24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 07:23:59
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300174 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 29 Novembre 2013 à 12:56:46 »

bon, j'intègre le club du "mal aux côtes".....ça y est....fallait bien que ça arrive...
une tête et 2 pieds dedans............
je comprends mieux............... Triste Triste Triste Triste Triste Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 29 Novembre 2013 à 12:59:31 »

merci marraine de nous rebooster Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 29 Novembre 2013 à 13:00:58 »

Suis là pour ça Clin d'oeil Bisou Bisou

Allez je m'en vais chercher de quoi faire plaisir à mes 2 chipies...et peut-être attaquer les cadeaux de Noel! Tire la langue
Journalisée
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 29 Novembre 2013 à 13:02:18 »

Coucou les filles,

Alors je vous ai toutes lues mais je ne pense pas être capable de rebondir (et pourtant mon bidon est bien rond  Clin d'oeil)

Céline, je suis très heureuse pour toi que ton écho secsoit bien passé, c'est génial !

Laeti, un bon monito et un col de compèt, que demander de plus  Clin d'oeil

Lili, tu as assuré : tu es à 33 SA et tes bb ont un bon poids ! Tu as encore beaucoup d'inquiétude mais tiens vraiment le bon bout maintenant...

Gwen et Cadoc, merci de partager vos expériences de dépression post natale avec nous. Ca doit être dur à gérer mais c'est tellement difficile à imaginer quand on ne connaît pas....

Violett, nous on a croisé une maman de jumeaux à Paris en sortant de Necker, elle avait son employée avec elle qui savait mieux qu'elle le poids des bb à la naissance !!! Et en plus, elle employait quelqu'un d'autre pour faire les nuits... Ça nous a fait halluciné !

Sissi, heureusement que tu ne t'aies pas fait plus mal avec la cocotte.

Vanlaurmax, merci pour l'info pour les couches (moi j'en ai reçu 200 hier que j'ai commandé sur Amazon à 15€ les 100).

Cadoc, félicitations à ta cousine mais oh la vache, quel poids !!!! Je vois que tu n'as pas le moral, je te souhaite que tu arrives à te sentir mieux rapidement...

Gwen, vraiment pas top ta nuit, j'espère que tu vas réussir à te reposer et ton chéri a l'air d'être un amour alors ca va aller mieux, c'est obligé  Sourire

Papillote, arghhhh la Cpam !!!! Bravo à ton mari, vous allez avoir un sacré week-end avec tes 30 ans  

Beaucoup de courage et de pensées +++++++++++ pour T et ses parents... Et bravo à N pour ses progrès

Je poste déjà ça et je reviens !

Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 29 Novembre 2013 à 13:05:56 »

Coucou,

avant de vous lire, un petit CR de mon RDV avec Buzz l'éclair : (1h30 d'attente/ j'étais pourtant le 1er RDV de la journée mais s'est pointée à 11h00 et en + une nana sans RDV avait réussi à s'intercaler avant moi, grrr)

rapide écho les bb vont bien toujours bb 1 en tête et 2 en siège.

Col ouvert 1 doigt, gygy plutôt content (car comme j'ai été déclenché pour mon 1er 4 jours après terme, il craint que le déclenchement soit plus difficile; moi suis confiante, le déclenchement a super bien marché la 1ère fois alors que les contractions "naturelles" n'avaient rien fait...)

Bon bien sûr, il m'a dit d'y aller mollo, il voudrait que ça tienne encore au moins 10 jours.

Prochaine écho le 5; il voulait me revoir le 16 ça tombe bien, par un heureux hasard, j'avais pris RDV à cette date; il m'a dit de prendre RDV pour une écho le 16 aussi.

Donc si écho des 5 et 16 ok + le RDV avec lui aussi et que rien n'arrive de lui même avant cette date, déclenchement pour moi le 18.12; Sissi, bon karma?? Huh? Huh?

Je ferai venir mes parents le 15 pour assurer le coup car si rdv moyen le 16 il  me garde; et si davanture, ça arrive avant la nuit , l'échographe nous a dit qu'ils avaient l'habitude et que mon ptit loup serait installé dans ma chambre et qu'une puéricultrice viendrait le voir.

Voilà pour les news, je vous lis et reviens.
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 29 Novembre 2013 à 13:08:55 »

En fait pour l histoire de la péri je l ai eu très tôt je devais être dilaté à 3 pas plus du coup je n ai absolument pas souffert du travail j ai eu des contractions ms ça n à pas duré vu q j avais la péri dc jusque-là tt va bien! Elle fonctionnait très bien plus de douleur niquel... Sf q une heure avant de accoucher j ai senti bebe descendre et pousser la SF ne me croyait pas ms la douleur était atroce ( je suis pas doudouille sincèrement) dc 20 mn plus tard je rappel car je tenais plus elle me dit avec la péri je ne dois pas avoir mal!!! Dc elle me met en position pr accoucher j ai poussé 1 heure entière, je souffrais +++ ils m ont mis de la xylo appelé gygy et infirmier anesthésiste ms pas de résultat.
Dc j ai fini par accoucher, et en retirant le cathéter il n était plus en place on a dc compris pourquoi! Je lui ai dis j ai pas l'habitude de mentir ni de me plaindre! Je suis allé bosser alors que je faisais une GEU, c ma chef qui m à arreté et collé sur un brancard!!!
Enfin bref j ai un mauvais souvenir ms c vrai que mon gygy est plutôt rassurant je lui en ai parlé, moi je préfère accoucher par VB malgré tout ms du coup j appréhende! A la fois je me dis ça peut pas être pire!  Roulement des yeux et j ai peur que les loulous en souffrent,  j'ai entendu le cœur de mon aîné ralentir et ça booster à pousser ms c flippant!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5226 le: 29 Novembre 2013 à 13:17:35 »

Merci les filles pour vos messages... ça va un peu mieux...
la douche m'a fait du bien, se sentir propre, ça y fait beaucoup !!!!!!!!!!!!

Nane : moi aussi je veux voir du monde mais pas parler que de ma grossesse. je vais bien, les bébés vont bien, maintenant je veux les potins.
Nos hommes comprennent pas qu'on a besoin de leur présence. Moi il est absent 3 soirs par semaine (dont 1 le weekend), ça ma soule mais il a besoin de son sport.  Triste

Papillote :  30 ans   ;Det une promotion   ;Dcroisons les doigts pour que tu n'accouches pas ce weekend. par contre vas y calmement,

Violett : je suis aussi méga chiante avec mon chéri, le pauvre, y a des fois je l'envoie bouler sans raison, et il ne dit rien.
Bon en même temps, il a qu'à savoir ce qu'il faut faire sans que j'ai besoin de lui dire.
J'ai vraiment l'impression d'être uniquement là pour lui dire fais ci, fais ça...
Mon homme pourrait pointer aussi sur le fil "nos femmes et leurs hormones"...

Gwen : moi aussi je veux du scoop à 2 balles...
Ca y est mon Q est tout propre... et je sens tout bon.
Fais attention avec ta séance épilation, te connaissant il pourrait bien t'arriver quelque chose.  Souriant

Celinandco : merci poulette, les nerfs lâchent et car c'est mauvais de tout garder en soi.

biscoito : merci marraine... qu'est ce qu'on a l'air débile de pleurer toute seule dans son canapé.... allez ça va passer... je positive...

Laeti : ça en fait du monde dans la salle d'accouchement...

Je poste et reviens.. 3 nouveaux messages...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 29 Novembre 2013 à 13:19:15 »

Alors sinon, moi j'avais rdv à Necker pour une écho mercredi.
Bon, les choupettes sont mal placées pour être bien examinées (une en céphalique et l'autre en transverse qui passe derrière sa sœur) du coup ils les ont estimées à 2,2 et 2,3 kilos mais le médecin pense les avoir sous estimées  Sourire
Et ensuite il me dit que je serai à 36SA lundi et qu'on va me déclencher ce jour là !!! En fait, normalement, leur politique est de faire aller les Mono-bi jusqu'à 37 mais à cause de ma cholestase gravidique, ils ne veulent prendre aucun risque pour les bb !
Alors voilà c'est pour lundi, waouhhhhhh !!!! Ça nous fait trop bizarre, c'est un peu panique à bord (vérification et finalisation des valises, dernières lessives, finir la chambre...) Oh mon Dieu      

Je crois que j'ai pas encore vraiment réalisé...

Biscoitto, j'ai cru comprendre que mes choupettes auront la même date de naissance que les tienne c'est ça Huh?

Bon, je vais retrouver ma sœur pour faire un MacDo et après on va racheter quelques biberons.

Je reviens après!

Bisous les filles !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 29 Novembre 2013 à 13:19:57 »

ah vaulaur! on comprend mieux!!
bon bah là on va toute surveiller que le cathéter reste en place alors!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bizarre qu'ils ne l'avaient pas vérifié pour toi...c'est pas possible à voir avant de le retirer?Huh??
ma pauvre...

dolly, col ouvert à 1??? et tu continues com dab... Huh?
rroohhh je comprends plus rien avec nos cols!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pour moi col ouvert = hospi....
je dois être trop blonde...
1h30 d'attente et une pétasse sans rdv qui te passe devant.....inadmissible!
bon rdv le 5, le 16 et jour j le 18!! Souriant Souriant Souriant
cool pour la puericultrice en chambre!!!!! je pensais pas que c'était faisable!!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 29 Novembre 2013 à 13:20:25 »

Avant de rebondir, juste un truc car j'ai vu que vous l'évoquiez, j'étais un peu surprise qu'il me dise que col ouvert alors que 32mm la sem dernière par l'écho; il m'a dit à ce stade de la grossesse, la mesure du col n'est plus un critère vraiment fiable et seul le toucher vaginal permet d'apprécier si col ok ou pas;
Donc Laeti même si tu as un col de compét, mollo mollo quand même hein  Clin d'oeil?

Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 29 Novembre 2013 à 13:20:49 »

CADOC ça arrive à tout le monde de lâcher et la je pense qu on arrive ds la pire période...NDM, fatigue, corps difforme, on a le sentiment d être habille comme un sac, il faudrait un treuil pr nous redresser... Enfin y a de quoi avoir des baisses de moral. Enfin je pense qu il faut en parler alors vient nous voir et qd ce sera notre tour on fera pareil!

DOLLY les nouvelles sont plutôt bonnes bon l'heuréd attente c dure qd on arrive a la fin  

PAPILLOTE la CPAM des fois on a envie de les claquer non?!!!

Gwen ça pique les petons ds les côtés hein?!!! Moi la nuit ils sont terribles je sais même plus distinguer les pieds, tete, fesses ... C le chantier la dedans !

Allez VIOLLETT on a la même DPA Il me semble, ms,toi essai de tenir 15 jours après moi hein c mieux nous pas le choix entre noel et l an ça te conviens?!!!

Allez je repasse tout à l'heure...
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 29 Novembre 2013 à 13:29:41 »

ah cadoc!! un Q propre et ça repart!!

c&g, mon gygy aussi voulait me déclencher à 36 vu le poids de mes dindes...mais j'ai dit non, hospi à 36 ok, mais j'essaye de grapiller quelques jours....si j'y arrive!! Clin d'oeil
mais toi ça se comprend avec tes ptits soucis!! Souriant Souriant
lundi!!!!!! oh la la!!!!!!!!!!
faut tout boucler en 2 jours!! Souriant
ouh la la!!

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 29 Novembre 2013 à 13:32:55 »

Gwen : pour le col, d'après ce que je lis, ça ne veut rien dire et si mes souvenirs sont bons, pour mon 1er, col ouvert un peu avant le terme, contractions et pourtant nada .. ptit loup était bien au chaud et ils m'ont déclenché donc wait & see.

Papillotte : si ça peut te rassurer, moi pareil; je leur ai envoyé à nouveau le doc; et aujourd'hui ça y est ils ont enfin intégrer ma grossesse gemellaire...

C&G : cool bientôt le grand jour, normal que ça fasse flipper; moi c'est surtout l'après qui m'inquiète; la gestion du quotidien et tout le toutim avec un mari qui en février change de job et donc peu de dispo; mais bon, chaque chose en son temps, on verra ça le moment venu

Vanlaurmax : en effet, mauvaise expérience pour la péri; moi on m'a refait une dose au bout de 2 heures; donc pour la poussée, la péri avait baissé mais juste assez pour sentir les contractions avec une douleur très très mineure

Plein de pensées pour T & <3<3

A toutes , Bisou Bisou Bisou je vais tenter une sieste

Nb : le gynéco m'a confirmé que mes problèmes de sinusites étaient bien liés à la grossesse et m'a filé un médoc; ouf
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 29 Novembre 2013 à 13:34:04 »

<3<3 Huh? Huh? Huh? Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

malgré nos soucis de fin de grossesse nos pensées et nos coeurs de marraines vont vers vous 4!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dis nous dès qu'il y a du nouveau pour notre titi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 29 Novembre 2013 à 13:34:52 »

cloreen, toujours dans la course?? Clin d'oeil

Ben oui gwen je suis toujours dans la course Sourire
Et.. euh.. mardi c'est la nouvelle lune, la pleine lune c'est seulement le 17 décembre. D'ailleurs c'était mon objectif au départ (surtout quand je pensais qu'il n'y en avait qu'un !)

Elle m'a prescrit des compléments alimentaires et notamment, de la spiruline, c'est une algue ; est ce que ca vous parle ? Je la recevrait demain.

j'ai pris de la spiruline aussi, à la base conseillée par une amie en tant que complément alimentaire notamment si on ne mangeait pas beaucoup de viande. Y'a du fer (mais beaucoup moins que dans les médocs) et des tas d'autres choses.
Tiens je vous mets le message dans lequel je parle de tout ce que je fais / j'ai fait, en prévention, pour ma grossesse. Faut dire que cette fois, j'ai *vraiment* pas lésiné sur les moyens.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.msg2381987/topicseen,topicseen#msg2381987

Marre de ces douleurs dans les côtés du dos en vrac le soir.
Mais bon pourquoi devons nous supporter tout ça? Pour que nos bébés sortent le plus en forme possible.

Ben, parce que l'ostéopathie n'est pas reconnue ni remboursée par la sécu ?
Moi j'ai presque mal nulle part.
A chaque séance (une fois par mois grand minimum, une fois par quinzaine maintenant, qui sait, j'aurais peut-être encore le temps d'y aller Sourire ), mon ostéo rééquilibre le bassin, lui rend sa mobilité (et le prépare pour l'accouchement), rouvre les côtes, libère le diaphragme, travaille aussi sur la régulation des émotions.. et j'en passe. Je ne peux pas m'en passer !

Mon mari m'a énervée direct ce matin. ça fait des mois que je préviens qu'à partir des 7 mois, je ne veux plus être seule, et plus de déplacements professionnels en dehors de Paris et banlieues

hihi Sourire moi aussi pour les déplacements (à l'étranger), heureusement, il arrive à gérer à peu près sans.

Sinon c'est marrant moi j'ai vraiment besoin d'être seule contrairement à beaucoup ici donc Sourire

Je suis ravie d'avoir du répit, et ça me laisse l'espoir de faire différents projets (rien qu'un calendrier de l'avent avec les enfants tiens (avec les enfants, mais à préparer sans)... le tri des photos, 2 brassières de naissance qui restent du programme tricot prévu en août, préparation de la maison + des trucs professionnels, etc.), mais en revanche c'est vrai que ça j'y arrive pas beaucoup.
Au moins le projet "baby-sitter" a bien avancé, et c'est déjà ça. Et les valises, elles sont pas complètement prêtes, mais ça devient jouable.

En revanche quand il y aura les petit-e-s, alors là il est plus question que leur papa sorte le soir ou le week-end sans qu'on en parle vraiment avant !! Mais je crois qu'après les 2 premiers enfants et toutes les mises au point qu'il a fallu il a bien compris le truc maintenant.  Bisou
Là sinon je rêve juste qu'il puisse, après les naissances et pendant quelques mois, travailler (à son boulot, s'entend) moins, genre 7h30 par jour seulement par exemple.....

et sinon vous me faites peur avec vos courses vanity : pour les bb, je les ai faites mais ça ne me semble pas démesuré : coton, lotion nettoyante, lingettes, thermomètre, thermomètre bain, serum physio; j'ai oublié qq chose? 

Bah moi je suis dans le lavable : liniment, lingettes lavables en grande quantité (j'ai prévu deux endroits pour le change, pour ne pas avoir à changer d'étage), huiles essentielles pour désinfecter (oui couches lavables aussi, mais peut-être pas le premier mois en revanche), savon surgras (sans savon).
Pour la suite franchement les produits mustella et autre spécial bébé (sans parler des lingettes jetables !) sont à mon avis plus nocifs que de l'eau et du savon, et ce même s'il y a du savon dans le savon  

Effectivement liquide physio ça j'ai pas encore. y'a la solution de la grosse bouteille + pipette, mais c'est pas forcément hyper hyper stérilisé une fois que la bouteille est ouverte.
Et puis les fameuses vitamines, ça on verra bien, et la D et K sont remboursées alors autant attendre la prescription. (j'ai beaucoup oublié de les donné les uvestérol, et, tiens tiens, maintenant ça fait justement débat..)

Y'a les trucs pour le soin du cordon aussi (éosine, coton-tige, bleu de quelque chose je crois, carré stérile tissé), si on sort de la maternité assez tôt pour qu'ils ne soient pas encore tombé. Je me rends compte que peut-être on ne vous en parle pas parce qu'on compte vous garder longtemps à la maternité.
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: