EVIAN moi j ai pris la looping pour jumeaux elle est assez compacte et me paraît très confortable et hyper maniable après à voir avec l'utilisation, à la base je suis très bebe confort... Après à voir...
COLLEOPTERE merci pour les nouvelles et surtout prend soin de toi aussi, quelque fois on se ressource mieux à la maison qu à l'hôpital c difficile, entre la descente d hormones, les p tits bouchons à s occuper ben c pas simple... Tu as su arrêter au bon moment et ça pas grand monde n est capable de le faire ne culpabilise pas car une moment qui a le moral ça n à pas de prix... Et eux le sente bien aussi... Plein de courage à toi vient te ressourcer auprès de nous au besoin
SISSI si les ronflement sont liés à une détresse psychologique dis le moi car j envoi ma moitié chez le psy tout de suite pour pouvoir dormir
VIOLETT c pas drôle toutes ces douleurs et je pense qu on est plus fatigué et du coup,plus réceptif à la douleur on la supporte moins c sûre , bon courage essaie tant bien que mal de te reposer...
LILI courage tu es au bout, comme je comprends ton angoisse et cette envie qu ils soient à l extérieur que tu puisse enfin constater par toi même que tout va bien....on l aura ce fichu STT tu verras on va lui faire la peau, nos bébés vont le prouver... Aller on attend toutes les deux les résultats de ce punaise d irm ms ça va le faire. Repose toi bien petite guerrière!
GWEN oui je suis redescendu sur terre depuis hier mais sans déconner c est un cachet qui dechhhiiiirrrreeeee! Au moins j ai pas trop mal dormi la nuit passée
ms sans déconner je ne bois pas mais j avais l'impression d être bourré drôle de sensation...
Et c est vrai que nous avons des maris qui dechhhiirreeeenntt! Le quotidien n est pas simple ni pour ni pour nous, moi il gère la futur chambre des p tits bout à faire complètement, son boulot qui est prenant en ce moment, la maison en partie j essai de faire ce que je peux... Et mon p tit crapeau et c est en partie Grace à lui si j à i pu atteindre ce terme j en suis sûre !!!!
Bon j avoue des fois il me gonfle mais je pense que c est réciproque hihihihi
entre les hormones, la fatigue, l irritabilité outch!!!! Ms bon pour le meilleure et pour le pire! ( bon moi j ai rien signé encore mdr)
Allez bonne nuit tout le monde reposez vous bien, et j allais oublier vos sapins sont très chouette !!!!