24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:24:57
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300661 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 29 Novembre 2013 à 20:54:37 »

Bon je vais manger, Cherito est reviendu et j'ai la dalle! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 29 Novembre 2013 à 21:05:47 »

Biscoito, c'est ça oui arrivée "naturelle" entre le 5 et le 16 et sinon déclenchement le 18; le gygy aimerait bien  (à compter d'aujourd'hui) que je tienne encore 10 jours; bon on ne maîtrise pas grand chose donc j'essaie de ne pas trop me prendre la tête là dessus;
pour la péri, idem que vanlaurmax, (mais j'étais après terme), j'ai eu le déclenchement et la péri en même temps à dilatation 3
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 29 Novembre 2013 à 21:10:35 »

Gwen : tu as un mari en or; j'imagine très mal mon mari me filer un coup de main dans cette situation  Roulement des yeux Roulement des yeux

pour moi soirée en célibataire, ptit loup couché et mon homme est dans le tgv de retour de Paris (dernier avant l'arrivée des twins, ouf!)

l'exam du gygy a perturbé les babys, je le trouve bien agité depuis ce matin  Huh? Huh? Huh?

Pour nous aussi décembre va devenir le mois des birthdays puisque mon mari est du 20; d'ailleurs c'est rigolo puisque les jumeaux et mon mari seront de décembre; et mon aîné et moi d'avril (lui du 2 moi du 1er); on fait ça par tir groupé...

Bonne nuit à toutes et plein de pensées pour T
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 29 Novembre 2013 à 21:33:29 »

@Biscoito : j'adore Noel aussi, mais pour autant ça m'indiffère que leur anniversaire tombe le jour de noel, car pour moi si c'est qq jours avant ou après, ou le même jour, bah c'est pareil....! en tous cas j'ai plus de la moitié de mes amies nées aux alentour de noel (c complètement dingue comme coincidence !!), dont 3 le 25/12 !! et ben celles du 20, 21, 22, 26 et 27, vivent le truc de la même façon, comme si c'était le jour de noel !

Tente les magasins dimanche matin à 10h, tu n'auras pas grand monde et c'est ouvert.

@Lluciole : ah ma date d'anniversaire ça fait 9 !  Clin d'oeil et le 20 12 13, ça fait 9, j'ai dit que je voulais accoucher à partir du 19 et que je préférais le 20, hein hein !!!!!  Cool Cool

@Dolly : moi aussi ils sont redevenus excités depuis hier, et aujourd'hui, c'est surtout le garçon, ça me change de la petite acrobate !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 29 Novembre 2013 à 21:45:08 »

Je confirme, le liniment c'est top ! Et c'est ce  qu'ils recommandent en mater désormais...

Ravie que ce soit le week end ! Moral en hausse en dépit des douleurs et autres désagréments...

Cloreen, tu le fais toi même ton calendrier ? Comment ? Moi j'achète les calendriers chocolats, mais j'aimerais bien en faire un...

Violett : oui c'est pareil pour moi, je n'aurais pas de date sauf si problème. Mais en même temps, c'est comme pour le siège VB, ils font cela pour NOUS et pour les BEBES et on a de la chance qu'ils nous laissent finir la grossesse naturellement. Les petites cliniques ou mater niveau I ou II ont tout intérêt à programmer le plus possible les accouchements (c'est plus confort pour eux que d'avoir à gérer des arrivées inopinées et parfois concomitantes de femmes sur le point d'accoucher, de juju qui plus est ce qui exige de mobiliser du monde ! Or les déclenchements naturels favorisent le bon déroulement du travail et de l'accouchement. Et ça minimise de beaucoup les risques d'échecs de déclenchement (césa en urgence) et d'hémorragie (car les produits sont forts et "traumatisent" l'uterus qui peut finir par devenir atone, ce qui n'arrive jamais en déclenchement naturel).

Et du côté des bb, c'est eux qui choisissent quand ils viennent au monde et c'est aussi bcp mieux pour eux et leur santé. J'ai eu 1 déclenchement sur les 3, et ça été le pire accouchement (avec hémorragie expliquée selon les gygy par le déclenchement justement) et ma fille qui ne semblait pas du tout prête à sortir (endormie et somnolante pendant qlqs jours, et que j'ai du stimuler pour qu'elle s'alimente, contrairement aux autres).

Mais bon, je suis comme toi, mon col est fermé et je suis bientôt à 8 mois donc je commence à me dire que ça risque d'être long. J'aimerais que ça arrive vite et je trouve que le suspense est pénible (ne pas savoir...). Mais qd je me raisonne, je me dis que l'on a de la chance et que s'ils restent au chaud, c'est qu'ils ont leur raison et que c'est mieux ainsi. Nos mater ont des protocoles fondés sur des études scientifiques et épidémiologiques sérieuses et ils font les meilleurs choix en termes médicaux. Pour eux aussi, il serait bcp simple et confortable de nous donner une date, mais ce ne serait pas un service à nous rendre.

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5270 le: 29 Novembre 2013 à 21:51:45 »

Bon je crois que cette semaine on aura toute pété un plomb...

Violett : pas facile non plus... Ton mari te connaît par cœur, donc il sait par quoi tu passes...
Allez bichette ça va aller, en tout cas chapeau, moi mon c** n à pas vu un jean depuis... Très longtemps...
Je suis comme toi au niveau des dates autour de Noël ou le jour de Noël... Moi je m en fous.
Bon courage avec ta chatte qui pète un plomb sur ton soussin !!!!! Des fois comme ils peuvent être débiles ces animaux... Mon chien en tient une couche aussi, quand on sonne à la porte, il court vers le jardin ( qui est à l opposé) :0) lol

Dolly : sympa les anniv dans la famille, si on suit la logique tes jujus devraient pointer le 21/12  et non le 18 !!!!!!!!

Biscoito : tu es sur les rotules Huh??
Allez courage demain c est grasse mat' ou pas... Avec tes louloutes pas facile !!!!!!!!!!

Celinandco : pas de nouvelles,  bonnes nouvelles ?

Colleoptere : a l occas viens nous raconter ta nouvelle vie en tant que maman...

<3<3 : on pense à toi et à T... Ondes +++++++++++++++++++

A toutes : je vais rejoindre mon lit... Et essayer de dormir un peu.
Bises

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 29 Novembre 2013 à 21:56:44 »

Connie, tu as sans doute raison les mater niveau 1 et 2 (ma mat est niveau 2) préfèrent sans doute anticiper mais je crois aussi que chaque accouchement est différent et il faut rassurer les primipares qui seront déclenchées et qui ont un accouchement VB;

En outre, je pense qu'ils hésitent moins à dépasser les 37s si grossesse bi.bi

ça peut aussi être déclenché et super bien se passer; ça a été mon cas, je suppliais le personnel pour le 1er qui considérait que sous prétexte que j'avais des contractions il fallait laisser faire la nature ..; sauf que c'était du faux travail qui ne faisait rien;

Ils m'ont déclenché et en 4 h bb a été là, le travail s'est super bien fait, sans pb, bb et mamans en pleine forme

Quand tout se fait naturellement & bien tant mieux mais on est en 2013 et on a une chance folle aussi d'avoir des équipes médicales qui peuvent nous aider quand la nature n'est pas conciliante  Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 29 Novembre 2013 à 21:57:36 »

Connie : je suis d accord avec toi pour les accouchements prévus... Moi ils sont en siège depuis le début, donc à priori césarienne, et mater niveau 2, de plus mon gygy veut absolument m accoucher donc on a pris note que ce serait probablement pour le 26 ( jour de bloc pour mon gygy), ou avant si les jujus sont pressés de venir à notre rencontre  Souriant

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 29 Novembre 2013 à 22:00:53 »

Cadoc, tu as raison Clin d'oeil ça aurait pu être le 21 mais en accouchant le 18 j'ai un espoir d'être sortie avant Noêl  Sourire et mon gygy est de garde le 18 et j'ai senti qu'il tenait à être là - dans la mesure du possible - pour l'accouchement
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 29 Novembre 2013 à 22:02:15 »

Ahhhh ok, alors d accord pour le 18 Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5275 le: 29 Novembre 2013 à 22:08:31 »

coucou les filles,
je viens pointer.
Aujourd'hui tout va bien.
Je contracte et j'ai des douleurs de plus en plus forte au pubis.
C'est assez comique j'ai l'impression de sentir les bébés au niveau de mon col qui donnent des coup.
Ma zorette (mon cochon d'inde) tient bon elle ne mange et ne boit toujours pas seul mais bon le gavage lui permet de garder des forces. J'espère qu'elle ira mieux avant que j'accouche car ça m'embêterai de devoir baisser les bras pour elle.

Allez je vous lis et je poste après

dolly --> cool qu'il te déclenche le 18, c'est super ça ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 29 Novembre 2013 à 22:18:16 »

En parlant déclanchement, ma sf ne veux pas qu'ils naissent trop tard car le placenta devient trop fragile. Surtout à mon âge ( 38 ans).
Donc, pour l'instant on laisse faire la nature, surtout qu'elle a trouvé mon col encore fermé et assez tonique, mais si rien ne vient entre 37 et 38 sa, on déclanchera.

Mais avec elle j'ai confiance, car elle connait les risques d'hémoragie avec le déclanchement médicamenteux, qui plus est avec des jumeaux.
Donc ce sera naturel : homéopathie peut-être, mais surtout plantes.

Il  y a aussi des points de shiatsu qui aident au déclenchement, et d'autres qui aident à supporter la douleur.
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 29 Novembre 2013 à 22:27:39 »

Coucou les filles

Je viens juste pointer ce soir

Je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journée pas facile pour certaines d'entre nous. Oui, c'est compliqué ces dernières semaines  Tire la langue
Et puis on a toutes nos journées chute de moral  Roulement des yeux
Bon allez, courage les filles, ça ira mieux demain  Bisou

<3<3 plein d'ondes +++++++++++++  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, pour moi, la journée est passée super vite. Un truc hallucinant, je me suis réveillée ce matin à .............................10h45 !!!!
Bon je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit mais franchement ça m'a fait du bien cette grasse mat  Sourire
Et j'ai une copine qui est venue passée l'aprem avec moi   Sourire Ça fait vraiment du bien de tchatcher entre filles.

Bonne nuit à ttes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 29 Novembre 2013 à 22:33:21 »

Oh, Biscoito, j'espère que tu vas te remettre et passer une bonne nuit.....

Ah, Bramour, ça fait du bien de te lire : re-po-sée  Cool !

J'écoute de la musique avec un écouteur dans l'oreille et l'autre sur le bas du ventre, au niveau de la tête de mon premier, car bb2 s'est encore retourné ! 

Ils ont l'air d'apprécier, alors j'espère que ça décidera bb2 à se remettre la tête en bas !!!!!!
Mais ça n'inquiète pas la sf qui voit déjà la petite manoeuvre à faire !

Allez bon dodo !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5279 le: 29 Novembre 2013 à 22:41:57 »

Alors les médecins ne me disent pas de me ménager. Ils me disent votre col est court on peut pas le rallonger. On me dit que les urgences connaissent mon dossier.
Normalement ils vont me donner une date de déclenchement sachant que je veux plus aller plus loin que 34sa. L'anémie est incontrôlable. Mais vu qu'elle reste en dessous de sévère, ils essayent de grapiller des jours pour éviter les complications de la prématurité, mais j'ai peur qu'à trop vouloir pousser, qu'on se brule les ailes. A 34sa, on est toujours dans la prématurité mais il y a moins de risque. Les médecins savent que je veux plus continuer à angoisser à cause de l'anémie.
Je me sens fatigué de toute cette angoisse et stress. Je trouve que j'arrive à bien maîtriser mes angoisses à l'avenant.

vanlaurmax --> je suis suivi à Jeanne de Flandre à Lille.

<3 <3 contente de lire de tes nouvelles. J'espère que le petit T ira vite mieux. Je t'envoie plein d'onde ++++++

En ce moment, j'ai bcp de mal avec les gens qui me disent, "tu vois tu as réussi à aller jusque 32sa" comme ci c'était facile
ou tu verras quand tu auras tes bébés dans tes bras tu vas tout oublier. Mais je me demande comment oublier une maladie qui tue des bébés entre eux c'est impossible. Je vais enfin respirer ca s'est sur mais oublier c'est pas possible. c'est pas des angoisses de quelques jours. C'est des angoisses de plusieurs mois. on vit avec car malheureusement même quand ils seront nés il y a toujours des craintes que le STT aurait des conséquences sur les bébés

Merci pour votre réconfort
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: