17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:40:19
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291906 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 27 Novembre 2013 à 12:10:01 »

marraine, il doit être super ton sapin!! vivement la photo!!!!!!!!
retour en crèche demain! c'est que ça va mieux!!! Souriant Souriant

vaulaur, 3è étoile!! yes!! J-14.......

violett, mieux dormi!!toujours ça de pris!!! Souriant

dolly, 34 sa!!!!! yes!!!pô cool les sinus bouchés et les ndm ma pauvre...pis à part du serum phy ou des inhalations, y'a pas grand chose à faire...

papillotte moi non plus j'ai pas internet sur mon tel...mais sans ma tablette je vais m'ennuyer...je dormirais avec pour pas qu'on me la pique.. pis elle sera dans mon mini sac en salle d'accouchement avec mon brumisateur...
le véto était mdr avec ma grenouille albinos, pis un peu perdu car c'était une 1è pour lui... , il a sorti ses bouquins et a fini par trouver une solution...

cadoc, tu peux pas faire venir le doc à domicile pour le bobo de ta fille et ta gorge?? ce serait mieux Clin d'oeil

lluciole, jolie photo!! oui croyons en la FORCE!!!!!!!!!!!! Souriant

<3<3 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
LA FORCE EST AVEC LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

violett, ça y est monito fait!! RAS, tout est ok, une seule contraction sur la fin, et pas besoin de verrouiller, car pas mangé de lentilles hier!!!
trop mimi ton petit trèfle! Souriant

cadoc, t'as pris rdv, ok!! suis ok avec violett, demande par rapport à toi et montre lui ton ganglion stp!! quitte à te déplacer, fais nous la révision des 100.000 km et tiens nous au jus!! hop hop!!

vaulaur, attendons demain alors!! Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4996 le: 27 Novembre 2013 à 12:15:46 »

Gwen : toujours le mot pour nous faire sourire... Révision des 100000 !!!!!
Cool pour ton monito, ras c est toujours bien,
Au moins avec toi le veto voit des choses qui sortent de l ordinaire.

Vanlaurmax : mince on doit attendre encore une journée !!!!! Pffffffff allez on patiente.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 27 Novembre 2013 à 12:17:17 »

Coucou les copinautes, 
Petit CR des mes rdv d'hier; mes ptits bouts pesent 1,8kg chacun !!! Des vrais crevettes de compét ! En ce qui concerne ma consult, ma gygy me dit de tenir encore 2 semaines mini soit 36sa... Apres c'est deux semaines là, c'est que du bonus à prendre !!! 
Par contre, tension limite donc à surveiller par les sf de l'had. 
Pas de déclenchement prévu pour moi. Si tout va bien, acc par vb ;-)
J'en suis à +8kg et par contre mon col tjrs court à 1 doigt.
Hihihi d'ici 2-3 semaines je vais pouvoir me bouger un peu... Je dis bien "un peu" parce que je n'arriverais pas à faire mieux :-D
Je pourrais peut-être faire mon sapin toute seule !
@<3<3 je pense fort à tes ptits bouts ! Mega ondes +++ pour ta tribu Sourire
@ Lluciole, courage à toi !
Bise à toutes les autres !!!   Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 27 Novembre 2013 à 12:24:13 »

leeloo, super parcours malgré tes soucis!!!!
allez on va les faire ces 2 semaines qui arrivent!!!!
repos, canapé, lit, chocolat, on serre les cuisses et en avant jedi!! Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 27 Novembre 2013 à 12:28:20 »

Je sens que dans 2 semaines on va repeupler la France avec toutes ses naissances....

Ce sont de très bonnes nouvelles leeloo  Clin d'oeil
On continue comme ça.
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 27 Novembre 2013 à 12:28:39 »

bon <3<3 nous a dit que T était au bloc à 11h00...............;;
petit père.....
j'espère qu'il est en salle de réveil à l'heure qu'il est......................
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 27 Novembre 2013 à 12:33:04 »

Violett, pour mes douleurs costales, je prenais de l'arnica en granules 9 ch, j'en prenais 5 a la fois a chaque "crise aigue".

Vanlaurmax, c'est la secrétaire qui te transmet les résultats ? Ils auraient pu prévenir que tu les auraient seulement jeudi.

J'ai mal au palet, j'ai abusé des daims que mon homme a apporté d'Iké*a hier !!!
Ca y est on a 2 commodes et un fauteuil pour la chambre, j'ai hâte que tout soit monté. Ca va enfin prendre forme.

Cadoc, pauvre Poupette, on pense a elle aussi, tiens nous au courant.

Leeloo, tu vas parvenir a aller a 36 SA, tu as deja fait un sacré bout de chemin.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 27 Novembre 2013 à 12:36:39 »

j'ai envie de me plonger dans un bain bouillant, pas de bol quand on n'a pas de baignoire. Au fait ma SF a dit a mon chéri de prévoir son maillot de bain pour la mater au cas où il veut se plonger avec moi dans la bain pendant le travail. Ça nous a surpris. On verra sur place, si il est tenté.
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 27 Novembre 2013 à 12:52:48 »

Oh Cadoc mince pour ta poupette.
J'espère que le doc trouvera le bon traitement et que toi tu ne risques rien.

Leelo super tes examens !

C'est vrai que d'ici deux trois semaines on va être en plein coup de feu!
Ça va s'enchaîner les rencontres ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 27 Novembre 2013 à 13:03:54 »

Pointage du matin à 13h !

Comment allez-vous ?
je vous lis depuis ce matin mais encore très vaseuse.
pensée pour T ++++++++++++++++++++; tiens nous au courant. Je croise tout ce que je peux.

Celinandco : félicitations pour le pacs

Cadoc : tiens nous au jus pour ta poupette

Marraine : repos aujourd'hui avant la reprise pour toutes demain

Gwen : mdr ton tour chez le véto

Leeloo : les nouvelles sont bonnes, c'est cool

Violett : le 9 c'est effectivement l'anniv de chéri chéri

Papillote : oh ces daims, trop bons. ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé. Cool pour les meubles

Dolly : on tient le bon bout 34sa

Mission du jour : achat de la déco de table pour le réveillon du 31 sur internet. ça devrait aller
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5005 le: 27 Novembre 2013 à 13:06:28 »

coucou les filles,

Aujourd'hui je suis à 33sa. Je tiens bon malgré des frayeurs. Mon corps ne suit plus ^^.  J'ai reçu mon lave vaisselle youpi. je suis super contente. Mon petit homme me l'a installé. C'est super génial.
Ma zorette s'est une grande battante car elle est tjs parmi nous. Mais dur dur de faire le gavage. Bon je suis une tarée des animaux et j'assume ^^
Bon je suis en mode X-men ^^
La nuit a été moyenne, les coliques intestinales :/ et les remontées acides. j'aime pas du tout. Je me sentais fatiguer au lever mais maintenant je pète la forme. Le moral est bon. j'ai peur pour mes bébés mais j'ai appris à vivre avec. voilà mon humeur du moment.
tiens mon homme va chercher mon sapin de noël au garage. J'adore les fêtes. A la maison, j'aime bien décorer en fonction des fêtes de l'année. La c'est Noël puis ca sera le nouvelle an chinois (bon la pour le moment on le fait plus à la gastronomie) mais j'aime les différentes fêtes et culture. Février - Mars c'est carnaval ^^

gwen --> Tu l'as au moins pesé mdr ^^ Mais je t'imagine bien dans la salle d'attente avec ton pot de confiture parmi les gros toutou ^^ Tu m'étonnes que le véto était mdr. Bah j'ai la chance d'avoir un véto qui est très calé sur les NAC en tout genre et en plus il est correcte en prix. 20€ la consult, en France (dans mon coin) c'est bien plus cher que ça.
je te comprend sur l'effet énervant d'une hypermédicalisation, je suis 2 fois par semaine des journées entières à l'hosto pour une écho et un monito. D'ailleurs j'ai déjà pensé à faire une domiciliation à JDF ^^. Ca serait plus simple mdr. Je vais là bas toute les semaines depuis juillet. Là bas je suis patiente VIP ^^

<3 <3 --> grosse pensée à vous.

lluciole --> j'espère que les nouvelles seront meilleurs pour ta mamie.

violette --> Perso quand j'ai un peu peur de l'arriver des bébés car c'est quand même un sacré chamboulement. Je me dis je suis pas la 1ère je serais pas la dernière. il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
et hop c'est reparti. Ma mère a peur que je sois complètement déborder (ce que je vais surement être) mais bon on est des mamans qui déchirent mdr ^^ Donc No souci.

céline --> félicitation pour le PACS. Allez Champomy à gogo.

vanlaurmax --> super pour la 3ème étoile ^^ j'aime j'aime j'aime
vivement que tu as les résultats de ton IRM. J'espère qu'ils seront aussi bon que les miens.

cadoc --> tiens nous au courant pour ta puce.

leeloo --> super. Allez tiens bon ^^

papillote --> tu accouches dans l'eau. J'aurais aimé aussi mais vu les risques ce n 'est pas possible.
cool que tu as tout les meubles ^^ super ^^

j'ai mis 1h30 à vous lire pour rattraper mon retard ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 27 Novembre 2013 à 13:17:45 »

Lili : 33SA... On y est, maintenent on vise les 34 Souriant
Pense à te reposer au maximum.
Je pense qu on sera toutes à un moment ou à un autre débordée, mais c est pas grave, c est ainsi qu on apprend. Il nous faudra un petit moment pour trouver le bon rythme de croisière.

Nane : bien pour le pointage,
Lâche toi sur les déco du réveillon... Nous pour l instant rien de prévu et je crois qu on ne fera rien à part s occuper des petits loups.

Papillote : l abus de daim est dangereux pour le palet LoL
J adore aussi ces petits chocolats...
J aimerai également me plonger dans un bon bain chaud, mais on a refait a neuf la Sdb en janvier... Et plus de baignoire mais une méga grande douche...

Bon je vais me préparer pour le médecin... Et go go go
J espère qu il n y a rien.
Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 27 Novembre 2013 à 13:22:01 »

Lili, si Zorette a passé la nuit, c'est bon signe.
Je n'accoucherai pas dans l'eau, mais il y a une baignoire pour le début du travail, jusqu’à ce qu'on mette la péri.

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 27 Novembre 2013 à 13:27:49 »

papillotte! oohh la gourmande!!!!!!!!!!!! t'as pas du y aller de main morte avec les daims pour avoir mal au palais!!!
on veut une photo quand les meubles seront en place!!!
tu vas accoucher en thalasso ou quoi?Huh??? trop bien l'immersion en eau chaude pendant le travail! ça fait vacances!!hihi!!
pendant que vous serez dans l'eau, pense à demander 2 mojitos et une assiette de tapas!!

nane, mission achats internet!! tu devrais y arriver!! you can do it!!!

lili, 33 SA!!!!!!! qui l'aurait prédit!!!!! bravo!
je me plains de la surmédicalisation de cette grossesse mais c'est rien par rapport aux jedis avec complications comme toi.... Roulement des yeux Roulement des yeux
cette fin de parcours nous monte au crâne à toutes!

cadoc, tiens nous vite au courant!! Clin d'oeil

Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5009 le: 27 Novembre 2013 à 13:56:37 »

gwen --> De base toute grossesse gémellaire sont surmédicalisé ^^. Tant mieux que toutes nos grossesse ne deviennent pas pathologique ^^ et ne demandent pas un suivi aussi lourd que celui que j'ai. ^^ Du moins je souhaite à personne ce que j'ai vécu tout ces mois. ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: