Bon retour de mon rdv anesthésiste, il m a reçu à l heure, et le rdv a duré 15 minutes.
Ras de mon côté, il m a expliqué la péridurale, et comment ça se passerai te cas de césarienne programmée et non programmée.
Donc je suis parée.
Pour ma fille, je suis allée la chercher chez mes parents, puisqu elle est pas bien, je préfère qu elle dorme à la maison.
Je suppose qu elle a chopé un virus car elle me dit qu elle a mal à la tête, elle a un peu de fièvre mais pas beaucoup, je lui donne du doliprane et ça va mieux. On va voir.
En tout cas elle m épuise... Elle bouge dans tous les sens
Nane : allez encore un peu de canapé et tes loulous vont l atteindre la barre des 2,500kg
On y croit.
Que de bonnes nouvelles
Gwen : moi aussi j ai dormi un peu ( trop peu) dans mon canapé, mais je suis crevée.
Bramour : toi aussi une GNDM, bienvenue au club.
Pour les messages effacés, ça commence à me faire flipper aussi.
Pour l écharpe de portage, moi ça ne m a jamais attiré, mais c est très perso.
Après beaucoup d amie en utilisée et étaient très contente.
Bon courage pour demain, c est vrai que tu vas avoir une grosse journée.
Connie : c était pour toi l homéopathie contre les hémorroïdes ? Je ne sais plus du coup... Enfin voilà le nom : muriaticum acidulé 9ch (5granules matin et soir)
Bon point pour l enregistrement des numéros de tes trinômettes, on ne sait jamais...
Biscoito : pas cool vraiment ton voisin.
Il y a des gens qui n ont vraiment aucune éducation.
Pour tes louloutes, elle testent à fond... Bon courage, il y a de quoi avoir envie de hurler.
Est ce que I va mieux ?
Allez je vais m occuper un peu de ma poupette elle veut que je lui lisse une histoire