24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:44:58
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300245 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 29 Novembre 2013 à 13:36:57 »

bonne sieste dolly et merci pour les explications du col!! Bisou
bon faut que je m'épile...
une pensée pour bientot feu mes poils....paix à leurs âmes....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 29 Novembre 2013 à 13:38:35 »

Gwen  : moi prochain RDV avec esthéticienne à domicile le 5 donc quoi qu'il arrive je ne dois pas accoucher avant 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 29 Novembre 2013 à 13:44:27 »

merci cloreen pour toutes tes explications!! Clin d'oeil Clin d'oeil
si je pouvais, je ferais osthéo une fois par semaine!!
mais côté financier...
et côté route...1h30 à faire....je peux plus... et je peux pas demander une ambulance pour ça... Roulement des yeux
et la lune, pleine ou nouvelle, agit sur moi.....et sur mon fils...il fait une crise d'acétone à chaque fois...
on est une famille de blonds qui fait peur !!haha!!
bon cette fois j'y vais!!
à moi la cire!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 29 Novembre 2013 à 13:51:57 »

@Vanlaurmax : au moins tu n'as pas souffert pendant le travail, et tu as eu suffisamment de force pour pousser comme une dingue pendant 1h. Super te traiter de menteuse.....! pffff
Heureusement que moi je n'ai pas eu à pousser et que le bébé est sorti tout seul (si si, véridique, mon corps a poussé tout seul 2 petites fois, 1 fois pour la tête, 1 autre pour le reste, mais sans l'aval et la conscience de ma tête !!) parce que j'aurais été incapable de pousser pendant 1h, d'ailleurs j'étais dans un état de furie, je refusais de pousser et de faire quoi que ce soit pour que le bébé sorte....
Je pense que tu n'as pas eu de chance cette première fois, le cathé était pas suffisamment bien posé certainement. Ca va le faire là, ils vont te chouchouter avec des jujus Clin d'oeil

Oui entre noel et jour de l'an parfait pour moi ! sauf que la moitié des bons toubibs sont en vacances, mais bon ! ceux qui restent ne doivent pas être des buses hein ?!!!!

@Gwen : bah si j'accouche comme pour mon fils, ça fait 25 décembre oui ! et franhement je m'en fiche, pour moi c'est toute cette période de décembre et janvier que je trouve un peu naze à la base, donc autant faire la totale le jour de noel !! je serai à 37SA le jour de noel, c'est super honnête non ? franchement c'est mon mal aux côtes quasi permanent qui me fait pas kiffer l'attente jusqu'en janvier... vraiment pas ....
Quant à BM, que ce soit réveillon ou pas, ce sera sans elle !!! et puis je vais m'arrêter là pour elle aujourd'hui vu mon humeur de merde !

@Cloreen : sans lait de toilette, avec le régime coton + eau mon fils a eu un érythème fessier sévère au bout de 2 jours ! alors vive le lait de toilette... je ne prends pas de lingette effectivement, mais le tout "naturel" sur les fesses de mon premier ça a été THE catastrophe/ Quant au liniment, c'est déconseillé aux bébés qui ont de l'eczema, donc non également car terrain allergique +++ dans la famille, parents et enfants. ça dépend des bébés...
Pour les couches lavables, je reprendrais une phrase de Gwen qui m'avait fait exploser de rire : "je pense qu'on aura les mains suffisamment dans le caca comme ça" ! il faudrait vraiment que les bébés me fassent une allergie à la cellulose ou je ne sais trop quoi pour que je renonce à mes pampers !!!!
Enfin, ça, c'est chacune !!
Pour l'osthéopathie, super que ça te soulage. Gygy et l'hopital m'ont déconseillé pendant la grossesse, alors comme je suis parano, une fois que j'ai entendu ça, impossible pour moi d efranchir le cap et d'y aller de ma propre initiative. C'est con, peut être serais-je fortement soulagée, mais tant pis, trop peur que ça déclenche qq chose !

@Dolly : bonne sieste ! cool pour ta date ! encore une décembrette !!! Laeti on va galérer toutes seules en janvier jte le dis !!!! je crois que Paillote aussi est de fin de mois non ? mais est primipare, elle a plus de "chance" d'accoucher avant !!! super pour ton ainé la puéricultrice ne chambre !!

@C&G : wahoo lundi ! deux belles petites poupées que tu vas nous faire alors !!!

@cadoc : allez on repart !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 29 Novembre 2013 à 13:52:44 »

@Ggwen : déconne pas avec la cire miss, je ne sais pas pourquoi mais je sens l'anecdote là !!!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5240 le: 29 Novembre 2013 à 13:56:03 »

Bon je file à la sieste donc ne blablatez pas trop  !!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 29 Novembre 2013 à 14:03:47 »

Vanlurmax, je compatis, tu as eu une expérience hyper traumatisante pour ton premier accouchement, et de ne pas être écoutée ne fait qu'amplifier le phénomène. Ton anesthésiste sera plus précautionneux cette fois, d'autant plus qu'il connait ton histoire.

Dolly, les dates se précisent aussi, au moins, tu sais que ton ainé sera bien accompagné. Moyen, l'attente en début de matinée, il m'est arrivé aussi d'attendre 1 heure alors que mon RDV était de bonne heure !! Les médecins doivent passer dans les services avant de faire leurs consult', les internes qui les attendent de pied ferme après leur garde de nuit. Enfin, des fois, ils sont juste tres peu consciencieux.

Biscoitto, la spiruline, c'est pour maintenant et après l'accouchement. D’après ma SF, une cure l'hiver est toujours bénéfique, c'est un complément alimentaire riche, il booste les défenses immunitaires, et est un bon antioxydant.
Cloreen tu as l'air de maitriser, je suis pourtant une carnivore et supplémentée en fer...
tout a l'air d'aller bien pour toi, je me dis qu'a ton terme, je serai vraiment impatiente d'accoucher. J’espère que tout va se passer naturellement pour toi, comme tu le souhaite.
Je regarderai ton lien plus tard, pour l'ostéo, il faut aussi trouver le bon, j'en avais un avant qui ne m'a jamais soulagé. Ma SF est aussi ostéo, mais n'a pas voulu me manipuler pour mes douleurs costales, je lui ai demandé plusieurs fois, elle répondait : "demandez a vos bébés de bouger, ils le feront tout seul". Elle ne s'est pas trompée, mais j'ai souffert pendant un mois en attendant.  

Je vous rejoins sur le fait de vouloir parler d'autre chose que de nos nombrils. J'en peux plus de répondre toujours aux mêmes questions, c'est pour ça que je reçois moins de copines cette semaine, j'ai l’impression de me répéter tout le temps. C'est frustrant de n'avoir que ca a raconter.

cadoc, ravi de voir que tu as retrouver ta forme. Non je ne veux pas accoucher ce WE, c'est trop tôt, mes valises ne sont toujours pas faites. Je vais me faire gronder par BM ce WE, elle voulait déjà que je la fasse il y a 3 semaines.

Merci pour tes explications C&G, on pensera a toi lundi.

Violett, DPA le 21 pour moi, je pense attendre 2014, surtout maintenant que vous m'avez dit que même en essayant d’accélérer le travail, ce sera inéfficasse  Souriant

Bon dépoilage a Gwenn, je ne vais pas être tranquille tant qu'on aura pas de news !!
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 29 Novembre 2013 à 14:34:24 »

ah punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
fini!
basta!
dernière fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais crever là!!
contractions, bouffées de chaleur, et mon bassin + pubis se disloquent!!!
prochain fois c'est esthéticienne à domicile!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai trop mal!
mission accomplie à 90%
j'arrive pas à faire les bandes derrière les jambes...
ça se déchire et j'arrive à faire la rotation adéquate pour y accéder correctement!
ggggggggggggrrrrrrrrrrr!!!!
chérito m'aidera en rentrant des courses...
donc là trop joli!!
j'ai des bribes de cire rose encore collées avec des morceaux de bandes blanches derrière les mollets!!!
remarquez, ça peut faire déco..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le sapin de noel cette année c'est moi!
enfin j'ai la sf dans une heure...j'espère que chérito va pas tarder Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 29 Novembre 2013 à 14:40:07 »

violett, noel à 37 SA c'est plus qu'honnête!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

papillotte, même si t'a pas envie de faire la valise, rassemble les affaires dans un coin histoire de ne pas paniquer au cas ou!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 29 Novembre 2013 à 15:01:02 »

Coucou !

Je vous ai pas vraiment lues, j'ai survolé pour voir si <3 avait posté et c'est le cas, merci pour les nouvelles Pfiou quelle angoisse ! On est toutes de tout coeur avec vous ! Super pour n!

Mon mari, en weekend, s'est occupé de Lilou ce matin pour les trajets donc du coup, je suis restée trainailler au lit, hummm ça fait du bien ! Sourire Puis j'ai eu une séance de sophro avec la sage femme, on peut dire que là, c'est la détente totale, je pense que je vais en profiter pour faire un peu de couture, la couverture de nenette et ma fille veut que je lui fasse un bonnet Sourire
Ma SF m'a donné une ordonnance d'homéo pour avant/pendant et après l'accouchement, yen a pour 50 euros mais quasi tout est pris en charge. j'ai payé 5 euros mais je ne sais pas si c'est pour ça ou pour mes hémorroïdes. Clin d'oeil

Pour la numérologie, je ne vais pas développer le sujet ici mais en résumé le 9 (addition de tous les chiffres) est le chiffre le + spirituel de tous et représente l'amour universel. Sourire

A plus tard les baleinettes Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 29 Novembre 2013 à 15:04:00 »

Et ben voilà j'ai bien mangé et mes courses sont faites, y'a plus qu'à les récupérer entre 17H et 18H!!!

Gwen: et bah alors, en même tempstout mon respect parce que je ne me sens absolument pas capable de m'épiler toute seule, je vais chez l'esthéticienne alors Bravo pour tes 90% de réussite et vivement que ton mari rentre!!

C&G: Merci pour les explications, je comprends le coup de stress si tu pensais avoir une semaine supplémentaire!

Violett: 25 décembre et 37SA c'est super! Moi les 37SA c'est le 3 Janvier mais j'adorerai accoucher le 31 décembre et puis au moins les filles feront toujours une belle fête pour leur anniversaire mais bon je reste plus que persuadée que je les emmeneraient au bout du bout... On verra!

Dolly: donc pour toi aussi la date est fixée! Et oui encore une décembrette! Super, et je crois que tu fais bien de rappatrier les BP le jour de ton rdv!

Papillotte: Ils sont vraiment graves à la sécu, j'espère que ça va vite s'arranger!! Et toi tu n'as pas de date encore? DPA au 21/01 si déclanchement il y a ce sera fin décembre ou tout début janvier non?? Week-end de fête: super!!

Nane: Moi aussi j'ai envie de parler d'autres choses que la grossesse mais mes copines l'ont bien compris, hier au boulot c'était cancans et compagnies trop bon!!!

Lluciole: Alors les secrets de la numérologie??? Peut-être que tu seras une janviette aussi? DPA au 27/01 c'est ça?

PS: 32SA pour moi aujourd'hui donc ça y est nous avons toute sans exception dépassée ce cap.

Allez A+

Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 29 Novembre 2013 à 15:15:19 »

Encore du grand Gwen qui nous fait bien rire. ça fait du bien. j'espère que ton mari va rentrer avant la SF !

Papillote : ouaou tu fêtes tes 30 ans ce week end mais vas-y mollo. félicitations à chéri aussi.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5247 le: 29 Novembre 2013 à 16:08:49 »

Bon réveil de la sieste et j ai encore envie de dormir...
En fait c est ça mon problème, je dors me je me repose pas.
Donc je me réveille crevée.

Gwen : j en étais sûre qu il y aurait quelque chose avec ton épilation à la cire à domicile... Je te souhaite vivement que chéri revienne vite pour finir... Sinon tu pourras demander à la SF !!!!!! Hihihi

Laeti : le drive, quelle révolution... Moi j ai refait le plein mercredi.  Clin d'oeil
32sa et bien ça y est on y est toutes... Félicitations...

Lluciole : super pour la sophro et l homéopathie, c est vrai que ça m'ont vite... Moi j en suis à 20 granules le matin, 15 le soir... Et encore je suis une petite joueuse.
Tu es une pro en numérologie ? Si oui tu m intéresses ?

Papillote : quoi Huh?Huh? Tu n as pas fait ta valise Huh?Huh? Tu attends quoi Huh?Huh? Le déluge Huh?Huh?
Fais la poulette après tu es débarrassée...
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 29 Novembre 2013 à 16:13:23 »

Coucou,

Papillote: je prends 10 à 12 compr de spiruline tous les jours depuis un moment, et il n'y a que ça qui fait remonter mon taux de fer.
Bon anniversaire et bravo à ton mari !

Vanlaurmax : ton accouchement ressemble un peu à mon premier... mais je pense que j'ai moins souffert car j'étais  assise.

Nane, Cadoc, Violett et les autres, je compatis à vos baisses de moral. venez, on est là ! On a fait le plus long, mais pas le plus dur. On en a marre, on a envie que ça se termine, de retrouver notre corps et tout..........
Mais courage, c'est pour nos petits bouts, notre chéri, notre cocon familial, et dans 10 ou 20 ans on sera fière d'avoir su assumer avec force notre rôle de future maman, puis de maman !
Rassurez-vous le temps ne va pas s'arrêter maintenant !

<3<3 : Ah contente d'avoir de vos nouvelles ! Allez on souhaite un prompt rétablissement à petit T. C'est trop chouette pour N !

Dolly : ptit loup dans ta chambre ? Jamais vu ça ! Chouette, un souci de moins !

C & G : ouahhh ! une date ! et toute proche !

Cloreen : j'aime bien ta démarche anti-produit, je suis pareille. Et comme tu dis certains font maintenant scandales...
Couches lavables : pas le premier mois non plus !
Ostéo 1 fois, sinon fasciathérapie par ma sf qui s'arrange toujours pour que je sois remboursée en grande partie.

Violett : pour mes exémateux, on m'a justement dis d'hydrater avec du liniment !

Gwen !!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 29 Novembre 2013 à 16:37:06 »

Je rejoins sisi, le liniment est naturel et de ce fait, n a pas de contre indication.
C est ce qu il y a de plus top pour la peau de bébé mais moi je suis une gravos des odeurs et ma maman ayant utilisé mustella pour ma petite soeur, dès que je sens cette odeur je retombe en enfance, mouarf la nana pas nette!
Cadoc: je me revois il y a une semaine et tu disais justement que ça te ferait du bien de lâcher un peu prise. Voilà chose faite, surtout profites en pour tout sortir ! Allez ma belle dernière ligne droite!

Violet: oui fin janvier aussi pour moi, j ai hâte d y être Souriant

Ah voilà mes amours qui rentrent, crêpes au goûter hummm
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: