salut les filles,
pas GNDM pour moi, juste NDM, y'a du mieux ! entre minuit et 5h je me suis réveillée ttes les 45 min pour tousser, et aller faire pipi. Et ensuite j'ai dormi tout schuss entre 5h et 9h, ouf. Je ne suis qu'à moitié décalquée. C'est surtout que j'ai super mal au ventre à force de tousser, c'est fatigant...
@Gwen : on aurait pu se croiser à l'heure de ton post ! pas super nuit non plus dis donc.... Bon fais ce que tu as à faire si ça peut te tranquilliser et au moins, ce sera fait. Mais pas de blague, tu reviens lundi avec des bonnes nouvelles. Tu feras tellement moins de conneries hilarantes si tu es bloquée à la mater que c'est hors de question qu'ils te gardent, on veut rire nous
@Connie : bah alors trinômette, c'est des bébés de compet' ça !! bon a priori ta chipie a les fesses bien calées vers la sortie, le siège semble inévitable ! mais comme ils t'ont mise en confiance, ça te va ? ah les filles !!!! et ton ptit gars, il est comment ? les pieds ou la tête en bas ?
Je crois que nous sommes nombreuses à envier ton terme de 35SA, ouh la la ça approche grave là !!!!
@Cadoc : véto et aubert, mouhais ça fait pas mal qd même.... retour maison et on bouge plus, ok ? 33SA, YES !!!!
@Lluciole alias Lulu ! : oui disons que sans le vouloir, bah j'ai bien couilloné avec les cocoonababies !! et le pire c'est qu'en début de semaine, j'avais fait une commande de fringues sur brandalley pour mon fils, que j'ai bien reçue nikel, et ces idiots m'ont envoyé un message pour me dire que leur fournisseur ne pouvait pas honorer ma commande et qu'ils me remboursaient.... 65€ in the pocket !! décidément !
Bon super, vous êtes ready là !! mais faut attendre un petit peu qd même
@Biscoito : oh bah alors, c'est quoi ce problème de hanche exactement ?
Je ne te cache pas que je commence à en avoir ras le bol de ce surcroît permanent de précautions et d'examens... d'un côté, OK je suis sûre que tout va bien, d'un autre on passe son temps à me stresser moi qui suis déjà une angoissée de base.... avoir le doute pendant 2h si le coeur de mon ptit gars bat ou pas, franchement c'est bon on va pas me faire le coup 2 fois par semaine sous prétexte que mes bébés sont remuants (sauf bien évidemment là le garçon que je n'ai pas senti histoire de davantage m'interroger....)... Même si la SF libérale s'est voulue rassurante, n'empêche qu'elle a rappelée trousseau, elle était un peu en stress qd même.... enfin l'essentiel c'est que ça aille bien.
@Nane : bonne visite de tes hommes aujourd'hui ! bientôt les filles vous serez majoritaires dans la famille
Pour la visite de la néonat, c'est à toi de oir. Si ça t'angoisse trop, laisse tomber. Si ça te rassurerait de voir, de découvrir rapidement, vas y, ça ne veut pas dire que tes bébés y feront un détour. Allez courage !
@Vanlaurmax : ça va, t'es plus stone ?!!!!!! apparemment Lili supporte vachement mieux l'atarax que toi !! mais je te rassure j'ai déjà dû en prendre pour certains examens et j'étais raide défoncée je ne voyais même pas net !!!! hi hi hi.
@Celinandco : bon sapin miss ! moi j'attends la semaine prochaine ! Tu parles de la semaine avant Noel ? ma mère et une amie m'ont dit qu'elles pensaient au 19/12 pour moi.... bon ça me va, je serai pile à 36SA, j'aurai le sentiment d'avoir accompli ma mission même si ils seront petiots.
Bon mon programme aujourd'hui ?...... bain et shampooing, voilà. C'est tout ! mon mari est allé faire les courses avec en tête de liste : délichoc au chocolat au lait. Ce soir, pizza. Voilà !
Dimanche : valise ! je devais la faire lundi mais j'ai 2 RDV lundi à trousseau : gygy et anesthésiste. Mardi Monito là-bas, rebelotte. Alors ce sera pour demain, 7 mois - 1 jour.
a+