16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 18:58:54
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291142 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 24 Novembre 2013 à 20:48:10 »

Salut,
18 pages de lecture , je reviens après,
Je perd du lait, tout va bien,
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 24 Novembre 2013 à 21:00:37 »

@Dolly : c'est exactement ça le pb, c'est de la jalousie. Mais je trouve ça vraiment triste d'être jalouse de sa propre fille  !!!

@Liza : tu as bcp de chance d'avoir une mère comme ça et c'est exactement ce que je voudrais être plus tard pour mes enfants et pour mes filles. Je me dis tous les jours que je les valoriserai et que je serai un appui pour elles. Ca me fait plaisir de savoir qu'il y a aussi des mères comme la tienne ! Un bel exemple, profite bien ! Pour le siège, ben je te raconterai, car je risque d'y passer bientôt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je te comprends mais tu as heureusement changé de mater, et tu peux je pense avoir confiance en l'équipe de Trousseau. On sera des stars en plus (les accouchements de multiples sont tjs prioritaires et ils font attention).

Bonne soirée et pas de GNDM auj ! On se motive !
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 24 Novembre 2013 à 21:05:59 »

CONNIE Je t'avoue que je suis scotchée de voir que les proches t'enfoncent ainsi Huh?
Je ne comprends pas cette réaction, je ne vois pas l'intérêt de te faire culpabiliser à l'avance d'une situation qui n'existe pas.
Ca me peine pour toi.
Ca me révolte aussi
Tu as le droit de vouloir que ta famille soit au complet pour accueillir tes bébés, et tu n'as pas à te justifier.
On t'annonce que tu vas être épuisée, mais qu'en savent-ils? Ils te disent que tu sera dans un état horrible? mais pourquoi dire ça? et pourquoi ne serais-tu pas juste un peu fatiguée mais heureuse d'être en famille?
Et tes grands, que veulent-ils eux? sûrement être avec vous j'imagine?
Ne te laisse pas miner le moral ainsi. C'est toi qui décides de ce que tu veux, c'est toi qui gérera quand les bébés seront là.
Fais toi confiance et même si j'imagine qu'il doit être dur d'envoyer valser sa famille, pour ta tranquillité d'esprit, pour ta sérénité , mets lespoints sur les I et les barres sur les T.

Pour la VB en siège, je te sens confiante et rassurée Sourire
C'est plutôt bien d'aborder cela ainsi et tu as l'air d'être entre de bonnes mains aussi

Allez des ondes++++ car tu en as besoin toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

VIOLETT Impulsivité 100/diplomatie 0? je connais
On ne se refait pas , on essaye de s'améliorer et de se tempérer... quoique Roulement des yeux

Les furies ont continué dans la même veine. Et M est une grande susceptible doublée d'une grande sensible Roulement des yeux
Bon elles sont marrantes aussi et elles ont de bons moments. 2 ans dans 8 jours, on s'affirme Clin d'oeil

CELINANDCO, tant mieux si vous avez profité!
Cela a du te faire plaisir, et c'est vrai que le monde ça fatigue mais ça fait du bien de voir la famille Sourire
Repos mérité!

CADOC007 en effet c'est de la logistique tout ça
Quel pied d'avoir les parents si près! Pratique pour le réveillon en plus!

Ouf tu ne repasses pas... non parce que là c'est pas génial de se faire 3 tonnes de repassage debout.

LILI je crois qu'on aspire à faire de notre mieux c'est tout à fait ça. Il n'y a pas de parents parfaits, on est amené à se tromper, à tâtonner, à essayer. Aucunes règles... en fin une si L'AMOUR Clin d'oeil

Il est vraiment mignon le petit mari! Et aux petits soins même s'ils ne rangent pas la paperasse

GWEN, déloukoumer ça y est? oui,ça ne se dit pas , vous avez l'habitude maintenant Tire la langue
Cool les visites! Famille? amis? les 2?
Pas trop fatiguée?

Ben oui le décopatch pourquoi pas! Clin d'oeil
J'aime bien bidouiller, personnaliser, je ne le fais pas sur tout, mais j'aime bien!
Je mettrais une photo du calendrier oui!
Faut voir l'arsenal quand je m'y mets, je suis tellement gaffeuse que j'ai réussi à m'en mettre sur la cheville Roulement des yeux

Bien entourée dans la famille: maître de chai et pâtissier Cool

LAETImince pour le NDM de ton fiston
Un virus éclair ou une vraie gastro? J'espère que ça ira mieux et qu'il aura une meilleure nuit.
Et vous aussi Tire la langue

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4743 le: 24 Novembre 2013 à 21:09:46 »

Bon les filles je vous dis bonne nuit
On va éviter les GNDM  

Demain une nouvelle semaine commence
Pour les JEDI +1.... On continue ainsi  Clin d'oeil

Pour toutes, on continue de couver le plus longtemps possible... Même si c est vrai on en a marre d être énorme, déformée, et mal en point car des douleurs de partout...
Allez courage les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 24 Novembre 2013 à 21:17:14 »

coucou
je vais pas faire long feu ce soir...faut que je me lève à 6h du mat Tire la langue Tire la langue

laeti, courage pour ton petit lou; le pauvre! :-\j'espère que ça va vite passer Bisou

connie, avoir ses enfants à noel, c'est viscéral et indiscutable...point à la ligne.personne n'a à te dicter ta conduite, au contraire, tu devrais être écoutée Bisou Bisou
savoir dire non pour son bien-être est le début de la sérénité et aide à chasser la culpabilité.
alors ne pense qu'à toi et ton foyer, rien d'autre ne compte Bisou

lili, bonnes crêpes!!! Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

céline bonne digestion!!

violett, bon bain!!

cadoc, papillotte, dolly et toutes les autres bonne soirée et à demain!
j'espère être chez moi demain soir et me connecter Clin d'oeil Clin d'oeil   Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 24 Novembre 2013 à 21:20:49 »

j'avais pas vu, bisou marraine!!! Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les baleines qui déchiiiiiirent!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 24 Novembre 2013 à 21:34:55 »

Moi i too
Au lit
Ça se ressent quand on ne peut pas se reposer un peu. Je suis HS ++++++
Demain repos en mode baleine échouée

Bisous les baleinettes qui dechiiiiiiiiiirent

Et à toutes une bonne et longue nuit!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 24 Novembre 2013 à 21:38:02 »

Dolly : droit du travail, je note !

Connie : mais tu es une maman qui déchiiiiiiiire : c'est sûr que tu y arriveras, donc, même si se sont tes parents, dis-leur tout simplement zut !

Laeti : bon rétablissement à ton ti bout !

Marraine et les autres  Bisou Bisou Bisou et au moins bon repos !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 24 Novembre 2013 à 22:09:16 »

Juste un petit coucou pour pointer ce soir
Je ne vous ai pas lu.
Aujourd'hui, on a eu du monde, j'ai pas eu le temps de me connecter.
J'espère que vous allez bien.
Bonne nuit à ttes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 24 Novembre 2013 à 23:42:14 »

Coucou

Merci pour vos réponses sur le congé pater, il posera la question directement à son patron, ce sera plus simple. j'avais lu que la lettre recommandée était obligatoire donc si ils peuvent s'arranger c'est aussi bien, je ne pense pas qu'il dira quelque chose. Je ne me rappelle plus du tout comment on avait fait pour Lilou mais on se projetait + en fonction de la dpa réelle Sourire
Céline : il sera compensé sur les 20% restant?

Laeti : erf bisous guérisseurs à ton loulou Sourire

Gwen : 2h de bain rien que ça !  C'est vrai qu'on s'y sent bien dans l'eau. Pour Lilou j'allais régulièrement à la piscine mais là, vu que je ne peux pas trop conduire...    Je vois ma sage femme demain matin, j'espère qu'elle donne toujours des cours de prépa en piscine (toute petite mais profonde et chaude), m'en fous des exercices de respiration, je veux me sentir légère !!!  Sourire
Pour le fer à repasser ici c'est vraiment quand c'est nécessaire et généralement, avant de porter le vêtement, comme ça pas de pli ! Sourire

Céline : quel bonheur le matin de Noël ! Pitet que bon nombre d'entre nous le passeront à la mater, ils font des bonnets de noël taille naissance ? 

Cadoc : à moins que la nature en décide autrement et foute tout en l'air la logistique, allez pas d'imprévus svp, c'est assez dur à s'organiser comme ça... 

Connie : attends mais c'est normal de vouloir ses enfants à Noël. Elle argumente car c'est elle qui veut passer Noël avec ses petits enfants, c'est pas de bonne guerre ! pff

Lili : c'est clair que comme soutien maternelle, tu n'es pas gâtée ma pauvre mais bon tu as l'air patiente, elle sait comment t'amadouer. Mais attention maman de Lili, votre fille est à présent une Jedi, une warrior et surtout une maman, c'est fini ce temps là ! Sourire

Violet : bon courage pour les poils ! Souriant J'ai l'impression qu'ils poussent moins vite les miens, tant mieux Sourire

Papillote : voilà, soirée à lire du coup !

Biscoito : faire de notre mieux, être à l'écoute de soi et de son enfant, ce que tu dis est très juste ! Et ça me fait penser à une amie qui vient d'avoir un bébé, qui m'a posé un tas de questions avant d'accoucher auxquelles j'ai répondu tout simplement ça : zen et fais toi confiance ! Sourire Faudra que tu nous le redises autant de fois qu'il faudra marraine quand on sera dans le bain et que certains jours, on aura l'impression (ou pas hein) de ne plus rien contrôler et de ne pas faire comme il faut  Bisou

Sissi et Bramour  Bisou

+ 1 pour les 3 en 1 et pensées à nos mamans ^^

Sympa ce petit goûter avec mes parents qui se sont bien baladé avec ma minette cet après midi. Elle a apprécié de prendre un bon bol d'air frais et vers 20h, elle était déjà endormie profondément Sourire
Ils m'ont trouvée fatiguée et nous ont proposé d'aller chez eux jusque la naissance, voir plus. c'est adorable mais tant que je peux me traîner un peu, je préfère être chez moi Sourire Je leur expliquais aussi que j'aime voir du monde mais pas trop, répondre aux mêmes questions, écouter les récits sur les jujus et tous les accouchements des femmes ainsi que devoir subir les projections des autres, je n'en avais plus le courage et comme mes parents ont souvent du passage... Ils ont bien compris les arguments et ma maman répond " mais moi je te pose souvent des questions comme ça, j'ai le droit si je suis ta maman?" Lol c'est mignon! Clin d'oeil

Bonne nuit à vous et que Morphée vous accompagne ! Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 25 Novembre 2013 à 05:37:42 »

bon............
suis réveillée depuis 4h30.............
le réveil sonne dans 30 min.............ppppfff
une journée bien fatigante m'attend....
ça commence mal, 1er pied posé par terre, et une écharde à enlever...........
bref................. Roulement des yeux

marraine, oui hier j'avais famille et amis venus me voir, un petit défilé qui m'a fait du bien! Clin d'oeil

lluciole, ouais être dans l'eau c'est le bonheur enceinte...l'apesanteur!!!!
j'espère que ta sf le fait toujours!!
et le fer à repasser chez moi est sorti rarement car mon sèche linge défroisse bien...à tel point que mon fils a trouvé le fer dans le garage et m'a gentiment demandé "ça sert à quoi ça???" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon mes petites baleinettes, mode canapé et couvez bien !!!
j'espère poster ce soir!!
bisous tout le monde!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4751 le: 25 Novembre 2013 à 07:40:11 »

GNDM ici... Je vous raconterai.

Je suis dégoûtée, et surtout crevée 
Je dépose poupette à l école et vais me recoucher...
Trop dur

Gwen : je pense fort à toi pour tous tes rdv aujourd hui,
Reviens nous raconter ce soir
Y aura bien une ou deux anecdotes 

Liza : bons rdv à toi aussi , on attends les CR

Lili : résultat de l irm
On croise les doigts.
 Clin d'oeil

Ondes +++++++++++

Je repasse tout à l heure
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 25 Novembre 2013 à 07:52:01 »

Hello les poulettes !

J'AI DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUASIMENT 6H30 D'UNE TRAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah pu#### ça fait du bien....! presque pas toussé. Bon les abdos ont pris cher au réveil mais sans mal de crâne dû au manque de sommeil, ça passe mieux quand même. Je ne sais pas si mon vernis à ongles a un pouvoir d'endormissement....??!!!

GWEN : peinturlure-toi les ongles sur ton brancard, tu vas dormir comme un bébé ce soir 
Bon courage pour ta journée marathon, fais attention à toi et reviens à la maison ce soir  Bisou

BISCOITO : 2 ans tes poupées, ça pousse ! ce n'est pas un âge facile car effectivement les enfants s'affirment !
Pour la diplomatie, je suis très très zen au boulot, je n'ai pas eu d'autres choix quand j'ai commencé à bosser ! En plus j'ai été manager, il faut donner l'exemple.... ça m'a coûté mais à part qq pétages de cables avec un con de chef, zen attitude ! bon du coup à la maison et en famille, je suis un peu une furie !!!!

Lluciole : séance épilation faite sans trop d'encombre ! je me débrouille ! Dame Nature n'a pas été très généreuse à la base, ce pour quoi je la remercie vivement car je suis très brune ! et enceinte, moi non plus ça pousse pas !!
Repose toi et ne fais que vivoter chez toi.

@Cadoc : mince apparemment je t'ai refilé ma GNDM ma bichette.... BON COURAGE, recouche toi. Je poste en rentrant pour donner des nouvelles.  Bisou Bisou

Allez je file !!!  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 25 Novembre 2013 à 08:36:18 »

Bon GNDM pour 2 d entre nous !
Qui d autres ?
Moi j etais tellement contente de retrouver mon lit que j ai dormi 9h avec une seule pause pipi. J espere que ca va durer.
Programme du jour repos, ma meilleure amie vient me voir.

Gwen et violett on attend vos CR et boncourage quand meme pour cette journée marathon.

Connie évidemment on te comprend que tu veuilles avoir tes enfants le matin de noël.  Moi je m imagine même pas ne pas être là.  Surtout que c edt le 1er noel où il edt à fond, je kiffe.

Lluciole moi aussi un peu marre que tout le monde pose toujours les mêmes questions! C est sur qu on edt mieux chez soi. Mais ne tire pas trop quand même.
Biscoito 2 ans les poupettes, génial!  J adore faire les anniversaires moi!

Hier après-midi ma BM m a pris mon linge à repasser! Elle est gentille quand elle veut. Lol. Je suis mauvaise.

Cadoc continue bien ta nuit

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 25 Novembre 2013 à 08:40:05 »

Holà,

Bon je n'ai pas eu le courage de poster hier soir, trop crevée en tout cas la nuit ne fut pas trop mauvaise!

Pour mon fils ça devait être un virus éclair car pas de nouveaux vomi ni de diahree depuis hier matin. Par contre 39 de fièvre au levé de sieste donc j'attends qu'il se réveil pour appeler ou non le pédiatre! Ça doit faire 12h00 qu'il dort! Forcément pas d'école aujourd'hui on reste au chaud!

Pour moi écho à l'hôpital aujourd'hui! Avec un Gyneco échographiste homme (il paraît qu'il est beau gosse) à 11h! On va voir si les nenettes n'ont pas refait des pirouettes et de quelle part de mes +17kg elles sont coupables!!!  Clin d'oeil

Bien entendu ma BM vient à la maison garder Eliott le temps de mon absence! Mes BP sont adorables surtout en ce moment, autant parfois je les trouvais un peu trop présents mais depuis quelques temps on a trouvé le bon timing je pense et ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'on soit bien (d'ailleurs j'ai collé mes stickers avec BM hier pendant que chéri et BP posaient mes étagères! Je vous mettrait une petite photo!

Gwen: encore une sacrée nuit mais certainement du au stress de ta journée marathon! Quelque soir le résultat tu as vraiment tout fait pour te ménager un maximum et tu ne pourras ma t'en vouloir si tu devais être gardée à l'hôpital MAIS on t'attend tout de même toutes chez toi ce soir!

Violett: enfin une bonne nuit, cool! La manucure aurait des effets soporifique, intéressant! J'y penserai si un jour....
Bon courage pour tes Rdv, CR attendu bien sur!

Lluciole: super ta journée d'hier, le goûter en famille trop cool et pépette endormie à 20h quel bonheur!

Cadoc et Nane: reposez-vous bien!

À plus tard j'entends les pas de Loulou qui se leve!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: