Coucou,
d'abord plein de pensées +++++++++++pour <3<3 et T
bon ça fait disque rayé mais GNDM pour moi; réveil quasi toutes les heures pour me mettre en position assise et tenter de respirer par le nez; j'avais bien tenté de surélever l'oreiller mais ça n'a rien fait donc toutes les heures réveillée, assise, quelques pas dans maison histoire de déboucher les sinus et je me suis recouché; pas cool mais bon...
Aujourd'hui 34 s pour moi
Lili : te prends pas la tête pour ta bestiole; ce n'est pas parce que ce n'est pas un chien ou un chat qu'on ne s'y attache pas; moi mon lapine on l'a emmené plusieurs fois chez le véto; la pauvre ce qui la terrorisait le + c'est les chiens qui la mataient dans la salle d'attente..
Et toc pour ta mère ; le vendeur a été parfait
Céline : félicitations pour le pacs
Vanlaurmax : bravo pour la 3e étoile
Gwen : même pas droit de se rincer l'œil avec ton SF homme? zut alors
Papillotte : ah les aides ménagères; pas simple en effet; j'ai la chance d'avoir une femme de ménage qui est très bien; c'est un pacte avec mon mari; que je travaille ou sois en congé mat, je peux me passer de beaucoup de choses mais pas d'une femme de ménage a fortiori avec des jumeaux
Cloreen : cap des 37 s franchis et beau défi de le dépasser; mon gygy vu que c'est des monos ne souhaite pas aller au delà des 37/ 38 grand grand max
Sissi : 36 s cool
Lluciol : super l'attention de tes parents et tous ces petits plats maison, tu as dû te régaler
Laeti : bon courage pour les cadeaux d'Eliott: moi ça y est tout trouvé : camion grue, indiens playmobil, camping car playmobil... c'est un globe trotter
remarques, depuis sa naissance à la Réunion, il a déjà fait 80000 km en avion et 4 déménagements...
Bises à vous ainsi qu'à celles que j'ai lues : Violett, cadoc,...