pour venir garder les loulous en pleine nuit si ça devait se produire comme ça encore...

Haaaaaan les mecs malades!!!! Ils sont jaloux de notre état peut être? Ils veulent être chouchouter aussi du coup ils nous ramènent plein de gentils microbes?Huh?
Non moi je touche du bois Fred s'occupe de moi même avec sa bronchite et sa tension fluctuante il a été top!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 01 Décembre 2013 à 10:35:40 »

merci les filles pour vos compliments, vous êtes adorables Bisou Bisou Bisou

ah ces mecs malades!!
le mien éternue depuis hier ....donc gouttes et ibuprofène de suite!! et s'il faut mes hommes mettront un masque stérile!! je suis parano là!! pas question de cracher mes poumons pendant l'accouchement!!
j'espère que toutes les vitamines qu'on prend nous protègent un peu!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sissi, merci pour l'astuce, on va essayer l'haptonomie alors (c'est le mot non?)!

connie, bon week end en famille!!! Clin d'oeil

cadoc et violett, toujours remontées contre vos hommes malades?? se sont-ils pris en main?? Clin d'oeil

colleoptere, merci pour les nouvelles!!!
allez une petite semaine et tout le monde à la maison!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

c&g, ça va?Huh? prête pour le grand jour demain?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

lili, je vois qu'hier soir tu étais encore étanche, alors ça va!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lluciole, remise de ta journée boutique?Huh? je ne te fais pas le coup du "on t'avait prévenu..." mais bon....

céline, cadoc, papillotte, joyeux SAnniversaire pour vos 34!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
35 pour moi demain!
on avance!!!!!!!!!!!!!

papillotte, joyeux anniversaire tout court si je ne me trompe pas............. Huh? Huh? ???oohhh mes pauvres neurones!!! si c'est toi c'est aujourd'hui ou demain?

céline, c'est touchant ton geste envers ta BM, ton effort a du lui faire tellement plaisir... Souriant
ouais me vengerai à la naissance pour mes dindes!!hihi!! Souriant
ton bourriquet est comme le mien, il est aux petits soins, même malade, on a de la chance quand même!

violett, medecin demain alors ma pauvre...ah bah toi aussi cadoc...
moi je vais mettre tout le monde sous comprimé de propolis....ça évite les rhumes et protège les bronches...c'est très efficace...

dolly, raclette le midi!!!! ça sent la sieste cet aprèm!!!!!!!!
même angoisse que toi et celine, faire la route en catastrophe en ambulance ou pompiers ou carrément hélicoptère !!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi, je suis entre j-8 et j-15 maxi...............

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 01 Décembre 2013 à 10:51:38 »

coucou !
Nous sommes en décembre ! On tient le bon bout ! 

Gwen : une nuit de 10h sans se lever quand même... Clin d'oeil ça va, remise mais vlà la note d'eau qu'on va avoir tous ces bains ! ^^
Je n'avais pas le choix, il fallait bien un cadeau pour mon chéri, nous sommes allés dans un magasin et plus le produit, il a donc fallu aller dans le centre ville pour l'avoir ! Triste
Bon, je vais m'atteler à faire le gâteau car rdv pour le goûter chez ma frangine qui fête aussi le sien ! Sourire

Bisous ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 01 Décembre 2013 à 10:53:02 »

hello les girls !!!

bon alors moi je suis Gwen avec mes petites dindes et ma GNDM. endormie à 23h jusqu'à 3h puis rendormie à 6h jusqu'à 8h. j'en peux plus, et le fiston est plus qu'en forme.
toujours le big rhume avec mon nez qui saigne, le top. je sens la JDM.

Gwen : tes petites dindes te vont bien et tu ne fais pas ton âge !

Violett et Cadoc : ah ces hommes malades !!! le mien est pareil quand il l'est

Colleoptere : super les nouvelles, en espérant que tout le monde rentre le week end prochain

Marraine : alors ces calendriers, opérationnels ?

bon nous sapin fait et guirlandes lumineuses mises

celine, cadoc, papillote : joyeux sanniversaire !! on avance, on avance

<3<3 ; super nouvelle pour N, il se bat pour son frère. ça doit pas être évident de voir T souffrir. plein de courage à vous 4, vous êtes des warriors

Papillote : bon courage pour ta journée, moi je suis capable de rien.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 01 Décembre 2013 à 10:59:22 »

Coucou,

Bon je n'ai pas pointé hier, grosse journée et soirée, mais en tout cas tout va bien!

Je vous lis (me suis arrêtée page 357) et je reviens!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 01 Décembre 2013 à 11:00:36 »

rroohh nane toi aussi le nez en chou-fleur...t'as essayé les inhalations??
le dindes power ne nous réussit pas la nuit!

lluciole, on mange quoi comme gâteau?Huh?
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 01 Décembre 2013 à 11:03:36 »

Nane moi aussi je saigne du nez depuis hier... Pourtant pas de rhume...
Haaaaaa ce que c'est glam une baleine avec deux chandelles de coton ensanglantées dans le nez Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 01 Décembre 2013 à 11:39:04 »

Coucou les filles,

Je compatis à vos ndm  Pleurs .

Ici, ça va bien.
J'ai vu des amis ce matin et pris des nouvelles des mamans d'allentour. Je n'ai vraiment pas à me plaindre car finalement je m'en sors mieux qu'elles toutes.
Le petit gars né à 6 mois le 2/11 a fait un oeudème pulmonaire dû probablement à un virus, maintenant ça va mieux.
Une maman qui attend pour le 12/01 doit rester allongée.
Et celle que j'ai vu ce matin a fait une GEU à 2 mois de grossesse.Elle se doutait d'être enceinte depuis seulement 10 jours et elle a fait un malaise, donc elle s'est retrouvée aux urgences; elle était encore bien fatiguée.

Et moi je n'arrive plus à rien faire sans être essouflée, tiraillée... mais ça va, demain je suis à 8 mois ! Souriant
J'aimerais accoucher dans les 8 jours, mais la nature en décidera !
Mercredi gygy et sf ....

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 01 Décembre 2013 à 11:42:45 »

Nane et Gwen : je vous rassure les filles, dindes ou mini pouces, c'est mauvaises nuits et douleurs de partout, pas de jalouses hein !!

Mon mari continue de très bien s'occuper de tout a la maison (sauf de la poussière ça me rend dingue...), du Loulou et de moi, mais il ne se soigne pas et ne se rend pas compte qu'il me contamine en laissant ses microbes non soignés et ca m'insupporte parce que moi je ne peux pas me soigner et il sait que systématiquement ça dégénéré chez moi en bronchite asthmatiforme, je supporterai pas d'en avoir une autre... Je suis même pas remise de la première. Alors quand il nous met tous dans le même sac, bah non ça me rend dingue...!

Et puis ça me stresse pour quand les bébés seront la, tous ces microbes... J'ai eu un bébé d'été, franchement pour moi c l'angoisse deux petits bébés d'hiver...

Céline : ah tiens je ne pisse pas encore du sang de mon nez, ouh il me manquerait plus q ça tiens pour me finir ma mauvaise humeur !!! J'ai tjs un peu de sang quand je me mouche mais ça ne provoque pas de saignements. Ouf !
Décidément trop glam la grossesse gémellaire !

Sissi : wahoo... 8 mois demain !!! On se rapproche de la délivrance ! Si si on y croit !!

@papillote : bah oui alors bon anniversaire ! 30 ans ça y est ?! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 01 Décembre 2013 à 11:49:48 »

Coucou tout le monde 1er décembre et dernière ligne droite!!!! J-10 ici outch ça fait drôle !!!  Clin d'oeil
Ce matin mission calendrier de l avent: Maxence des le réveil maman c est aujourd hui ça y est?!!!!   ça fait 3 jours qu il nous tanne avec ça!

Ici nuit moyenne sans déconner j arrive plus à me retourner ds le plumard l enfer!!! Entre ça et chéri qui ronfle grrrrr
Bon j ai de la chance qu il ne soit pas encore malade sinon euh.............. J appel le smur direct!!!! . Faudrait pas qu ils accouchent nos hommes! Qu est ce qu on forte qd même  Tire la langue

COLLEOPTERE super les p tits lou ce sont des battants ces petit êtres moi ça me fait halluciner cette rage de vaincre si petit!

<3 <3 toutes mes pensées vont vers toi pour que T continuent de se battre ils sont fort ces p tis, son entrée ds la vie n aura pas été simple ms tu verras ce sera un guerrier dans la vie!  Bisou
Quant à N que dire?!!!! C est génial déjà une avancée plus que positive!!! Tu vas pouvoir monter une armée avec des courageux pareils.
Plein de bisous à vous 5

C est gentil de donner des nouvelles les filles car c est pas évident de trouver du temps avec tous ces aller retours!

NANE et CELINANDCO je me demande si les saignement de nez sont pas en partie du à la fatigue?!!! Bon en plus on saigne plus en ce moment moi le brossage des dents est gore!!!!

GWEN super la photo t as quel âge? 27 ans c ça?!!!  Souriant
Moi je dis qu une grossesse est encore plus fatigante à ton âge, alors respect! Pis tu sait on y arrivera tous à cet âge en tout cas moi je l espère sinon c est mauvais signe non?!!!! Pis tout est ds la tête !

C&G dernière ligne droite prête pr le grand saut?!!!!

LILI alors ces fuites chéri a eu du flaire alors?!!!!   comme quoi on leur aura fait la totale mdr!

Bon je repasse tout à l'heure BM veut qu'on mange chez elle!!! Elle a pitié de mon moral!  Clin d'oeil.

Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5384 le: 01 Décembre 2013 à 13:42:56 »

coucou les filles,

J'ai eu mon four en cadeau de Noël par ma maman. yeahhh !!!
1ère utilisation ce midi avec des lasagnes.

cette après midi j'ai des amis qui viennent nous rendre visite. Ils viennent à 4 d'un coup. D'un côté on est content ça nous permet d'avoir l'impression d'avoir une vie sociale ^^ Mais de l'autre, J'appréhende d'être à 6 personnes dans la maison. J'ai bcp de mal à me déplacer et avoir autant de monde d'un coup, ça me fait flipper.
Surtout qu'il y a dans les 4 personnes, une personne qui prend pas de nos nouvelles mais qui me dit "je viens pas je demande jamais comment vous allez mais je pense à vous". Ce qui a le don de m'agacer, car je m'en fou qu'on pense à nous je veux de l'action. ^^.  Et comme bcp de gens, quand les bébés ont développé le STT on a plus eu de nouvelle, rien. Plus signe de vie. Et là maintenant que les bébés sont à un terme correcte, on me dit c'est bientôt la fin, c'est cool. On viendra vous voir à la maternité. ou ils reviennent nous voir. Je dois me retenir car j'ai envie d'envoyer boulet tout le monde même ceux qui ont été présent ^^. tellement je suis en colère. Après je me dis que je dois faire la part des choses.

Un autre point qui m'agace c'est que depuis que je suis enceinte on est plus invité nul part, on est mis à l'écart. On s'imagine pas avant notre 1er enfant, l'isolement que l'on peut subir. C'est une des choses que je vis le plus mal, surtout que je ne peux plus bcp bouger. Quand les bébés seront là on fera des sorties en familles et on verra qui feront encore parti de notre vie. Mais c'est dur la transition.
Par contre quand je sors de chez moi je rigole avec le regard des gens qui se demande si je vais pas exploser ^^. J'ai un ventre énorme.

Bon je mange, je vous lis et je reviens.
Cette après midi c'est atelier sapin de Noël
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: