17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:42:24
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291260 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 23 Novembre 2013 à 22:24:09 »

Pour ceux ou celles qui ronflent, à part le rhume, ce peut être aussi l'extériorisation d'une détresse psycologique. Je redemanderai à mon mari.

Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4666 le: 23 Novembre 2013 à 22:44:57 »

Sissi : les ronflements, une détresse psychologique ? Bizarre... Parce que moi j ai pas de rhume, mais je ronfle beaucoup depuis quelques semaines...
Que faut il faire ?

Dolly : et ben, chacun devant son écran...

Allez bonne nuit les filles...
À demain
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 23 Novembre 2013 à 22:49:13 »

EVIAN moi j ai pris la looping pour jumeaux elle est assez compacte et me paraît très confortable et hyper maniable après à voir avec l'utilisation, à la base je suis très bebe confort... Après à voir...

COLLEOPTERE merci pour les nouvelles et surtout prend soin de toi aussi, quelque fois on se ressource mieux à la maison qu à l'hôpital c difficile, entre la descente d hormones, les p tits bouchons à s occuper ben c pas simple... Tu as su arrêter au bon moment et ça pas grand monde n est capable de le faire ne culpabilise pas car une moment qui a le moral ça n à pas de prix... Et eux le sente bien aussi... Plein de courage à toi vient te ressourcer auprès de nous au besoin  Bisou  Bisou

SISSI si les ronflement sont liés à une détresse psychologique dis le moi car j envoi ma moitié chez le psy tout de suite pour pouvoir dormir  

VIOLETT c pas drôle toutes ces douleurs et je pense qu on est plus fatigué et du coup,plus réceptif à la douleur on la supporte moins c sûre , bon courage essaie tant bien que mal de te reposer...

LILI courage tu es au bout, comme je comprends ton angoisse et cette envie qu ils soient à l extérieur que tu puisse enfin constater par toi même que tout va bien....on l aura ce fichu STT tu verras on va lui faire la peau, nos bébés vont le prouver... Aller on attend toutes les deux les résultats de ce punaise d irm ms ça va le faire. Repose toi bien petite guerrière!

GWEN oui je suis redescendu sur terre depuis hier mais sans déconner c est un cachet qui dechhhiiiirrrreeeee! Au moins j ai pas trop mal dormi la nuit passée   ms sans déconner je ne bois pas mais j avais l'impression d être bourré drôle de sensation...

Et c est vrai que nous avons des maris qui dechhhiirreeeenntt! Le quotidien n est pas simple ni pour ni pour nous, moi il gère la futur chambre des p tits bout à faire complètement, son boulot qui est prenant en ce moment, la maison en partie j essai de faire ce que je peux... Et mon p tit crapeau et c est en partie Grace à lui si j à i pu atteindre ce terme j en suis sûre !!!!
Bon j avoue des fois il me gonfle mais je pense que c est réciproque hihihihi   entre les hormones, la fatigue, l irritabilité outch!!!! Ms bon pour le meilleure et pour le pire! ( bon moi j ai rien signé encore mdr)

Allez bonne nuit tout le monde reposez vous bien, et j allais oublier vos sapins sont très chouette !!!!  Bisou
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 23 Novembre 2013 à 22:51:46 »

Cadoc : je te rassure, c'est très rare qu'on fasse écran séparé mais le rugby j'avoue que ... bof bof et accessoirement, regarder la TV dans notre chambre me permet d'être allongé et encore mieux installé que dans le canapé ; ptit loup a lâché l'affaire il fait dodo maintenant

une détresse psychologique le ronflement   Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Et bien dans ce cas, il y a beaucoup d'hommes dans ce cas !!
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 24 Novembre 2013 à 00:38:30 »

Coucou,

Un petit passage rapide histoire de pointer!

Ma BM est passée ce matin pour faire tout mon ménage et m'a même aidée à préparer le repas car nous recevions des amis ce soir!

Tout va bien! J'espère qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire aujourd'hui et que tout le monde va bien!

Je retremperai toutes mes pages en retard au plus vite!

Des  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 24 Novembre 2013 à 08:00:30 »

Bonjour à toutes

Une bonne nuit mais réveil de merde
J'ai reçu un sms de mon frère me disant qu'ils ne viendront pas et qu'ils iront seulement voir mes grands mères oncle et tante...
Je suis en larmes j'en peux plus!
Famille de m****.
Et je sais pas quoi dire aux enfants!
Faut que je me calme pour mes bébés c'est pas bon!
Mon père vient de tel pour me dire qu'il fallait que je laisse pisser que ça en valait pas la peine.

Bon bah du coup je sais pas ce qui va se passer. Mes parents vont venir mais je suis usée. J'ai tjrs tout donné à mon frère et ma sœur, normal je suis l'ainée. Et voilà...
Comme dit mon homme je donne trop aux gens mais eux s'en foutent! J'attends pas spécialement quelque chose en retour, mais là ils savent que j'ai besoin de les voir, que je donnerai tout pour eux parce que c'est mon sang.... Mais je vois que je suis la seule et que je passe après un poney et une tante!
Merci bien.

Et chéri qui m'a entendu chialer, il a commencé à stresser, il a cru que ct le chien qui se faisait attaquer dehors.
Puis il a compris q ct moi il a eu peur que je perde les eaux et que je panique.
Bref

Bon allez je v me ressaisir

33SA ... C'est le plus important!
Et mon fils va avoir son framboisier pour ses 4 ans.
Et j'aurai un gros stock de raclette à manger!

Bisous

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 24 Novembre 2013 à 08:22:13 »

Oh putain changement de programme
Ils viennent
Je pense que mon père a poussé sa gueulante!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 24 Novembre 2013 à 08:30:52 »

Coup de stress pour rien c'est malin!
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 24 Novembre 2013 à 08:31:01 »

Bonjour mes baleinettes préférées!

Celinandco ben dis donc ça te fait un reveil brutal ça ! Pas cool du tout. Allez profite de ta journée et de tes parents, ça va te ressourcer. Bon courage ma belle! Au fait tu as une bien jolie tribu.

Moi aussi je ronfle depuis que je suis enceinte mais chéri a interdiction de me dire quoi que ce soit à ce sujet. C est pas vrai évidemment.  La il commence à me regretter car mon fils dort avec lui et bouge encore plus que moi. Lol

Hier j etais dérangée au niveau gastrique, la nuit a été bonne mais ça a l air de reprendre.  Je vais en reparler à la sage femme.

Bon courage à celles qui doivent faire leur valise, et bon repos à toutes.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 24 Novembre 2013 à 08:32:04 »

Celinandco et ben c est malin ça de t avoir bien foutu le stress !
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 24 Novembre 2013 à 08:35:48 »

La journée commence bien
D'ici à ce que j'accouche ce soir :\
Journalisée

31 ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 24 Novembre 2013 à 09:41:11 »

Bonjour les filles Sourire

Oups, je n'ai pointé hier... Alors là je le fais tout de suite !!! Du coup j'ai plein de lecture qui m'attend Souriant

J'espère que vous n'avez pas trop mal dormi...

Hier j'ai eu mon monito et les choupettes ont la forme !!!

Le soir on a été chez des amis qui ont un bb de 3 semaines, il était tout mignon. Et j'ai eu le droit de m'entraîner à changer une couche : ouf j'ai réussi Souriant

Céline, j'ai lu tes messages de ce matin et j'espère qu'après ce mauvais réveil il n'y aura plus de changement de programme et que tu pourras profiter de ta journée...

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche (moi c'est cocooning avec mon chéri qui vient de descendre me mettre un croissant au four Souriant) !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 24 Novembre 2013 à 09:43:56 »

Profite bien de ta journée C&G

Mon frère a pris la route donc c'est bon ils viennent plus de changement ^^
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4678 le: 24 Novembre 2013 à 09:45:12 »

Coucou les filles,
Bien dormi ?

Gwen, Violett, pas encore pointé, vous dormez encore ? Cela signifie que la nuit a été bonne ?

Moi bof bof...
J ai eu du mal à trouver une position, et ensuite beaucoup de réveil dont un à 3h30 car poupette voulait fait pipi... Puis après elle voulait jouer à l ipad...
Non mais... 3h30, jouer à l iPad...
Du coup j ai eu un peu de mal à ma rendormir...
Sinon réveil 8h50... Sympa pour un weekend

Celinandco : ma pauvre, ils veulent te mettre sur les nerfs ou quoi ? C était quoi son excuse à ton frère ? On annule pas une invit 4 h avant... Surtout que c est pour l anniv de ton petit bout...
Allez on est avec toi...
Je te souhaite une excellente journée, mais pas d abus...

Laeti : sympa l aide de la BM...

Nane : Perrier citron pour les remontées acides...

Dolly : c est quand même pratique d avoir plusieurs télés !!!!!!!

C&G : alors on pointe un jour sur deux ? Profite de ta journée cocooning...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 24 Novembre 2013 à 10:03:18 »

Cadoc, effectivement pas terrible la nuit... Je ne prendrai pas l'habitude d'un jour sur 2 promis Clin d'oeil Passe une bonne journée !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: