24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:45:12
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300246 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5250 le: 29 Novembre 2013 à 17:08:50 »

me revoilou!
monito ok
2 belles contractions, mais pas inopinées, c'est qu'à chaque fois tic et tac se battent et font réagir mon utérus...donc normal...
en même temps 2 dindes dans à peine la moitié d'un m²....ben ça pousse les parois!
chérito est arrivé à temps! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
il a pu enlever les derniers poils résistants, les bouts de cire rose et les confettis blancs qui restaient collés.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
au moins je ne ressemblais plus à un shamallow à moitié machouillé!

lluciole, matinée zen et sophro, ça c'est bon!! Clin d'oeil
tu as le syndrome de la petite madeleine de proust avec la crème mustela!hihi!! c'est vrai que ça sent bon le bb!! Souriant Souriant
moi pas de liniment..;lait de toilette, puis coton à l'eau pour rincer, et encore une fois mon beurre de karité pour hydrater, réparer, imperméabiliser les ptits QQ.. Clin d'oeil

laeti, 32 SA!!!!!!!!!!! fais péter les bulles!!!!!!!!!!!!!

cadoc, même si tu as l'impression d'être dans le coton après ta sieste, ton corps a quand même profité de ce petit sommeil!! Clin d'oeil Clin d'oeil

sissi, tu as raison, dans quelques années on reparlera de nos bobos avec fierté!! en se disant qu'on l'a réussi ce challenge!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5251 le: 29 Novembre 2013 à 17:16:02 »

bon à mon tour d'aller me décrasser!!
je vais barboter dans le bain...
après l'épilation c'est pas top..j'espère ne pas faire de réaction...
j'y avais pas pensé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tant pis, inch allah!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5252 le: 29 Novembre 2013 à 17:22:10 »

Ahhhhhhh chéri vient de rentrer....
Cool il va chercher poupette chez mamie, ça de moins à faire !!!!!!

Gwen : tu cherches les réactions allergiques ;0)
Tu nous raconteras
Bien pour ton monito.

Lluciole, sissi : moi aussi ce sera liniment.
J espère que le goûter a été bon, moi c était pain au nutella.  Tire la langue

Sissi : tu as raison, je pense que d ici quelques années on repensera à cette grossesse atypique, et on sera fière de nous.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5253 le: 29 Novembre 2013 à 18:09:18 »


Gwen : je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le beurre de karité pour les fesses abimées des bb !

Où le trouves-tu ? Parapharmacie ? internet ? il y en a de super cher, je trouve.


Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5254 le: 29 Novembre 2013 à 18:11:21 »

Bon, 32sa minimum pour toutes : super !!
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5255 le: 29 Novembre 2013 à 18:24:59 »

@Lluciole et Sissi : ah bah super, on m'a dit à plusieurs reprises que le liniment n'était pas bon pour l'eczema.... pour le ptit cul méga fragile de mon doudou, le seul truc qui ait marché c'était nettoyage au lait de toilette et pâte à l'eau (avec juste un peu de zinc dedans) pour isoler les fesses de la couche.

@Lluciole : ah voilà c'est toi qui a une DPA entre leati et moi ! janviette jusqu'au bout ?.....? !! on t'a parlé de déclencher toi ou pas ? ils laissent venir ?

@gwen : bon alors chérito est il rentré avant la SF ?!!! ah je vois que oui, ouf !!

@Cadoc : dur dur le sommeil non réparateur, c'est frustrant...

Leati : 32 SA, super !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #5256 le: 29 Novembre 2013 à 18:42:16 »

Gwen : bon décrassage !!! lol merci à chéri de t'avoir sauvé la mise avant la SF

Moi aussi monito ok. les pépettes vont bien.

Cadoc : cool que chéri soit rentré pour aller chercher poupette

Moi fiston vient de partir avec mamie qui m'avait fait une quiche. ça c'est fait.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #5257 le: 29 Novembre 2013 à 19:08:33 »

Violett : jusqu ici j étais suivi en cabinet privé pour éviter les attentes trop longues. J ai rdv avec le gygy de l hôpital mardi après midi, j en saurai plus à ce moment là Sourire

Bonnet presque fini...
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5258 le: 29 Novembre 2013 à 19:12:51 »

OK tu nous diras mardi Lluciole ! s'ils te donnent une date fin décembre, je déménage chez toi !!!!!!!!!! j'ai trop mal partout, mon ventre fait des bosses de dingue on dirait casimodo.... encore 6 semaines comme ça ouille ouille ouille !!! parce qu'à trousseau, si aucun souci, la seule date qu'ils voudront bien me donner c'est mon max : le 10 janvier !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #5259 le: 29 Novembre 2013 à 19:26:35 »

Ça y est j'ai fait péter les bulles, enfin celle du Perrier Citron, je suis pas fan mais si ça peut m'aider à mieux digérer?!

Cloreen, Lluciole et Sissi: merci pour vos précisions sur le liminent, Violett moi non plus je n'étais pas convaincue des bienfaits, j'en avais acheter un flacon dans un magasin bio pourtant et mon fils avait fait une réaction mais je retenterai le liniment oléo calcaire quand même malgré le fait que je sois aussi une inconditionnelle de Mustela. Je débarbouille encore Eliott tout les matins avec le lait de toilette!
Et pour les couches lavables vous avez vraiment du courage, ça me semble d'être un boulot de fou, alors félicitation d'avance!

Gwen: ouf ton mari t'a sauvé, il a vraiment bien fait de ne pas bosser cette semaine!

Lluciole: donc le 9?! Et pour l'année on additionne les 4 chiffres? Mes questions sont peut-être débile? Je suis novice!

Cadoc: tu as un sommeil agité? Pas assez réparateur en tout cas?! Espérons que la nuit soit meilleure!

Gwen, Nane: cool pour vos monitos!

Dolly: mon Gyneco ne m'a pas dit la même chose pour le col. Pour lui tant qu'il y a de la longueur c'est vraiment le principal. En fait à l'écho mon col en plus d'être long était fermé par contre à l'examen il s'ouvre à 1 sur toute la longueur mais selon lui, il s'ouvre un peu à l'examen car c'est un acte intrusif et aussi parce que c'est un col qui a déjà connu une grossesse.

Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5260 le: 29 Novembre 2013 à 19:33:27 »

ahhh!
décrassée, mais frippée!!! et pas de réaction allergique!!!!!
suis juste rouge partout car trop chaud!! Tire la langue Tire la langue :Pet me revoilà dans le canapé devant la cheminée! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

cadoc, hhuuummm pain au nutnut!!! pourra-t-on se passer de cette drogue après??

sissi, le beurre de karité sert à tout, c'est magique!! 100% bio, c'est une seconde peau protectrice!!
on en trouve partout mais méfiance aux additifs ou parfums dans certains...
moi je prends l'occitane, en parapharmacie dépositaire de la marque ou alors sur leur site internet, livré en 48h... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 30 euros le gros pot, certes....mais la qualité a un prix....et pour ma peau réactive à tout, je ne compte pas... Clin d'oeil Clin d'oeil
et comme dit violett, pour isoler les fesses de la couche, c'est ce que j'utiliserai!

laeti le perrier citron c'est top!! tu vas voir!!!!!!!

violett, en insistant un peu t'es sûre de ne pas pouvoir une date Huh? Huh?

nane, cool pour ton monito!!! et pour la quiche!!!!!!!



Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5261 le: 29 Novembre 2013 à 20:44:21 »


Merci Gwen pour le tuyau beurre de karité, je vais regarder ça.
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5262 le: 29 Novembre 2013 à 20:45:40 »

Ahhhhhhhhhhhhh ça y est j ai tout montré à mon homme : la valise pour la maternité, le sac pour la salle d accouchement, où sont les affaires de qui dans l armoire...
J espère qu il a tout imprimé.

Moi je suis complètement hs...
J espère que je passerai une bonne nuit.

Normalement ce weekend j ai une copine qui vient me rendre visite et dimanche on va manger chez mes parents.

Laeti : je confirme Perrier citron juste avant d aller dormir... Moi ca fonctionne très bien !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5263 le: 29 Novembre 2013 à 20:52:58 »

@Gwen : si j'insiste ? si si j'aurai une date : le 10 janvier ! ma date butoir. Voilà !

Bon bah voilà je viens de taper ma crise de larmes à chéri parce que j'arrivais pas à enlever mon jeans... et parce que j'ai mal car mon ventre est trop dur et me bousille encore plus les côtes. je leur dis tous les jours à mes bébés d'être gentils et de se dégager un peu, mais à droite rien n'y fait... c'est permanent.là ça y est il croit que je vais péter un câble dans le week end.... le pauvre, il a l'habitude quand même de mon caractère et de mes humeurs, mais bon il a pas l'habitude d eme voir chialer comme une gosse en disant que j'ai mal...

Sinon j'ai vu ma copine mono mono cet aprèm, punaise elle a la forme ! à partir de 28 SA elle doit faire un monito CHAQUE JOUR !! elle a trouvé 2 sages femmes qui se relaieront...! hospitalisée à 32 SA car il faudra faire plusieurs monitos par jour et déclenchement à 34 SA si tout va bien.
ça rigole pas le suivi d'une mono-mono !

La chatte Cassandre m'agace depuis plusieurs jours, sa passion pour mon coussin s'est transformée en haine féroce, cette folle l'attaque en permanence et me le traine dans toute la maison, elle est tarée... et même la nuit alors que je suis couchée dessus, parfois elle vient quand même l'attaquer.... pauvre bête, il lui manque une case. Et moi ça me rend dingue, toute la journée j'entends la chatte sauter dessus avec toutes les petites billes dedans, et filer des coups de patte....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5264 le: 29 Novembre 2013 à 20:54:07 »

Bonsoir les super nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai lu, mais pas tout retenu, j'ai mal au crâne, mal aux cervicales... grr.
Ces courses pour les cadeaux m'ont cassé! Et je n'en ai pas fait la moitié en plus Triste
Mardi je garde les pepette car journée pédagogique à la crèche: direction un autre centre commercial le matin pour avancer.
Quand j'ai vu le monde qui arrivait , arrivait je me suis dis que je ne pourrai pas me taper ça les samedi

Me suis tapée un fou rire toute seule en entendant un jeune homme proposer une glace au yaourt à 2 nanas... on aurait dit qu'il leur vendait un produit miracle, un vaccin contre les poils ..bref... je suis fatiguée je crois Roulement des yeux

Allez je me lance dans le pavé!

LAETI moi aussi j'allais e je vais toujours chez l'esthéticienne! Incapable je suis de le faire toute seule. Je serai capable de faire un carnage entre la peau et les poils Roulement des yeux
32SA!! vous l'avez toute passé ce cap!

LLUCIOLE..ah le 9 serait donc le chiffre de l'amour universel, le beau chiffre ..... C'est bon à savoir, mais y en a pas dans ma date de naissance,ni en additionnant... Roulement des yeux

Super pour le mari qui gère la pépette, te permet de dormir, de traîner, de prendre du temps pour toi!
Tu as du savourer!

VIOLETT, j'aime la période des fêtes!! Déjà on a beaucoup d'anniversaire, et ensuite j'aime tout court. Je me rappelle de Noel enneigés, de la lumière si particulière, des marrons chauds avec mon grand-père... Bref c'est plein de rituels, de souvenirs, de bons moments. Alors accoucher le 25........NO WAY Clin d'oeil
Je ne voulais pas. Et je trouvais ça nul pour elles, anniversaire et Noel le même jour Triste
Le 31 ne me posait pas de problème par contre, le Nouvel An, ça m'indiffère Roulement des yeux

CLOREEN ici aussi je fais le calendrier de l'Avent. Mais le soir où quand les pepettes dorment.
Sinon c'est mission impossible, elles sont autour de moi, veulent participer, toucher.

Il fait quoi Mr comme boulot? il a des grosses journées en général?

Nous on a pas eu à faire le soin du cordon à la maison.. il est tombé alors qu'elles étaient toujours en néonat.
Et c'est liniment ici aussi. L'été où nous sommes partis voir mes BP, j'avais oublié le tube d'Erypla*st, j'ai mis de la maize*na pour calmer les rougeurs, effet garanti!!Depuis j'en garde toujours un pot dans leur chambre.
LLe bleu de quelque chose c'est pas le bleu de milian?

GWEN....encore une aventure rocambolesque avec ta séance épilation!! Punaise tu as du faire de sacrées contorsions quand même!! Tu aurai du appeler une copine.... Bon Cherito a sauvé ta dignité

Bonne philosophie  pour gagner des jours! Tu as raison, si on peut en grapiller il le faut!

Comment va le fiston? le chef de la famille? Clin d'oeil

CADOC007MDR pour le fil "nos femmes et leurs hormones".... ils pourraient se lâcher +++
Bon ok, ça ne doit pas être toujours sympa de supporter et s'adapter aux comportements et humeurs des femmes sous hormones
Mais faut pas oublier que nous aussi on se tape les hormones, on est au premier plan quand même Clin d'oeil

Et sinon oui, ce n'est pas parce qu'on couve, qu'on a que ça à la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!

VANLAURMAX tu as eu la péri très tôt!!??? A 3.... je suis dubitative vraiment. Pourquoi si tôt?
J'étais à 6 quand je l'ai eu....
Glups pour le cathéter....en effet c'est moyen.
Bon cette fois ça va rouler tout seul!! hop hop hop Clin d'oeil

DOLLY pffff la nana qui double +l'attente de plus d'1h00. Grrr ça me fait bondir!
Bon je suis d'accord, c'est vraiment mieux de tenir encore et d'y aller mollo malgré tout.
Donc si je comprends bien: soit tu accouches naturellement entre le 5 et le 16, soit le 18 c'est le déclenchement..c'est ça?

Pour le retour ne t'inquiètes pas! Chaque chose en son temps, je n'avais que mes filles donc je n'avais pas d'aîné à gérer mais tu trouvera l'organisation qui te convient au fur et à mesure!

C&G ça se fait de plus en plus , d'avoir recours à d'autres personnes pour faire les nuits. Bon moi ce n'est pas mon délire, j'ai du mal avec l'idée que quelqu'un que je ne connais pas vienne la nuit s'occuper de mes enfants.

Et oui mes puces sont arrivées le 2/12!
Journalisée
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: