Coucou les filles!
LILOU tout d'abord merci pour les nouvelles!
Ton temps doit être bien pris alors c'est sympa de venir nous voir
Bravo à Nohan
C'est super qu'il respire seul!
Tyméo a plus de difficultés mais il se bat bien ton champion. Tu dois être inquiète est angoissée par cette intervention et n'importe qui le serait.
On va envoyer une cargaison d'ondes++++++++++++++++ et nous penserons fort à lui et vous tous demain!
LLUCIOLE ils sont adorables tes parents
Mais c'est vrai qu'on est bien chez soi et que les questions répétitives peuvent vite nous gonfler
Et oui maman a le droit de poser les questions,
J'espère que ton chéri n'aura pas trop de problèmes pour le congé pater'.
C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire à l'avance"ce sera de telle à telle date", mais on peut donner une période pour que l'employeur se prépare.
Je vous ferai une piqûre de rappel si je vois que votre moral flanche, on fait de notre mieux
GWEN journée marathon bon courage! Prévoit le vernis
Et viens nous faire ton CR de ta maison
CADOC007ben alors qué pasa?
Viens nous raconter!
VIOLETT victoire !!!!!!!
Ca fait du bien quand même non?
Au boulot il faut bien mettre de l'eau dans son vin, je le fais aussi. Ca ne m'empêche pas de dire les choses. Même lorsqu'un etudiant m'a balancé "tas-toi et fais ton boulot"
Clairement et froidement je l'ai calmé. Mais ça me démangeait+++++
NANE, ça y est à la maison alors! C'est vrai qu'on y dort mieux
Profites bien d'être chez toi!
Ah elle est gentille la BM
Bon peut-être que parfois elle gonfle c'est ça?
LAETI mince pour la fièvre
Au chaud on est toujours mieux c'est sûr! A voir si ça dure ou pas....
C'est bien si ça se passe sereinement avec les BP.
C'est important aussi pour nous et pour les enfants.
Une photo! une photo!
Bonne écho avec Dr beau gosse alors
VANLAURMAX grrr les mauvaises nuits. L'IRM à venir doit te travailler , c'est normal aussi.
On cogite, on envisage tout, tu es suspendue à cet examen. Allez ça se passera bien!
pour la SF, dis-lui d'enlever ses pompes! c'est la moindre des choses!
DOLLY arrf mauvaise nuit pour toi aussi...
Bonne journée et repos!
CELINANDCO donc Mr bouriquet va passer à temps partiel c'est ça?
Il va pouvoir profiter des bébés encore plus!
On verra donc dans 3 semaines s'il avait vu juste
Bon anniversaire à Ethan
Un beau petit bonhomme
Matinée mitigée pour moi. I était fiévreuse, se plaignait, j'ai même hésité à la déposer à la crèche ce matin
J'ai essayé de savoir où elle avait mal mais pepette n'a pas su me dire. J'espère que ça va passer et qu'ils ne vont pas m'appeler mais j'ai un sérieux doute.
J'espère qu'elle n'a pas encore attrapé un virus pourri !
Et puis M n'a pas voulu partir, elle continuait à lire son livre, s'est mis en mode chamallow/ramollo pendant que j'essayais de lui mettre sa veste. Je me suis agacée...et ça me peine de m'énerver de bon matin alors que si je prends 5 minutes pou souffler je règle le problème plus vite.
Enfin... ON fait de son mieux hein ....