24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:52:36
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300394 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 30 Novembre 2013 à 13:53:41 »

Je me faisais la même reflexion
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5311 le: 30 Novembre 2013 à 14:11:38 »

J'avoue que j'y avais pensé aussi. Cela a arrêté de couler pour le moment. Je surveille mais dans tout les cas je vous tiens au courant de mes fuites ^^.  Si ça reprend j'irais à la maternité.

Ca me touche et je suis embêté de vous avoir fait paniquer.
Gros bisous à vous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5312 le: 30 Novembre 2013 à 14:14:11 »

Lili : mieux vaut une fausse alerte qu un loupé...
Tiens nous informée...

Bon retour sur le canapé pour moi !!!!!!!

Chéri est chez le coiffeur, poupette est montée faire la sieste... Donc je me retrouve seule... Enfin avec mes 2 jujus !!!!!! Dont un qui a le hoquet je parierais pour petit homme.

J ai une amie qui vient vers 16h30 papoter un peu. Ça va faire du bien.

Bises à toutes les filles.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 30 Novembre 2013 à 14:22:51 »

ahhh, une heure au tél avec ma meilleure amie!!!!
ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais chie* qu'elle soit sur Paris....

bon lili t'es étanche ou pas? 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 30 Novembre 2013 à 14:23:03 »

Ca y est, on a notre 5008, mon chéri est sur la route du retour, j'ai hâte de le voir.

Biscoitto, ca chante toujours chez toi ?

Leeloo, je suis impatiente a l'idée d'accoucher, et de ne plus être "prisonnière" de mon corps, bien sur je sais qu'il est trop tôt, je répète tous les jours a mes loupiots : " qu'est ce que j'ai hâte de vous voir .... mais ne venez pas tout de suite, restez dans mon ventre pour l'instant". Ne te culpabiises pas pour ton ressenti.

Nane, ca va mieux ? soignes toi bien et consultes si tu restes fiévreuse.
Dolly & Nane, Les sapins vont fleurir dans les chaumières, je m'y colle tous les ans pour l'anniversaire de mon homme (le 10), il n'est pas fan, mais j'adore lui déposer son cadeau dessous  

C&G, super programme, dernier resto avant de franchir le cap de la parentalité. Bonne soirée alors.

Miss Gwenn, je te conseillerai bien aussi de prendre de l'arnica pour diminuer tes douleurs. Ca ne te feras pas de mal.
J'avais bien compris qu'il n'était pas question de confort pour ton accouchement.

Dolly, j’espère que tu as pensé a filmer ton fils, quand il fêtera ses 18 ans il faudra ressortir ce genre de dossier  Souriant
Je filme souvent les enfants de mes amis quand ils dansent notamment, ils sont trop mignons. Je leur envoie les vidéos (a mes potes) avec un mot : "pour ses 18 ans".  Souriant
Pour ma filleule qui a 9 ans, je lui ferai moi même un film. J'ai des vidéos d'elle depuis sa naissance.

Sissi, toujours aussi zen et en pleine forme... pas d'autre fausses alertes ?

Violett, je souhaite de tout cœur que l'accouchement de tes bébés te laisse un souvenir positif même si rien effacera ton traumatisme, ça l'apaisera quand même. Je suis persuadée que ce sera le cas. Tu le mérite.

Cadoc, Bramour  Bisou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 30 Novembre 2013 à 14:32:37 »

Lili : une fuite se reconnait à l'odeur : si c'est du liquide anmiotique, c'est une odeur de sang, car c'est la même chose sans les globules rouges. Sinon odeur d'urine.
Fais comme moi l'autre jour, je n'arrivais pas à savoir, alors j'ai demandé à chéri, un peu honteuse....    Pas glam !
Mais soit fixée, et si tu n'arrives pas à savoir, mater !

Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 30 Novembre 2013 à 14:33:37 »

LILI +1 ave ce qui a été dit avant: tu vide la vessie, si ça coule direction l'hôpital avec la valise.
C'est peut-être des fuites urinaires, c'est peut-être une poche fissurée donc sans vouloir être alarmiste, ne traîne pas trop.

BRAMOUR, je connais ça, les grasses matinées qui n'existent plus. Pour ma part ça a commencé quand je bossais en boulangerie. J'étais de matinée je me levais à 5h00. Du coup le week-end, à 8h00 j'étais debout.  
Et aujourd'hui malgré toute l'envie que j'ai de dormir plus, même quand je pourrai je n'y arrive pas Triste

Et les baisses de moral, pas de quoi rougir ou se sentir mal. C'est comme ça, y a pas à culpabiliser Bisou Bisou Bisou

C&G comment ça d'aucune aide?? C'est pas parce que tu dors bien et que ça se passe bien qu'il ne faut pas poster.
Toutes les grossesses se vivent différemment et sont différentes. Donc pas de ça ok Clin d'oeil

Bonne idée les chocolats pour l'hôpital, j'aime bien les Kind*er aussi Roulement des yeux
Vive les shokobo*ns
Et bonne idée le petit resto en amoureux, histoire de marquer le passage Clin d'oeil

Petite interruption pour aller voir qui avait viré pour la 2ème fois sa gigoteuse Roulement des yeux
I s'est endormie en 5 minutes même pas, 2 fois que je rentre et elle ne bronche pas.
J'ai dis à M de se reposer, car après on allait sortir blablabla... elle m'a regardé avec son air coquin... Roulement des yeux

NANE c'est sympa de la part de ta coiffeuse de venir à domicile alors qu'elle ne le fait pas!
Allez une petite coupe histoire de remettre les cheveux en ordre Clin d'oeil
Alors cette livraison? satisfaite?

Reste zen pour l'accouchement, et ne t'inquiètes pas, la force tu la trouvera.
Pour le 2ème , ça ira aussi. Le passage est déjà fait en plus Tire la langue
Fais ton confiance, et puis chéri sera là!

Sympa l'attention de chéri....miam des viennoiseries le matin, j'adhère , j'adhère Clin d'oeil

Pour la crève , vérifié bien que tu n'aies pas de fièvre!

CADOC007 je ne rigole pas, ... je disais pareil à Cherito "il faut que j'aille aux toilettes" Roulement des yeux
J'ai eu les contractions dans les reins d'entrée. Et honnêtement à part cette envie d'aller aux toilettes, je ne me rappelle plus la sensation que ça fait Roulement des yeux

Bouhou la mauvaise nuit Triste
Sieste?

Comment va poupette?

GWEN, depuis 5 ans déjà, c'est génial! Ca aide à prendre confiance en soi en effet! C'set la timide qui le dit! Une fois sur scène, je me sens chez moi Roulement des yeux Clin d'oeil
Les grands timides se révèlent sur scène m'a t-on dit un jour. Cela doit être le cas pour ton fils!
Ca surprend toujours car les gens ne s'y attendent pas!

Bon j'avais vraiment posée la question à la con en te demandant le programme du jour.
Disons que je voulais dire : visites au programme ou pas?

VIOLETT alors Milou est-il revenu avec une belle coupe de cheveux? Il a hérité de la masse de maman?
Je suis chiante quand ej vais me faire couper les cheveux. Déjà je n'aime pas changer. Ensuite, parfois tu en te comprends pas et tu te retrouves avec une coupe que tu ne voulais pas. Ensuite ils ne me croient jamais quand je dis qu'il faut enlever de la masse et une fois que c'est sec..ils percutent Roulement des yeux
Bref, je vais donc toujours au même salon, le problème... il est à 600km d'ici
Donc je coupe 1 fois par an...ou 2 selon mon envie!

Tu me fais rire quand tu dis que tu es un peu hystéro dès le matin.
Je t'imagine dire ça mais super super vite..tu vois le genre? Clin d'oeil
T'as des angoissses, des craintes , des appréhensions donc tu abordes LA question de l'accouchement avec du stress.
On a toutes lu ton 1er accouchement difficile..ok pourri....
J'ai l'impression qu'en fait, il y a trop de paramètre que tu ne peux pas anticiper ou gérer et que c'est ça qui te stresse+++. Le jour, ton état à ce moment là, VB ou pas, péri ou pas.
Essayes juste, de laisser couler certaines choses....plus facile à dire qu'à faire je sais Clin d'oeil

pour a chatte et le traversin et la chatte de tes parents qui a fait du va et vient dans la litière!

DOLLY un futur DJ star à la maison alors? Et il danse aussi le pt mec?? Clin d'oeil

Super pour la bonne nuit!

SISSI .. disons que si tu veux vraiment que le calendrier soit prêt pour le 1er...en temps ça fait juste oui
Pfff j'ai oublié d'acheter le vernis, j'irai demain pour que le calendrier soit prêt en fin de journée. Andouille que je suis!

Tu nous mettra une photo des couvertures?
Qu'on voit tes talents Clin d'oeil

Oui la France accuse un retard c'est vrai. C'est encore très fermé je trouve pour plein de sujets. La position pour accoucher, les différentes approches de la grossesse et de l'accouchement.
Je ne sais pas si je pourrai accoucher chez moi... je ne pense pas en fait Roulement des yeux
Mais en maison de naissance pourquoi pas Clin d'oeil
Ah ta SF te connais bien alors!

CELINANDCO oui oui oui repos c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien Clin d'oeil
Tu peux être fière et tu le sera encore plus quand tu aura tes bébés avec toi!

Tu devais être crevée ce matin! Comme tu dis, c'est presque passer d'un canapé à un autre quand on va chez les copains Parler d'autre chose, voir du monde, c'est bon pour le moral..c'est bon, bon Tire la langue

On sent que tu l'aimes ton Fred! Clin d'oeil C'est beau à lire.
Ca ne va pas être trop dur de reprendre alors qu'il tousse encore?

LEELOO c'est pas question d'avoir honte , vous savez qu'ils ont encore besoin d'être au chaud.
Et dis moi tu ne fais pas un marathon, tu ne portes pas de meubles, ne sautes pas dans les escaliers, ne fais pas du shopping tous les jours?? Là je et dirai STOP!!! ARRETE!
C'est pas le cas, comme beaucoup, tu fatigues, tu as envie de tenir tes bébés mais tu es assez censée pour savoir que ce  n'est pas encore le moment .
Ne vous excusez pas d'avoir des baisses de régime les filles. C'est le dernier tour de piste, après la boucle sera bouclée, donc c'est normal d'être fatiguée, de se sentir baleinette ou cachalot.
Et par rapport à nos JEDIS...je dirai juste: chaque chose à sa place Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

<3<3 j'espère que vous tenez le coup. C'est une période difficile et vous devez être entre 2 eaux.
Je pense bien à vous à N et à T! Bisou Bisou Bisou Bisou

COLLEOPTERE comment ça va pour vous?

CONNIE, FRANMAR Bisou Bisou Bisou

LITENA Huh?

Bon la maison est propre, mes puces dorment, ma machine tourne. Je vais me poser un peu dans mon lit ..............avec mon ordi Roulement des yeux
Nous sommes invités ce soir, une amie part voir sa famille et sera absente quelques semaines, du coup on va la voir pour manger un bout.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 30 Novembre 2013 à 14:36:59 »

@lili : d'accord avec les filles il vaut mieux contrôler, fait pas risquer une infection...

@C&G : c'est super tu abordes la naissance des filles sereinement, petit resto en amoureux une dernière fois avant d'être parents c sympa... Il ne faut pas te sentir inutile ou illégitime sous prétexte que tu n'as pas d'ainé ni de douleurs particulières ! Savoure oui !!!! C'est comme a, chaque grossesse est différente, on se passerait bien de nos NDM, crises de larmes ou bobos un peu partout mais bon le plus important sur le fil c'est qu'on partage toutes THE truc : on attend et on va avoir 2 bébés !!!
Très bon dernier week end en amoureux alors, sans Cassandre ou Virgile qui gratouille partout ou surgit de nulle part pour attaquer un malheureux coussin....!!!

@bramour : c normal d'être angoissée et de craquer par moment, je pense qu'on n'est pas aidée avec triple dose d'hormones ! Et puis errai es d'entre nous sont plus sensibles ou fragiles ou en proie a ces changements hormonaux que d'autres (perso je dois être une cumularde tellement je pleure souvent !!), cet comme ça. Que ça ait été difficile, providentiel ou fastoche de concevoir ces bébés, bah ça change pas la donne aujourd'hui ! C vrai ça m'aide a relativiser souvent, mais sur la fin là, j'ai de plus en plus de mal !
Oui les chachouns c mignon mais.....franchement je pense que les miens sont casse bonbons !!!

@nane et cadoc : bon ça va la coupe est pas mal ! Il est beau mon doudou ! Par contre a midi il m'a redit 15 fois que ça aurait été super des triplés garçons !! Et je le aidait pousser ou le 3ème Huh? Dans une cuisse ??!!!!
Nane cool pour ta coiffeuse, ça va te faire du bien au moral de te faire pomponner les cheveux ! Moi j'avoue je kiffe pas le coiffeur, je n'ai jamais ce que je veux ! La dernière fois c'était il y a 1 an ! J'ai coupé les pointes et fais faire la frange, et depuis je fais ma frange tte seule, bon pour les pointes j'irai après les bébés qd mes cheveux tomberont un peu. Sinon je laisse pousser, je me dis depuis 2 ans que quand je serai plus vieille je ne pourrai plus avoir les cheveux longs et je regretterai... Alors j'en profite maintenant. Et puis ça boucle bcp plus facilement qd mes cheveux sont plus courts donc c pas plus mal !!

Cadoc, depuis que je suis enceinte je ne me lève plus la nuit (sauf si je suis déjà réveillée !) ni le matin pour le ptit Milou, samedi et dimanche j'ai toutes mes grasses mat'. Mais c'était déjà le cas le week end avant, car j'ai besoin de plus de sommeil q mon mari et lui n'arrive pas a dormir le matin s'il entend q son fils est revzillé ! J'avoue, j'ai de la chance ! Mais avec les bébés, finito !!!!! Tout le monde devra être sur le pont !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 30 Novembre 2013 à 14:42:05 »

VIOLETT je vois qu'on fonctionne de la même façon pour le coiffeur Clin d'oeil

Ah ma copine chez qui nous devions aller ce soir m'a envoyé un message en demandant si ça ne posait pas de problème qu'on le fasse chez nous. Comme ça on en sort pas les pepettes, elles sont chez elles et peuvent dormir tranquille et tout le monde profite.
Ca m'a gêné car on peut bouger avec les filles, ça ne nous pose pas de problèmes, mais je trouve l'attention délicate.
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 30 Novembre 2013 à 14:49:46 »

Biscoito : j'ai exactement le même problème avec le coiffeur... Je me pointe avec mes cheveux lissés et elles attendent que ça commence a secret et révoquer pour le dire que ça va pas du tout ! Remouillage ! Et elles me défi CAN le crâne pour le brushing car elles ne s'attendaient pas à devoir tirer autant !! Punaise je les connais les cheveux qd même ! Et chaque fois q j'ai fait des coiffures j'ai prévenu : attention y'a bcp de masse, et elles attendent d'avoir les mains dedans pour dire "oh la la mais c fou on dirait pas !" Et elles tirent, s'agacent...!
Milou a hérité de ma qualité de cheveux, il en a bcp. Jusqu'à ses 3 ans il avait les cheveux super bouclés, c'était mes joyaux de la couronne !!! Fallait pas y toucher ! J'avais du mal a lui coupe même qu'un peu. Ah la la des cheveux étaient magnifiques... Et puis a 3 ans ils ont changé de nauire, finies les boucles, maintenant il a les cheveux souples et épais. Mais je pense qu'à l'adolescence il rebouclera, comme moi Clin d'oeil

Pour l'accouchement, oui c ça. Je suis déjà traumatisée par le premier, qui a laissé trop de traces. Et cette fois, j'ai eu beau l'entourer de plein de garanties, moi je n'ai aucune idée de ce qu'il va de passer : réussite de la péridurale ou pas, voie basse ou césarienne du coup, siège de J1, ma reaction aux premieres douleurs car jai peur que ca me replonge direct dans le cauchemar.... par rapport a mon stress deja de départ, ça rajoute bcp de doutes et de questions... Mais bon... Va falloir y aller !
Dis donc c pas tous les après midi coton de les faire dormir pour la sieste tes coquinettes !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 30 Novembre 2013 à 14:54:49 »

Bon courage, Biscoito, pour ce soir; changement de programme, dis donc !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 30 Novembre 2013 à 15:07:49 »

Rassurez-vous les filles, je ne fais rien de fou (je pense bcp à mes ptits bouts)... Le max que je fais, c'est le balais dans l'appart  chérito fait le reste... Enfin presque  Souriant
Aujourd'hui ça va bien mieux, je suis au chaud dans mon canapé avec mon loulounet !!! Il me manque juste mes ptits loupiots, et ma fifille (mon chien; la pauvre elle est restée chez BP avec leurs 2 autres chiennes). Pfff elle me manque ma fifille, heureusement ils me l'a ramène dans la semaine.
@ Lili; idem avec toutes les autres ! Surveillance ++++ ça arrive vite une fissure d'une des poches des eaux.
Bisous à toutes et merci pour votre soutien  Clin d'oeil
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5322 le: 30 Novembre 2013 à 15:11:46 »

bah j'ai tjs pas eu de refuite depuis ce matin et à l'odeur c'est de l'urine donc pas trop d'inquiétude.

Merci pour l'indication sur l'odeur car je ne savais pas.
J'ai suivi les conseils de sisi j'ai demandé à mon homme, il m'a un peu regardé bizarre quand même

Bon j'ai fait ma liste de noël. Alors j'ai montré le magazine de gifi à doudou avec des croix sur le chalumeau de cuisine, les poches à douilles,

Merci pour votre soutient. La ca ne coule plus mais si ça reprend je vais à la maternité directe.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 30 Novembre 2013 à 15:18:39 »

bouh...mes hommes partent en courses................
je M'ENNUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le canapé me sort par les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!'encore une expression débile!

celine, tu peux être fière de toi et du parcours vu tes antécédents!! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

dolly! cool pour la solution à ta sinusite!!
ton fils!! ça s'est à filmer!!!!!!!!!!!

sissi la ptite sirène sereine!! t'es trop zen! Souriant Souriant
en tout cas je pense qu'on aimerait toutes te piquer ta sf!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

violett, t'a prévu des faire part pour les connards qui nous avaient dit qu'on ne serait pas ou plus maman???
ton jean c'était la goutte d'eau!! normal!! moi hier j'ai fais tomber ma pince à cheveux qui a roulé sous la table basse...............bah la cata!!! pleurs et fin du monde!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu en as bavé pour ton 1er accouchement, là tu as pris tes dispositions pour avoir un dossier béton...je pense que le message est passé! ça va le faire bichette!! je te le souhaite de tout coeur! Bisou

cadoc, t'as les oreilles qui chauffent toi aussi?
rrrooohh parfois j'ai l'impression d'être une mutante!!!!!!!!!!

nane, trop cool la coiffeuse à domicile!!
mêmes angoisses que toi!! peur de ne pas arriver à temps à la mater, peur que ce soit trop tard pour la péri, peur d'être trop fatiguée pour pousser 2 fois (pis moi à 39 ans j'ai quelques heures de vol en plus que vous toutes!!!!!!!!!!!!!) et peur de la manip d'extraction pour aller chercher la 2è en siège....................
piou!!! la liste d'angoisses est longue!!!!
mais bon dans le feu de l'action on va gérer tout ça hein?? Clin d'oeil Clin d'oeil

c&g, tu as l'air sereine!! profites des derniers moments en amoureux!!!!!!!!!!!!!!
à partir de lundi ta vie ne sera plus jamais la même, hihi!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
et tu viens poster et pointer stp!!! l'expérience de chacune peut être utile à toutes!!ok?

bramour,
moi je n'ai plus de chien depuis cet été..... Pleurs Pleurs Pleurs
je pensais prendre un chat (moins contraignant pour les sorties...........)
mais c'est quoi ces chats qui gerbent la nuit?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
avec les juju ça va pas être gérable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me reprendre une grenouille albinos!!!!!

papillotte, je vais penser à l'arnica alors!! Clin d'oeil Clin d'oeil
alors ce 5008 Huh? Huh? Huh? Huh? toi aussi tu vas pouvoir rouler sur les trottoirs?

marraine, nan pas de visite aujourd'hui! Pleurs
moi je suis réservée...je suis incapable de monter sur scène!! bravo!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 30 Novembre 2013 à 15:38:42 »

GWEN..........ne te stresse pas avec la manoeuvre  d'extraction! J'y suis passée aussi, l'anesthésiste m'a remis un coup  d'office sans me demander mon avis Roulement des yeux PAF! Bon c'est pas hyper agréable, on ne va pas se mentir hein...mais ce n'est pas insurmontable. Et tu es accompagnée, guidée... Mais je comprends, j'y pensais aussi à cette grande extraction, rien que le terme déjà Roulement des yeux

Alors reste ZEN et n'y pense pas trop ok!
Et pour tes heures de vol.... attends, t'es pas grabataire ok! Clin d'oeil

Toute seule aussi, enfin avec les 2 pepettes. Cherito bosse!

VIOLETT... tiens mes cheveux étaient raides, lisses quand j'étais petite et à l'adolescence, v'là les ondulations qui arrivent!! Les gens ne me croient pas quand je dis que mes cheveux ondulent , un jour on était avec une copine et on s'est pris la sauce: mes cheveux ont tourné direct..elle a regardé et a dit "ah oui... en effet , ça ondule vite et bien"

Pour les choupettes oui..pourvu qu'elles ne tiennent pas de moi. j'ai très vite raccourci mes siestes.
A 3 ans , quand ma grand-mère me gardait je l'appelais au bout de 30 min en disant "mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ça ye st! j'ai fini la sieste" Roulement des yeux Elle me disait "encore un peu allez"..peine perdue. Et ma soeur..une vraie marmotte avec un sommeil de plomb en plus!

SISSI Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: