24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:19:39
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300309 fois)
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 29 Novembre 2013 à 23:04:44 »

pour répondre à connie je vais essayer de me souvenir... Ca va nous faire sortir un peu de nos nombrils tiens Clin d'oeil

les premiers calendriers de l'Avent que j'ai faits, c'était une boite décorée (papier alu + étoiles en peinture si je me souviens bien) par les enfants avec des noix dedans. Avec le numéro du jour écrit sur la noix pour le plus grand (3 ans) et sans numéro pour le petit. Il s'agissait juste d'avoir une noix par jour. C'est facile c'est pas cher hein Clin d'oeil

L'année d'après, j'ai fait des petites pochettes en triangle fabriquée avec du papier un peu fort sur lesquels ils avaient fait un fond en aquarelle. Dans chaque pochette un smarties. Pour le petit, c'était une guirlande, pour le grand, un calendrier (c'est à dire un tableau avec les semaines en ligne et les jours en colonne)

Cette année, ouh là là là là là là.. Je suis un peu hors du coup hein...
Comme ils ont une "roue de la semaine" (façon Montessori http://jt44.free.fr/stu/s.htm), je pense que je vais présenter le calendrier en rond, ou en spirale de façon à ce que le lundi tombe toujours en face (je suis super pas claire). Comme c'était super galère de faire les petites pochettes moi-même et qu'il reste 1 jour là..., je vais essayer de trouver des pochettes dans le commerce (des petites enveloppes carrées par exemple). (demain matin, puisqu'on sort pour l'échographie..) et pour couronner le tout, je voulais faire un concept un peu "lecture" en mettant un indice genre "chasse au trésor" dans les pochettes plutôt que le chocolat directement. (par exemple "sous ton lit" "dans ta poche de manteau", "à côté du lavabo" etc.)... avec des dessins pour le petit et des mots pour le grand... mais ça fait beaucoup de travail chaque matin, faut d'abord que je valide avec leur papa qui devra fatalement s'en occuper au moins un peu... et là c'est pas gagné. Sinon ça sera directement deux smarties dans la pochette et c'est marre.

l'idée est inspirée d'ici :
http://maptitefabrik.s3.amazonaws.com/FA-Calendrier-avent.pdf

D'autres alternatives au calendrier kinder, qui j'espère ne passera jamais par moi :
http://www.greenweez.com/equilibre-et-aventures-calendrier-de-l-avent-en-bois-p16183?ectrans=1
http://www.comptoirsrichard.fr/calendrier-de-l-avent-forme-camion-en-bois-et-son-pere-noel.html
http://onaya.eklablog.com/brico-de-noel-le-calendrier-de-l-avent-a58281255

Sinon j'ai aussi un calendrier que j'ai acheté l'année dernière, sans confiserie, un truc avec du sens dedans, un truc pour attendre Noël, qui, tenez-vous bien, n'est pas un truc commercial en fait à la base. 

biscoito74 en temps normal leur papa (ingénieur) part vers 9h max et revient vers 20h30 tout en ne prenant pas le temps de manger à midi. Par semaine on a une petite moyenne de 55h sans compter le travail à la maison, les déplacements et les prises de tête toute la nuit. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre etc. Il est aussi tout de même assez libre de s'absenter, ouf, par exemple pour la grève à l'école de jeudi prochain..

Sinon sissi concernant le déclenchement, quand j'ai su que j'attendais des jumeaux et donc que la grossesse serait considérée presque automatiquement comme pathologique par la plupart des hôpitaux en France (niveau 1, niveau 2, niveau 3, CHU, hôpitaux, cliniques, etc.), c'est comme ça et pour ça que j'ai cherché un accompagnement global, respectueux. Impossible sans ça de trouver autre chose que du déclenchement protocolaire. Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que la plupart d'entre vous n'ont plus le choix de toutes façons !
(Et la position du deuxième en siège, c'est tout à fait classique effectivement) (pour moi c'est toujours le premier qui est en siège, je pense qu'on en aura la confirmation demain..)

lili je suis bien d'accord que c'est pas parce qu'on a les bébés dans les bras qu'on oublie ! C'est même plutôt risqué à mon avis de compter là-dessus et ne pas s'occuper du/des traumatismes qu'on a subis et qui, s'ils restent en l'état, non dits, non acceptés, se répercutent forcément quelque part...

violett : pour l'ostéopathie, les manipulations (faire craquer) sont effectivement contrindiquées pendant la grossesse. Mais justement, ce que j'appelle moi l'ostéopathie n'a rien à voir avec ça Sourire (peut-être plus avec la fasciathérapie et la microkiné, disciplines que je ne connais pas)
J'ai eu la chance sans pareille de rencontrer une ostéopathe qui me correspond et qui est efficace pour ma première grossesse ! (quand elle ne consulte pas, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre qu'elle revienne, aucun autre ostéopathe ne m'aide)

... il reste 6 mamans 3 en 1 chez les décembrettes (sur 30). En fin de semaine prochaine, après tous les déclenchements, maximum 2 (dont moi, peut-être, donc)...
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5281 le: 29 Novembre 2013 à 23:18:16 »

pour moi, après un STT encore plus si il y a des complications après, on en ressort pas indemne. On voit les choses différemment. Si j'avais pas eu le STT il est fort probable que je ne serais pas ici et j'aurais pas rencontrer des gens extraordinaire qui m'ont donné la force et le courage de continuer d'espérer. J'aurais pas connu ma copine de grossesse. Donc le STT, c'est une saloperie sans nom mais en même temps ça m'a permis de grandir, de faire un tri dans les gens qui m'entourent.

chez les décembrette, ca devient bon ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 29 Novembre 2013 à 23:33:57 »

Violett : oh je pense que ça va être janvier aussi pour moi et j'imagine que ça ne va pas les arranger de travailler pendant les fêtes ! c'est clair que ça ne rigole pas les grossesses mono- mono, elle est bien suivie à présent ouf !
Allez, on vote pour le 20 alors ! Souriant

Laeti : Tout d'abord joyeux 32SA ! Sourire  Oui tu additionnes tous les chiffres mais les autres sont bien aussi, tout est bien hein! C'est juste que, selon la numérologie, naître en 2 ou autre vous donne des chemins de vie différents à compléter avec l'astrologie, les prénoms... et en fonction du nom, prénoms et date de naissance, on peut avoir une liste de pierres semi-précieuses qui nous correspond également ahhh c'est tout un monde !  Clin d'oeil  
Pour le perrier citron, ça marche avec n'importe quelle eau gazeuse, j'utilise la salvétat car moins salée, on a assez de sel dans le beurre ici !   Toi aussi une snifeuse d'odeurs de produits bébé ! Clin d'oeil

Dolly : pareil pour ma gygy, la longueur c'est primordiale ! Enfin, là j'en change, je n'aurai peut être pas le même son de cloche !
Mon mari et moi sommes de décembre donc si les jujus arrivent durant ce mois, on sera 4 sur 5 Clin d'oeil Enfin, début février c'est pas loin derrière ! Sourire C'est vrai que c'est rigolo comment se boutiquent les dates parfois !

Gwen : c'est vrai que c'est pas donné le beurre de karité, une amie m'en avait ramené du fait maison d'Afrique et c'est vrai que c'est top pour la peau, je l'utilisais aussi pour faire des massages ! Mais difficile de trouver le même ici !

Cadoc : rien est prêt niveau valise ici mais j'ai montré à mon homme aussi où était le naissance. Ils sont briffés nos hommes ! Clin d'oeil

Biscoito : moi aussi péri à 3 pour info, travail commencé à 1h du matin, péri à 13h... ça doit être du cas par cas !
En fait pour Lilou j'avais 2 poches donc travail de 1h à 7h perte des eaux (poche 1), départ mater et là la blague : plus une seule contraction et ouverte à un ! Moi qui pensait que le plus dur était derrière moi... loupé !  En plus, j'ai fait une entrée catastrophe à la mater avec serviette entre les jambes, monito posé, plus rien ! J'avais un peu honte qu'ils m'aient fait passer devant tout le monde !  Cool

Vanlaur : allez ya pas de raison que ça se passe mal cette fois, surtout que tu vas avoir du monde aux petits soins autour de toi Sourire

Connie : je partage complètement ton avis et si ma nenette décide à se retourner et qu'on part sur la VB, j'attendrai que la nature fasse son travail. Je lui donnerai juste un coup de main en allant voir ostéo et autre. C'est ce qui me chagrine aussi dans la césa, de poser, programmer une date, de choisir en quelque sorte. Pour ton col, il peut s'ouvrir d'un moment à l'autre, ça ne veut rien dire ! Après faut bien qu'on différencie les grossesses bibi et mono, les protocoles sont différents.

Cadoc :  ton chien m'a bien fait sourire ! Clin d'oeil

Sissi : on avait dit que tu serais la prochaine mais ya des doubleuses je crois Clin d'oeil

Bramour : mais fais toi plaisir avec les grasses mats !!!! FINI après FINI ! hihi

Lili : normal puis l'accouchement approche alors ça fusionne dans ta tête, ça fait un bon cocktail d'émotions différentes tout ça. Repose toi et relaxe toi, une petite musique douce, concentre toi sur ta respiration et tes bébés et continue à leur parler. Tu es au bout de ce chemin d'angoisses, place au plein bonheur maintenant ! Sourire
Sur notre chemin, on rencontre parfois des difficultés qui avec le recul, nous ont beaucoup apporté notamment des rencontres Sourire

Cloreen : c'est l'avantage que vous avez dans les grandes villes, la diversité et trouver ce qui vont correspond vraiment. En petite province, c'est à nous de nous adapter aux procédures mais les temps changent et je suis infiniment persuadée que les méthodes naturelles seront plus présentes au coeur même des hôpitaux. La france est très en retard par rapport à certains pays voisins.

Prochain rdv chez ma SF jeudi prochain avec une autre femme enceinte de jumeaux bi/bi, elle dit qu'on se pose les mêmes questions et que l'échange pourrait être sympa. Pourquoi pas, je me rappelle pas lui avoir dit que je me posais des questions particulières mais bon ça peut être intéressant de la rencontrer Sourire
Demain, boutique pour les cadeaux d'anniv et tenue de sortie des bibous de la mater, je vais y aller mollo mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé un moment dans un endroit rempli de monde que le bain de foule va me faire du bien! Alors que d'habitude c'est la corvée, là ça devient LA sortie du siècle !  

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 30 Novembre 2013 à 07:08:31 »

Bonjour à toutes,
J'espérais lire un petit mot de >3>3 ce matin, j'espère que tout va bien.

Lili, tu es très au clair avec ta situation, le STT fait et fera partie de l'histoire de tes mini pousses touts leur vie. Bien sur que l'expérience laisse des séquelles. Comme tu le dit, ça n'empêche pas d'avancer, et c'est ce que vous ferez.

Luciole comment va ta grand-mère ?
La Salvetat  remplace le Perrier chez moi aussi.... Et vive le beurre salé  Sourire

Je me dis qu'à l'avenir, les maternités seront moins médicalisées en cas de grossesse simple, la France avance la dessus, lentement.

Cloreen, j'ai lu ton lien sur ta préparation ostheo, doula... c'est hyper complet, ça porte ses fruits, et tu as su bien t'entourer. Ma SF est a 20 km de chez moi, il y en a des plus prêt, mais je voulais justement faire une prépa "de Gasquet"  je ne regrette pas mon choix, elle est ostheo et je n'hésiterai pas a consulter après les naissances.
J'adore l'idée de la chasse aux trésor, tes enfants vont être impatients de découvrir leur mission chaque jour,mais c'est beaucoup de prépa. Pourquoi ne pas en faire qu'un ? Ils pourraient chercher ensemble ou chacun leur tour et partager les récompenses.

Sissi & Cloreen, nous allons essayer les couches jetables aussi. Je suis déçu car mon homme & moi étions tous les 2 motivés mais ses potes l'ont complètement decouragé. Il a dit ok juste pour un essai, mais il est pessimiste.

Au sujet de la pose des péri, elles sont posées en fonction de la tolérance de la douleur des patientes. On peut avoir hyper mal au début de la dilatation, ou bien ne pas ressentir grand chose. Biscoitto, si on te l'a posé a 6, c'est sûrement que tu supportais bien les contractions jusque-là.

On ne m'a parlé de déclenchement pour l'instant, je souhaite connaître l'excitation du départ surprise a la mater. Je comprend que ce soit rassurant pour plusieurs d'entre vous d'avoir une date, notamment quand il y a les aînés a gérer ou quand c'est un césarienne bien sur. Ça vous évite un stress supplémentaire dont on n'a pas besoin le jour J.

Ce matin, mon chéri va voir un 5008, j'espère qu'il va le ramener.

Bon réveil a vous, a tout´
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 30 Novembre 2013 à 08:08:06 »

coucou!
reveil à 6h, mais pas à me plaindre, ça va....

violett, j'espère que tu es reposée.... Bisou :-*nos crises de larmes sont normales....
parfois pour limiter les sanglots désespérés, je repense au jour où on m'avait annoncé que j'étais stérile...ça me fait relativiser....ça empêche pas les crises de larmes, mais elles durent moins longtemps... Bisou Bisou

marraine, ahh les courses de noel!!! du vrai sport!!!!!!!!!!!!
mon fils va bien, merci Bisou mais j'en ai gros sur le coeur...je rentre à l'hosto le 9, et son spectacle de théatre c'est le 14............
c'est la 1è fois que je vais le râter.... Pleurs

dolly, je te confirme, j'ai un mari en or!! Clin d'oeil Clin d'oeil
moi aussi j'ai été déclenchée pour mon fils et j'ai eu un super accouchement!

connie, je suis d'accord sur le fait que c'est mieux si les bb choisissent le moment pour arriver...mais parfois on a pas le choix...pour mon fils:rupture de la poche, donc risque d'infection....
et là comme j'ai une grossesse mono et que j'ai 39 ans, je ne dépasserais 37SA car comme dit sissi, le placenta vieilli mal et à un moment donné la cantine n'est plus bonne pour les bb! Clin d'oeil
donc en ce qui me concerne, avoir une date n'est pas du confort mais de la prévention de complications....
mais on a chacune notre perception des choses, et aucun avis n'est meilleur que l'autre, il faut juste que chacune trouve celui qui lui convient.... Clin d'oeil et parfois aider la nature qui peine un peu....

cadoc! mdr pour ton chien!!

lili, c'est quand ton prochain rdv jedi?Huh??
oui tu vivras toujours avec le souvenir de ce stt, à toi de faire de cette épreuve une force et une fierté de l'avoir vaincu.....plutot que de garder l'image de quelque chose uniquement subi.... Clin d'oeil
je sais, facile à dire pour celles qui ne passent pas par là....
mais je te sens déterminée malgré ta terreur, alors tu vas surmonter ta peur et lui faire face ma belle, tu en es largement capable! Bisou

sissi, pas de bêtise aujourd'hui hein??

cloreen, tiens nous au courant pour ton echo!!

lluciole, prête pour la "sortie du siècle"Huh?
oh comme je t'envie!!!!!!!!!! je ne peux même plus aller chercher mon courrier...
bassin, pubis et ligaments ont rendu l'âme hier après mes contorsions d'épilation... Tire la langue Tire la langue

papillotte, je te souhaite de connaitre l'exitation du départ surprise à la mater!!
moi je ne me le souhaite pas à cause des 2h de route....trop stressant pour moi....
j'espère tenir jusqu'à mon rdv du 9 que j'y aille tranquillou avec ma valise...
pas envie d'une prise en charge pompiers ou samu sur le bord de la route....
dis nous si chérito ramène le 5008!!!!!!!?? Souriant

<3<3 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
comment allez vous tous les 4 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

colleoptere Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? tu pouponnes à fond Huh? Huh? Huh? Huh?

leeloo, evian et les autres Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 30 Novembre 2013 à 08:12:54 »

<3<3 j'espère que notre titi supporte son nouvel état et ne souffre pas!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 30 Novembre 2013 à 08:14:16 »

nane si tu es seule ce week end, pleure pas dans ton coin, viens papoter, ok? Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 30 Novembre 2013 à 08:15:12 »

cette page est trop longue à relire!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 30 Novembre 2013 à 08:15:45 »

357 c'est mieux!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 30 Novembre 2013 à 08:58:25 »

Bonjour les filles!

Petit pointage matinal, avant d'aller voir les filles qui semblent être au taquet ce matin

VIOLETT comment vas-tu ce matin? la nuit a été correcte?
Muum la crise pour les pantalons.... il ne faut pas grand-chose pour ouvrir les vannes quand on est à fleur de peau.
Désarmé le mari?

Tu m'excusera mais j'ai eu un petit sourire en imaginant ta chatte avec le coussin
J'aime le côté loufoque des chats, mais en pleine nuit je suis sûre que j'aimerai beaucoup moins!

Super pour ta copine MONO, elle a un bon suivi, cela doit la rassurer.

Bonne idée le dimanche matin pour les achats! Je n'y avais pas pensé! Faire ça le dimanche c'est abstrait pour moi Roulement des yeux
Mardi je devrais déjà pas mal avancer, et sinon je songerai au dimanche!

GWEN pour la page, punaise à peine le temps de me connecter et t'as déjà pondu un pavé!

Oh mince pour le spectacle de ton fils...
C'est exceptionnel, mais je comprends que cela te chiffonne.
Il fait du théâtre depuis combien de temps? c'est sympa ça! Bon j'en ai fais pendant longtemps alors je ne suis pas très objective

Pour les grossesses mono-bi, en effet au delà de 38SA, le placenta fatigue++, et lâche les commandes.
J'aurai été déclenché à 38SA aussi. Tu aura été au bout du bout jolie Gwen!

Alors c'est quoi le programme aujourd'hui?

CONNIE ... je suis pour le principe de laisser faire Mère Nature autant que possible. Le déclenchement je l'aurai accepté mais j'espérais un travail naturel. Bon pour le coup j'ai été servie Clin d'oeil
C'est vrai, les bébés sont encore bien là où ils sont mais après, certaines grossesses ne permettent pas l'attente d'un déclenchement naturel.
Bon avec ton expérience, il y a de quoi souhaité que ça se fasse en douceur. Chat échaudé craint l'eau froide.

CADOC007 pas de grasse matinée non! Réveil à 7h30 pour les filles...Bon c'est mieux que rien mais je rêve d'une nuit longue, sans réveil à 7h30.
Et pour moi, une fois que je suis réveillée c'est foutu! je ne me rendors plus!

Ce serait donc ton gygy qui serait présent le jour de l'accouchement? C'est bien ça, je trouve. Il aura suivi la grossesse d'un bout à l'autre! Sourire Le 26/12... Punaise quand je vois vos dates je me dis: mais elles en sont proches les madames!!!! Clin d'oeil

BRAMOUR...............wouhouuuuuuuuuuuuuu tu me fais rêver avec ton réveil à 10h45! T'as pas honte de nous dire ça
Non je plaisante, c'est que tu en avais besoin alors profites-en!
Sympa la visite de la copine!

SISSI naturel jusqu'au bout pour toi donc!
Tes précédents accouchements à domicile ont été fait avec cette même SF?
Tu as déjà eu un déclenchement?

LILI... les gens essayent de te remonter le moral ou de te rassurer je pense. Ce n'est pas toujours ce que l'on souhaite entendre c'est vrai, c'est parfois maladroit ou pas approprié.
32SA c'est bien car c'est un cap de passé. Après quand la grossesse n'est pas à risque, le plus tard reste le mieux. Dans ton cas c'est très ambivalent.
Bon en revanche, je ne pense pas qu'on oublie. On garde cela en soi, toujours. Trop d'angoisses, de doutes, de questionnements.

CLOREEN, pour mon calendrier de l'Avent(je voulais en faire 2, mais en temps c'est trop juste) j'ai acheté une base en bois que j'ai peint. J'ai aussi pris de la petite déco (flocons, paillettes blanches). Là je dois juste passer le vernis et faire la 2ème face des flocons et il sera prêt !
Je mettrai des Sma*rties dans les petites boîtes!

Ah oui grosses journées pour MR! Oui on en peut pas avoir le beurre.....
Et toi tu fais quoi?

LLUCIOLE, oui c'est du cas par cas! et en plus il n'y avait plus de salles de disponible quand le travail a commencé pour moi Du coup j'étais en chambre et eux essayaient de stopper la machine  Tire la langue
Bon je dois être gourde mais ..2 poches pour ta puce?

Vas-y mollo demain , rien n'empêche de sortir, il faut juste savoir s'arrêter et ne pas trop tirer Clin d'oeil

PAPILLOTE, oui pour la péri c'est en fonction de la douleur. D'ailleurs je n'en voulais pas au début. Je suis partie avec l'idée que je m'en passerai...j'étais visiblement en excès de confiance Roulement des yeux
Ah oui le départ sur le feu.... une amie a eu les 2: la césa programmée et le départ surprise. Elle m'a dit que c'était étrange, tu allais à l'hôpital en sachant que dans quelques heures ou le lendemain, tu aurai ton bébé dans les bras.

Bon, je vais prendre mon petit déjeuner avec mes chanteuses!!!

Journalisée
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 30 Novembre 2013 à 09:02:05 »

Coucou les pondeuses,
De mon côté, cela a été un bon gros vendredi de m***, pleins de contractions dont des douloureuses, obligés de me dopper au suppo de spasfon  pffff j'en peux plus des supp***
 Et ce matin, levée 7h couchée 2h avec 3 pauses pipi dans la nuit... Le top !
Je compatis avec vous les filles pour la baisse de morale... Hier j'avais vraiment le moral au plus bas, j'avais envie que d'une chose: qu'ils sortent !!! Mes pauvres petits coeurs, ils sont encore trop petit  j'ai honte de moi de penser des choses comme ça...
Mais heureusement, ma soeur avec ma nièce et ma cousine et son petit d'une semaine sont venu me faire la surprise !!! Ca m'a remonté le moral même si la douleur était encore là.
@ Lili: je compatis avec toi pour les douleurs dans le pubis, je commence à bien les sentir.
@ Violett: je suis comme toi... Sans date plus rapprochée sauf celle de ma dpa le 17/01 ça me déprime...
Ma gygy m'a même dit que pour les grossesses bi-bi, on pouvait aller jusqu'à 40sa. Pfffff je vais exploser avant !
Bon bah à part me plaindre, j'ai quand même commandé des articles de loisirs créatifs sur Scrapmalin ! Merci les filles pour ce site. Les prix sont corrects et y'a du choix !!! Du coup, je vais m'attaquer à la déco des prénoms en papier mâché (à accrocher au mur).
Petite question sur les contractions: quand vous en avez des violentes, est ce que ça vous donne une envie fulgurante d'aller aux chio*** ?  Huh? Du genre, tout de suite sinon c'est trop tard ?
Bon allez, je vais continuer à rien faire sur mon canapé !
Bisous à toutes et COURAGE LES FILLES, nous sommes les plus fortes 
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 30 Novembre 2013 à 09:21:42 »

Bonjour les nenettes

Désolée hier soir pas eu le temps de pointer et j'ai essayé de rattraper mon retard de lecture... Je pense être au point

Hier en fin de journée le meilleur ami de Fred est passé à l'improviste à la maison. Ça fait plaisir on ne le voit pas souvent.
Et juste après son départ nous sommes allés chez la copine qui habite à 5km de chez nous.
On est rentré à 1h...
Ça fait du bien de voir un peu de monde... Même si on fait la loque sur le canap Souriant
Ça change les idées, même si ces deux dernières semaines j'ai eu la chance de les passer avec mon futur pacsé ^^
Hé oui il reprend lundi... Tension un peu mieux stabilisée et bronchite partie même si toux persistante.... ça va me faire bizarre j'adore sa présence c'est ma bouffée d'oxygène depuis bientôt 2 ans cet homme là. 
Pis plus la date approche plus j'ai envie d'être à ses côtés.

J'espère que vous avez bien dormi.
Moi ça allait je me suis écroulée.
J'ai lu que vous aviez des petites baisses de régime.
Oui ça devient dur physiquement et accepter cet état n'est pas evident!
Mais on y est presque mesdames comme dirait notre marraine.

Lili, c'est quand que tu as ton prochain rdv?
Tu seras à 34 SA mercredi c'est ça?

<3<3 quelles sont les nouvelles?
On pense bcp à vous et espérons que l'état de santé de T va s'améliorer.
N est dans son berceau en néonat?
On croise les doigts pour vous 4 et on vous envoie des tonnes d'ondes ++++++

Allez les filles la patate c'est le week end
Quelque chose de prévue?
Moi mon homme a tennis demain j'espère être assez en forme pour aller le voir jouer.

À plus tard

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5292 le: 30 Novembre 2013 à 09:38:17 »

Coucou les filles,

Pour moi réveil à 8h par poupette...
J ai passé une mauvaise nuit, réveil pipi toutes les heures, nez bouché, gorge sèche... Pas cool.

Les bébés n arrêtent pas de bouger... Ils me démontent le ventre...

Gwen : normal les courbatures avec toutes tes contorsions d hier...

Celinandco : le tennis ce matin, peut être pas top pour toi... Tu ne vas pas être bien installée...

Leeloo : repose toi un Max, au moindre doute pour les contractions, fonce à la mater, il faut mieux y aller pour rien que d accoucher à domicile.

Biscoito : 7h30.. C est déjà pas mal comme heure pour un weekend !!!!!! Allez peut être que demain les douces ser éveilleront à 8h

Papillote : on croise les doigts pour le 5008 !!!!!!

Lluciole : bonne sortie, moi aussi ça me manque de faire les magasins.
Trop envie de monde, de vêtements, de cabine d essayage...

Allez courage les filles
On couve précieusement nos artistes... Moi je les gave de nutella au petit déjeuner et au goûter.
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 30 Novembre 2013 à 10:00:39 »

Coucou les filles!

Nuit mitigée pour moi. J ai choppé la crève à pas mettre le nez dehors, à me trimbaler pied nu et en tee-shirt dans la maison. J me suis réveillée en sueur 3 fois. Mal de gorge et nez bouché,  le top. Je vais prendre de l eau de mer et coryzalia.

Par contre au reveil à 9h15, surprise sur la table, des viennoiseries que chéri avait été chercher avantd embaucher. Bon d accord je lui avais suggéré hier soir mais sans trop d espoir...

Ce soir  on a prévu de faire le sapin.

Allez les filles à tout à l heure, à la douche.

Biz
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 30 Novembre 2013 à 10:09:46 »

marraine, mon fils fait du théatre depuis ses 5 ans...1er rôle:le petit poucet qui se fait draguer par blanche neige!! il était trop mignon!! il avait fait craquer toute la salle
ça lui fait du bien, il est timide et réservé, et sur scène super à l'aise! méconnaissable...
programme aujourd'hui? bah canapé...trop mal partout....je peux plus rester plus de 5 min debout...
les douleurs de bassins/pubis sont atroces.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

leeloo, n'aie pas honte de penser de les vouloir dehors!! on a toutes les mêmes réactions!!
ON N'EN PEUT PLUS!!!!!!!!!!
sympa les visites d'hier!! ça rebooste!!! Clin d'oeil
moi mes grosses contractions se traduisent par bouffée de chaleur et accélération de mon coeur qui va exploser! Tire la langue Tire la langue

celine, journée et soirée bien remplies hier!!!
quand bourriquet sera au boulot on te remontera le moral hein? Clin d'oeil Clin d'oeil
allez ouais! on y est presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cadoc, oh pô cool le réveil toute désséchée....moi aussi c'est zumba!! j'ai bu un café...c'est la teuf! j'ai le ventre carré!!!!!!!!!!

nane, eau de mer dans le nez et homéo pour rhume!!! c'est trop pénible d'être malade dans nos états!!
faut plus dormir Q nu!!!!!!!!!!!!!!!
un bon point pour chérito et ses viennoiserie! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: