14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:22:50
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 347984 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 20 Novembre 2013 à 17:39:41 »

Lluciole, On habite a 5 km du parc expo, du coup je lui ai dit d'y aller, mais de rester joignable... et sobre. Sinon, j'aurais sans doute mis mon véto. Je ne suis pas tyrannique, mais je me vois mal demander a mon voisin de m’emmener a la mater...

La fin d'année est toujours chargée pour nous aussi. Je vous avoue qu'il va déjà au parc expo ce WE (festival Yaouank) avec tous mes amis qui viennent a la maison spécialement pour mes 30 ans. Je ne serai même pas de la fête. c'est quand même trop cool de les voir.

Pareil pour nous, on ne prévoit rien pour les réveillons, on avisera selon les circonstances.

Hong kong, on a adoré, on a envie de découvrir l'Asie du Sud Est. Dans les rizières, a Guillin on se serait cru en Thailande ou au Canbodge. ce sera pour plus tard  Sourire

Céline, je ne serai pas a l'aise non plus au début, c'est chaud de demander a quelqu’un de laver ses culottes. J'avais peur qu'on m'envoie une personne que je connais, je croise souvent des aides a domicile quand je fais mes soins chez les patients. Mais ca ne devrait pas être le cas, ma mutuelle a contacté une boite qui n'est pas basée sur le secteur..

Dolly ton mari ne risque pas d'oublier l'annonce avec le passager clandestin a 1000 mettre d'altitude.
"pas simple de contenter tout le monde" qu'est ce que ce sera quand ils seront sous nos yeux.
encore une fois, vivement demain soir, tu auras des réponses concrètes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 20 Novembre 2013 à 17:45:43 »

qu'est ce que j'ai dormi, je devais en avoir besoin. je suis encore fatiguée, à cause de ma toux. Je crache littéralement mes poumons, j'ai mal partout, j'en tiens une sévère.

@Papillote : antibios obligatoires, car c'est pas beau...

@Laeti : wahoo j'adore ta chambre ! c'est très joli et élégant. Moi aussi je voulais mettre une petite étagère ou colonne entre les lits des bébés et ma mère m'en a dissuadée. Elle m'a dit que c'était une provoc à faire des conneries pour les bébés, donc j'ai renoncé ! faut dire qu'avec mon frère on en a fait des sévères dans notre chambre, elle a l'expérience. Moi je donnais les ordres (Gwen, j'étais déjà "commandeuse" dans le ventre de notre mère !!!) et mon frère, qui savais sortir du lit (pas moi, trop pétocharde) faisait les conneries !! et j'applaudissais (bon c'est comme ça que je me suis faite grillée aussi, parce qu'au début seul mon frère se faisait gronder !!!). Nos meilleures conneries : étalage du tube entier pour les fesses sur les murs, il a fallu refaire le papier peint. Et aussi bodypainting à l'éosine bien rouge, avec qq gouttes sur la moquette en prime (moquette neuve irrécupérable...). et celle là j'adore : on avait 2 ans donc là je sortais du lit pendant la sieste et avec mon frère nous avons eu l'idée merveilleuse de faire une frise tout autour de la chambre, les 4 murs hein, avec un duplo en forme de frite. Les murs étaient isolés avec du polystirène donc les petits picots s'enfonçaient super bien à travers le papier. J'ai le souvenir de cette connerie, et de la fierté de notre réalisation. Par contre dommage je ne me souviens pas de la tête de ma mère quand elle est venue nous réveiller de la sieste   !!!

@Laeti et Dolly : Laeti a raison, on chope le CMV une fois (souvent on ne s'en rend même pas compte) et on est immunisé à vie. Donc tu étais positive pour ton premier, forcément là tu l'es toujours car ton corps a fabriqué les anticorps. C'est comme l'immunisation de la rubéole ou la toxo, on l'acquiert une bonne fois pour toutes. Moi je ne sais pas si j'ai réussi à la chopée pendant la tte petite enfance de milan, ou après, ou pas du tout, je verrai demain...

@Vanlaurmax : super pour tes loulous !!! tout va bien, résultats tops ! 11/12, vu le STT en début de grossesse c'est normal que tu accouches plus tôt. Te voilà fixée, et tranquille !

@Celine : depuis hier j'ai plus de contractions et surtout dans le bas, je sens que les bébés appuient plus sur le col. Je fais que me regarder pour voir si mon ventre ne se serait pas un peu abaissé, je sais pas trop. donc t'inquiète, ça travaille sec dans ma petite tête à moi aussi.... et puis à tousser comme une folle depuis 2 ou 3 jours, tu penses bien que ça me fait cogiter...

@Cadoc : ah voilà une bonne chose de faite cette valise !!! même sans stickers, allez des photos de la chambre !!!

@Lili : mais non c'est normal que dans ton cas de ne ps avoir envie de couver encore des semaines et des semaines car cela comporte un risque pour tes enfants à cause de l'anémie. Dans ton cas je les préfèrerais dehors aussi. allez gros Cap des 32SA de franchi, c'est génial ! t'es une championne.

@gwen : alors cette supervision de valise ?  
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 20 Novembre 2013 à 17:56:48 »

@Dolly : c'est sûr et certain : tu es immunisée !
Pas de prime de naissance de la part de ta mutuelle ? ils n'en font pas ou tu n'y a pas le droit (et si c ca pour quelle raison ? trop récente ?)

allez tu vas voir, BB2 va avoir récupéré, les miens ont équilibré leur poids. Ils sont pareils maintenant. Ils ont grossi....à leur petit rythme. je penserai fort à toi demain !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 20 Novembre 2013 à 18:06:07 »

lluciole et papillotte, vos discussions voyage me donnent envie de partir LOIN!!!!!!!!!!!!

nane Huh? Huh? Huh?

dolly, même sans nutella les bb ont du profiter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil s'il y a la moindre chose, t'en fais pas, tu n'attendras pas jusqu'au 29! Bisou

violett, oooohhh les bêtises petite chipie!!!!!!!!!!!!
moi j'étais une image car seule...
mais mon mari le ptit dernier, poussé par ses frères, en a fait de belles, et toujours zen avec le sourire!
genre: peindre les poules qui gambadaient dans le jardin (oh une rouge! oh une bleue!) ou alors s'appliquer à mettre du ciment frais dans le réservoir essence de la 4L de papa... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
les juju vont s'entrainer l'un l'autre dans les bêtises, faudra ouvrir l'oeil!!
bah dis donc, tu en tiens une belle!! la toux doit être terrible à supporter ma pauvre!

à toute une grosse pensée Bisou
chérito m'appelle pour la valise....j'ai peur de ce que je vais trouver dedans.............;
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 20 Novembre 2013 à 18:11:15 »

Violett : pour la mutuelle, c'est un contrat entreprise qui ne le prévoit pas; je suis dans une très grande entreprise donc c'est clair que vu le nombre de gonzesses et de grossesses, la mutuelle aurait mis la clé sous la porte ! je n'ai déjà pas droit à la prime naissance de la CAF, je suis habituée

Merci merci pour tes encouragements et ceux des autres copinautes, ça fait beaucoup de bien, on se sent moins seule face aux questions existentielles (et pour avoir échangé avec des mamans qui n'ont jamais eu de jumeaux, elles  - je ne les blâme pas tant que tu n'es pas passée par là difficile de se mettre à notre place- ne comprennent pas qu'on soit aussi attentives aux poids respectifs des babys..)

mon rdv est à 9h  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 20 Novembre 2013 à 18:21:36 »

Bon bah super
Je suis en larmes mais faut que je me calme...
Ma sœur ne vient pas dimanche... Je passe après des chevaux!!! Elle ne vient pas car une amie a elle doit aller chercher un poney qui au départ devait être dispo vendredi... Et elle l'accompagne... sympa
J'ai suis vexée parce que je passe après un canasson, que c'est rare que l'on se retrouve tous les trois mon frère ma sœur et moi mais bon... Ça la touche pas j'abandonne.

Allez zen!!!!
Mes enfants se demandent ce qui se passent et pas envie que mes bébés ressentent mon stress!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 20 Novembre 2013 à 18:23:25 »

Dolly je penserai fort a toi demain
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 20 Novembre 2013 à 18:39:47 »

pleure pas ma céline Bisou Bisou
j'imagine ta déception!
les gens ne se rendent pas compte de notre état d'esprit, de notre état tout court et de notre isolement...on essaye de ne pas leur en vouloir mais c'est dur....
ehh, on est là nous!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly à 9h on sera avec toi par la pensée!!!

lili, à quelle heure?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4208 le: 20 Novembre 2013 à 18:44:26 »

ohhhhh ma pauvre Celinandco... pas cool de la part de ta sœur...

Dolly : je te rassure ma mutuelle (que je suis obligée de prendre dans ma société), pareil pas de prime de naissance... pas prévu dans la contrat, heureusement mon chéri a également une mutuelle obligatoire et là prime de naissance X2 pour les jujus...

Gwen : c'est chéri qui fait la valise ? Alors ? pas trop de boulettes ?
Moi pour les jujus c'est bon... je suis en train de laver les 2 gigoteuses et ce sera good.
A la maternité ils vont trop rire quand ils vont nous voire arriver avec 1 valise (énorme), un sac à langer (énorme), une grosse vanity et un autre sac de voyage (énorme)...

Violett : je pense effectivement qu'entre ta toux et ta journée d'hier tu dois être crevée...
Bon demain je me speed de mettre les tous de lit et vous mets une photo... attention moi c'est très coloré...

Désolée pour celles que j'ai oublié, mais faut que je m'allonge un peu... le ventre est très dur...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 20 Novembre 2013 à 18:46:25 »

ooouuuuh pas sympa la frangine Céline, mais zappe tout de suite ! c'est très décevant, je te comprends complètement, mais du coup elle ne mérite pas tes larmes. Tant pis pour elle, voilà ce qu'il faut se dire ! elle préfère un poney à sa soeur enceinte de jumeaux et à son frère qui vient d'avoir un bébé, bah vraiment tant pis pour elle ! NA ! tu profiteras encore plus de ta petite nièce OK ?
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 20 Novembre 2013 à 18:49:33 »

@Dolly : ah bon pas le droit à la prime de naissance avec 3 enfants nés et à naître ? j'avoue moi j'y croyais pas mais vu que les plafonds changent avec le nombre d'enfants, bah finalement c'est passé pour moi car revenus 2011, hi hi hi j'avais pas changé de job encore !!
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 20 Novembre 2013 à 18:51:05 »

Merci les filles vous êtes gentilles
  Bisou
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 20 Novembre 2013 à 18:55:54 »

bon la valise ça va....enfin tout est sur une table...y'a plus qu'à empaqueter...
et à ajouter des fringues pour moi...
mais là y'a trop de choses!!
c'est une brouette qu'il me faut!!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 20 Novembre 2013 à 19:05:57 »

rrrooo la guerre entre félidés a repris pour mon coussin, sont cons ces chats....
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 20 Novembre 2013 à 19:13:42 »

Oeuvre de mon doudou après son excellente soirée foot hier (il a même eu le droit de regarder la 2e mi-temps avec papi, trop excité !!!)

Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: