coucou!
journée loque....trop la loose....
ce matin j'ai préparé tous mes dossiers, fais tout mes papiers de maison, boucler mes commandes boutiques...
mise à jour administrative ok!
après manger comatage...puis une copine est passée...
et là je sors de 2h30 de bain.....................
trop molle, même plus la force d'en sortir........chérito m'a aidée......;
je viens de m'affaler sur le canapé....
on dirait une grosse motte de beurre ramolli qui attend d'être étalée sur une tartine géante
violett, ndm toi aussi...pppff, bon les delicechoc et la pizza vont te redonner le sourire!
je pense qu'on pourrait manger ensemble, chérito va chercher les pizzas ce soir!!!
vaulaurmax, alors t'es moins perchée?hihi!!
oh oui tu dois en voir de toutes les couleurs dans ton métier!! de quoi faire un livre toi aussi!!!
nane, alors ta journée?? tu as vu tes hommes?? tes puces se calment??
allez encore demain et après maison j'espère!!!!
tout mimi ton sapin cadoc!! ça donne envie de faire le mien!!!!!!!!!!!
t'as pas pu t'empêcher d'aller à l'extérieur encore !!! ouh vilaine!!!
bravo pour ta mission pédicure!! quelle souplesse!!
sissi petite marmotte!!! du magnésium pour dormir...bah avec une plaquette de chocolat par jour j'ai ma dose non??
papillotte, c'est bien, tu as pointé!!un bon point ou une image en récompense!!
céline, moi je suis casse bonbons de plus en plus tous les jours....
ben ouais mais il faut le faire supporter ce qu'on supporte!! l'entourage se rend pas compte qu'on est prisonnière de notre corps!!
cumulé avec une ndm...je suis insupportable! je crois que lundi chérito serait peut être soulagé qu'ils me gardent..........;
allez demain sera un autre jour jedi!!
bramour bienvenue au club des loques du samedi!!
.....allez cette nuit sera meilleure!!
dolly, bienvenue chez les ronflettes!! moi je cumule les 2 clubs!! loque et ronflette!!
tans pis...chérito a signé, c'est pour en chier!! pour le meilleur et pour le pire!!
bon toutes les autres copinautes!!
on pointe pas!! faut se fâcher?
?
juste un coucou suffit, ça rassure!!
pas obligées de rebondir sur tout car parfois c'est sportif!!! mais au stade où on en est vaut mieux pas se perdre de vue !!
à plus tard!!!