16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:32:59
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291191 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 24 Novembre 2013 à 11:23:50 »

@Nane : super nouvelle ! mais on décolle pas du canapé !

@Gwen : je suis décalquée mais avec une mine impeccable, n'importe quoi.... bon au moins j'ai pas une tête de folle...! franchement là ça commence à peser mais bon, pas le choix c'est comme ça.
bah ouhais fais toi une manucure de de gogo-danseuse sur ton brancard lundi !! et tu nous postes une photo bien sur !

MOI JE VEUX RONFLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon mon fils en plus de sa dent du bas qui bouge, en a une en haut qui bouge aussi.... ça va être l'hécatombe dentaire ! avec mon mari on était en retard, pas une dent tombée avant 7 ans, alors là, à même pas 5 ans et demi, on comprend pas !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 24 Novembre 2013 à 11:35:00 »

Nane, c'est génial ! Bon retour chez toi Sourire

Violett, Gwen et Cadoc : ça doit être très dur de dormir aussi mal... Moi j'ai du mal à m'endormir mais après j'arrive à enchaîner 5 bonnes heures de sommeil (avec 1 ou 2 levé pipi quand même) ! Mais c'est vrai que ça bizarre d'avoir mal des qu'on veut se retourner et de plus savoir comment se mettre. Hier je disais à ma copine qui a accouché il y a 3 semaines que ce doit être top de retrouver son corps et de pouvoir se coucher comme on veut. Mais elle m'a répondu qu'elle ne s'en rend pas compte parce qu'elle a pas trop le temps de dormir, arghhhh !!!

Laeti, elle est top ta BM !!!

Evian, nous on a pris une Cosatto. Elle est trop jolie et on a lu beaucoup de bons commentaires dessus même si certains ont du mal à prendre une canne dès la naissance. On verra à l'usage...
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 24 Novembre 2013 à 12:05:18 »

Salut,

Nane : super !!!!!!!!!  Souriant Vive ta rentrée à la maison, profites-en en te reposant +++.
D'ailleurs Mr Nane doit savoir se débrouiller maintenant ! Mise à part ta garde robe !!!!!!

Céline : sympa ton papa, mais quel stress, allez caaaaalmeeeeeeee !
33 SA: cool, ça en moins en néonat !

Violett : bon, pas drôle tes ndm. As-tu du magnésium à prendre autre que du choco (tu peux prendre le choco en +, évidemment !) ? Et ajoute de la vit C le matin, ça remforce l'action du magnésium. Ca t'aidera aussi pour toutes tes douleurs et même ta toux. Moi je prends Chlorure de magnésium et acérola de temps en temps.

Pour les ronflettes et les ronfleurs, c'est peut-être le stress de l'accouchement, de la préparation de la maison, de l'arrivée des bébés, de l'organisation des premiers mois... 
Ca perturbe tellement de chose, l'arrivée d'un nouveau petit dans un foyer, alors 2... c'est normal d'être un peu retourné d'avance.
Il faut en parler avec nos conjoints pour éclaircir nos angoisses respectives, et tâcher de résoudre ce qui peut l'être. Clin d'oeil

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 24 Novembre 2013 à 12:11:35 »

C&G : oui, on dort peu après. Mais on ne se rend pas trop compte de comment on dort car on n'a même pas le temps de se poser la question. Du moment qu'on dort ... plus rien ne compte jusqu'au prochain réveil !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4699 le: 24 Novembre 2013 à 12:13:13 »

C&G : trop flashion la poussette cosatto Souriant Tu as pris quel modèle ?
Moi pour la suite j ai une poussette canne Mc laaren ( je sais jamais comment ça s écrit)
Mais pour commencer la powertwin de Jane.

Sissi : merci pour les précision dû aux ronflements.

Violett : j envie toujours ta super mine... Moi même avec du sommeil j ai des cernes de dingue.

Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 24 Novembre 2013 à 12:14:24 »

Sissi : j'ai une supplémentation en magnésium et un cocktail de vitamines TOUS LES JOURS..... C'est la m####!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 24 Novembre 2013 à 12:25:53 »

Violett : c'est déjà ça !!!
Pour le fer j'ai dû essayer plusieurs trucs, car je n'avais pas de résultat. Parles-en peut-être à une SF... ou à tous ceux que tu vois !!!!
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 24 Novembre 2013 à 12:40:18 »

Roooo je voulais poster une vidéo d un bébé préma et un papa qui filme cette grande aventure j y arrive pas pfff je suis pas doué.
Elle donne tellement d espoir cette vidéo ... Vais demander à chéri dans la journée
Bon sinon ben j ai pointé dc pas de pan pan Q Q pour moi  Clin d'oeil
 Et +1 les p tites baleines!!!
Nane bon retour trop chouette!
Celinandco pas cool se réveille, ms ta journée va bien se terminer et merci papa, peu de monde se rend compte comme la solitude peut être pesante au long terme... Moi je sature aussi qq fois des  Bisou
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 24 Novembre 2013 à 12:48:34 »

http://tva.canoe.ca/emissions/vlog/video/le-fabuleux-destin-d'un-bebe-premature-921070

Bon j'espère que ça va marcher, c pas gagné!
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 24 Novembre 2013 à 12:53:38 »

Wouhou ça marche!  ça c est parce que j ai pas le droit d aller chez le coiffeur refaire mes mèches ça m aide à me servir de mon cerveau!
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4705 le: 24 Novembre 2013 à 13:01:22 »

Coucou les filles,

Ca va dans l'ensemble. j'ai l'impression que les bébés sont super bas. Dès que je bouge j'ai l'impression que mon bassin va me lâcher.
Ma nuit, c'est les lever qui sont difficile pour faire pipi. Mais bon faut le faire, on m'entend couiner de douleur. Mes boules de poils se demande à chaque fois ce que je fais. Ils ne comprennent pas tout.  Roulement des yeux
Cette après midi je vais puzzler. Ca va me détendre.
Ma tension est tjs bonne donc je m'inquiète vraiment pas pour demain. Par contre, les bébés sont mis de façon à ce que je les sens quasi pas. C'est stressant car je finis par m'angoisser de ne pas les sentir.
vivement demain que je les entends et que je les vois à l'écho.

Bon je vous lis et je post.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4706 le: 24 Novembre 2013 à 13:29:24 »

Lili : on te sent vraiment bien... C est super ton état d esprit, ça va jouer pour demain...
Et oui on prends consciente de tous nos muscles, ligaments, ... Même si on doutait de la présence de muscles chez nous...

Vanlaurmax : je vais aller voir ta vidéo... Ça doit être émouvant...
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 24 Novembre 2013 à 13:37:39 »

La petite est trop beeeeeeeelle!!!
C'est chou!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 24 Novembre 2013 à 13:39:14 »

bon!
sac prêt!!
toujours pas mangé car trop bouffé au ptit déj!!
ma cousine est passée!!
j'ai le cheveux gras, les poils au pattes, et suis toujours emmiettée!!!
et là les yeux rouges car en pleurs devant cette vidéo trop emouvante!!!
c'est officiel, je fais partie de la famille adams!!!!!!!!!!!!!!
suis trop belle!!!
merci vaulaur pour ta video, mais je me vengerais quand même!!!!

je lis et reviens Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 24 Novembre 2013 à 13:40:32 »

GNDM pour moi les filles !!! Et ce depuis vendredi... comme vous Gwen, Violet and co ! Et ça joue sur mon morale, crise de larmes en pleine nuit ou journée. Je pense que j'appréhende l'accouchement et l'arrivée des bb. Vendredi c'était mon dernier rdv avec mon gygy. Je pense en exploration, cad 2h de ddv toutes les semaines voir plus avec un protocole genre avant accouchement (2h de monito etc.). Comme en dépassement terme...

Je me rends compte que je peux accoucher à tout instant et entre le siège et les suites de couches avec 2 bébés, je stresse je pense.
@Violett et les autres  : pour le siège, ils m'ont mis en confiance car mon gyneco semble vraiment tranquille de ce côté là et finalement, techniquement, ce n'est pas plus difficile que le céphalique. Il faut toujours passer la tête à un moment donné. Le pb du siège c'est le "suspense" : la tête (ce qui est le plus gros et dur à passer) passe en dernier. Cela demande donc de pousser bien plus longtemps. Mais ça ne change pas tan que ça d'un accouchement classique. Si un bébé ne peut passer en siège, il ne serait pas non plus passé en céphalique. La seule différence, c'est qu'en céphalique, on s'en rend compte quelques minutes avant. Ils seront donc plus vigilants et moins patients avec moi en travail, mais c'est la seule différence. J'aurais 10 minutes de moins que vous pour bien dilater ou bien pousser avant de passer en césarienne si ça ne marche pas. Et comme c'est mon 4ème accouchement, le chemin est quand même plus facile.

J'ai aussi droit à un méga regain de RALC car tout le monde est fébrile autour de moi. Je reçois des tonnes de sms et appels pour savoir si les juju sont nés. Mes parents me disent que je vais être épuisées et qu'il faut que je m'organise (mais cmt s'organiser qd on a aucune idée de ce qui nous attend ?!). Tout le monde me fait un plan de cauchemar pour le premier mois. Genre, je ne pourrais pas allaiter etc etc. C'est pénible. Je n'avais pas eu trop de RALC avant, mais la proximité de l'accouchement délie les langues. J'ai donc de mauvaises pensées alors que je n'avais pas trop peur des nuits ou de l'allaitement pour l'instant...

@Cadoc : le canal carpien c'est en effet dans la main. J'ai eu des soucis aussi mais ça part si tu dors les mains un peu serélevées.

@Luciole : idem pour moi les crises de larmes c'est nouveau.

Bref, ce n'est pas la grande forme mais comme Violett, je me dis qu'il faut que j'arrive en forme à l'accouchement (surtout avec le siège). Donc j'ai une semaine pour me ressaisir ! Etre dans ma bulle et ne pas trop parler aux autres... sauf vous car vous vous comprenez !!! Vive le fofo...

Merci coléoptère pour les news de tes bébés. Oui moi aussi, je vivais mal l'hosto non stop. Vivement que  tes petits te rejoignent !

Journalisée
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: