17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:49:39
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291642 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 26 Novembre 2013 à 17:40:02 »

Une petite sieste s imposait ça fait du bien après toutes ces NDM le pire c est que ce soir ce sera dur de se rendormir!

Gwen du coup il va falloir rattraper toutes ces pages de retard  on te fait confiance! On se donne rdv cette nuit pour discuter  Clin d'oeil

Celine même sensation dans le col depuis 3 semaines, mais écoute jusque-là ça n à pas joué sur mon col! Parfois je m assois tellement ça fait bizarre, au cas il décide de passer sa main!!!! 

Connie 36 sa c royal ils ont un bon poids ces loulous! Génial...

VIOLETT raaaah toutes ces douleurs on s en passerait bien qq fois c est qui parfois me donne envie d accoucher pour pouvoir me lever sans pincer les lèvres ou me pouvoir me positionner dans le plumard! Mon fils voulait un babyfoot pour Noël, mais il veut tout le catalogue! Mais je lui ai trouver une belle surprise je suis sûre qu il va adorer en plus il ne s y attend pas du tout!!! J ai hâte de voir ses yeux briller
Ils ont été courageux nos grands c pas simple pour eux non plus!

CELINANDCO les mots des enfants quelque fois sont tellement touchant!!! Trop mignonne la chouette!

BISCOITTO elles reprennent du poil de la bête tes filles enfin on préfère les voir comme ça hein?'!!!

C&G sympa la poussette! Hé oui pourquoi césarienne c systématique ?

Bon en ce qui concerne le personnel médical c est vrai que qq fois c abusé moi je dis que quand on se souvient plus du nom de famille on peut dire "la dame qui a l hypertension" c est déjà plus respectueux non?
Moi je suis la reine des gaffes une fois je vois arriver un monsieur accompagné d une dame beaucoup plus âgée, et je dis bonjour monsieur qu est ce qui se passe avec votre maman? Et la il me claque c est ma femme oups! Ça calme, dc à part m excuser le mal était fait mais depuis je : vous êtes qui par rapport à la dame? Ça m évite de me taper la honte!!
Et tout ça car on banalise les choses alors qu on ne devrait pas! Le seul remède passer de l autre côté de la barrière en mode incognito et la on vit les chose à l envers et ça remet en place je trouve! Bon c était 3615 my Life! Une petite anecdote parmis tant d autres!

<3 <3 bienvenue parmis nous!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 26 Novembre 2013 à 17:44:17 »

@nane : super tes poulettes, allez dans 15j elles auront largement atteint 2,5kg chacune, ce sont les semaines ou les bebes prennent le plus. Alors c'est ça, on bouge plus du canapé !! Les jumelles du fil poussent comme des champignons !!

@celine : trop mignonne ta fille. Je pense que c encore plus magique pour une petite fille de 6 ans d'accueillir 2 bébés, c'est jouer a la maman grandeur nature !!! Avec mon frère on est les derniers et j'aurais adoré que ma mère ait un autre bébé !

@gwen : ah non mais jte jure ça fait un mal de chien ces cotes a la con, ça me réveille la nuit. Tout a l'heure j'en ai pleuré, douleur trop forte.
Et pour les multiples positions adoptées par mes bébés, je crois q je suis résignée a ce que ce soit la surprise le jour J... N'importe quoi !!!

@connie : ils prennent le thé alors les tiens ?!! Bah écoute moi ils font du rock acrobatique.... De toute évidence oui ils doivent avoir suffisamment de place pour faire des galipettes mais mes cotes à moi disent que NON....
Pour le babyfoot, on a pris un smoby a 120€. Il y avait une reduc sur amazon. Livraison gratuite en plus en 3 jours. Prends une structure en bois c'est bien plus solide, mon mari a tout regardé. Soit tu prends un truc de professionnels (mais bon pour que ça trône dans le garage....) à 600€ soit un milieu de gamme dans les 150-180€ avec piétement en bois (surtout pas plastique) mais regarde cdiscount et amazon y'a des reducs. Mon mari m'a dit que ça ne valait pas le coup de mettre plus. Donc nous avec promo 120€ au lui de 170 je crois. Et moins cher, bah apparemment c pas très solide...

@bramour : la date de ponction est bonne en principe car ils font la fécondation un vitro juste après puisque le prélèvement frais de monsieur ne se garde que 2 ou 3h je crois. Donc la date de ponction est bien plus correcte que la date de reimplantation.
Repos pour toi aussi après ta GNDM, et pense au vernis rouge Ferrari, je dors Nikel depuis !!! Hi hi hi

@vanlaurmax : alors tu lui as pris quoi a ton fils au final ?

Pffff faut que je finisse ma valise, j'ai du mal. Il fait vraiment super chaud a la mater même en hiver et quand on est cul gelé ? Moi j'ai l'expérience en mai juin donc rien a voir !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4922 le: 26 Novembre 2013 à 17:45:41 »

Bon retour de mon rdv anesthésiste, il m a reçu à l heure, et le rdv a duré 15 minutes.
Ras de mon côté, il  m a expliqué la péridurale, et comment ça se passerai te cas de césarienne programmée et non programmée.
Donc je suis parée.

Pour ma fille, je suis allée la chercher chez mes parents, puisqu elle est pas bien, je préfère qu elle dorme à la maison.

Je suppose qu elle a chopé un virus car elle me dit qu elle a mal à la tête, elle a un peu de fièvre mais pas beaucoup, je lui donne du doliprane et ça va mieux. On va voir.
En tout cas elle m épuise... Elle bouge dans tous les sens  

Nane : allez encore un peu de canapé et tes loulous vont l atteindre la barre des 2,500kg
On y croit.
Que de bonnes nouvelles

Gwen : moi aussi j ai dormi un peu ( trop peu)  dans mon canapé, mais je suis crevée.

Bramour  : toi aussi une GNDM, bienvenue au club.
Pour les messages effacés, ça commence à me faire flipper aussi.
Pour l écharpe de portage, moi ça ne m a jamais attiré, mais c est très perso.
Après beaucoup d amie en utilisée et étaient très contente.
Bon courage pour demain, c est vrai que tu vas avoir une grosse journée.

Connie : c était pour toi l homéopathie contre les hémorroïdes ? Je ne sais plus du coup... Enfin voilà le nom : muriaticum acidulé 9ch (5granules matin et soir)
Bon point pour l enregistrement des numéros de tes trinômettes, on ne sait jamais...

Biscoito : pas cool vraiment ton voisin.
Il y a des gens qui n ont vraiment aucune éducation.
Pour tes louloutes, elle testent à fond... Bon courage, il y a de quoi avoir envie de hurler.
Est ce que I va mieux ?

Allez je vais m occuper un peu de ma poupette elle veut que je lui lisse une histoire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 26 Novembre 2013 à 18:23:50 »

VIOLETT en fait mon fils est fan de cloche et dc d eglise depuis 2 ans (depuis un mariage il a entendu les cloches et la révélation!) c fou mais c est ce qu il aime! On l à déjà ramener à notre dame de Paris il est dingue je pense qu il est aussi impressionné par la hauteur des monuments, car il est fan de la Tour Eiffel ( je lui ai fait une chambre sur le thème de la Tour Eiffel a 4 ans!!!) dc pour en finir je lui ai trouvé sur le net l eglise playmobil, qui n existe pas en commerce en France avec 2 sons de cloches!  je sais qu il va être fou!
Ceci dit elle est vraiment très belle et il ne s y attend pas elle b est pas ds les catalogues!!!  Clin d'oeil
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 26 Novembre 2013 à 18:57:57 »

Hiiiiiii pavé effacé et je sais plus ce que je racontais!!!!

Violett ma sœur a  8 ans de moins que moi donc j'ai pu jouer à la petite maman.
Du coup comme je copiais ma mère je porte les bébés comme une gauchère, alors que je suis droitière... C'est mignon!
Et quand j'ai eu mon premier bébé bah même pas peur je savais faire ^^

Bramour sacrée journée pour toi demain. Repose toi bien avant ce marathon!

Moi ma fille joue dans mes côtés et frappe dans mon dos... C'est horrible! Le soir je prends du doliprane sinon je ne peux pas dormir!
Quant à mon petit mec il a du changer de position car je le sens  moins

Ce soir tartiflettes chez les BP.
Mmmmmm
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 26 Novembre 2013 à 19:00:00 »

Non, ce n'était pas pour moi les hémorroides Cadoc, mais merci qd même ! En général, j'en ai besoin plutôt après l'accouchement...

Merci Violett pour les conseils baby foot ! Oui c'est raisonnable comme prix, j'en avaisvu de bien plus cher. Le bois est clairement plus costaud.  Tu me diras s'il est bien. Nous on a opté pour un autre cadeau cette année pour lui (console portable). Oui tu as raison de ne plus penser à la position des bébés. de toute manière, la sf me l'a redit auj : pour l'accouchement, ils commencent par refaire une écho pour voir la position des bb.

Elle m'a aussi redit qu'en mater III, les sièges, ils en faisaient tous les jours... genre blasée  Souriant Souriant Souriant

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 26 Novembre 2013 à 19:18:22 »

celine, avec des réflexions comme celle de ta fille, on fond!!!
le mien a fait le sapin et prévoit un emplacement pour les cadeaux des petites soeurs, et veut être là pour ouvrir leur paquets parce qu'elles seront trop petites pour le faire

nane, super tes résultats!! des belles petites dindes toi aussi!!hihi!!
allez top là!! faut les faire ces 15 jours!!! Clin d'oeil

vaulaurmax, ok pour discuter cette nuit, mais si c'est pas le cas, ce sera bon signe pour nous 2!!!
pour ton loulou tu lui a trouvé THE CADEAU!!! Souriant

violett, je peux pas  t'aider pour ta valise, moi qui suit normalement cul gelé, bah là je suis bouillotte!!
j'ai pris des tenues d'été Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
hier, 5 degré dehors, suis partie en espadrille montantes sans chaussettes... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cadoc, quand mon fils est fievreux, il est excité...j'espère que ta puce va bien dormir, et papa va prendre le relais Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tu dois être à plat ma pauvre...

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 26 Novembre 2013 à 19:48:00 »

Oui à la mater il doit faire genre 28 degré dans le service. Donc pas besoin de pull sauf pour la sortie.
G mis un polaire dans la valise et c'est tout!
Sinon pyj + jogging et t shirt point.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 26 Novembre 2013 à 19:50:10 »

@cadoc : oh bah alors pauvre poupette... Bon j'espère que tu vas quand même pouvoir dormir cette nuit...

@vanlaurmax : super du coup le cadeau pour ton fils !! C rigolo les cloches et les églises a son âge ! Quoique le mien a été émerveillé par le mariage ou nous avions été invités en mai dernier, il avait adoré tout le folklore de l'événement !
Pour les douleurs, pfffff y'a des jours je n'en peux plus mais bon, j'ai fait le plus gros ! Faut tenir maintenant.

@Gwen : j'adore quand tu les appelles les petites dindes, c trop mimi !!! Non bah moi c des petits poussins ou des ptites cailles !!
Pour les fringues j'ai pris des leggings avec des robes ou tuniques d'été fluides. La nuit en ce moment j'ai des bouffées de chaleur, mon mari hallucine !
Je viens de finir la valise pour les fringues, elle est blindax avec les serviettes, les nids d'ange, les capes de bain etc ! Et j'ai pas encore fait le vanity !! Faut que je fasse la liste des trucs a rajouter au dernier moment genre chargeur portable etc... Oh la la ça se rapproche...

@celine : mmmmmm la tartiflette.... Profite bien, pour moi aussi ce sera doliprane avant dodo sinon trop trop mal
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 26 Novembre 2013 à 20:13:13 »

Gwen : bien pour la tension !
Moi les seules fois où j'en ai fait pendant la grossesse c'est à l'annonce des jujus et à l'annonce des sexes 

Violet : ils te font tourner en bourrique tes petites crevettes mais moi ça me rassure sur le fait que la mienne peut se mettre encore en position de tir ! Clin d'oeil
Je fais la valise des bébés ce weekend, la mienne, je ne sais pas encore vu que j'utilise tout encore.

Connie : répétition générale du bidou lol
J'aimerais qu'ils me disent ça aussi pour les siège en vb mais quand ils en parlent, on dirait même pas qu'ils savent que ça existe !

Céline : adorable ta fille !
Même écart d'âge avec ma petite soeur et elle est enceinte également, ça m'a fait bizarre au début Clin d'oeil

Bramour : c'est bon, mon mari a posé la question à son employeur et ils ont convenu aussi que ce sera à la naissance peut importe la date, ouf ça c'est fait ! Sourire
Dodo tôt ce soir car dure journée demain ! Le psy, c'est en rapport avec ta grossesse? (t pas obligée de répondre hein)

Gwen : il te bichonne ton chéri ! Sourire

Nane : allez, il ne reste plus grand chose pour atteindre les 2kg5, vous allez y arriver ! Sourire

Vanlaur : oui c'est sur que de l'autre côté de la barrière, on voit les choses différemment Sourire
Il est original ton petit bonhomme Sourire

cadoc : c'est moi qui ai mal au cucul  Pleurs

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 26 Novembre 2013 à 20:13:26 »

Bon ça craint !!!!!!!

Poupette va mieux mais je pense qu elle va me faire un coup de calgon cette nuit...
En plus elle s est fait mal au genou jeudi dernier et je trouve que ça guerrit pas bien !!!!
La prise de rdv chez le médecin est de plus en plus imminente.

Pour moi c est pas la grande forme non plus, je suis un peu barbouillée et surtout je suis crevée... Mon homme peut pas prendre le relais ce soir il a entraînement du coup c est encore moi qui m y colle, pas le choix.

Lluciole c était pour toi l homéopathie pour les hémorroïdes : muriaticum acidum 9 ch (5granules le matin et le soir)

Violett : un bon point pour la valise qui est finie, moi j ai toujours pas fait la mienne.

Gwen : en espadrilles à 5°... Les brancardiers doivent te prendre pour une folle  !!!

Allez je repasse plus tard  ( ou pas)
J espère dormir bien cette nuit
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 26 Novembre 2013 à 20:16:49 »

Merci Cadoc Sourire

Pour ma petite mémé c'est un avc donc ça sent pas très bon... Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 26 Novembre 2013 à 20:19:51 »

ma maman vient de m'envoyer un message : "peut on passer te voir ce soir?"......... ils passent jamais le soir en semaine.....
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 26 Novembre 2013 à 20:23:31 »

J oubliai... Dans un mois jour pour jour j aurai mes bébés... Et oui césarienne ou déclenchement prévu pour le 26/12  Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 26 Novembre 2013 à 20:27:14 »

Wouahou Cadoc une date!!!
Encore 1 mois à tenir

Lluciole
Mince pour ta mémé ... Un avc a  cet âge ça craint c'est vrai...
On pense à toi
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: