Salut a toutes,
comme le dit Biscoitto, le forum est plus calme en ce moment, pour ma part, je vous lis mais je ne prend pas autant de temps pour rebondir, entre l'agacement de perdre mes pavés, la fatigue, et les pertes de mémoires, je préfère seulement pointer.
En tout cas, j'envoie toute ma force a >3>3 et T a qui je pense fort, cette journée va etre longue encore, j'imagine a quel point ce combat est usant pour vous 4.
Hier, j'ai été occuppée toute la journée, entre la prépa qui oui est déjà terminée. Ma SF avait pris ses précautions pour etre sure que je bénéficie de tous les sours. Je n'étais qu'avec des décembrettes.
Elle m'a prescrit des compléments alimentaires et notamment, de la spiruline, c'est une algue ; est ce que ca vous parle ? Je la recevrait demain.
Ensuite, de retour chez moi, j'ai reçu une réponse de la CPAM, je leur avait demandé quand est ce que je recevrai mes IJ, je sentais qu'il y avait un problème. Et bien ils m'ont expliqué qu'ils n'ont pas de certificat de grossesse dans mon dossier. J'ai halluciné. L'échange s'était fait par mail, je les ai donc appelé, cette fois, ils m'ont dit qu'ils avaient mon certif ; mais ils n'ont pas le certificat d’arrêt de travail de mon médécin. Bref, je ne suis pas prête d'avoir mes IJ car je revois mon gynéco mardi, et il ne peut pas ma le faire avant.
Bien dégoutée.
Heureusement, nous avons eu une bonne nouvelle hier, mon chéri va monter en grade, il a réussi ses concours, donc on fête ca ce WE. D'ailleurs, il me vole la vedette, car on reçoit nos familles pour mes 30 ans

Je vois que les dates d'accouchement se précisent pour plusieurs, C&G ne nous a pas expliqué les raisons de sa programmation vendredi. D'ailleurs est ce qu'elle a pointé hier ?
Lluciole, j’espère que ton traitement t'as soulagé hier.
Nane, pas facile de ne pas participer aux sorties familiales. A défaut, nous on te tiendra compagnie.
Vanlaurmax, j'adore le prénom de ton ainé. Ton accouchement était très douloureux, pour te rassurer, je ne peux que te dire qu'aucun accouchement se ressemble, mais je comprend tout a fait tes craintes. Ton gynéco a de la réparti, le 11-12-13 va mettre un coup de massue a tous les antécédents.
Lili, comment va Zorette ?
Cadoc, essaies de te reposer un max aujourd'hui, ce n'est pas évident de se changer les idées quand on est seule et enfermée. Mieux vaut craquer maintenant qu'accumuler les frustrations, comme le dit Viollett, tu as eu ta dose ces derniers jours. Allez ma belle, on a fait le plus long du chemin. Dans quelques semaines on aura nos bébés.
euh, je crois qu'il y en aurait des hommes sur le fils "les hormones de nos femmes", mais ils n'osent pas le créer
